Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 30 Mai - 23:30

Maria qui ne comprends pas qu'on sait que c'est général °^° tête d'oeuf a ton avis elle s'adresse a qui ? °^° 

M'enfin bref xD
Esque t'a avancé dans Jojo part 3 ? \(°^°)/ 
Zzabur t'as avancé dans Jojo part 5 ? \(°^°)/



Sinon changement de sujets
Vous connaissez peu être Wind Rose ?
C'est un groupe de métal Folk leurs chansons sont basé principalement sur l'univers des Nains

Par exemple une reprise de diggy diggy hole, et une autres chansons




Bon... Je me demandais si par hasard vous connaissiez pas des groupes qui sont dans le même délire... Pas forcément de métal ou de rock mais dans le délire fantastique en se prenant pour des elfes ou des orcs ? °^°

Édit One pièce...
Pudding qui efface la mémoire de Sanji a la fin de l'arc de la tea party ... Ça je trouve que c'est une idée qui  PUE LA MERDE j'espère que ça servira a quelque chose plus tard mais sur le coups je trouve que c'est très très naze
Fallait pas faire ça
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 31 Mai - 11:01

Non, je cours après le temps car je n'ai pas encore trouvé de retourneur de temps donc je n'ai pas pu avancer Jojo part 3 même si j'y pense souvent. J'ai considérablement réduit le nombre de soirées jeu de rôle aussi à cause de cet emploi du temps à rallonge.
Je me retrouve avec un gros stock de logistique à faire car on ne peut plus se réunir comme avant donc faut bien préparer la salle comme si on négocier mais pas pour les mêmes raisons et pas de la même façon, chopper le moindre rendez vous administratif est quasi mission impossible car soit le téléphone marche pas soit c'est le site qui buggue...et il faut des rendez vous même pour des broutilles donc on perds pas mal de temps rien que pour ça...
A ça se rajoute la répression de la moindre petite action, donc je me retrouve avec du taf supplémentaire avec le suivi, le communiqué à pondre...Dernier exemple: le rassemblement d'hier après midi avec attaque de la police et 2 arrestations. Là je reste encore d'astreinte car les infos tombent n'importe quand.
Faut quand même savoir que même une simple diff de tracts est interdite: par contre s'agglutiner dans les transports, dans les magasins ou au travail est autorisé...Une manif ou un rassemblement y compris avec les distances et les masques sont interdits alors qu'au taf il faut accepter de prendre le risque de la contamination...
On voit bien ou est la logique...travail, consomme et ferme ta gueule, mais vraiment vraiment ferme là quoi.

Du coup, avant la moindre réunion faut s'assurer d'avoir la bonne salle avec le gel hydro et la place nécessaire et si on est plus nombreux la faire en semi audio, pour la moindre action prévenir les avocats et savoir d'avance comment canaliser la police si elle pointe et avoir toujours un communiqué de prêt juste au cas où...sans compter qu'il va falloir s'habituer à vivre avec ce que j'appelle la grippe lacrymo car on ne sait jamais s'ils vont nasser ou gazer... Mad
Cette pandémie à été une occasion de saper définitivement le peu de libertés qui nous restait. Va falloir vraiment tout reconquérir, s'imposer et défoncer le capital devient réellement incontournable.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Dim 31 Mai - 11:30



la base de la base! et de là les suggestion de YT devrai te guider a travers le monde immense du Fantasy metal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 31 Mai - 11:51

Perso j'adore Wind Rose ils arrivent bien à rentrer dans la culture naine (si on peut écrire ça comme ça). durant mon enquête à Paris sur les offres illégales d'emploi j'avais Diggy diggy hole dans la tête et ça faisait hyper bizarre. Bon ok, lorsqu'on enquête on creuse mais bon, ça faisait quand même bizarre.
Lorsque j'ai dit ça aux camarades ils ont étés PTDR Laughing
Du coup, lorsque je la ré entends je pense à ces 3 jours d'enquête Very Happy Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 31 Mai - 20:29

Diggy diggy home c'est quand même dingue
C'est deux mecs qui jouent a Minecraft
Deux anglophone
Ils creusent y'en a un qui dit ''on pourrait changer un trucs quand on creuse... T'as une idée'' 
''heeeuuu i'am a dwarf ans i'am digging a hole ... diggy diggy hole''
Les deux se marrent
Y'a un gars qui fait un remix de cette conneries

Puis yogscast en fait une vrai chanson... Que Wind Rose reprend en version métal °^° 

Conclusion faites des blagues °^° 

Sinon ayé j'en suis enfin au fameux arc Wa no Kuni a partir de la c'est totales découverte ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 1 Juin - 8:29

wé JJBA goldenwind, j'avance pas mal. J'avais du mal avec Giorno mais finalement, je trouve que c'est un bon gars. Les autre perso aussi sont atachant sauf Narancia qui est juste chiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 1 Juin - 8:41

Tu vois c'est bien \(°^°)/
I Giorno Giovanna have a piano 🎹


Par contre du coups t'a du te rendre compte d'un problème avec les sous titres...enfin sauf si t'as un site bien pour regarder... 
Mais les stand dans les sous titres ont les noms qu'ils ont chez nos amis le peuple du Big Mac
Moi ça me rend fou
Gold Expériences traduit dans les sous-titres par Golden Wind...
Sticky Finger traduit par Zipper Man...
Moi ça me rendais fou quand je regardais l'animé °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 1 Juin - 8:46

bah je les mate sur ADN donc j'ai le même probleme que toi. C'est pas super reloud pour moi puisque je ne fait pas l'effort d'essayer de comprendre le japonais Wink. J'aime bien essayer de retrouver le Groupe auquel fait reférence le nom des Stands

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 1 Juin - 9:40

C'est pas une question de comprendre le japonais xD le nom des stand sont déjà anglophone la plupart et sont des ref a des groupes ou des chansons pour certains...
Gold Expériences ces connards de bouffeurs de Big Mac traduisent ça par Golden Wind... Ils traduisent ça par le nom de la série... a un moment donné... 
Sticky Finger Zipper Man... Zipper Man sans déconner ... A un moment donné faut gueller °^°

Le pire pour moi c'était le stand de mista Sex Pistols traduit par je sais plus quel merde c'etait n'importe quoi

J'avais pas ce problème de sourire dans les autres parties
J'ai regarder du coups... 
Crazy Diamond devient Shining Diamond c'est un pokémon
Échoes devient Reverb

Enfin brefs
Je devrais m'en foutre de ces bouffeur de donuts  🍩 mais en même temps ils m'énervent a changer tout les mots pour rien... De trucs déjà anglophone en plus... Ça me nique les sous titres j'aime pas ça

M'enfin du coups tu peux te rendre compte d'un trucs
Jojo c'est bien
Les combats sont cool \(°^°)/
Et les méchants principaux ont des pouvoirs stylé \(°^°)/
PS écrit en jaune ou fait en sorte de parler ''par egnime'' de façon à ce que Maria ne comprenne pas vue qu'elle a pas encore vue xD

Tains a la base je voulais que Maria regarde comme ça je pouvais sortir les mêmes de DIOOOOO et qu'elle comprenne pas elle mets sa vie a regarder T^T
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 1 Juin - 10:20

d'un autre coté, je pige pas la hype autour de Dio. Il est trop naze comme méchant. en plus il est moche. Il aura fallut atendre Diamond is unbreakable pour que l'auteur se dise qu'un méchant qui est dévlopper est plus intéressant qu'un random trou de balle qui se pointe en faisan 'kyekyekye maitre Dio sera fier de moi kyekyekye'
le Stand de mista est traduit par 6 bullet ^^ j'avoue c'est moisie. le micro jeu de mot d'origine : SixPistol/Sex Pistols devait pas etre asser subtil pour ces tartuffes de ricains Very Happy

J'aprecie mieux les combat, maintenant que se ne sont plus des randoms tout droit sortie d'une table des rancontres aléatoire d'une partie de Donj. ça excuse même les pouvoir totalement péter de certain Stand... et même avec des pouvoirs philosophiquement abusé les persos se retrouve a faire des combat cool... ou d'ailleur, certain meme avec un pouvoir spécial nul, se débrouille avec les aptitude physique de leur stand
Genre Abbacchio, le pouvoir de son stand est naze en combat mais on vois clairement qu'il est asser fort et rapide en combat raproché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 6 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum