Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 10 Oct - 15:51

yo je viens de faire une video a la con je vous la partage ici ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Oct - 21:29

Tu as vu tous ces mangas? tous les 15?
la vidéo est pas mal, le seul défaut que j'y ai trouvé sont les variations brutales de niveau sonore. La plupart des génériques sont sur le même niveau et, brutalement, il y en a un qui est plus fort, du coup je sursaute et mon coeur saute un battement ce qui n'est pas agréable (il est arythmique). Comme cela ne se produit pas de façon régulière à chaque fois j'ai sauté et ça l'a fait.
par "façon régulière" je veux dire une variation de volume à chaque générique ou tous les 2 génériques.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 10 Oct - 22:31

A désolé Maria ^^
Non j'ai pas vue la moitié des trucs que j'ai mis en vrai ^^ j'ai juste taper sur youtube ''Opening 6'' puis je mettais une lettre et je voyais ce que ça me proposait et je prenais, le but c'était de faire un top d'opening, mais que les opening numéro 6 d'un animé ^^ d'ailleurs je les ai tous placé au pif en vérité sauf l'opening 6 de Jojo qui est a la seconde place et l'opening 6 de Naruto Shippuden en 1ere place
C'est une vidéo pour le troll au départ je voulais en mettre plus mais des animes qui ont plus de 4-5 openings c'est rare xD donc j'en ai pris 15 au
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Jeu 10 Oct - 23:45

J'ai pas été présent aujourd'hui pour cause de révisions mais demain c'est le dernier contrôle avant les vacances donc je pourrai me connecter plus régulièrement et surtout me reposer Very Happy
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 11 Oct - 6:47

La Prune a écrit:A désolé Maria ^^
Non j'ai pas vue la moitié des trucs que j'ai mis en vrai ^^ j'ai juste taper sur youtube ''Opening 6'' puis je mettais une lettre et je voyais ce que ça me proposait et je prenais, le but c'était de faire un top d'opening, mais que les opening numéro 6 d'un animé ^^ d'ailleurs je les ai tous placé au pif en vérité sauf l'opening 6 de Jojo qui est a la seconde place et l'opening 6 de Naruto Shippuden en 1ere place
C'est une vidéo pour le troll au départ je voulais en mettre plus mais des animes qui ont plus de 4-5 openings c'est rare xD donc j'en ai pris 15 au

A ok, tu as vu plusieurs vidéos au pif et composé à la va vite celle là. Ce n'est pas ton top 15. je comprends mieux le titre car sur le coup c'était vague. je sais que les anime ont plusieurs openning mais le 6 je ne voyais pas à quoi ça faisait référence.
En fait mon coeur est clairement chaotique mais je ne m'en rends pas compte c'est à dire il accélère et ralenti comme il veut quand il veut. Je ne m'en rends compte que s'il accélère vraiment trop, s'il se coince un peu, si je force au mauvais moment ou en cas de syncope. Je reconnais trois douleurs différentes d'origine cardiaque et sait comment réguler ça.

Eclipse a écrit: J'ai pas été présent aujourd'hui pour cause de révisions mais demain c'est le dernier contrôle avant les vacances donc je pourrai me connecter plus régulièrement et surtout me reposer Very Happy

Ca fait du bien lorsqu'il n'y a plus de contrôles Very Happy Tu as deux semaines de vacances? Profite en pour venir jouer car on t'attends sur le C.H.I.B.R.E., Sciences et Intrigues, Fire Enblem, World at War et le Tournoi des Dieux.
Bref, un petit programme sympa pour te changer les idées.
profite en aussi pour te mettre à Dr Who et avancer Jojo. Very Happy
Sinon, en effet, pense à te reposer avant de te retrouver comme moi.


Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 11 Oct - 11:50

J'ai vu que des mauvais retour sur la saison 11 de DW. Mon frere comme moi on as même était incapable de la regarder en entier tellement c'est mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 11 Oct - 11:58

Moi je suis au tome 10 de Steel Ball Run c'est génial ^^

Et je suis en train de rattraper les chapitres de Scène Zéro que j'ai de retard, j'en suis au 59 et comment te dire que je suis dans une position Gohan de DBS cosmique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 11 Oct - 14:45

Je discute JDR avec un colegue qui veut conclure sa campagne de vampire la mascarade avec une 'vérité' de loup-garou l'apocalypse. Lui parle des fins 'offcielles' de LG. le personnage de Zizack le botte vachement. Je lui retrouve les caracs. On lit le truc. on en conclu qu'elle va se faire ratiboiser en deux round... c'est vrai que même moi j'avait up tellement les carac des 'world boss' sont risiblent dans le monde des tenebres. retrouve ma Zizack. commentaire tu meujeu qui va la leur coller sur la tronche :
- S'ils ralent parce qu'ils wipe, je leur dit que c'est toi qui a inventé ce monstre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 11 Oct - 20:00

Ce n'est pas ton top 15...


Heu Sisi c'est ''mon'' top 15 dans le sens où c'est moi qui l'ai fait ^^ mais j'aurais du faire le top des opening 2 la plupart des animes ont 2 opening 


profite en aussi pour te mettre à Dr Who et avancer Jojo. La taverne des Aventuriers  - Page 97 Icon_biggrin


Oh ne t'inquiètes pas si tu veux mon avis Éclipse est a jour sur Jojo xD je Paris qu'il a vue la partie 5 en animé quand elle est sortie ^^ sur réussite critique on avait parler de Jojo j'avais du dire un truc du genre ''ma sœur a eu du mal a comprendre [jesaisplusquel pouvoir de jesaisplusquel Stand] et avec Éclipse on était partis en débat je crois on discutait des Stand les plus ouf il avait évoqué King Crimson (part 5) et Made in Heaven (part 6)

^^
En revanche toi avance sur Jojo pi sur d'autres mangas ensuite pour entré dans nos délires et construire des scénarios Epic shonen \(°^°)/

Zizack
Y'a moyen de placé un jeu de mots a la con pendant la partie j'suis sur genre
''tu te déplac en Zizack (Zig Zag)"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 12 Oct - 1:05

En effet j'ai déjà tout vu de Jojo Very Happy
Pas tout lu en revanche
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 97 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum