Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 28 Mar - 18:16

Bah en fait j'ai vue des images où on voit Jérôme avec un maquillage de Joker... Du coup je me demandais parsque... Bah il a pris un coup de couteau dans la gorge... Même si je vois bien qu'il a pris le coup sur le côté de la gorge et qu'on peut sans doute survivre a une telle blessures mais il a l'air vraiment mort pour le coup donc je me demande comment ils vont justifier qu'il soit en vie, sauf si il est sauvé par Wayne Entreprise la leurs fillial Indiana chépakoi

Sinon le mecs la Gallan machin qui se présente aux élections... Bon je sais que je parles du points de vue du spectateur donc c'est facile de dire ça mais comment personne s'en méfie ?

Je mec y'a une prise d'otages il joue les héros mais en faisant du gros théâtre mal joué... C'est limite si c'est pas ''DIANTRE ! il suffit manant tu ne feras points plus de mal'' se tourne vers la caméra ''je suis Théo Gallan et je viens arrêté ce mécréants''

Comment ça passe ça !? Laughing

Enfin bon sinon on a changer de taverne, alors a la santé de cette nouvelle taverne qu'il faut rebaptisé

On a eu les aventuriers puis les héros puis la première classes de personnages que sont les Mage...

Donc on reste dans la magie ? Genre sorciers ? Techno-mages ? Archimage ? Magicien ?
Où esque on prend une des deux autres classes ? Le guerrier ou le voleurs

Où esque on prend un autre genre de sous classes ? Barbare ? Paladin ? Épéiste ? Dresseurs ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 28 Mar - 22:42

pourquoi pas barbare?

tu verra, Valesca = joker c'est un des truc les plus nuuuuuul de la serie.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 29 Mar - 23:45

un petit changement de look pour le DeathKnight:
La taverne des Barbares - Page 12 Dk210
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 30 Mar - 15:45

pas mal ton chevalier t'a acheter un costume ?

j'en suis a l'episode 11 de la saison 3

je trouve un peu bizarre d'avoir fait viellir poison ivy comme ca... et malsain du coup quand elle drague des types... elle a 10 ans dans un corps d'adulte
en revanche adulte physiquement elle me fait penser a Marlene Shiappa je sais pas pourquoi o^O alors qu'elles se ressemblent pas en plus
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 2 Avr - 19:07

Voir le Vlog du dudu sur baylon5 m'a grave donné envie de revoir cette serie
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 2 Avr - 21:33

Bon ayé j'en suis à la saison 5 de Gotham...

Bon dans l'ensemble c'était franchement pas trop mal c'est pas si mauvais que ce a quoi je m'attendais dans l'ensemble a part 2 / 3 petit trucs... Notamment le Joker le coup du jumeaux... Arf

Quand Jérôme recucite ça me vas... On a établi qu'on pouvait ramener les morts à la vie... Bon c'est fuck tup mais ça a été établi j'accepte...
Mais alors le coups du ''en fait il avait un frère jumeau O SKOUR °^°
Pis Jérôme meurt et c'est son frère qui devient le nouveau Joker...

En revanche j'apprécie le fait que le Joker ne soit pas qu'un seul individu, ça c'est bien trouver

Bon Selina...
Au départ dans la saison 1 quand y'a les kidnappeurs d'enfants elle griffe les jeux d'un mec comme un chat elle prêtant voir dans le noir... Donc moi je me dis ''ah donc c'est déjà catwoman a ce moment là ? Ok pourquoi pas...
Et en fait non...
Mais si c'est pas catwoman a ce moment a quoi ça sert de nous donner ces indices ? Pourquoi elle griffe un mec comme un chats ? D'où sortaient ses griffes pour faire ça ? Elle a pris le temps de lui arraché les yeux au couteau et de faire des griffure de chats avec son couteau pendants que des mecs patrouillaient les secteurs juste à côté ? Ça n'a aucun sens...

Pi le clone de Bruce la pousse du toit... La je vois les chats quinze dirigent vers elle je me dis ''bon ok c'est là qu'elle vas devenir catwoman'' ... Bah pas du tout.. il faut attendre que le Joker lui tire dessus et que Ivy la soigne avec une plante pour réveiller Catwoman... WTF !? C'est une vrai origine story possible ça ?

Pi elle tue Jérémya et elle fait le même genre de dépression que Bruce... Mais attend pourquoi elle déprime ? Elle a déjà tué elle s'en battait les overes donc en quoi c'est différent la ?

J'ai l'impression qu'ils savaient pas trop quoi en faire ni comment la gérer ''Ok on a Selina on fait quoi les gars ?''

Bruce un peu pareil, c'est cool de voir que y'a tout un cheminement qui le conduisent à Batman et que c'est pas juste ''mes parents son morts je me déguisé en chauve souris pour tabassé des criminels'' mais y'a pleins de trucs qui manquent... Déjà où est la Batcave ? Me dit pas que c'est cette petite cave de merde derrière la cheminé ?
Ensuite où est l'idée de la chauve souris ? Dans les vieux films je me souviens que l'idée de la chauve souris lui est venu parsque il en avait peur au départ, la on a pas ce genre d'info, on le voit juste parlé à son moi profond qui se divise en chauve souris comme un vampire, juste comme ça o^O

Bon il me reste 5 épisodes on verra bien mais c'est pas la meilleure série Batman du monde clairement, même si y'avaisndu potentiel
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 3 Avr - 15:42

voila le look sympas de mon chassou au lvl50
La taverne des Barbares - Page 12 Hunt10
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 3 Avr - 17:15

Ils sont bien stylés tes persos Zzaby. Ils sont déjà de haut niveau? Tu avance vite.

De mon côté j'ai regardé le Justice League avec mon copain et franchement c'était chouette. Chaque héros est mis en valeur, le groupe se monte puis l'action s'enchaîne bien. Un bon moment ou les 4 heures sont passés à tout allure genre on dirait que c'était un film de 2h alors que ça à duré 4h.

Sinon j'ai passé une semaine super compliquée entre tout ce que je dois faire tout en tentant de préparer le confinement: en fait là je suis encore à l'UL pour faire les derniers ajustements pour que ce soit le moins la misère possible pour ce nouveau mois minimum de grosse galère (je table sur 6 semaines, comme d'habitude).
Faudra que je n'oublie pas les attestations pour ce week end pascal...en plus de celle du couvre feu (j'adore ma vie de merde).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 4 Avr - 7:39

Un weekend een Pascal ? Je sais pas qui c'est ce Pascal mais si tu passé ton weekend en lui j'espère qu'il est consentant °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 7 Avr - 11:19

Pas mal niveau beaufitude Pruny.

Lui tends un grand verre de carbu.


Sinon...demain on aura l'ordonnance des référés. A savoir si j'ai gagné mon premier procès en temps que défonceur (oups lapsus) défenseur syndical.
Vous tiendrez au courant car les bons trucs ça se partage et qu'il y avait 2/3 de chance que ça passe vu qu'en face il n'avait rien et faisait un effet "j'invoque le pouvoir de l'amitié."

A part ça je n'ai jamais autant passé de temps au théâtre que ces derniers temps et comme tout mouvement social, c'est vachement chronophage mine de rien mais humainement très intéressant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 12 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum