Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 8 Sep - 0:25

vu episode 17. Il semblerai de Kumuko ai volé le corps de la reine démon (qui est clairement dite comme étant de type Original Taratect/démon) c'est un peu chiant qu'il y ai chit tone de truc ecris en djaps et qui ne soit pas subé.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 8 Sep - 6:05

c'est un peu chiant qu'il y ai chit tone de truc ecris en djaps et qui ne soit pas subé.

J'ai mis du temps a la comprendre xD

Épisode 17 tu avances vite ^^
Nan elle a pas ''volé'' son corps, c'est la personnalité ''corp'' de Kumoko qui a fusionné avec, Ariel reste Ariel mais a un peu de Kumoko en elle
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 8 Sep - 7:28

Je confirme que tu avance vite Zzabyy car tu en est déjà au même épisode que moi. Je passe la semaine à la conf car on a CN et j'enchaînerai avec la fête de l'Huma donc ne sait pas si je vais pouvoir me co souvent ni regarder souvent un anime.

Vu que nous avons des problèmes de cafards, j'ai envie d'avoir une migale dans un terrarium et d'y poser des pièges à phéromone pour y attirer les cafards comme ça elle mangera et régulera l'invasion de façon écologique.
Je me renseignerai mieux sur comment y parvenir à mon retour et si ça se fait l'appellerai Komuko.
Bon, je pense qu'elle va vite grossir vu que ça n'a pas un gros appétit et qu'il y a masse de cafards mine de rien (bien trop pour moi en tout cas).
Bon, je file déjeuner en espérant croiser des camarades car suis arrivée dans la nuit.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 8 Sep - 8:43

En effet il semble que ma théorie comme quoi Reine-démon qui attaque les zumins = Kumoko soit fausse.
avec les info qu'on a maintenant on sait que la reine démon est bien la N°1 des Taratect mais qu'elle n'est pas Kumuko.
Donc, dans la période de temps des zumins on ne sait pas où est Kumoko. On suposera que les "cauchemar du labyrinthe d'Elroe" sont des projection astral/magique des personalité suplémentaire de Kumoko.

Mais bordel qu'est ce qu'ils sont random les zumins >.<
Le 'hero' est teeeeeeellement cooooooon.

autre sujet. Si Krayn s'enfonce encore plus la tête dans le fion il va finir par avoir la reponse au paradoxe d'Ouroboros Laughing
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 8 Sep - 16:48

Il a fait quoi Krayn ?

Sinon ce ne sont pas ''LES cauchemar du labyrinthe d'elroe'' se sont ''les vestiges DU cauchemar du labyrinthe d'elroe'' le cauchemar du labyrinthe étant tu l'auras deviné Kumoko, et je me rappelle pas qu'on ai de réponse claire a leurs sujets mais oui le plus probable du coup étant que Kumoko vas augmenter sa capacité de dédoublement de personnalité et prendre d'autres corps d'arraigner parsque si après tout elle peu fusionné et influencer l'esprit de la Taratecte originale elle est largement assez puissante pour remplacer l'esprit de Taratectes normales nulles

Sinon c'est a partir de là que la 3D vas commencer a piqué les yeux sévère par moments
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 9 Sep - 8:23

hummm Donc je suis 100% certain que dans le "futur" Kumoko n'est pas morte mais n'est pas non plus Ariel. Si ça ce trouve elle en bel et bien continuer d'evoluer et est présente parmis les généraux d'Ariel sous une forme que nous ne connaisson pas encore.
Comme elle se fritte a cause d'un mal entendu, je pense qu'elle vont 'faire la paix' voir devenir pote. Apres tout Ariel est la 'mamie' de Kumoko.
L'histoire du futur (evec les zumins chiants) je pense que ça a avoir avec quelque chose du genre il faut que les 'hero' pex a mort pour pouvoir 'sauver le monde' et les 'menchants' (Ariel et/ou Kumoko) prennent sur eux de devenir sufisament menacant pour provoquer une quete epique level façon DragonQuest.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 9 Sep - 12:07

mort de rire! je vous traduit( depuis le retard english Smile ) le mail d'un joueur.
" je fait un noeud aux doigt et rate mon copier coller sur un publipostage, ça envois la nouvelle feuille de perso de mon warlock (celle que je t'ai mailé) a 40 de mes client ! Bonjour la crédibilité!
je fait rien, je dit rien en esperent que ça passera inapercue.
sauf que...
le directeur d'une grosse (tres grosse) boite, une type que je prenais pour un vieux richard un peu coincé, m'envoie la feuille de son barbare Lvl17 et me demande s'il y as de la place a ma table...
Donc je te forward la feuille de Stigurd la creuvure, jouer par celui qu'on appelera 'Jhon Smith' pour preservé SA crédibilité"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 9 Sep - 18:21

J'ai vue passé le titre de la vidéo de phychodelik Krayn dénonce les streameurs de DROUATE parsque il est anarcho communiste ou je sais pas trop quoi pis y'avais lister MV dans le titre... Flemme de regarder la vidéo de phychodelik elle fait 40 minutes, pis ça m'intéresse pas spécialement au final

Sinon très drôle l'coup du gars qui tombe sur le patron de sa boîte à une table de JDR Laughing

Bon sinon ravis de voir que je suis une araignée et alors te plaise à toi et à Maria et que vous vous fassiez des théories dessus ^^
Moi j'avais d'autre théorie en regardant mais je vais pas les dire parsque la plupart étaient vrais Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 9 Sep - 18:55

du coup j'ai presque fini et je sais pas quoi regarder ensuite.

et pour Maria, mon astuce pour aller aussi vite c'est que quand c'est les partie du 'futur' (avec shlain et tout et tout) bas je regarde avec le doigt sur la fleche , j'avance de 10 sec j'écoute 1sec, j'avance ETC. Dans cette partie tout est tellement basique, tu te tape tout les clichés possible avec une mise en scene molassone que parfois j'arrive même a zappé une minute entière et quand meme savoir ce qu'il ce passe et se dit.

Edit: ayé fini. j'avais plus ou moins raison. Je suis contend d'avoir deviné que Kumoko, dans le futur, c'était XXXXXXX
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 10 Sep - 3:48

Bon bah plus qu'à attendre que Maria ai finit xD 

Si tu veux d'autre Isekai je te conseil soit Tensei Slime y'a 40 épisode pour l'instant soit Mushuko Tensei y'a 11 épisode la
C'est les seuls Isekai vraiment bien que je connais et regarde le reste c'est un peu naze

Oui la partie des humains est très faible sinon et t'as surtout envie de voir Kumoko mais ça reste important pour tout comprendre, sinon t'as vue cette 3D degeulasse par moment ? On est d'accord pour dire ''mais pourquoi ils ont fait ça ?!'' encore dans les scène de bataille d'armée... C'est compréhensible parsque t'anime pas une armé a la mains.. mais faire des DUEL donc en 1 contre 1 en 3D... :vomi:

Y'a pas intérêt à ce que la saison 2 soit comme ça

Sinon en truc a regarder, bah là moi je regarde les redif de bob qu'il a fait récemment sur spellcaster parsque avec le taf j'ai pas regarder ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 59 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum