Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 29 Mai - 15:04

On invente pas un nouveau pouvoir on t'explique celui qu'on vois depuis le début avec lequel Shank fait dégagé un monstre marin et avec lequel Garp peut faire mal a Luffy 
Pis nan je pense pas que Oda se soit perdu en chemin, il a forcément écrit presque tout One pièce en avance y compris la fin

Et sinon c'est les personnages qui disent que Luffy est un Logia ou si c'est un Paramecia, les personnages peuvent se trompé, c'est pas Oda qui vas intervenir dans le manga en se dessinant lui même pour t'expliquer le scénario 
°^°

En plus un Logia ça transforme ton corps en autre choses... Genre en feu 🔥 ou en lave ... 
Luffy son corps est entièrement en caoutchouc donc oui ça peut prêté a confusion un petit peu ^^

Et pour Ener... Non... Luffy est en Caoutchouc... Le Caoutchouc c'est isolent... °^° le seul truc qu'il aurait pu faire c'est une électricité tellement chaude qu'elle fasse fondre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 29 Mai - 15:19

oui hehehehe! sauf que un arc electrique (ce que fait Enuru) fait 1500°, la foudre (ce que fait Enuru) peut aller jusqu'a 1 000 000 de degré^^ une matière isolante est une matière qui ne se fait pas traverser par l'electricité. mais du coup, elle va où l'electricité? hein? elle se transforme en chaleur ( ça s'appelle l'effet joule et tout le monde vois ça en 5ieme) et le caoutchouc fini par bruler aussi. deplus Luffy reste un etre vivant et il y as quelque uns de ses organes qui ne suporte absolument pas le courant electrique, ni une chaleur corporelle extreme. a commencé par son cerveau qui, dans le meilleur des cas, aurai du faire que Luffy tombe inconscient et mette plusieur minute a 'reboot'. Le coeur aussi fonctione a l'elec et, là encore, l'ami Luffy a démontrer qu'il saignai normalement, donc que son coeur fonctione normalement et donc son coeur aurai du s'arrete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 29 Mai - 15:29

...alors tout les organnes de Luffy sont en caoutchouc aussi °^° 

Les mecs sont des surhomme de Shonen... Si ils peuvent pas encaissé 10000 volts ou des boules de 🔥 feu de 100 000 degré pas foutue de cramé leurs vêtements c'est plus un Shonen Laughing

Sinon tu m'excuse deux secondes je dois engueuler Maria... °^° 

CA VAS PAS DE COURIR APRÈS LE BUS !? T'AS FINIS DE NOUS FAIRE PANIQUER !? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 29 Mai - 17:08

Les mecs sont des surhomme de Shonen... Si ils peuvent pas encaissé 10000 volts ou des boules de 🔥 feu de 100 000 degré pas foutue de cramé leurs vêtements c'est plus un Shonen
heu... bah en fait heu... oui, totalement! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 29 Mai - 18:21

Ayé le chef a sorti sa vidéo sur le Dragon Ball AF de Toyotaro
Il l'avait lu en live y'a un moment, et d'ailleurs avant de live dad ma tête je confondais les deux Dragon Ball AF
J'étais persuadée que la version bien c'etait celle de Yong Jiji et la version nulle a chier c'etait celle de Toyotaro Laughing
C'etait l'inverse mais comme je les ais lu y'a des années bah j'ai confondu °^°

On peut dire que pour le chef la pa$$ion et les r€v€$ sont comme le temps °^°

Sinon Oui Maria si t'as le temps faudra que tu plonge dans les mangas un de ces jours \(°^°)/
Jojo Dragon Bale Une Pièce et Naruto \(°^°)/ 
Esque t'as regarder les deux films Hokuto no Ken disponible sur Youtube ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 30 Mai - 11:45

le problème du mage dans les JDR qui simule du JDR plateau type D&D (ex baldur's gate, pathfinder) c'est qu'on ne peut pas jouer son wizard de la manière où il est le plus efficace, c'est a dire le mage control. Déjas parce que certain sort hyper utile ne sont pas présent dans les jeux et ensuite parce que ça oblige a ne pas laiser l'IA des perso faire ce qu'elle veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 30 Mai - 17:31

Rien a voir sur Warframe je pourrais bientôt passé pallier 8 \(°^°)/ je vais pouvoir fabriquer mon Paris Prime et mon bâton prime comme armes \(°^°)/ 

Sinon j'en suis au chapitre 900 de One Pièce... C'est bien

Encore 80 chapitre et j'aurais rattrapé plusieurs années de loupage de One pièce... °^°

Sinon... Apparemment Cyberpunk 2077 fait polémique au Québec y'a une nana qui s'est indigner ''faut interdire ce jeu on peut pas laissé nos enfants jouer a ce jeux ça pervertie la jeunesse nanana !!!''
Alors déjà ptdr t ki ? o^O et surtout
Le jeu... Cyberpunk 2077... Est classé interdit au moins de 18 ans... Donc mais qu'est ce que tu m'a baragouines !? 
Ils cassent les cacahuètes a être là ''faut protégé nos enfants faut interdire le jeu'' ouai mais c'est pas toi qui décide en fait le jeux il est déjà interdit au moins de 18 ans ''proteger nos enfants'' bah t'achète pas le jeu a ton gosse et tu fais pas chier...
Ça me rappelle les maman qui achetaient GTA San Andreas a leurs gamins a l'époque et qui venaient de pleindre ''oui c'est violent nanana'' bah pourquoi tu l'a acheté pouffiasse ? T'a pas vue le 18+ en bas a gauche du boîtier ? Tu vois écrits ''Grand Thef Auto'' sur la jackette ça veut littéralement dire grand vol de voiture tu vois pas la couverture de la jackette avec les gangster afro américain qui font du drive by shooting ? o^O
Ou alors les Call of Duty le nom parle de lui même et la jackette c'est un soldats...
Bref les gens m'énerve avec leurs espèce de bien pensense a la con
Protégé ton gamin bah tu lui achète pas le jeu
Interdire le jeu pour protéger les gamins... Alors que le jeux est classé 18 ans et plus... C'est de l'infantilisation a un moment donné, c'est très chiant

Bref ils ont pas intérêt a Interdire ou ne serait-ce que censuré Cyberpunk d'une quelconque manière sinon ça vas gueller, y'a pas moyen !
M'enfin le jeux devrait pas être censuré normalement il a déjà été classé par le CSA dans tout les pays... D'ailleurs au Brésil il est pegi (enfin pas pegi ça porte un autre nom au Brésil vous m'avez compris) 12
Interdit au moins de 12 ans... Le Brésil s'en bas les couilles ! o^O
Enfin brefs
°^°


Édit : 
Letitia grippe Aviaire après sa lois anti Bruno le salée elle veut mettre un permis d'utilisation d'internet...


Mais n'importe quoi sans déconner... Elle a pas fini de raconter de la merde celle là ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 30 Mai - 19:28

La Prune a écrit:

CA VAS PAS DE COURIR APRÈS LE BUS !? T'AS FINIS DE NOUS FAIRE PANIQUER !? °^°

Mais...j'ai pas fait exprès!!! Sad ^^

Franchement les gens qui sont jamais malade on les reconnais à 15 kilomètres: pas fichus de savoir qu'il y a tout un tas de raison de tousser: crise d'asthme, allergies, rhume à la con, bronchite, grippe et le dernière le covid. A un moment faut arrêter d'être con. Pourquoi devrai je justifier le pourquoi d'uen quinte de toux. Si t'a peur, tu reste enfermé chez toi jusqu'à ce que tu y meurre et ça fera l'affaire.
Franchement si t'a peur tu te colle en maladie et ne sort pas de chez toi, y compris pour les courses donc les transports en commun, même pas tu les prends quoi. Faut être logique avec soi même à un moment.

Pour ce qui de Laetitia Aviaire, Sibeth...ou autre membre de ce gouvernement, ils ne sont rien d'autres que des pantins de la classe dominante et font leur taf. Il ne faut rien attendre d'autre de leur part, c'est rôleplay, c'est rechercher.
Quand à cette loi, elle n'est pas "anti Bruno le Salé" mais anti tout ce qui ne plaît pas au GAFA et à la classe dominante car c'est une loi qui automatise la censure sans aucune forme de justification.
Quand à un permis d'utiliser internet, va falloir que je me renseigne, notamment via la quadrature du net qui sont assez pointus sur ce type de sujet.

Quand à moi hier après avoir avancé un gros dossier chaud délire, je suis allée faire à l'anniversaire d'une camarade et ça m'a fait un bien fou de faire un truc normal, un truc classique. Limite j'avais oublié que ça existait les fêtes Very Happy Cool
Comme d'habitude à la fin ils m'ont filé un lit pour moi toute seule et les autres ont dormi sur le canapé Laughing Après un temps de dodotage entre 5h et 10h du matin et bon débat détendu j'ai fini par rentrer chez moi (le soir quoi) mais franchement j'ai grave apprécié de reprendre ce type de truc. Prochaine étape: convaincre les copains rôlistes de reprendre les parties sur table physique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 30 Mai - 19:39

On surnomme cette loi la loi anti Bruno le salée Maria parsque Letitia grippe Aviaire la a dit ''a vous mes chers trolls haters tête d'oeuf anonyme'' du coups tout le monde a appelé la loi Avia la loi anti Bruno ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 30 Mai - 20:22

Oui mais en fait elle est clairement plus générale que ça, c'est juste qu'il a du en parler assez souvent et qu'il à une grosse audience que vous l'appelez ainsi.
Sinon je ne traîne jamais dans les commentaires car on y trouve de la bêtise à l'état pure, des trucs bien remplis d'ignorance crasse et de haine sans compter la débilité la plus pure et n'ai pas envie de perdre mon temps, il n'y a que 24h par jour.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 5 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum