Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 22 Fév - 11:45

Le vieil homme oiseau te réponds:
"Sommes nous morts les hivers précédents? Cette année l'hiver sera bien plus long, c'est tout. Inquiétez vous pour les réserves denouriture par contre car elles ne sont prévus car elles vont vite manquer."
Il te laisse pour continuer son travail. Tu vois les soldats hommes oiseaux déposer d'autres hommes singes de différentes espèces dans le nid d'à côté.
Tu entends ta femme ordonner:
"Reviens. Il fait trop froid!" puis juste après:
"Il est débile ou quoi? Tu comprends? Reviens au chaud!"
Tu t'attends à voir ta fille mais voit Kent à quatre patte qui s'assied à côté de toi et regarde quelque chose au loin dehors.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 22 Fév - 13:32

J'aide Kent a se relever, c'est un homme un pas un chien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 22 Fév - 20:31

La Prune a écrit:J'aide Kent a se relever, c'est un homme un pas un chien

Et la tu te rappelle que tu ne sais pas bien ce qu'il est. Laughing

Retour au jeu:

Kent s'accroche à toi poru s eredresser mais ses jambes ne le portent pas. Elles tremblent trop pour ça malgré ses efforts. Il reste accroché à toi et te montre la grande lumière.
Ta femme te dit:
"Ramène le au chaud voyons. Il à l'air malade et perdu."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 22 Fév - 23:24

Je prend Kent sur le dos et je prend LA MAX de couverture que je peu pour le couvrir
Je dis aux gens de m'aider a le couvrir

Une fois cela fait je jette un dernier regard a ma femme mon fils et mon domaine, et j'amène Kent a la lumière
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 23 Fév - 18:16

Tu demande aux gens de t'aider à le couvrir. Ils t'aident, y compris ta femme mais lorsqu'elle comprends que tu va te sortir elle te demande:
"Chéri...Ou compte tu aller comme ça?" sans cacher sa désaprobation.
Tu te barre cash ou lui explique avant?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 23 Fév - 18:31

Maria Mercedes a écrit:"Chéri...Ou compte tu aller comme ça?"

-"aider cet homme a accomplir son destin"



J'enmene Kent au sommet la ou il y'a la lumière qui tombe en mode Aaaaaaaaamen comme dans le dessin de la gamine
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 23 Fév - 19:05

Elle te réponds:
"Soyez très prudent surtout. Si c'est trop dangereux revenez. Compris?"

En effet, le dessin de la petite Erina te revient en tête et son aieul pointe la lumière. Tu quitte le nid dans le froid, la neige et l'orage. Kent frissone beaucoup sur ton dos malgré les couvertures.
Tu trace en direction de la lumière, vous êtes rapidement trempés et la neige ralenti ta progression. Tu descends dans la vallée et autour de vous il n'y a aucun bruit, vraiment aucun bruit.
Tu vois une silhouette au loin qui avance dans la même direction. Tu ne sais pas qui ça peut être. Tu la distingue à peine dans cette tempête.
Vous marchez pendant des heures et ne croisez personne et cette silhouette est toujours à une bonne dizaie de mètre de vous sans pouvoir réellement la distinguer.
La nuit tombe donc la seule chose que tu vois est cette lumière et...compte tu te trouver une grotte pour dormir ou continue à marcher? Tu n'y vois presque plus rien.

Sur le chemin tu essaye de parler avec Kent? Tu économise tes forces car tu est blessé et que c'est éprouvant de marcher dans le froid et la neige?
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 23 Fév - 19:23

Je continue de marcher jusqu'à la lumière même si ca doit etre la dernière chose que je ferais
Je marche sans m'arrêtés
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Fév - 16:28

Tu marche vers la lumière toujours au même rythme. Tu vois des hommes oiseaux tourner autour d'elle, tu vois aussi une second esilhouette humanoïde rejoindre la première et entre la nuit et le climat qui empire lentement tu ne distingue pas de qui il s'agit.
Tu arrive au fond de la Vallée en vue de la lumière au levé du soleil. Les deux silhouettes qui te précèdent ralentissent et tu en distingue d'autres qui restent immobiles à côté d'elle.

Tu approche encore et lorsque tu est à quelques mètres tu entends de éclats de voix et vois que les silhouettes qui te précédaient ont uen discussion animés avec celles qui sont déjà sur place.
Pour écouter fait moi un test de perception avec ton malus de 20 car tu ne t'est pas du tout reposé.
Sinon que fais tu? Tu approche toujours? Petit à petit tu les distinguera.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 24 Fév - 16:38

Deja test
J'avise en fonction du test

Mais sinon de prime a bord je pense que c'est Mary et Kuld donc continue d'approchez
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 97 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum