Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 5 Oct - 12:55

-"Je me suis fais agresser mais ca vas, les type en avaient directement après moi..."

Putain mais cette femme o^O

Bah évidement que ca nous inquiète toi, pi pire que ca ca me fou un peu en rogne, je les aurais défoncé ces fumiers

M'enfin tu vas bien c'est le plus important maintenant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 5 Oct - 14:24

Tain c'est con je voulais te montrer le résumé de Jojo parti 2 avec Bob Lennon parsqu'il est drôle mais il spoil un élément de la la parti 3...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 5 Oct - 14:43

Pour nous c'est évident que c'est un coup des fachos, ce sont des trucs qu'ils font lorsqu'ils ont envie de se défouler. On sait qu'ils repèrent nos voitures et savent assez vite qui est le chef dans un groupe donc lorsqu'ils ont envie, ils font ce type de chose.
On a eu une série d'agression au printemps dernier, notament le saccage des locaux d'associations proches de nos positions et parfois il s'ne prennent à des militants lorsque nous sommes enn petits groupes et qu'ils en ont envie.
S'en prendre prioritairement au chef est logique, tout le monde fait ça mais lorsque c'est toi le "chef"...ça fait quand même vachement bizarre.
la dernière fois qu'ils ont fondus sur nous, c'était durant une diff de tracts, ils ont foncés principalement sur le "chef" de l'époque et autour on tentait de les écarter. Ils envoient quelques coups et se sauvent.

Du coup, ça fait mal, je suis fatiguée car entre ma bronchite et ça c'est assez compliqué et je ne peut pas rigoler car c'est encore plus douloureux que respirer. J'ai eu ma première perf d'antibio, ça n'aide pas non plus et ils m'en ont promis une deuxième (trop bien) et avec cette douleur je dort mal, par à coup.
Enfin, à l'origine c'était une bronchite qui s'est sauvagement agravée à Montreuil, à commencé à se généraliser (ils ont vu ça dans les analyses).
Sinon, ne t'inquiète pas, on va se défendre, ils devraient me payer mes prochaines vacances.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 5 Oct - 14:57

Ouai bas j'espère bien, j'espère que vous avez bien relevé la plaque d'immatriculation et que tu peu garder les résultats de l'hôpital, en plus tes en situation de handicap plus ou moins j'espère que ca te rapport plus

Taper sur une femme, je leurs aurais arraché les couilles ces cons
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 5 Oct - 15:34

l'idéal se serai que se soit des sal gosses de riches... parce que si c'est juste des bas de plafonds le juge va les prendre en pitier et il aurons zbeb en amende même pour un truc aussi grave de "violence en réunion"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 5 Oct - 21:38

La Prune a écrit:Ouai bas j'espère bien, j'espère que vous avez bien relevé la plaque d'immatriculation et que tu peu garder les résultats de l'hôpital, en plus tes en situation de handicap plus ou moins j'espère que ca te rapport plus

Taper sur une femme, je leurs aurais arraché les couilles ces cons

Relever la plaque d'immatriculation, la rue et l'heure de l'agression est un réflexe. En plus lorsqu'on est RQTH et qu'on se fait attaquer il y a automatiquement aggravation du délit. En plus entrer de force dans une voiture est une violation de domicile et les camarades ont déjà rempli leurs cerfas pour les témoignages, appelé l'avocate, un communiqué va partir...Là il y a violences aggravées en réunion et violation de domicile. Je ne sais pas si on peut trouver autre chose.
En gros on fait comme d'habitude dans ce genre de cas.
Pour eux, tapper sur une femme n'est pas un soucis, je cumule à la fois responsabilité syndicale et défense des droits humains. par contre je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit et j'ai cru que j'allais péter grave un câble et me ruer dessus dés que j'ai reçu le coup. j'aurai été gravement blessée dans ce cas là, je me suis retenue d'extrême justesse. Les camarades commencaient à les poursuivre et voulaient les sortir de leur voiture lorsque je leur ai rapellé qu'on nous attendait. les témoins étaient mi choqués, mi admiratifs mais n'ont pas osé donner leur numéro.

Zzabur a écrit:
l'idéal se serai que se soit des sal gosses de riches... parce que si c'est juste des bas de plafonds le juge va les prendre en pitier et il aurons zbeb en amende même pour un truc aussi grave de "violence en réunion"

Toi tu ne va jamais au tribunal. Les juges sont beaucoup plus sévères avec les gosses de pauvres, faut voir la façon dont ils traitent les jeunes des quartiers pour remarquer tous les à priori négatifs sur les gens de notre classe sociale. Pour un même délit, qualification identique, un jeune au chômage, hébergé chez ses parents ou un ami...sera plus lourdement condamné que le jeune en CDI, qui a son logement...
Faut savoir qu'une bonne partie de ses nervis sont des gosses de riches, ils font ça quelques années, durant leurs études puis rentrent dans le rang.

Maintenant faut que j'arrive à décolérer car j'ai grave envie de défoncer du faf alors que c'est pas très stratégique et que je ne suis pas en état. En temps normal je ne suis pas en état mais là...encore moins. C'est toujours une fois blessée que j'ai envie de défoncer quelqu'un physiquement parlant Sad
Entre la douleur, la fièvre et la colère c'est difficile de se reposer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 5 Oct - 23:41

Ta vie est vraiment pleine d'action maria en fait ! Toujours en conflit !

Reposes-toi quand même, faut faire gaffe avec les blessures, t'as l'impression que c'est rien, puis tu vas voir un docteur sous la pression de ta famille et tes amis et là on te dit que tu vas avoir des séquelles à vie pour avoir trop attendu. C'est fou comme c'est fragile le corps humain.

À part ça on a vraiment les mêmes refs c'est fou ! Les chants militaires russes c'est vraiment quelque chose de fabuleux. J'en écoute pour m'endormir, et parfois j'ai juste envie de les chanter dans la rue parce que ce serait beaucoup trop drôle mais on me prendrait pour un fou.

Belaya armiya chyorniy baron
Snova gotovyat nam tsarkiy tron
No ot taygi do britanskikh morey
Krasnaya armiya vsekh silney

Tak pust je krasnaya
Sjimayet vlastno
Svoy shtyk mozolistoy rukoy
I vse doljny my
Nyeunderjimo
Idti v polsedniy smertniy boy

Vous voyez, là par exemple ça fait trente minutes que j'ai ça dans la tête, et je le chante dans ma chambre en écrivant ce message
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 6 Oct - 10:08

Yo les gens

Je peu savoir c'est quoi cette bite avec le scénario fire emblem 3 ? Pourquoi il s'est dédoubler ? Pourquoi celui de 100 page est bloquer ? Pourquoi y'en a 1 qui fait 10 pages quel est le phoque ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 6 Oct - 10:56

ben oui Eclipse, lorsque tu défends les droits humains, que tu es de plsu en plsu actif donc repérable...tu as de drôle de problèmes du genre des nervis faf qui s'en prennent à tes camarades voire à toi.
Pour c equi est des blessures pas soignées à temps, 'ai déjà fait la connerie et j'ai failli la refaire ce coup ci. J'ai commencé à vraiment comprenndre que j'avais un problème une fois l'adrénaline retombée donc une fois arrivée sur le piquet. Ce sont les camarades qui m'ont fait comprendre que c'était vraiment sérieux, qu'il fallait aller à l'hosto bien vérifier et lancer la procédure.

J'ai compris ce matin que le plus grave c'est pas cette saleté de blessure mais l'infection qui se généralise. Jusqu'à cette nuit j'étais en mode faut que je leur fasse regretter, j'ai trop mal...en mettant de côté le vrac provoqué par cette stupide bronchite et ce y compris avec les résultats d'analyse sous les yeux.
En gros je focalise sur ça parce que ça me fait mal et que je suis obligé d'avoir mal car je ne peux pas arrêter de respirer mais finalement le plus grave et la raison des perfs d'antibios c'est que cette stupide bronchite s'est aggravée et se généralise (reins, intestins)donc finalement...vaut mieux maintenant que me chopper une septicémie car je ne ppeux pas m'en débarrasser toute seule. Lorsqu'on est immuno déficient il arrive qu'une bactérie ne soit vraiment pas gérable et que ça devienne dangereux.

En fait le piège avec les blessures chopée durant des violences (agression, bagarre, manifs qui dérapent) c'est que durant l'action on ressent pas ou presque pas la douleur donc on ne sait pas qu'on est blessé ou on pense ne presque pas l'être puis, une fois que l'adrénaline retombe, on sait mieux l'ampleur des dégâts. Souvent se sont les autres qui le savent avant toi.

Le pire c'est après les manifs qui dérapent, une fois qu'on est en train de comptabiliser les interpellations et les blessés et qu'on est en permanence vissées au téléphone car les infos vont arriver petit à petit. Vu que tu reste sous tension tu ne sent pas les blessures débiles et prends pour des blessures débiles des choses plus sérieuses. Jusqu'à ce qu'un camarade (on fait ça à 2 ou 5 maxi) remarque que tu te masse souvent une zone, qu'un énorme bleu apparaît sur le membre que tu as du mal à bouger ou truc du genre.
Dans ce cas là ça fait un blessé supplémentaire et go les urgences. Et cesser de faire ce que tu fais car tu sais qu'on a besoin de toi...c'est très compliqué, hyper violent.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 6 Oct - 11:27

J'essaie de regarder l'épisode de Boruto qui vie de sortir y'a environ 20 minutes, sur ADN encore une fois évidement parsque c'est les 1er a avoir les trucs ils ont un comptes a rebours pour chaque série et a la fin du comptes a rebours l'épisode est dispo, et encore une fois les sous titres sont a la ramasse ils apparaissent ils disparaissent...
En fait j'ai l'impression que les sous titres sont pas incruster a l'image mais sont sur une feille de calque, quand les sous titres apparaissent pas je revient en arrière ils apparaissent comme si y'avais 2 vidéo a la fois, l'épisode et une vidéo calque par dessus avec les sous titre et que celle des sous titre chargeait mal

Bon par contre Boruto a parler mal de Jiraya, et ca c'est inpardonnable, ce petit con o^O

Edit : J'ai trouver une astuce, suffit de pas mettre en plein ecran et ca marche... Génial

Préviens nous quand tu sera sortie de l'hosto et empocher le pognon du procès ^^
Et quand t'aura demarre Stardust Crusader \(º^º)/

Sinon Autonuts est fini et dispo sur steam
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 91 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum