Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 14 Déc - 8:40

PapyOne comme tu es trop stylé tu brille dans le noir

Nan ça c'est juste des putain de lucioles qui me suivent depuis le marécages où j'ai atterie elles me prennent pour leurs mères, bon Luc tu n'a toujours pas pécho comment se fesse ? Pourtant à cette soirée il y'avait du seins de la cuisse tu n'y a même pas goûté
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Jeu 17 Déc - 20:40

Chouette il y a la saison 5 de the expanse qui commence. Je crois que je vais atendre que toute la saison sorte avant de mater ça. mais ça va être chaud.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 17 Déc - 22:46

chouette il y a la saison 5 de the expanse qui commence. Je crois que je vais atendre que toute la saison sorte avant de mater ça. mais ça va être chaud  

Connais pas °^°

Papacito

J'ai regardé l'entretien choc 8 quand il est sorti, Papacito m'a fumé de rire ^^


Cyberpunk

Sinon j'ai finis Cyberpunk, enfin j'en ai fais 1 fin et ses variantes, y'a l'air d'avoir 5 fins avec un tat de variantes , je m'attendais à ce que l'histoire soit vachement plus longue par contre
J'ai fais comme fin la fin suicide, V abandonne et se colle une balle dans le crâne, ça valait bien la peine de faire tout ce qu'elle a fait pour survivre °^°

J'ai fais les 2 fins où on laisse son corps a Johnny Silverhand pour qu'il attaque la tour Arasaka avec Rogue
Tu joue Johnny dans le corps de V qui attaque la tour Arasaka aux côtés de Rogue (Son ancienne petite amie d'il y'a 50 ans avec laquelle il avait déjà attaqué Arasaka en 2024 et où il est mort, dans le jeu de rôle)
A la fin tu accède à Mikoshi, le truc pour copié les psyché, machin et tout, et tu parle a V et Alt Cunningham
Et là Alt te dis oui en fait non ça sert a rien on peu pas rendre son corps a V, elle vas mourir parsque la reconfiguration de la puce est trop avancé, son cerveau perçoit Johnny comme le propriétaire et V comme l'intruse
Mais si Johnny accepte de suivre Alt au delà du mur noir et de devenir une i.a comme elle alors V pourra récupérer son corps
...
Donc t'as le choix soit Johnny prend le corps de V soit Johnny traversé le pont avec Alt et V récupére son corps...
Donc la première fois j'ai fais le Johnny Good Guy ''nan V tu es mon amie je te ferais pas ça je vais suivre Alt''
Donc je suis aller suivre Alt traversé le pont
Sauf que pour traversé le pont faut appuyer sur carré, la première fois je l'ai pas fais j'ai trop avancé du coup je suis tombé... Et dans ma chute j'ai vue Johnny en haut, du coup j'ai cru a une trahison

Après V est de retour dans son corps mais elle est toujours mourante, elle crache du sang sous la douche, sa nana lui demande ''ai qu'est-ce qu'il y'a ?'' ''rien je suis juste en train de mourir tu le sais''

du coup au début je me suis dit ''AH !!! donc qu'est-ce qu'il se passe ? Johnny a trahi et il vas récupérer ce corps finalement ?''
Donc j'ai réessayé mais cette fois en appuyant sur carré quand il le fallait... Bah nan même cinématique même choses, V est toujours mourante, formidable ça valait la peine de la sauvé elle est une intruse dans son propre corps même si Johnny est partie

Du coup après j'ai fais le Johnny connard qui a embobiner V et qui prend son corps ^^
Lui il se barre de Night city il laisse tout les amis de V en plan et il se casse

Je ferai les variables de ces fins et les autres fins plus tard

Je suis un peu surpris de la durée de vie, il faut 20 heures pour rushé la quêtes principale et environs 50 heures pour les quêtes secondaires, bon 70/80 heures c'est biens heins mais a un moment CDProjeckt ils avaient annoncé 150 heures si tu veux... Donc bon voilà quasiment le double ils avaient dit

VIRTUAVERSE

Sinon je suis en train de finir de regarder VIRTUAAAAAVERSEEE par Bob Lennon c'est plutôt cool \(°^°)/

Dragon Ball Super

On a l'annonce du prochain arc
Granola le survivant...
GRANOLA ! survivant de l'enfer ! GRANOLA ! Souvent croise le fer ! XD

Les saiyans vont apprendre qu'on ne rigole pas avec l'empire Shinwa... Ils vont apprendre qu'on ne rigole pas avec Granolax Haha ha ha !

Sinon comme ça s'appelle ''Le Survivant'' je me demande c'est un survivant de quoi ? J'espère que ça vas enfin utilisé le lore, genre c'est un survivant d'un massacré Saiyans comme les Tsufuls, ou une race exterminer par Freezer j'en sais rien, bref Toyotaro nous fais pas de la merde...
Bon cas vas être de la merde je vais lire et m'en plaindre mais c'est pas grave °^°
Deja Moro par exemple on sait ni qui il est ni ce qu'il veut pas exemples... Erf

Nan parsque jusque la on utilise le lore soit a 0% soit hyper mal
Du coup t'a Uub qui as du ki divin...
Ou alors on te dis ''y'a 12 Univers'' on en a rien a foutre, ils sont exploités zéro, on te dis y'a les mamono qui peuvent tué des gens et même les anges peuvent pas y inversé...

Et la on te mets un nouvel ennemis Moro, on sait pas qui c'est on sais pas ce qu'il veut...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 18 Déc - 13:26

Ayé j'ai fais les 3 fins de Cyberpunk et ses variantes hé ben c'est pas joyeux xD

Donc

Soit V se fait retiré la biopuce mais elle entend toujours la voix de Johnny et elle prend des traits de sa personnalité elle est toujours mourrante
La soit elle décide de vivre les 6 mois qui lui reste soit de se transformer en engrame exactement comme Johnny en fait

Soit V garde la biopuce en elle mais Johnny se barre dans le cyberespace et donc elle est toutes seules dans sa tête et 100% Elle, mais toujours mourrante
(Et soit elle règne sur la ville soit elle quitte la ville)

Soit Johnny s'empare du corps de V et elle part dans les profondeurs du Cyber espace du Dark net xD

J'ai beaucoup aimé la fin ou V décide que '' bon bah puisque si je retourne dans mon corp je meurt quoi qu'il arrive je vais dans le cyber espace tiens Johnny voilà mon corp Johnny n'abuse pas trop du miroir pour admirez mes nichons et te branle pas trop aller chaos''

Et la fin '' il me reste 6 mois a vivre je me barre de cette ville de con avec ma meuf !''

Je me demande a quoi vont ressemblé les DLC y'en a qui pensent que les DLC vont se passé après la fin et que du coups CD Projet vas choisir une fin canon... J'y crois assez peu ca m'étonnerait qu'ils fassent ça
En général les DLC Tu les intègre large pour qu'ils passent au milieu de l'aventure dans ce genre de jeu qui ont une cinématique de fin

Y'a aussi une fin secrète ou Johnny propose apparament qu'on aille attaqué la tour Arasaka en solo... Mais pour ça faut être a un certain niveau d'affection avec Johnny que j'ai apparament pas donc je recommencerai le jeu plus tard pour voir si j'arrive a la débloquer

Bon sinon !!! \(°^°)/
Ca vas vous ? Y'a l'épisode 8 de star Wars thé Mandalorian qui doit sortir aujourd'hui j'essaie de regarder depuis ce matin ... J'arrive pas j'esserai ce soir

Maria tu vas bien ? Ça fait encore plusieurs jours que t'as pas répondu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 18 Déc - 18:00

Je vois que tu as bien avancé le jeu Prunny vu les résumés écrits. L'histoire à l'air sympa et finalement le jeu est jouable malgré des bugs.
De mon côté j'ai moins avancé Jojo que prévu car j'ai eu une semaine intéressante mais fatigante avec deux litiges sur lesquels je suis intervenue qui se sont résolus avant le dépôt de la requête aux prud'hommes (ça fait grave plaisir) et un autre qui risque fort de finir au prud'hommes (ça fait plaisir). Donc forcément ça à rajouté des heures sachant que j'ai encore trop forcé donc me suis remangé un coup de semonce physique m compliquant la tâche et me donnant à nouveau l'impression que mon corps est syndiqué à la CFDT car c'est facile de trahir et ce type de joyeuseté c'est chaud à gérer.
Du coup entre l'action qui s'est bien déroulée, les 2 ultimatums, les recherches sur le nouveau dossier, les réunions et les moments ou j'allais très mal avec risque de retourner à l'hosto ben je n'ai pas eu le temps de passer jouer. En fait je viens de remarquer que j'ai passé une semaine en mode full volonté non stop sur le fil du rasoir, qu'il va falloir que je revois ça avant de friser à nouveau la correctionnelle.

En relisant je me rends compte que je vous ai jamais écrit que je suis devenue défenseur syndical depuis début octobre mais du coup je peux monter les dossiers et défendre aux prud'hommes. Ca me donne un moyen supplémentaire pour défendre les gens en plus de ce que je peux faire déjà (grève, blocages, actions coups de poing, accompagnements...) et c'est chouette. En gros j'ai passé un niveau Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Ven 18 Déc - 19:49

Dans mando quest, on est d'accord que ça aurais était débile que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne chercher baby yoda, ou pas?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 18 Déc - 21:48

Ayé je viens de regarder l'épisode de la Mandale ou rien \(°^°)/
Épisode de fou encore une fois
Par contre saison 3 décembre 2021 AH !!! ça vas être long

El Zzabo loco a écrit:Dans mando quest, on est d'accord que ça aurais été débile que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne chercher baby yoda, ou pas?

Arf je voudrais éviter de Spoilers Maria si elle a pas vue... Donc je vais simplement évité de dire des noms, mais Maria vas voir la série Le Mandalorien quand t'auras le temps, et que la force soit avec toi

Sinon oui on est d'accord je voyais pas qui d'autre pouvait venir, mais quand même quand il arrive ça fait son petit effet
Mais du coup je me demande où il est dans les épisodes 7 8 9 ?
Soit y'a un peu une incohérence
Soit Mando vas le récupérer des années plus tard après tout l'épisode 7 se passe genre 30 ans après ces événements

...
...
Alors j'avais un autre trucs que je voulais dire a propos de ca, j'avais la phrases formulé en tête.. mais j'ai oublié en une fraction de secondes

Bon rien a voir
Content que t'aille apparemment bien Maria c'est cool que t'ai des litiges... Je suppose ?
Du coups t'en est ou dans Jojo ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 19 Déc - 12:19

Oh bordel xD Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai ''oui alors la prochaine mise à jour c'est la dernière'' ils avaient dit ça la dernière fois quand ils ont ajouté la Kaioshin du temps comme perso jouable... Et je crois qu'ils avaient dit ça la fois d'avant Aussi xD
Qu'est-ce que je viens de voir a l'instant sur l'internet ?
Dragon Ball Xenoverse 2 annonce ! Nouveau perso !
Devinez qui débarque ?

Bon Maria tu risque pas d'etre capable de deviné je t'en veux pas xD (quoi que un peu quand même °^° faudra que tu regarde dragon ball un jour t'as pas le choix °^°)
Mais Zzabo loco toi essaie de deviné ... °^°
Indice, il n'apparaît que dans l'animé Dragon Ball Z (et dans le manga Dragon Ball Heroes mais DB Heroes c'est qu'un produit dérivé a la con on s'en fout)
Il apparaît aussi dans le film 12
Tu l'as ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Sam 19 Déc - 15:42

le film 12  hum... ce serai pas Janemba ?


Starwars : c'est bien ce que je me disait, il y as une petite incohérence dans Mando quest saison final. En effet dans l'arc Mandalore de SW rebels Sabin Vren (la plus lamentable des mandalorienne) 'vole' le sabre noir à la Deathwatch et le DONNE à Bo Katan qui ne le refuse pas... et là elle chougne parce qu'elle DOIT le prendre a Din...

ya un truc que je ne comprend pas , c'est pourquoi ça interse Bobba Fett d'être le king Pin de Tatooine ? ça sera peu être expliqué dans la saison 3.

en atendant decembre 2021, faut pas oublier qu'ils nous cole une serie sur la Quête d'Ashoka pour retrouver Thrawn (et donc Ezra)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 19 Déc - 23:00

Nope Janembanest d'une déjà dans le jeu et en plus il n'apparaît QUE dans le film 12, la je parle d'un personnage qui apparaît et dans l'anime et dans le film 12 mais pas dans le manga

La bonne réponse était notre amie Paul Kouane xD

Et oui oui c'est vrai y'a la série Asoka, mais ça me fait chier parsque j'ai pas moyen de regarder thé Clone War et rebels
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 80 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum