Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 19 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 2 Mai - 18:11

Ben en fait le truc qui m'intéresse le plus c'est mon taf donc c'est compliqué de freiner. Il y a toujours un truc à avancer, comprendre, peaufiner et j'ai une telle soif de droit et de justice, une telle carence en liberté, une telle faim de vivre et de construire que je ne peut pas arrêter. Dés que j'ai du retard je culpabilise, dés que je suis trop faible c'est encore pire, j'ai l'impression de les abandonner tous et mine de rien quand je me bat ben c'est à ce moment là que je suis moi, que je ne souffre pas du monde de fou dépourvu de logique dans lequel je baigne en permanence, que je suis utile et constructive. dés que j'arrête ça ne va plus quoi.
Du coup lorsque mon corps me trahi salement je suis hyper mal aussi mentalement et la seule façon de me reposer c'est de partir loin de mon environnement naturel donc de mon champ de bataille. En temps normal j'ai du mal à prendre des vacances, à monter un plan vacances...sans culpabiliser alors que c'est un droit qu'on a conquis de haute lutte ça aussi. De plus depuis 1 an c'est encore plus compliqué car il faut un justificatif de tout n'importe donc limite j'ai plus envie d'essayer et pire, j'ai l'impression de faire un truc interdit car ça ne rentre dans aucun motifs de déplacement autorisé. Du coup j'en ai à nouveau tordu un, comme d'habitude mais rien que d'avoir à faire ça ça rends fin fou aussi. Se trouver des moyens de couvrir une action de désobéissance civile est habituel chez nous mais là, entre les confinements et couvres feux il faut faire ça pour chaque truc que tu fais, y compris légaux et ça rends vraiment ouf de ouf.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 2 Mai - 18:22

Maria

Ouai m'enfin tu culpabilise pour des trucs qui sont pas ta faute aussi, en plus vue comment t'as l'air de te donner à fond dans tes trucs qui pourrait t'en vouloir ? T'es camarades ? Les gens que tu défends ?
Si ils t'en veulent c'est des con qui ne te méritent pas xD

Si une telle personne existe je lui dirais

''ecoute moi bien p'tit con, elle abat 3 fois plus de boulot que toi alors qu'elle a eu 2 fois le covid, qu'elle est né au bout de 6 mois qu'elle a une santé de merde super fragile, et par ta faute elle culpabilise de prendre un peu de temps pour elle, donc t'es gentil mais tu ferme ta gueule ou je t'en colle une''

Des animés

Bon sinon j'ai fini High score girl sur Netflix, c'était sympa comme histoire d'amour, je me demande si le manga continue après ce qu'il se passe dans le dernier épisode, je verra bien

Après ça je vais enchaîner sur Yasuke...
Oui oui Yasuke comme le samouraï noir ^^

Maria a écrit:un samouraï noir ?
Yep Yasuke... De son vrai nom qu'on ne connait pas, était un esclave africains dans les années 1550-1600 il a été amené au Japon, il est devenu le servant d'oda Nobunaga (oui oui Oda Nobunaga le mec qui a unifié le Japon en gros) ils sont même devenu plus ou moin ami et Yasuke est devenu un samouraï

Bon bah ils ont fait un animé sur lui, et il me semble qu'ils veulent en faire un film aussi

Sinon j'ai regardé l'épisode 16 de Kumo desu ga nani ga, que je te re recommande encore Maria si tu veux rigoler un peu ^^
L'épisode 16 était bien mais j'emettrait un bémol... Tout le long de l'épisode animation niquel, 3D niquel quand il faut utiliser de la 3D sur des monstres aucun problème ...
Et a la fin apparaît pendant 10 secondes un certain personnage mais vraiment juste pendant 10 secondes... Et ils l'ont fait en 3D... J'ai pas compris...

Tiens je te mets le liens pour regarder en VF les 11 premiers épisodes Very Happy je pense que t'as besoin de rigoler
Et n'oublie pas de regarder les scènes post génériques

https://vostfree.com/975-kumo-desu-ga-nani-ka-vf-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html

Autre sujet

Tiens d'ailleurs je te recommande aussi Eden Zéro, y'a que 3 épisodes pour le moment donc tu peux regarder au moins le débuts rapidement, c'est prévu en 25 épisodes
Ca peu un peu t'être utile je pense, le personnage principal utilise la magie de gravité

https://vostfree.com/1011-edens-zero-vostfr-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html

Dragone balle Souper et Dragon Balle Xenophobeverse

Bon sinon rien à voir, je jouais a Dragon Ball Xenoverse 2 et je me demandais comment on pourrait rendre le scénario de Dragon Ball Super et celui des jeu Xenoverse  bien...

Pour Dragon Ball Super, déjà le premier trucs ça aurait été de ne pas mettre le super Saiyan god et lz super Saiyan blue qui sont un peu des transformations de merde
Et ne pas mettre l'ultra instinct qui en fin de compte n'est peu être pas une si bonne idée au final

Il aurait fallut que Goku ne fasse plus une quête de pure puissance mais s'entraîne à maîtriser mieu les arts martiaux tout simplement, et du coup puisse battre Beerus par sa technique

M'enfin bon
J'ai même réfléchi à un truc pour rendre le super Saiyan god intéressant si vraiment tu veux le mettre, parsque faut vendre des figurines.
Ca aurait été simple, c'était de pas en faire une transfo mais un statut, genre Goku devient un dieu a pleins temps, comme Piccolo comme Dendé tout ce que tu veux, genre maintenant il est tout le temps en mode dieu et il peu pas changer, la d'accord

Et enfin la cérémonie si vraiment tu veux la mettre je dis pourquoi pas..
Sauf que ta cérémonie a 6 Saiyans et comme par hasard c'est pile le nombre de Saiyans restant sur terre... C'est de la merde
D'autant que Pan est un fœtus a ce moment là, d'où elle a le coeurs pur ? C'est un fœtus
Enfin bref... En plus elle est a 2/3 humaines ca veut rien dire
Pis sans déconner pour faire 1 dieu, t'as pris le ki de 5 Saiyans pour le mettre dans un 6eme quoi
Donc 5 Saiyan = puissance divine ? Mais comment ils ont été exterminer ces cons ?

Enfin bref tu veux faire le rituel dans ton scénario ? D'accord... Tu dis qu'il faut 1000 Saiyans pour le Rituel, et pas forcément au coeurs pur ça c'est de la conneries, juste 1000 saiyans
Shenron peu pas les resuciter parsque ils sont mort depuis trop longtemps
Mais le super Shenron lui a priori y'a rien qui l'en empêche
Et là tu fais un nouvel arc, Goku et ses potes doivent boter le cul a environs 1000 saiyans... Bon on vas dire 800 on vas imaginer que dans le tat certains sont gentils où se rangeront de leurs côté
Et donc t'as 800 saiyans qui sont sur terre trop content de revenir à la vie ils cassent tout, don Goku et ses potes les affronte, et là tu fais revenir Piccolo Tenshinhan Krillin Yamcha Tortue Génial C-17 C-18 Gohan Goten Trunks pour les saiyans de base classes en masse, tu peux même faire revenir d'anciens guerriers qui vont au moins pas se laisser faire et laisser les saiyans envahir la terre, genre Upa Nam exeterra

Après tu fais qu'ils ont tous droit à un combat 1vs1 contre un mec (ou une nana) qui sort un peu du lots

Et tu fais en sorte que parmis cette masse de saiyans y'en ai quelques uns qui soit des guerriers légendaire de fou furieux
Genre yamochi le fameux premier super Saiyan god
Tu invente le Saiyan qui a découvert la transformation en super Saiyan le premier y'a genre 1000 ans, tu met un mec, ou une nana tu dis ''bah elle c'est la toute toute première à avoir atteint le super Saiyan 3''
Tu prend un autre tu dis ''lui c'esnlz premier à être resté conscient sous sa forme d'oozaru
Et tu dis que ces mecs la c'est vraiment des ouf, des monstres de puissance et tu les fais affronter Goku et Végéta

Et a la fin comme tout les saiyans ont été vaincus ils ont pas trop d'autre choix que de faire le Rituel pour transformer Goku en dieu Saiyan, déjà ils ont été battue puis si ils le font pas Beerus les détruits

Dit moi ce que t'en pense toi Zzabur ? Parsque Maria je sens qu'elle a lu et qu'elle a pas compris Shocked

Xenoverse

La aussi j'ai réfléchi

Et je me dis un trucs, comme Xenoverse n'est un délire avec le temps, y'a la Kaioshin du temp, la police du temps, les Time breakers (les méchants)
Pourquoi pas partir a fond dans le délire ?

Pour expliquer a Maria, Dragon Ball, Dragon Ball Z... Dragon Ball Super, se passe a l'âge 700 / 740 c'est la chronologie dans l'univers de Dragon Ball en gros on parle pas d'année mais d'âge, mais c'est pareil
Et on est en 700 environs au début de l'histoire Et l'histoire ne DBZ se termine a l'âge 740 environ a peu près
700 après qui quoi ? On ne sais pas c'est con c'est jamais dis
Enfin bref

Et les jeu Xenoverse se déroule à l'âge 850, et 852 pour Xenoverse 2 donc presque 100 ans plus tard
Le problème cependant de Dragon Ball Xenoverse c'est qu'ils osent pas sortir de Dragon Ball du manga de ce qui a été fait, donc les méchant ne font que modifier les évènements qui ont eu lieu entre l'âge 700 et l'âge 740 de l'univers.. au alentour de Goku et ses amis
Donc déjà le premier truc pour moi serait de faire des trucs qui se passent avant et après...
Inventez des trucs, faites nous faire des trucs qui se passe dans les autres univers

Ensuite comme c'est un délire avec le temps ça serait génial de pouvoir faire son perso mais en plusieurs version d'âge différents... Genre enfants ado jeune adulte adulte vieux

Et par exemple tu peux le voir je sais pas, imagine que tu joue un ou une Saiyan...
Bah tu pourrais voir enfants ton personnage au milieu d'un champ de bataille, parsque les saiyans se battent c'est comme ça, et la t'es sauvé par Trunks ou par la Kaioshin du temps
Et tu deviens policiers du temps

Et imagine imagine... Qu'à un moment donné du scénario tu tombe sur Mira et Towa, ou demigra... Ou Fu, ou un nouveau méchant retourneur de temps je sais pas, et que ce méchants a pris comme recrut a ses côté pour foutre la merde... Toi

Le toi d'une autre dimension, qui a vécu les même trucs mais qui au lieu d'avoir été recruté par la Kaioshin du temps, a été recruté par le méchants... Donc tu te bas contre toi même mais version maléfique élevé par les méchants

Avoue que je suis un génie °^°

Et la en fait boom, les méchants sont pas juste des méchants pour être des méchants, ce sont des méchants parsque les dieux l'ont décidé, parsqu'ils ont des lois bizarre et arbitraires qu'ils contournent eux même comme ils veulent
Et la dileme morale, esque tu reste dans le camps des dieux ?
Esque tu rejoins le camps des méchants ?
Esque tu décidé de dire 'fuk' et d'envoyer bouler les deux ?

Et imagine comme tu peux avoir ton personnage a différentes époques... Enfants ado jeune adulte adulte et vieux, tu combats un ennemis super fort à un moment donné, aux côtés des autres toi ...

du génie ou pas ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 4 Mai - 17:07

baball zed ball drag est tombé dans le "merchandize loop" tout comme le sont les comics americains -> ya plus rien de bon qui peut en sortir
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 4 Mai - 17:21

Si Zzabur, il peut encore y avoir des trucs bien qui en sorte, n'oublie pas ce que dit Aragorn



...

Putain Aragorn !!!

Bref

Il y'a rien de bien qui peu sortir... De Dragon Ball Super, mais DB DBZ et DBGT eux ne sont pas perdu, il faut y croire Zzabur !!!
Restent à nouveau la passion pour Dragon Ball ! \(°^°)/
*Transmet la passion a Zzabur en levant les bras vers le ciel* \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 4 Mai - 21:23

Zzabur: La taverne des Barbares - Page 19 Puke10
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 6 Mai - 3:17

Rubazz a écrit:Zzabur: La taverne des Barbares - Page 19 Puke10

Merde !!! Il fait une rechute !! Il faut lui transmettre plus de passion !!!

Reste avec moi Zzab je vais sauvé ton âme ! (°^°)

Rappel toi du l'appel de l'aventure !!!



Souviens toi des moments drôles, des moments de légèreté



Des moments de calme



Avant l'arrivée d'un danger imminent !!!
Souviens toi des moments de tension !!!



Ces moments étaient suivie de combats marqué de moments Epiques





Et puis ces moments étaient accompagné de tristesse



Mais au final nos héros s'en sortaient



Et on finissait par retrouver le bonheur \(°^°)/

Tu te souviens maintenant Zzab de la passion ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 6 Mai - 18:50

je... je ne me souvient pas de la passion. je ne me souvient plus de quant DBZ c'était bien, quand c'était original, émouvant, prenant...La taverne des Barbares - Page 19 Milkin10
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 6 Mai - 19:08

La taverne des Barbares - Page 19 3492519229
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 6 Mai - 20:41

Pwaaaa bordel de merde je viens de passer quasiment une heure à affronté des necramech surWarframeWarframe en solo ça m'a fais mal au crâne Laughing

En gros les necramech pour rappel c'est des grosse machine humanoïdes ultra bourrine qu'on peut également utiliser puisque dans le lore notre personnage maîtrise le pouvoir de la transferance lui permettant de s'incarner dans une machine d'où le fait qu'il puisse utiliser une Warframe exeterra exeterra

Bref j'essaie d'avoir mon propre donc je vous épargne les détails mais en gros j'ai besoin d'une ressource spécifique qui est lâché dans une mission spécifique durant laquelle tu dois affronter des necramech

Et en gros du coup cette quête a 3 niveau de difficulté facile dans laquelle il n'y a qu'un necramech, les ennemis sont simple a tué...
Normal il y'a 2 necramech et les ennemis sont un poil plus dur
Et difficile il y'a 3 necramech et les ennemis sont un poil plus dur

J'y vais en difficile... On est deux, je me dis ''bon on est deux...

''

On arrive face aux necramech ils sont séparés... On en buté un les mains dans le slip

On affronte le deuxième... Qui est un modèle supérieur on épuise nos munitions dessus il veut pas crevé

Lui il vas affronter le 3eme necramech qui est un modèle de base que normalement on bute assez simplement... Je fini par le rejoindre et la Il se fais tué il se déconnecte sans que je puisse le réanime...

Super merci donc le gars me laisse tout seul

La dessus le necramech supérieur arrive donc j'affronte les deux en 1 vs 2... J'ai plus de balle dans mon fusil donc c'est la petamerde j'ai balancé toutes mes balles de flingues dessus, heureusement de temps en temps y'a des mobs qui arrivent je les tué ça fait des munitions...
Je réussi a buté le modèle inférieur reste plus que le super necramech... Je lui lâché tout ce que j'ai
Je lance toutes mes balles de fusils... Toutes les balles de flingues... J'eppuisse TOUT !!! je réduis sa barre a la moitié ça dure une demi heure environ parsque c'est un sac a PV avec une armure de ouf

J'ai plus de munitions, je sors mon personnage de sa warframe et j'utilise les super pouvoir de balancé de l'énergie du neants dans sa gueule !!!
(Oui le personnage peut en gros sortir de sa rayon d'énergie de sa mains comme arme c'est son super pouvoir)
Je mets sa barre de vie aux 1/4 ça m'a encore pris une demi heure parsque les pouvoir de rayons du personnage font pas de dégâts

Je me dis que je pourrais l'achever au sabre, puisque mon arme de mêlée est bien plus puissante que mes armes a feu...
Mais le problème c'est que au corps a corps il vas me fumé, pi la je vois sa barre de vie je vois le Temps que je mets à le battre je me dis bon... Foutu pour foutu autant tenté parsque la j'en ai marre TAYOOOOOOO
J'y vais au katana je le déglingue
Merci des bizou \(°^°)/

J'ai mis une heure une heure et demi... Alors que ça m'aurais pris 2 minutes au katana Laughing

Édit : Ayé j'ai mon Necramech !!! \(°^°)/ enfin il est en cours de construction ^^


Il est donc l'heure de DETRUIRE !!! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 8 Mai - 10:22

c'est incroyablement laid un necramech
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 19 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum