Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Barbares

5 participants

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 27 Avr - 19:44

Oooooooooouuuuuuuiiii mais il n'empêche que Armin dit ''oh Merci Eren tu fais ça pour nous...''

NON ! tu ne peux pas dire ça Armin, tu ne peux pas remercier quelqu'un de vouloir exterminer la planète entière pour ta gueule
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 27 Avr - 19:58

Oh bordel je viens de me rendre compte d'un autre trucs qui vas pas avec DBS.. Piccolo et le ki divin...

Déjà le ki divin, on t'explique que les dieux on un ki que les mortels ne peuvent sentir...
D'accord... Tu m'expliques comment Goku utilise le déplacement instantané pour se rendre chez Kaio alors ? Il a senti le ki de qui ? De bubule le singe ? De Grégory ?

N'importe quoi

Enfin bref
Ensuite Piccolo il est sensé avoir fusionné avec le dieu de la terre a un moment donné... Ou est son ki divin ? Je le vois pas...

Bref encore une preuve de l'incompétence des mecs qui écrivent le scénario.. sauf que dans le lots il est sensé y avoir Toriyama
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 27 Avr - 21:09

pour sa défense Toriyama, il s'en balance de la cohérence et s'en ai toujours balancé. A la base dragon ball c'est comme un compte et surtout une comedie.

et, by the way, Armin est surtout touché par ce qu'a sacrifié Eren. Et le merci des 'survivants' de la dernière bataille est à peu pres tout ce qu'il aura jamais comme gratitude.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 28 Avr - 2:34

et, by the way, Armin est surtout touché par ce qu'a sacrifié Eren.

L'humanité quasi totale ? Laughing

qu'il aura jamais comme gratitude.

Mais y'a pas de gratitude à avoir pour un meurtrier de masse Laughing
Tu remercierais Hitler toi ? Laughing

Ouuuuui je te balance un points Godwin que t'avais pas vue venir Laughing

pour sa défense Toriyama, il s'en balance de la cohérence

Nooon !!! Ce n'est pas une excuse tu peux pas t'en balancé des règles et de la cohérence, sinon c'est la fête du slip on fait n'importe quoi parsque on s'en bas les couilles de la cohérence
Il faut une cohérence et une vraisemblances, si Toriyama s'en battait les couilles il n'avait qu'as refusé de d'écrire DBS
Ou alors il n'avait trouvé un accord pour ne pas avoir à écrire le scénario et que ce soit un nouvel auteur qui s'occupe de tout, quelq'un qui en a quelques chose a foutre de Dragon Ball

Édit il est 8:34 au moment où je suis à cette ligne ^^
J'ai été faire mon sport, comme d'habitude.... On s'en fou, bref je rentre je lance FOR HONOOOOR et je viens de vivre une partie mon gars !!
Une partie absolument Génial \(°^°)/
Que voici si vous voulez la regardé je l'ai terminé y'a ... Environs 10 minutes du coup


Pis pour ceux tant la flemme de regarder ^^ en gros j'ai pris comme personnage le shugoki, et je suis tombé sur un autre shugoki, déjà il avait la même armure que moi, de la même couleurs xD et c'était super cool, il avait même l'emote de tapage de ventre, c'était ultra BRO °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 28 Avr - 12:11

bon pour en finir avec Attack on titan, je ne pense pas que t'as pas compris, je crois que t'as lu en diagonale et que pas grand chose ne s'est imprimer sur ta rétine.
Tu pense que c'est de la merde, c'est ton avis.
Moi je voi la beauté de tous ces dramas qui sont d'un niveau de cringe rarement ateint.
Si la posterité de l'oeuvre devait être que attack on titan c'est comme game of throne bah...vivement le Grand Terrassement La taverne des Barbares - Page 18 1f605
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 28 Avr - 12:15

J'ai jamais dis que SNK c'était de la merde
J'ai dis que la fin était pas super ouf et que SNK était surcoter

J'ai pas dis que c'était ''comme game of trône'' j'ai dis que ça m'avait fait le même effet de osef/20 que la fin de game of trône si tu préfères

Ai attend une petite minute... D'où tu défends SNK toi ? °^° d'habitude t'es le premier a gueuler sur le Japon °^°

Laughing

Et enfin SNK c'est surcoter je trouve parsque tout bah tout les joins te parlent de ça quoi
-"T'es fan de mangas ?''
-"Ah ouai j'adore SNK c'est génial la saison 3 est top''

Y'a pas que SNK comme animé
°^°

Bon sinon



Fictosexuel Laughing Laughing Laughing

Zzabur dénonce toi, avous TOUT !!! Qui est ta waifu !? Sur qui tu fictosexualise !? Laughing
Maria même question ! Qui est ton husbando ? Ou ta waifu dans ton cas Laughing on t'écoute dis nous tout Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 28 Avr - 17:10

ta video a buggée
Quant a ma waifu... bon maintenant que j'ai une vie sentimentale saine et équilibrée j'ai plus trop se genre de délire. Evidement, plus jeune c'était pas le cas alors réflechissont qui était ma waifu étant ado/jeune adulte... humm je cherche et j'édite dès que je me souvient.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 29 Avr - 4:00

Ah effectivement le bug

Je réessaye



Sinon voilà le lien youtube directement si ça te bug

https://m.youtube.com/watch?v=Pua-1kKVYtA

C'est bon ça marche Laughing
Dénoncez vous !!! Qui est votre waifu !? Laughing DENONCEZ VOUS !!! Sur qui vous fictosexualiser !? Laughing Laughing

Bon sinon

J'ai commencé High score girl sur Netflix, c'est sympa, c'est l'histoire d'un garçon fan de jeu vidéo qui rencontre une fille qui lui botte le cul sur street fighter 2 dans une salle d'arcade et de la démarre une histoire d'amour autour des jeux vidéo
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 30 Avr - 21:46

Coucou, vous allez bien?
Physiquement parlant c'est encore bien compliqué donc j'ai centré mon énergie sur le boulot notamment les deux journées d'actions et le débat de tout à l'heure sans compter le nouveau dossier et...notre propriétaire qui va devoir faire les travaux et nous dédommager...car ça y est, l'audience à eu lieu et ça c'est passé comme prévu. Du coup on pense qu'on aura bientôt notre logement genre maxi durant l'été ce qui sera pas trop tôt.
Du coup j'en suis à dormir quasiment 12h et me focaliser sur le taf le reste du temps sinon je ne tiens pas et ne veut surtout pas retourner à l'hôpital mi trop grelotter, trembler, subir les vertiges et le coeur qui dérape pour rien...Je suis toujours à la limite de la rechute là donc vivement les vacances. Je part dans le massif central récupérer de la santé mentale et m'aérer les neurones toute la semaine prochaine.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 1 Mai - 7:16

Coucou, vous allez bien?
Oui °^°
j'ai centré mon énergie sur le boulot
On a dit ARRETE DE TE SURMENÉ AU BOULOT ! °^°
Je part dans le massif central récupérer de la santé mentale et m'aérer les neurones toute la semaine prochaine
Tant mieux tu vas enfin arrêté de te surmené a travaillé et te reposé \(°^°)/

dormir quasiment 12h
Hé hé moi aussi j'ai dormi 12h aujourd'hui... Je crois... Attend je compte... J'ai été me couché à 18h30 ou 19h et je me suis réveillée super tard a 5h ou 5h30 aujourd'hui...
Oui c'est super tard en principe je me réveille à 3h du matin et a 6h je vais faire mon sport, mais aujourd'hui c'est mon jour de repos étant donné que je fais mon sport un jour sur deux, pour pas me surmené et être en surentraînement
Donc attend
18 19 20 21 22 23 00 01 02 03 04 05
Yep 12h Laughing ça fait du bien, cependant c'est un peu chiant parsque, bah déjà a 2 ou 3h je me réveille donc j'ai envie de me lever mais pour une fois j'ai dis ''nan je dors'' mais du coups de 3h a 5h j'étais a moitié conscient et j'avais envie de me lever Laughing


Bon sinon rien à voir je change complètement de sujets je suis tombé là dessus



Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Le mec il defenestre une nana mais c'est pas sa faute il avait pris de la drogue, bah oui mais oui tout a fait, bah bien sur, c'est pas comme si le canabis était encore interdit en France et était normalement considérer comme une circonstance aggravante dans la plupart des affaires
Mais c'est un Traoré donc je suppose que le juge avait pas envie de passé pour un gros raciste parsque quand même tu comprend ''justice pour adama'' donc on le laisse defenestrer une nana il avait besoin de se défouler

J'adore la France.. dans 20 30 ans y'en aura plus

Je suis aussi tombé sur cette vidéo



Qu'est-ce que c'est que ce pays de cuck où on laisse un meurtrier en liberté ? Ah c'est la France ? Ah merde
J'en ai marre de ce putain de pays et de sa putain de justice a deux balle

Le cuckistant voilà ce que la France devient
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 18 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum