Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 7 Avr - 11:24

En tant que défonceur ? T'as défoncer qui ? Pascal ? Tout le weekend ? Il arrive encore à marcher au moins ? °^°

Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 7 Avr - 17:42

Bon plus sérieusement ^^

Théâtre

Tu vas au théâtre ? Cool ^^ t'es aller voir quoi ? Avec qui ? Roméo et Juliette avec ton chérie ? Laughing les classiques Laughing
D'autres trucs ? Des spectacles d'humouriste ?

Séries

De mon côté j'ai fini la série Gotham... J'étais mort de rire au dernier épisode, dans l'avant dernier épisode Bruce quitte Gotham, dans le dernier épisode il revient 10 ans plus tard et du coup apparition de Batman

Et en fait tout le long de l'épisode tu vois Batman dans l'ombre en mode mystère et tu ne le vois qu'à la fin entièrement, et ça m'a fait trop rire parsque quand tu le vois dans l'ombre il parle il dit des trucs à Gordon du style ''je ne suis pas votre ennemis'' exeterra exeterra et il a une voix de Daron de 40 ballais (alors qu'il a 25 ans) m'enfin bon aller il est adulte donc on vas dire que ça passe

Et a la fin tu le vois de face mais tu vois que c'est encore le même acteurs dedans et qu'il est pareil qu'à 15 ans dedans Laughing Laughing du coup ça fait un peu ridicule parsque tu te dis mais nan sa voix colle pas a sa tête... Pis il a l'air d'un gamin vous auriez pu prendre le viellier un peu pour qu'il ai l'air d'un mec de vraiment 25 ans Laughing

Bon sinon j'ai aussi commencer Falcon et Le soldats de l'hiver... Les deux premiers épisodes j'ai regardé, et ça vas ça passe
Bon par contre Falcon qui dit ''on est pas des tueurs'' mecs tu tues t'es ennemis, t'as des flingues des explosifs et tout, t'as fais sauté un hélicoptère ennemis, t'a jeté un mecs d'un hélicoptère...
Y'a juste pas de sang dans ta série parsque c'est Dysney don ils veulent que ce soit regarder aussi par les gosses mais en vrai t'es a peine moins violent que le Punisher

Dragon Ball

Sinon j'ai pris le DLC de Dragon Ball Xenoverse 2... Heeeu bah là deception...
Ce DLC avait un grailler qui mettait un peu la Hype avec une nouvelle histoire et tout...
Voilà le trailer :


Vous voyez ce trailer ? Bah vous avez vue l'intégralité de l'histoire ajouter dans le jeu par le biais de ce 12eme DLC
Fu (le gars a la peau violette avec des lunettes une épée et habiller en jaune) a créé une nouvelle faille temporelle dans laquelle il donne de la puissance a Toppo durant le tournois du pouvoir (qui a lieu dans Dragon Ball Super)
Du coup t'affronte Toppo... Puis Fu ... Il s'enfuit dans une autre faille temporelle il vas en enfer et fait venir des tats de Jamemba... Donc tu butte les Jamemba, Gohan du Futur arrive pour sauvé Trunks tu continues d'affronter des Jamemba et fin

Fu s'enfuit la suite au prochain DLC... C'est un scandale, y'a 3 combats et c'est fini, Bandai Namco c'est définitif sont des putains de branleurs

Bonne nouvelle celà dit

Y'a des trucs un peu bien qui se passent ^^

Yare yare dawa...


\(°^°)/ \(°^°)/ \(°^°)/ \(°^°)/ \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 7 Avr - 19:21

hahahahaha
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 8 Avr - 12:05

Bon sinon y'a Kong vs Godzilla qu'est sortie donc je regarderai ça un peu plus tard... Je sais plus si j'ai vue Godzilla 2... Je crois pas je regarderai juste avants

Sinon Maria, c'est toi la fille qu'on entend la ?



Vous aviez l'air de bien vous amuser ^^ cette vidéo m'a fait mourir de rire ^^

Edit : bon je suis en train de regarder Godzilla 2 avant de regarder Godzilla vs Kong pour avoir toute l'histoire pi pour voir aussi Godzilla contre King Guidora et Mothra...
J'en suis à 40 minutes, et ça vas les montres sont biens fait les combats de Kaiju sont pas mal..
Mais le scénario est stupide dé le début o^O '''heugneu gneu les humains sont un virus liberon les monstres pour qu'ils rétablissent l'équilibre''
Enfin bref

Sinon dans Falcon et le Soldats de l'hiver j'aime bien le soldats de l'hiver qui te sort ''les magicien n'existent pas''
Mec !!! Docteur Strange c'est quoi !? Vision c'est quoi !? Wanda c'est quoi !? Les pierres d'infinité c'est quoi ? Le putain de Loki c'est quoi !?
On est post Avengers endgame la, comment tu peux dire que la magie n'existe pas alors que toute l'humanité l'a vue !?

Edit encore

Booon ça y'es j'en suis enfin a Godzilla vs Kong... J'en suis au début du film et bon bah ok Kong et Godzilla sont bo les combats sont impressionnants... Mais encore une fois le scénario repose sur un trucs stupide

En gros les humains ont construit un dôme autour de l'île du crâne pour protège Kong de Godzilla pour que les deux ne se battent pas, d'accord

Les humains veulent entré dans la terre creuse pour visiter et trouver des sources d'énergie et aussi je crois comprendre les Kaiju... Jusque là ok pas de problème

Ils savent où est l'entrée de la terre creuse mais problème une fois dedans si ils y vont ils vont se heurter a une violente inversions gravitationnelle qui les tura... Hum hum ok...

Ils ont donc inventé un hélicoptère capable de résister à l'inversion gravitationnelle, oook jusque là ça se tient

Du coups ils prennent Kong pour qu'il les guide... Heu heu ... Pourquoi faire !? Je croyais que vous saviez ou c'est et comment y aller... Vous avez l'appareil pour... Pourquoi t'a besoins de Kong tout de suite ? o^O

Pi ces con la ils le transportent par bateau du coup forcément Godzilla le sens et attaque o^O

M'enfin a part ce trucs que j'ai pas compris je dois dire que le film est BO PUTAIN l'intérieur de la planète est magnifique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 9 Avr - 23:56

J'ai commencer a regarder 'Raised by wolf' J'ai réussi a aller au dela du 'Va te faire foutre Ridley Scott' pour deonner sa chance a cette serie. Pour l'instant c'est bien.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 10 Avr - 0:05

Raised by Wolf... J'attends la saison 2 parsque la saison 1 je comprend absolument pas où elle veut aller
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 10 Avr - 16:00

Oui Pruny, j'ai participé à cette partie. Parfois c'est moi qui parle mais c'est surtout hopihope, l'autre fille qui parle car je n'arrive pas à parler et rigoler en même temps. Physiquement parlant je suis devenu très monotache sinon j'étouffe. je ne peux pas marcher à vitesse soutenue et parler, ne peut plus manger en marchant...Tout ça c'est devenu impossible sinon j'étouffe et c'est franchement reloud.
Tu suis les vidéos de Laykni? Il en fait souvent? Ces derniers temps aucun de nous deux avons pu jouer en ligne car nous sommes débordés.

Sinon Pruny, les théâtres, les cinémas, les musées...sont fermés depuis un an. Du coup les intermittents sont en train de se retrouver soit sans revenus soit au RSA donc ils occupent leurs lieux de travail (donc les théâtres) pour avoir des moyens de survie et la réouverture. dans leurs revendications il y a l'abandon de la réforme de l'assurance chômage, de vrais moyens de survie (pour eux et autres chômeurs) puis la réouverture dans le respect des normes sanitaires car ce mettre en danger et exposer par accident ses proches...nope. Vu que ce sont de gros précaires, forcément nous (le comité nationale des privés d'emploi et précaires CGT) sommes dans le coup donc on occupe les théâtres avec eux d'où la phrase "je vais souvent au théâtre" écrite plus haut et le fait que c'est chronophage car un mouvement social ça prends à max de temps mine de rien mais c'est super humain et on apprends toujours pleins de trucs.

Sinon la décision que j'attends sera rendue fin de semaine prochaine. Bon, on fera la fête plus tard, ce n'est que repoussé quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 10 Avr - 16:17

Oui je savais que les théâtres avaient fermé mais comme t'as dis que tu y passait ton temps j'ai cru que c'était réouvert du coups...
Enfin jusque ce que Macron reconfine partiellement sans confiner la je me doute que du coups les théâtres sont fermé

Nan je suis pas spécialement les vidéos de Laykni j'en ai juste regarder 2 ou 3 parsque c'était marrant du coups ^^

Si vous faites d'autres parties comme ça postez les moi ça me fait beaucoup rire Laughing

Sinon au fait il vas bien Pascal il s'en est remis ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 11 Avr - 19:17

La taverne des Barbares - Page 13 557wr3
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 11 Avr - 19:25

Rubazz a écrit:La taverne des Barbares - Page 13 557wr3


Chez moi ton message est Buggé Zzaby
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 13 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum