Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 7 Aoû - 14:35

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 8 Aoû - 8:48

Alors Pruny? Tu bosse la semaine prochaine?

Faire correctement son travail ne garanti jamais qu'on va pouvoir continuer à le faire, la seule utilité c'est pour soit en fait: tu sait que tu fait bien ton boulot, tu es fier de ce que tu as fait mais ça n'attire pas de reconnaissance. C'est triste mais c'est comme ça. Pour le patron, toi, tes collègues, ton manager...n'êtes que de la force de travail, comme n'importe quel autre travailleur, vous êtes interchangeable et il y a tout un vivier de chômeurs donc il peut ne pas se gêner. Et tu le sait très bien vu que tu était chômeur jusqu'à la semaine dernière.
Quand je dis qu'il faut interdire les licenciement, imposer le CDI, réduire le temps de travail et augmenter drastiquement les salaires, c'est parce que c'est le seul moyen d'avoir un peu d'avenir en fait, d'être plus un humain que de al simple force de travail qu'on utilise (quand tu occupe un emploi) ou entrepose (chômage de masse).

Sinon Zzzaby, la progression à l'air d'être assez rapide sur Dofus non? Ou alors il faut bien connaître le jeu pour la trouver. En tout cas c'est mieux que de farmer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 8 Aoû - 10:12

Ah eu du coup oui je continue a bossé xD
J'ai absolument pas réglé le problème de transpiration le patron m'as regarder 2 fois dans la journée, a midi il est passé pas loins il m'as rien dit xD
Y'a déjà 1 ou 2 intérimaire qui quittent la mission il a du se dire 'merde' xD

Et eh je sais que je ne retirerais aucune reconnaissance a bien faire mon travail de la part du patron de la boîte où même de mes collègues
Mais je m'en bas les couilles xD mon boulot je le fais et je le fais a peu près correctement ^^ c'est ma fierté
Et si mes collègues ou mon patron supportent pas les odeurs de sueurs ... Ils ont cas me foutre en fin de mission pis voilà, mais on pourra pas dire que je fais mal mon taf

Je sais pas si tu te rappelles mais dans la petite maison dans la prairie y'a un épisode ou y'a la blonde j'ai oublié son nom... Marie je crois la fille du marchand la, qui fait a ses amis 'ai venez on joue aux ranch, Laura ou est ton père qui sens comme un cheval on pourra faire comme si s'en était une
Et ça fait pleuré Laura et elle vas le dire a Charles du coup, et Charles lui répond
-""oui bah elle a pas tord, tu trouves que je sens bon toi ? Mais tu sais dieu a créé la sueur pour prouver que tu travail dur et que quand tu sente la sueur tu sois fier de toi travail'
J'aime beaucoup ce passage °^° 
Tout ça pour dire que quand a la fin de la séance de sport je dégouline  Laughing Laughing  ou qu'as la fin d'un boulot physique je dégouline Laughing Laughing  bah moi je suis fier de moi \(°^°)/ 
Donc le gars il peut aller... compter les cuillères de pêche et admiré la collection de timbres °^°
 


Sinon esque t'as pu verrifier si Adblock+ marche ? Regarder des animé ? Lire des scans ? \(°^°)/
Regarde Peepoodo c'est rigolo \(°^°)/


Dernière édition par La Prune le Sam 8 Aoû - 23:06, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 8 Aoû - 12:29

la courbe de progression des niveau est asser fluid. la difficulter est bien doser. suivant ton perso certain ennemis sont une véritable plaie et d'autre sont acceptable. Par exemple, sur l'ile de moon, dans la foret interdite, il y as des gloutovores, un ennemis que je doit eviter a tout prix avec mon perso qui se bas au Càc avec des dégats eau parce que c'est salopa n'ont qu'une seule attaque : ils viennent au contact et te bouffe, ce qui te tu en un seul coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 8 Aoû - 12:50

Moi sur Warframe je viens de faire hier la rencontre de Milfle63 le modo \(°^°)/
Y'a eu la Tennocon la semaine dernière et j'étais connecté a ce moment là j'ai jouer toute la soirée, si tu regardais un stream tu recevais en cadeau la Warframe Hydroid Prime
Hydroid ressemble a Davy Jones et Hydroid Prime ressemble a Barbe Noire
J'ai absolument pas regardé le stream mais j'ai quand même reçu Hydroid Prime et du coup hier soir je fais au gens
La Prune : waaa ''wa Hydroid prime il ressemble grave a Barbe noire xD oh du coups ça me donne une idée vous êtes près les gens ?''
Un joueur 1 ''pres a quoi ?''
La Prune : '' Yohohoho yo hoho hooo...''
Un joueur 1 ''heins ?''
La Prune ''je m'en vais de bon matin...''
Un joueur 2 ''livrer le bon rhum de binks''
Milfe63 : "ça a un rapport avec Warframe La Prune ?''
La Prune :"c'est une chanson dans One pièce''
Vous avez été ban du chat 

Hein ?
La y'a un gars qui viens me MP qui me dit ''t'as été Ban''
''par qui ? Pourquoi ?''
''milfe63 est un modo cassé couilles ça fait 5 ans il cassé les couilles a tout le monde''
''5 ans ? Mais je me rappelle pas de lui y'a 5 ans ? C'est quoi ce mec on discute de one pièce il ban ce con...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 8 Aoû - 20:26

Je suis en train de regarder John Wick 3  La taverne des Mages - Page 50 1467293124
C'est débile mais c'est génial xD  La taverne des Mages - Page 50 394630684

A la base j'aurais du le regarder lundi matin mais la boîte d'intérim m'as appelé alors que j'étais sur le points de le lancer xD

Bon voilà fini, maintenant j'ai hâte de voir John Wick 4  La taverne des Mages - Page 50 4085606824
En fait le titre Parabellum (Préparé la guerre) c'est clairement pas le sous titre du film lui même c'est l'annonce de la suite, il vas préparé la guerre contre la table haute  La taverne des Mages - Page 50 1467293124

Mais bon 2022 pour le voir... on vas attendre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 9 Aoû - 18:38

Hier y'a JDG sur le bazar qu'as présenté AI Donjon xD
C'est un jeu de rôle en texte généré par une ia c'est drôle... Bon c'est en anglais par contre ^^
J'ai téléchargé le truc j'ai essayé sur ma tablette, je mets Google trad sur la console pour les mots que je comprends pas ^^
Ça peut aller surper moins tu peu faire de ces saloperies c'est marrant
Bon par contre c'est pas toujours clair l'IA est parfois au 🍓 fraises xD

J'étais un chevalier je devais tué le dragon de je sais pas quoi... J'ai décapité le dragon 
J'ai pris sa tête je l'ai ramené avec moi j'ai jetté la tête du dragon je l'ai jeté a la princesse elle a pris peur elle s'est enfui les gardes ont voulu m'arrêter j'ai tabasser le garde la princesse est venu pour m'arrêter elle a fait tomber une clef j'ai ramassé la clef la princesse m'a enmener dans sa chambre j'ai fais l'amour a la princesses je l'ai kidnappé j'ai voulue la vendre a des bandits
Le bandits m'as dit 'mets la dans cette cage' je l'ai fais après le bandits a commencé a m'appeler 'esclave' je lui ai dit nique ta mère je suis pas ton esclave je lui ai cassé la gueule, il était balèze il arrivait a bloqué mes coups, il m'a mis un coup de pied j'ai attrapé sa jambe je l'ai fais tombé j'ai attrapé ses couilles je les ai broyé puis je lui ai écrasé la tête ça m'as dit 'felicitation vous avez sauvé la princesses bah oui mais c'est moi qui l'ai mise la en fait °^° 
Du coup j'ai violé la princesse puis lui ai écrasé la tête et après j'ai été dans un autre royaume mais je me suis balader en ville mais l'IA a planté xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 10 Aoû - 13:54

j'ai vu une interview du 'producteur' de Dofus où, à un moment, il dit qu'il songe tres fortement a faire des MAJ trimestrielle où il n'y aurais 'rien'. Pas de nouveau contenu mais que de la correction (de bug) et là dans le tchat sa balance du "oui!", "oui! oh oui!"

et dans les comments de la video il y as des trucs interessant aussi (notament des difficulté totalement ridicule sur certain truc)


Kikoul arc : " si vous brandissez cet arc bien haut et criez 'Pampulilu, pouvoir magique!" vous aurez l'air idiot"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 10 Aoû - 16:38

Ben depuis fin juin j'ai épousé le rythme: tout faire dans la première partie d ela semaine et me barré quelque part les 3 autres jours donc prendre des week ends prolongés et ça me fait un bien fou.
Par contre, je n'ai pas le temps de regarder des anime ou des scans vu que pendant 4 jours j'ai le rythme des grosses semaines (mais sur 4 jours) et les 3 autres ballade, me baigne dans les lacs, rivières ou mer (dans de petite criques tranquille car les plages bondés on aime pas ça) ou suis parti sur Grenoble ou Lyon voir des amis.
Ce week end je prends 4 jours à Strasbourg voir un ami et mon cousin donc je dois tout caler sur 3 jours et pareil pour après mon retour.

En tout cas j'ai l'impression d'arracher des bouts de liberté et petit à petit me soigner du confinement et ça fait du bien.

Sinon, sur le net j'évite toujours de lire les commentaires des gens car je les trouve nuls, pas argumentés, dépourvus de raisonnement et ça me fait peur. Je ne suis pas la seule à réagir ainsi d'ailleurs, dans mon milieu les gens "normaux" nous flanquent la frousse.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 10 Aoû - 17:41

J'ai eu tellement de bol aujourd'hui xD
Ce midi je suis aller manger et j'allume un peu mon scooter pour pas que la batterie me lâche... J'ai pas réussi a le faire démarrer je me suis dit bon bas tanpi

Je soir je réessaie mais ce coup ci bah sans les cadenas xD et en appuyant sur le champignon en même temps que je mettais le kick j'ai réussi a le démarrer... J'ai lâché l'accélération il s'est éteint
Du coup j'ai mi mon casque j'ai recommencé et victoire 
La j'ai sauté dessus j'ai dis '' oh il marche aller a demain les gars !''
XD

La batterie a du prendre un coup de chaud avec le soleil 28° rien que le matin
Moi j'étais mort °^°

Demains je prend un sac de sport pour aller au taf je ramène le chargeurs de batterie avec moi dorénavant Laughing

Bon Maria au moins tu t'amuses c'est bien mais fait quand même gaffe a toi je t'avoue que t'avoir pas vue du weekend m'a limite inquiète xD
En me connectant je me suis demander si t'avais répondu ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 50 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum