Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

La taverne des Mages - Page 51 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 11 Aoû - 8:12

Ben selon ou on se cale pour la nuit, si on a pomper trop d ebatterie de la voiture ou tout simplement si on pense à zyeuter nos téléphones ou l'ordi portable, je ne vais pas forcément me conecter tous les jours lors de mes vacances.
Tout commee pour ton scooter, la batterie du véhicule n'est pas inépuisable tout comme le partage de co internet sachant qu'en pleine nature tu pense beaucoup moins à te co, c'est plutôt un truc que je fais en temps normal pour m'octroyer des pauses.
Sinon, lorsque je suis avec de la famille que je vois peu souvent ou en train de visiter une nouvelle zone géographique...pas sur non plus que j'y pense. Le but des vacances et de rompre avec le quotidien, le taf et autres joyeusetés du genre pour récupérer de la santé mentale donc que je zappe de faire ce que je fais en temps normal est logique en fait.
Bon après, si j'écrit que je me casse 3 jours donc pas sur que je me co car vacances et qu'au bout de 4 ou 5 jours je n'ai pas réapparu, là éventuellement s'inquiéter mais sinon, c'est que ça va.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 11 Aoû - 16:00

erm... desormais les yokais bruyant ne subissen plus les domage de poison et de poussée MAIS ils ne peuvent plus se reveiller entre eux.

Zzabur fait la quetes et ces salopries se reveillent entre elles -_-' zzabur s'acharne et fini par creuvé au bout de 20min de combat.

Zzabur re-check le patch note, check sur des forum s'il n'est pas totalement con et qu'il fait de la merde dans cette quete : La MAJ 2.56 est bourrée de bug...... -_-' quel bande de #####

hiers soir, Zzabur veut crafter pour augmenter son metier de tailleur et faire du pognon. Zzabur a 5 masque de Kanniboul Ebil (le chef des Kannibouls) il veut donc crafter 5 masques je sais plus quoi. Pour ce faire en plus des masques et de l'alliage de metal qu'il a deja en bank il faut des noix de koko traumatisées ( taux de drop 86%) et du lait de tortue (taux de drop 8%) les deux monstres qui lachent ce dont j'ai besoin se trouvent au même endroi... bah, meme avec 8% de drop au bout de trois heure j'aurai du avoir plus de 15 pauvre lait de tortue (m'en fallait 30) >.< ça ma souléééééééé

Invité
Invité

Message par Maria Mercedes Jeu 13 Aoû - 9:02

Bon courage Zzaby pour drop tout ça. Ça fait grave penser au travail à la chaîne ce type de passage et c'est pas fun.

De mon côté mon ordi est mort hier après-midi. Joie et bonheur. On ne sait pas comment le réparer et le camarade qui s'y connaît est parti pour Beyrouth le matin même pour 1 reportage de 6 mois. Là il est arrivé et ça nous fait bizarre de n'être plus que 5.
Sur le plan informatique je squatterai l'UL à donf pour les dossiers...car ne peut pas faire ça sur le téléphone et me débrouillerai pour le reste sur le téléphone. Le temps de trouver un camarade bien pointu sur le sujet.
A croire que je l'avais senti venir la blague car j'avais fait une sauvegarde de l'ensemble du contenu de l'ordinateur sur un disque dur externe la semaine dernière.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Jeu 13 Aoû - 17:47

Tains t'as pas de bol avec les pc xD
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Message par La Prune Ven 14 Aoû - 19:32

La taverne des Mages - Page 51 Z
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Sam 15 Aoû - 13:31

Oui, j'avais remarqué ça. A chaque fois faut que je trouve un plan en attendant de résoudre le problème...mettre un plan au point, le modifier, en mettre un autre au point et jongler d'un plan à l'autre est devenu le truc normal chez moi maintenant.
Ce mode de fonctionnement est hyper pratique et ce dans plusieurs domaines donc les pépins informatique font partie. Ça marche aussi avec les enmerdes type pandémie : un décret est sortie le 13 août pour donner la possibilité aux préfets de fermer les bars et restaurants voire même nous empêcher de circuler à plus de 100km de chez nous pour les humains ayant la chance de vivre à Paris et les Bouches du Rhône. Joie et bonheur.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Sam 15 Aoû - 14:01

La  chance de vivre a Paris xD
Issou la clancla xD

Pars c'est degeulasse, les loyers sont trop chers, les gens sont désagréable, les chauffard sont fou xD 

Donc une chance xD

Sinon hier le boulot se passait bien sauf que pour une raison qui m'est obscur il manquait du monde
Nous on est 2 a réapprovisionner la chaîne

J'ai déjà expliqué on prend les cartons sur les palettes et on les mets sur le trucs en pente en face des filles pour qu'elles prennent les produits et les mettent dans la boîte de calendrier de l'avent Yves Rocher la...
Bon ce qu'on fait c'est qu'on prend 10 ou 15 cartons de chaques et qu'on les pose sur et sous nos tables comme ça on est pas obligé de courir partout tout le temps tu vois le machin ? 
Mais ça ça marche parsque on est 2 et qu'on s'occupe de 12 trucs chacun

Bon faut retiré le couvercle des cartons et on l'est fout dans des chariots derrière nous
Sauf que hier on avait que 2 chariot pour la mâtiné (le vendredi on travaille que le matin)
A un moment donné mon collègue il part sans me prévenir vidé les chariots
Parsque ça se remplit ultra vite ces merdes
Et y'a personne pour le remplacer donc au bout de la chaîne ça bloque du coups je m'en rend compte donc je remplis les 24 trucs avec les réserves qu'on a parsque comme je m'occupe de 24 trucs j'ai pas le temps de courir aux palettes

Une heure ou une heures et demi plus tard on a déjà ré remplie les 2 chariot
Mon collègue me fait ''La prune tu veux y aller un peu vidé les chariots ?'' je lui fais ''ouai mais attend parsque ça vas être chaud pour toi parsque moi je fais pas de réserve pour les 12 trucs que j'ai" (la raison elle est simple c'est que j'ai certaine palettes qui sont juste en face l'iteralement, d'autres où y'a beaucoup de produits dedans donc j'ai largement le temps je fais pas beaucoup de réserve, je fais des réservé que pour les trucs ou y'a peu de produits dedans et qui en plus sont loins, c'est pratique pour moi quand on est 2... Pas trop trop pour un mecs tout seul Very Happy )
Il me dit "bah ce coups ci y'a les 2 Cheffes qui sont là donc demandé leurs de te remplacer pendant 10 minutes" 
Et normalement elles devraient me remplacer pendant 10 minutes
Les filles de la chaînes elles les remplacent quand elles doivent aller au toilettes...
Ou alors quand on a notre chef d'équipe qu'est un mec lui il y vas vidé les chariots a la benne où nous remplace pour que l'un de nous y aille
La elles sont 2 les gonzesse elles doivent largement être capable de me remplacer ? 

Hahaha Issou la chancla \(°^°)/
Je vais les voir
"Les filles... Je vais a la benne vidé les chariots vous pouvez me remplacer ?''
''demande a ton collègue il est juste la''
Elle vas voir mon collègue
J'ai a moitié hurler mais je crois pas qu'elle m'ait entendu ''mais mon collègue il ... ! Mais n'importe quoi...'' j'aillais dire qu'il a déjà a s'occuper de son côté et tout m'enfin bref
Du coup
Elle est aller voir mon collègue, lui ça l'a soulé il a dit 'bah laisse tombé j'y vais moi''

Les gonzesses j'te jure °^°
N'importe quoi

Tout pour évité de soulevé un trucs lourd et tout j'ai l'impression... M'enfin bon c'est les cheffes d'équipe °^°
J'espère que la semaine prochaine ils auront pris des intérimaires supplémentaires pour faire le taf je sais pas

Ah oui d'ailleurs d'ailleurs on a commencé la mâtiné avec un 3eme gars, qu'est deja la depuis un moment et qui fait la reapros, c'etait son poste avant que j'arrive de ce que j'ai compris
Maintenant il est au bout de la chaîne il met l'étiquette sur les cartons et les carton sur la palette en fin de chaîne puis il apporte la palette au gars qui les film
Bah en début de journée il était avec nous du coup on s'occupait de 8 trucs chacun
Après la Cheffes est revenu le voir et lui a dit 'ouai nan au final reprend ta place'
Bon faut savoir que ça se passe comme ça

Tout a droite ou a gauche ça dépend comment tu te place xD
On vas dire a droite parsque c'est de la que je le vois
A droite t'as des filles qui montent les boîtes de calendrier
Ensuite t'as les filles qui prennent les produits et qui mettent dans les boîtes
Et tout a gauche t'a
Une fille qui met les boîte dans une pochette plastique
Une fille ou un gars qui mets 4 boîte avec les pochettes plastiques dans un carton
Un gars ou une fille qui monte de boîte en carton pour le précèdent
Un gars qui scotche le dessus des boîtes avec les colis dedans
Un gars qui mets l'étiquette et qui mets sur la palette et qui ammenen la palette

Mais bon j'suis sur qu'ils pouvaient se débrouiller en mettant le gars qui scotchent les carton a collé les étiquettes et a enmener les palettes... Ou alors il scotche il mets les étiquettes et une Cheffes peu enmener les palettes quand elles sont complètent, elle savent se servir d'un transpalette, elles savent même utiliser le gerbeur o^O

Et comme ça nous on est 3 on s'occupe de 8 trucs chacuns et on a pas de problème quand l'un part vidé les chariots on prend 12 chacun pendant 20 minutes le temps qu'il vide les chariots et qu'il revienne
Un peu d'organisation ça fait jamais de mal °^°

Sinon en dehors de ça
J'ai regarder les 2 derniers épisodes de la saison 7 du Shield \(°^°)/
C'etait trop cool \(°^°)/ ça serait génial si ils faisaient un vrai vrai univers cinématographique et qu'il faisaient rejoindre les films et les series, j'aimerais trop voir Quake rencontré les asGardiens de la galaxie par exemple \(°^°)/
Ils pourraient faire des films grandioses

Par contre faut absolument que Marvel recupere tout ses personnages parsque Sony...  C'est pas qu'ils ont des mauvaise idées maaaais Venom sans Spiderman... 
Et là ils veulent faire un film sur la chatte noire sans spidey aussi... Je sais pas trop
Moi je me rappelle que la chatte noire tourne plus ou moins autour de Spidey justement

Bon sinon jeu vidéo
For Honor ca y est \(°^°)/ j'ai enfin mis tout mess héros (enfin sauf un j'y reviendrai après) réputation 8 minimum
Le niveau de réputation max max d'un perso c'est 70 mais l'atteindre sert juste a débloqué des couleurs et des logos
Atteindre la réputation 8 te donne des équipements du niveau légendaire dans 100% des cas

Alors pour rappel
Quand tu deviens niveau 20 tu passe au niveau 21 en fait tu redeviens niveau 1 mais avec 1 niveau de 'reputation'

Quand t'es réputation 0 tu gagné de l'équipement commun
Quand t'es réputation 1 tu gagné du commun et du rare
Rép 2 du rare
Rép 3 du rare et du héroïque
Rép 4 du héroïque
Rép 5 du héroïque et du Epic
Rép 6 du Epic
Rép 7 du Epic et du légendaire
Et a partir de rep 8 tu ne gagné que du légendaire \(°^°)/

Et du coup j'ai passé ma Shaman qui était la dernière rep 8 ce matin

Enfin c'est la dernière jusqu'a la semaines dernière, ils ont rajouté un nouveau héro, ou plutôt une héroïnes elle n'existe qu'en femme ^^
La Bellicistes \(°^°)/ que je n'ai pas parsque j'ai pas le Season pass et donc que je pourrais jouer que la semaines prochaine xD 
C'est une gardienne
Ce qui me fait bizarre j'aurais préféré que les gardiens soient uniques dans chaque factions
Mais bon il y'aura 2 gardiens par factions ok... °^°

Donc a partir de la semaine prochaine je pourrais me concentrer sur elle la Belliciste xD \(°^°)/ 

Sur Warframe je récolte quelque Warframe que j'ai déjà pour les vendre et me faire de nouveaux emplacement pour avoir plus de Warframe pour moi
Ca Ça marche bien
J'ai fabriqué Titania... J'aime moyen son disign elle est toute maigre elle a un grand coup... J'espère que Titania Prime sera mieux...
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Dim 16 Aoû - 10:27

Je suis contente de ne pas vivre à Paris à cause du coup de la vie qui est clairement une grosse barrière sociale mais aussi du climat. Il fait humide et il pleut souvent, trop souvent. Ajoute le bruit et la population et...non Paris j'y monte pour bosser mais redescends vite car c'est pas adapté à Moi.
La banlieue c'est trop humide, il pleut trop, c'est trop gris et le RER grave galère, encore plus que nos TER donc faut pas compter sur moi.
Ceci dit je remonte pour le comité national fin août donc y passerai 2 jours. J'aime bien y aller car il y a la bande de camarade du national quoi mais au bout de 4 jours faut que je redescende.
En plus ce coup ci il y a la pandémie...et une réglementation volontairement compliquée sur les masques histoire que ce soit drôle : ils seront obligatoires dans certaines rues et pas dans d'autres. De quoi rien comprendre. De plus le décret du 13 août permet aux préfets de fermer les restaurants et bars à Paris et Marseille s'il l'estime nécessaire. Donc si ça se trouve ce sera le cas...ou pas...Paris sans bars et restaurants...par curiosité ça vaudra le détour.

Nous on mange à l'hôtel le matin, à la conf le midi et il y a des restaurants à Montreuil donc ce sera gérable. Mais ça vaudra le détour quand même, histoire de ce moquer de cette pagaille.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Dim 16 Aoû - 11:10

Fait gaffe sur quoi tu tombe comme restaurant, te retrouve pas dans ce genre de resto qu'on voit dans cauchemar en cuisine °^°
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Lun 17 Aoû - 18:09

Deux camarades sont souvent à la conf donc ils ont une idée d'où on peut manger. De plus j'ai mon régime alimentaire donc avant ils me consultent avant qu'on aille quelque part.
Ça fait un an voire un peu plus que je monte souvent à la conf et n'ai été malade que 2 fois et au début, lorsqu'on état pas bien rodé donc qu'ils comprennent la subtilité de ma situation et que je m'adapte moi moi-même à appliquer le tout en déplacement car d'habitude je mange chez moi ou chez des proches ou fait mon pique-nique...

Après, je connais pas cauchemar en cuisine mais sait tout ce que je dois éviter.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant