Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Sam 19 Déc - 23:28

https://wvw.cpasmal.info/2329-star-wars-rebels/1-saison/1-episode.html ça c'esr Rebels. Clone wars n'a pas grand interet.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 19 Déc - 23:40

Ça y était sur c'est pas mal ? XD j'suis trop con
Oui enfin clone Wars a pas grand intérêt à part l'origine story d'asoka peut être nan ? XD

Comme y'a cpasmieu qu'à sauté j'avais pas pensé à celui là xD

Bon bah j'irai regarder ça plus tard
La jeu joue a For Honor ^^

Au passage on peu se faire rembourser Cyberpunk sur PS4... Donc je vais le faire, comme je l'ai fini autant en profiter puisque ils le remboursent sans condition au final

Bon par contre le remboursement vas aller dans mon porte feuille PlayStation et pas sur mon compte bancaire j'imagine je verrai comment utiliser cet argent, si je prend un autre jeu a la place ou quoi

Sinon j'ai hâte que l'ami Paul Kouane sorte... Surtout pour qu'ils passent a autre chose que Xenoverse 2

J'hésite du coup a prendre Dragon Ball Fighter Ziiiiiiii, ou Tekken 7 ou autre chose
Tekken j'adore Tekken
Fighter Ziiiiiiii bah c'est dragon Ball...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 20 Déc - 1:27

l'origine story d'asoka
non meme pas Laughing

T'aprend touts ce qu'il y a à savoir sur elle dans rebels
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 20 Déc - 2:33

Star Wars

Bon bah... En fait cpasmal pour une raison qui m'est obscur je peux pas aller dessus, ca mets la page blanche avec ''attendez on verrifie'' et ça charge... Et ça charge.. et ça charge pendant 107 ans c'est interminable pas moyen d'aller dessus donc

Bon bah écoute tant pi c'est pas la fin du monde je la verrai plus tard où je la verra pas du tout c'est pas grave

Tiens y'a ce mecs sur tutube qui fais des cross over de musique il a fait le thème de la force avec celui de mando ça rend hyper stylé



Du coup par contre je me pause une question quand a savoir l'acteur qui le joue... Parsque Bon un gars comme BF ou même mando en vrai tu t'en fous il est sous un casque... Mais la c'est qui ?

Un autre truc con, c'est en voyant le sabre noir, je sais pas si tu te rappelles dans le pouvoir de la force y'avais des sabre laser, de toutes les couleurs, blanc rouge vert jaune exeterra mais au lieu d'avoir un contour blanc ça avait un contour noir...

jeux vidéo

Sinon je me balade un peu sur PSN pour voir... Je vois Dragon ball Fighter Ziiii a 11€  plutôt qu'à 70 du coup je vais peu être le prendre... Je vois aussi DBZ KAKAROTO en promo mais il m'intéresse pas c'est dla merde Infini je trouve °^°
Frère ca reprend... Raditz les Saiyans Freezer cell et Buu CA ALORS QUEL SURPRISE ! C'est bon je passe

Fighter Ziiii ça fera un jeu de combat ou je pourrais boté le cul de ma sœur °^°
Ou aussi y'a Tekken 7 j'adore Tekken ^^

J'hésite aussi a reprendre Dark Souls 3, je l'ai jamais finis...

Chats

Rien a voir mais ça faisait 4 jours qu'on avait pas vue notre chatte, la deuxième, Frisquette
On a Booba Frisquette et Chichi ^^
Booba c'est un gros bébé il vient toujours pour des câlins sur mon lit, et il est CON ! c'est pas croyable
En général il traine dehors, mais si on ouvre une porte, il se faufile dans la porte il monte jusque là chambre il n'entre par le trou dans ma porte et il sort par la fenêtre de ma chambre... °^° et si la fenêtre est pas ouverte il miole pour que je la lui ouvre xD
Chichi elle est grise au dessus blanche en dessous et c'est une naine, et elle aussi elle arrête pas de venir demandée des câlin

Frisquette c'est une solitaire elle disparaît des fois une journée ou 2 et elle revient, c'est rare qu'elle vienne demandé des câlins

Du coup ca faisait 4 jours que ma mère l'avais pas vue elle commençait a flippé ''ca fait 4 jours qu'on l'a pas vue en plus la dernière fois j'ai entendu un gros boom comme un coup de fusil'' ...
Elle commence a me faire flipper et tout xD je lui dis ''mais non je l'ai vue y'a pas longtemps en plus tu sais bien frisquette on l'a voit pas des fois 2 3 joues puis elle revient oklm''
On l'as vue ce matin en chargeant la machine à laver dans la voiture pour la ramener au magasin
J'fais a'ma mère ''tu vois qu'elle était la'' xD

Mais ma mère m'a fait flipper des coups de fusil xD qui irait tiré du un chats ?

animé et manga

Ayé c'est le début du nouvel arc Dragon Ball Super... J'irai le ca dé qu'il sera traduit en VF et je reviendrai m'en plaindre parsque ca vas etre de la merde xD

Sinon j'ai continué Dragon Quest Dai no dai boken, La quête de Dai en VF, ou à votre époque de vieux ''Fly le plus grand des héros'' xD
Zzab et Maria a écrit: Comment ça on est vieux ? Gamin de merde on vas t'attraper te retourner te mettre des claques tu vas voir
C'est un remaster du manga et de la série de 91... Que je n'ai jamais vue donc je découvre totalement... C'est sympa j'aime beaucoup, mais même en ayant jamais vue l'original je sens que c'est rushé de ouf, et surtout c'est censuré a donf, y'a quasiment pas de sang par exemple...
Du coup j'ai regardé les réwieu qu'en font Leo et Max de DBtimes, Leo a vue la série originale il explique les différences
En gros un épisode de la série de maintenant c'est 3 épisodes de l'ancienne série, donc ça vas super super vite
Et c'est pas seulement censuré sur le sang mais aussi dans les répliques et sur les blagues apparament
Du genre y'a un des heros normalement, Popp, il est en train de parler à Dai de gonzesses et il fait ''moi j'aime les gros nichons'' et ça ca y'est pas dans cette nouvelle adaptation...
Vas savoir pourquoi mais bon apparament en 2020 on peut plus avoir un héros qui aime les gros nichons °^°
Autres censure que je comprends pas trop c'est quand Dai et Popp rencontrent Maam, elle les sauvé d'un montre et apparament dans la série de 91 Dak dit ''t'es une fille ? T'es vachement forte pour une fille''
Et y'a pas cette réplique dans la nouvelle série... Et là encore je comprends pas, enfin si je comprends, on est en 2020 c'est ça le problème c'est le règne de la bien-pensanse on peut pas dire que les filles sont sensé être faible et nyanyanya... Alors que justement putain ! Jouer la dessus pour dire aux mecs qui pensent les femmes faible que non ils se trompent, je sais pas merde quand même

Par contre un trucs qui me frappe... Ou qui me frappe pas justement, c'est les musiques... Je remarque de moins en moins les musiques dans les animés, y'a de moins en moins de trucs qui sortent du lots j'ai l'impression
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 20 Déc - 11:30

oui le remake de la quete de Dai est très attendu parce que l'animé de Fly n'avait pas eu droit a une fin. Et ça, Fly, c'est totalement le truc que je veut montrer a mes gamins du pur shonen bien fait et stylé.

Je pige pas ta question concernant le sabre noir
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 20 Déc - 11:37

Dai et Poppu sont en train de Parler de Fuam, qu'ils viennent de rencontrer.
Poppu : J'aime bien ces jolis seins.
Fly : °_O mais... les seins c'est pour les bébés!!
Poppu frappe Fly sur la tête : c'est toi le bébé!

Cette scène est une des SEULEs un peu sukebe du manga. Ya ça et Matorif qui pelotte les fesses d'Eimi et se prend un putain de coup de coude sur le crane
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 20 Déc - 17:29

Merde oui j'ai pas terminé d'écrire la question xD

Dans Le pouvoir de la force y'avais des sabre laser de couleurs entouré de noirs... Je sais pas si tu te rappelles

Ça existe ces sabres ? Ou c'etait pour le jeu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 20 Déc - 20:06

Oui, il y as parfois des cristaux kayber qui deviennent noir (comme celui qu'on peut trouver dans LPF). Mais celui présent dans Mando quest est LE sabre noir. Et c'est d’ailleurs sa couleur qui a fait se poser des question aux jedis concernant mandalore le grand
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 20 Déc - 20:38

Avoir des litiges c'est bien? dans un sens oui, ça veut dire que des salariés tentent de se défendre en passant par les prud'hommes mais de l'autre côté ça veut dire qu'il y a vachement beaucoup de patrons qui font n'imp avec nos droits et on s'en passerai bien.
Moi ce que je veux c'est allier lutte sur le lieu de travail concerné plus recours au prud'hommes de la principale victime comme ça on calme un bon bout de temps le patron et ça sécurise l'ensemble des salariés de cette boite.
C'est pareil pour les grèves: ça pète un peu partout dans tous les sens, c'est à la fois cool et rassurant car ça veut dire qu'il y a volonté de se défendre mais de l'autre côté ça veut dire que ça craint à max et ça reste flippant.
Donc j'aurai tendance à dire que même si c'est flippant et donne beaucoup de travail c'est une bonne chose car il n'y a qu'en se battant qu'on arrache nos droits, qu'on pourra passer de la survie à la vie.

Pour ce qui est des chats: les miens sont toujours aussi drôles: Louna et Loki passent pas mal de temps dehors, Katyusha plus prés de nous, surtout prés de mon frère ou moi. Les deux premiers viennent juste pour les câlins et la nouriture et la dernière car sa vie c'est rester collée à nous. Ce sont vraiment nos rayons de soleil eux car quoi qu'il puisse se passer ils restent eux mêmes, insouciants, joueurs, câlins, affamés et nous ramènent des geko, des rats voire des pigeons ou des pies régulièrement.

Sinon j'avance Jojo et là ils sont à nouveau 5 et arrivent en Egypte. Faudra que je fasse le même voyage un de ces quatre mais dans de bonnes conditions.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 20 Déc - 20:47

Oui ca j'ai bien compris que c'est LE sabre noir, si j'ai bien compris c'est le sabre du premier Mandalorien Jedi
Mais tu vois les sabres laser généralement ils sont blanc dedans et vert autours tu vois ?
Mais dans les jeux y'avais des variantes de ca du genre vert dedans et blanc autour, ou noir dedans vert autours, ou alors vert dedans et noir autour
Du coup je me demandais d'où sortaient ces versions
Aussi je me demande si les expériences de Moff sont pas lié aux épisodes 7 8 9 du style pour créé Snoke
Ca me paraîtrait logique non seulement en terme de lire mais aussi en terme de scènario, tu mets pas où peu de choses inutiles dans un scénario

Sinon je viens de regarder la vidéo des 11 ans de JDG... J'ai lâché une larme

Katyucha


Bah Maria c'est bien... Je me comprend, dans les fait non c'est pas bien mais c'est bien pour toi d'une pour avoir une activité, de deux pour gagné ta vie de 3 pour avoir une activité, pas rester a rien faire


Dernière édition par La Prune le Lun 21 Déc - 11:07, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 81 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum