Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 9 Fév - 21:23

Laughing

J'imagine bien, j'en ai juste profité pour faire un point culture. Après à toi de voir même si je vois mal comment il pourrai trouver Kent attirant.

Retour au jeu:

La guérisseuse te demande:
"Il dormait profondément lorsque vous avez eu votre crise donc s'il veut vous détacher c'est qu'il doit encore vous faire confiance. Je voudrais savoir comment vous vous sentez avant de prendre tout risque."
Kent revient lentement sur toi pour gratter à nouveau la corde en grognant.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 9 Fév - 22:00

-"Je me sens mieu, je sais pas ce qui m'as pris tout a l'heure, j'ai paniquer pour ma femme et mes enfants comment vas l'autre ?"

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Fév - 19:56

La guérisseuse te détache et te réponds:
"Vous avez aggravé son état. Vous ne vous contrôliez pas donc sans l'intervention de votre capitaine et de l'autre soldat, vous l'auriez mis en danger de mort. Tous les trois ont préférés se reposer dans un autre nid."
Kent a cessé de gratter ta corde et adresse un sourire à la guérisseuse avant de se rouler en boule sous ses couvertures, un peu comme le ferai un félin. La guérisseuse l'observe et te dit:
"Si jamais vous sentez que ça vous reprends. Foncez tapper contre un mur et appellez moi. Un seul de vos coups de poing le tuerai sur le coup. En attendant le retour de la délégation, reposez vous et veillez sur lui."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 12 Fév - 19:04

Mais c'est pas ssur Kent que j'ai frappé c'est sur un autre homme gorille

Esque on a un rituel d'excuse dans nos coutume d'homme gorille? Comme par exemple au japon ou ils mettent front a terre pour s'excuser

Si c'est le cas je vais les voir vite fait et je fait la version la plus absolue de cette coutume pour montrer que je suis vraiment désolé
Si je peu y aller a pied, sinon je demande a la dame oiselle de mi enmener
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 12 Fév - 21:21

La Prune a écrit:Mais c'est pas ssur Kent que j'ai frappé c'est sur un autre homme gorille

Elle sait que ce n'est pas sur Kent que tu as tappé. Elle te signale juste que si jamais ça te reprends, faut que tu frappe ailleurs et espère qu'en sachant qu'il est très faible, tu aura la présence d'esprit de ne pas te défouler sur lui.
En gros, elle ne cache pas le fait qu'elle se méfie de toi.

Tu remarquera que kent gardait ses distances mais que ce coup ci il s'est approché lui même de toi pour te faire libérer puis à fait ce qu'il fait de mieux à nouveau: dormir. Il ressemble un peu à un animal depuis ton réveil car il ne s'est exprimé qu'à travers des grogenments et gratements.

Comme tu es gravement blessé, elle accepte de te porter jusqu'au nid d'à côté. Tu y retrouve le soldat blessé qui t'accompagnait et celui sur lequel tu as tappé. Tous les deux sont méfiants et posent sur toi un regard noir. Tu y retrouve aussi Pacou'Noah, votre guerrier jaguar, inconsicent ou profondément endormi, visiblement mal en point. Tu te souviens vaguement qu'il avait parlé d'une attaque de plantes avant de perdre connaissance devant vous.

Tu ne vois ni Kuld, ni Mary, ni Fracture, Amox'Tili, Xocoh'Koh ou la petite Erina. Tu ne sais pas ou ils sont.

Tu fait ton rituel devant les deux soldats hommes singes, tu est gêné par ta blessure au bras mais y parviens. Celui que tu avais fracassé te réponds selon le rite et son expression s'adoucit...juste un peu. Il te dit:
"Je me pose les mêmes questions que toi. Je n'ai pas les réponses mais je ne tappe pas sur les autres. Tu n'est pas un guerrier mais si tu ne te contrôle pas, tu ne survivra pas." et l'autre approuve d'un grand signe de la queue.

Tu as des questions à poser? Un truc à faire?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 12 Fév - 21:42

-"pardon, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai paniqué en pensant a ma femme et mes enfants je ne sais pourquoi je t'ai frappé"

oui j'ai des questions je leurs demande ou sont Kuld Mary Amox exeterra
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 13 Fév - 18:07

Le soldat homme singe sur lequel tu as tappé te réponds:
"Ce n'est quand même pas une raison. J'espère aussi que le soiseaux me ramèneront le smeins et ne tappe pas sur mes frères d'armes pour autant."
Le soldat homme singe qui t'accompagnait te réponds:
"Ils sont allés à la réunion des Sages. Nous attendons leur retour."
L'un comme l'autre ne quittent pas des yeux votre guerrier jaguar.
Il te fait signe de te coucher prés d'eux car tu est blessé et qu'il fait froid.
Un soldat homme oiseau amène Kent et le dépose prés de vous en disant:
"Nous avons retrouver des survivants. Serrez vous un peu."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 13 Fév - 18:54

Maria Mercedes a écrit:Il te fait signe de te coucher prés d'eux car tu est blessé et qu'il fait froid.

Time for homogay sex Cool

Bon plus sérieusement oui je vais attendre leurs retours
Je regarde qui sont les survivant qui viennent
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 13 Fév - 19:05

Tu entends que les survivants sont installés dans le nid que tu as quitté.
Tu connais la plupart des voix car ce sont des membres de votre tribu. T comprends qu'ils ont peur, qu'ils sont soulagés d'être ici, qu'ils cherchent d'autres proches et qu'il y en a qui sont blessés.
Les deux soldats homme singes écoutent attentivement tout en restant stoïque. Si tu veux faire pareil fait un test de perception avec ton malus de 15 car tu ne t'es pas encore reposé ni nourri.
Kent dort et tu ne sais pas si Pacou'Noah est inconscient ou dort profondément.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 13 Fév - 19:08

Esque je vois ma femme et mes gosses ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 94 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum