Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 24 Nov - 21:19

Tu fonce lui coller un gros coup de poing. Comme il est aux prises avec Mary il n'esquive pas donc tu le sonne et il lâche Mary. Il lui a fait une estafilade mais elle n'a pas l'air d'être gênée. Elle en profite pour lui planter un coup de couteau dans l'épaule.
Kuld lui commence à escalader un arbre tout en lui parlant doucement.
Pendant que tu fais ça tu remarque que trois silhouettes encapuchonées en vert foncé (comme l'autre quoi) sortent d'un peu partout et vous encerclent.
L'une d'elle vous dit sur un ton glacial dans ta langue et un second en valtakuntien:
"Suivez nous dans la grotte. Vous aussi Prince Kuld"
Kuld continue à grimper, comme s'il n'avait rien entendu.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 24 Nov - 21:28

Le mecs il a pris un coupnde poing de gorille il arrive encore à tenir debout et à essayé d'embrocher Mary ? (°^°)

Eh ben

Je demande ''qui êtes vous ? Que voulez vous ? Pourquoi on vous suivrait dans la grotte ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 26 Nov - 19:19

Non, il a lâché Mary et c'est elle qui le plante. Tu remarque que durant leur corps à corps il lui a fait une grosse estafilade.
Vous êtes en train de vous faire encercler par trois autres humanoïdes encapuchonés en vert foncé comme celui que suivait Kuld. Il y a au moins une femme vu sa voix et elle se montre clairement hostile.
Quand tu lui pose tes questions elle te réponds sur un ton encore plus glacial.:
"A ta place je ne ferai pas le malin, sacrifice. Entre dans la grotte."
Elle regarde Kuld qui continue de grimper. Du sang coule donc il a réouvert une blessure et lui dit:
"Vous aussi Prince." et elle fait un signe aux deux autres qui restent silencieux. Kuld continu de grimper, comme s'il n'avait rien entendu.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 26 Nov - 19:25

Qu'ont ils comme armes ?

J'attrape la gorge du type qui se battait avec Mary et je commence a l'etrangler et a le soulever
-"repondez a mes question ou je lui brise la nuque, sacrifice? De quoi vous parlez? Qui êtes vous? Que voulez vous ?Et ne jouez pas au plus malin il n'y a plus de magie seul la force compte je pourrait tous vous cassé comme des brindilles"

Je bluff un peu mais accesoirement c'est pas faux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 26 Nov - 20:36

le mec que tu as attrappé et que tu soulève se laisse faire et te le fait sentir une fois soulevé t'envoie un coup d epeid dans les côtes dés que tu as fini ta phrase.
Fait moi un test de constitution avec ton malus de 15.
Pour impressionner les 3 autres, fait moi ton test de charisme avec ton malus de 15.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 26 Nov - 20:46

Ok du coup 2D100
Constitution j'ai 50 -15 35 et je fais 34 donc ça passe pile poil
Charisme j'ai 40 -15 25 et je fais 26 ça passe pas

Cependant comme l'autre il cherche ! Je resserre mon emprise sur sa gorge pour commencé a l'étranger et je vais en même temps le cogner violenment contre la parois de la grotte
Mon échec de charisme est un échec de vraiment peux si ils voient que je peux les violenté ils vont peu etre reflechir a deux fois avant de faire les malin
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 29 Nov - 20:53

Tu bloque le coup. Pour le cogner contre la paroi de la grotte fait moi un test de force avec ton malus de 15.
Mary est très en colère et se jette sur un des trois autres.
Kuld continue de grimper malgré les menaces. Un autre s'approche de toi et t'envoie un coup de couteau donc pour esquiver fait moi un test d'agilité avec ton malus de 15.
La dernière se jette sur Mary.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 29 Nov - 21:05

J'ai 40 en force... Donc 25 avec malus (Que 40 ? O skour º^º )
1D100 : 13
Ca passe

Après l'avoir fracasser contre le mur je le balance contre celui qui se jette sur Mary

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 1 Déc - 20:16

Tu as fait ton test de force qui est une réussite. Tu n'esquive pas le coup? Tu accepte le coup de couteau? Dans ton état ce n'est pas conseillé.
Si c'est le cas confirme le ou fait ton test d'agilité avec le même malus.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 1 Déc - 20:59

Je le cogne contre la parois et je l'etrangle mais il arrive encore à tenir un couteau et a me le planter ?

...
Bon...
Bah je lui brise la nuque et je le balance comme j'ai dis sur le mec qui charge Mary

Oui j'accepte le coup de couteau si il essaie de m'en foutre un, en le soulevant d'une mains et avec un bras en vrac j'ai aucun moyen de l'en empêcher
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 84 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum