Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 11 Mai - 17:21

Rose c'est le.compagnon du 9eme docteur, j'en suis encore au premier docteur moi ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 12 Mai - 18:31

Salut, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour jouer et blablater avec vous plus précisémment.
Les vacances m'ont fait un bien fou, j'en avais vraiment besoin mine de rien et lorsque je part en vacances ben je coupe avec tout ce qui fait ma vie en temps nirmal donc forcément je ne suis plus venue traîner ici.
Je constate que vous allez bien, c'est le principal et en ce moment ce n'est pas du luxe. En plus, deux de mes RPs ont étés avancés donc j'aurai de quoi écrire ce week end, ça fait plaisir.
J'ai vraiment bien fait de partir en vacances, de visiter, randonner quitte à rentrer à 22h en mode "euh...un couvre feu?" car au moins là bas il n'y a presque pas de flic donc on peut enlever le masque dans la rue et ne le mettre que dans les bus ou magasins, on peut défoncer le couvre feu sans se demander comment argumenter le recours...Ca m'a fait un bien fou mine de rien de gruger (comme d'habitude en fait) mais avec moins de risques. Bref j'ai vraiment bien fait car suis toujours aussi motivée pour bosser mais avec le cerveau plus disponible donc suis plus efficace.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 12 Mai - 18:38

Bon bah c'est bien ça

Et du coup t'as fais quoi ? T'as profiter de ton chérie ? De tes frères ? De tes amis si j'en avait avec vous, vous êtes allez où vous avez fait quoi ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 12 Mai - 19:02

Ben j'étais avec mon chéri et le camarade qui nous recevait, on a visité Montluçon, rencontré les camarades de l'UL et de l'UD du coin, randonné et écouté du punk car c'est bon délire. On est aussi allés à Vichy et rencontrés la camarade de là bas qui nous a fait visiter et ceux de son UL et Moulins pour visiter. On a clairement passé les 2/3 du temps à randonner mine de rien car c'est très vert. Mon copain c'est vite entendu avec le camarade comme je m'y attendais ce qui l'a rassuré car au début il était nerveux. Vu qu'il n'est pas membre du CN, il ne le connaissais pas et pareil pour la camarade de Vichy.
Il n'y a tellement plus de tourisme que lorsque tu précise que tu viens ici en vacances, les gens sont surpris. Genre c'est un truc qui ne se fait plus du tout quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 12 Mai - 19:06

Ah et t'enmene pas tes frère quand tu vas en vacance ? Remarque oui c'est plus pratique pour te retrouver seule avec ton chérie

Du coup vous êtes aller en vacances à Vichy ? C'est pour la nostalgie du régime ? °^°

Laughing elle est nulle cette blague Laughing

C'est marrant c'est a chaque fois que je dis ''ai ça fait un moment qu'on a pas vu Maria je m'inquiète un peu'' que tu apparaît Very Happy

Rien a voir je suis en train de regarder l'épisode 2 de résident Evil 8 de Bob Lennon eeeettt... Bordel Resident evil ca veut plus rien dire Very Happy bon ça a jamais rien voulu dire mais quand même
Déjà dans Resident evil 7 t'avais une famille complète infesté mais qui gardaient leurs conscience c'était déjà un peu chelou mais bon... Weasker aussi concervait sa conscience a la fin du 5 en se transférant le virus

Mais la dans Resident evil 8 déjà t'apprend que apparenment la grande zombie des trailer qui ressemble a une vampire elle est la depuis 1858 ou 1958 donc bien avant que Umbrella corporation ne crée le virus zombies...

Mais en plus... Maintenant y'a de la magie complètement, y'a un gars qui fait de la télékinésie, y'a les gonzesses qui se divisent en insectes comme Dracula qui se divise en chauve souris Laughing

Bon pourquoi pas mais c'est chelou, faudra que je revois tout le lore de Résident Evil parsque au départ moi je croyais que c'etair un monde normal mais où y'avais un virus zombie... Laughing pas un monde avec des loup garou des vampires Laughing et des zombies qui reçoive des ordres Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 15 Mai - 18:28

Aaaalloooooors j'ai regardé l'épisode 3 de résident Evil 8 par Bob... Et ça fait encore moins de sens que si ce que je pensais Laughing

En fait les 3 nana vampires qui peuvent se divisé en mouches c'est pas des nana vampires qui se divisent en mouches...

En fait c'est un tat de mouches qui se regroupent prenant l'apparence d'humaines... Laughing c'est encore plus débile que si on avait dit que Résident Evil en fait c'est un univers où la magie les vampire et tout peuvent exister Laughing

Un Amma de mouche avec une intelligence humaine qui peuvent parler Laughing c'est débile Laughing
Putain mais Capcom Laughing

Scénariste de Capcom a écrit:É la on mé d nana ki peve se divisé en mouche lol kan Dracula se divise en choves souris mé en fet c d ama de mouche qui forment une silhouette humaine é ki peuvent parlé

JE SUI C NARISTE !!!

Laughing

Putain mais O SKOUR Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 16 Mai - 10:17

Sooooo resident evil est tombé si bas qu'ils tapent dans les scenario Fantasy et espère que le random fanboy va quant même kiffé parce que , you know, fuck the player!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 16 Mai - 10:58

les scenario Fantasy

Si encore ils assuraient de transformer Resident Evil en un trucs de Fantasy / fantastique où tu as la possibilité d'avoir des démons et de la magie noires je dis pas Laughing

La c'est même pas ça, le coups des nana vampires mouches c'est encore du au virus C ... (Ou a un autre varient du virus zombies de l'univers de résident Evil)

En fait les nanas vampires mouches c'est... Écoute bien parsque c'est absolument formidable ... Enfin lis bien parsque tu peux pas m'écouter c'est un message écrit

Les Nana vampires mouches... C'est 3 nanas... Elles sont mortes, elles ont subis des expériences, probablement au virus zombies...
Y'a des mouches qui sont venue recouvrir leurs corps, les ont bouffé et sont resté sur la forme de leurs corps, les mouches situé au niveau du torse et tout forment les vêtements... Les mouches qui se situaient au niveaux du visage sont devenues blanche ... Exeterra exeterra
Regarde regarde

La taverne des Barbares - Page 21 Resident_Evil_Village_-_Preview_Screenshot_1-buffed6

Tu vois une jeune fille qui ressemble un peu a un zombie vampires ? Bah perdu en fait c'est un amas de mouche intelligentes qui peuvent parler


Ca veut rien dire Laughing
Déjà rien que dans le 7... Que des gens gardent plus ou moins leurs conscience avec le virus zombies j'accepte après tout pourquoi pas, mais ça voulait déjà un peu rien dire avec l'histoire d'Emilie qui manipulait le virus et la famille Beker

Ca n'avait aucun sens, la ça fait encore moins de sens Laughing

J'ai hâte de connaître les explications sur le mec loup garou qui fait du la télékinésie ça vas être fabuleux Laughing

Bon sinon j'ai repris My Héro Academia en scan et j'ai commencé a regarder l'animé saison 5...

Le manga est génial il se passe pleins de trucs... Mais j'ai un bémol c'est que tout se centre encore et toujours sur Deku et sur personne d'autres, les autres ont pas beaucoup de moment de gloire et la moitié d'entre eux tu les vois a peine

Le Frenchi nombrilazer la.. il sert absolument a rien, son seul moment ''de gloire'' c'est l'or d'un examen de la saison 3 ou 4 quand il attire les ennemis et c'est tout tu le vois jamais affronter un méchant

Sugar Man pareil il sert a rien il a aucun micro arc aucun moment de gloire

Le Marsupilami lui tu le vois même pas en arrière plan ou alors j'ai pas fais gaffe, tellement son alter sert a rien

Le seul qui a eu un peu un moment de gloire stylé c'était Red Riot...

L'animé bon... Bah rien a dire les musique toujours géniale ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 16 Mai - 15:08

le marsupilami?

on est d'accord que dans ce manga l'auteur n'a absolument rien d'interessant a nous raconter. TOUT LE MONDE EST DEBILE dans leur monde.
La moitier des gens qui on un alter super utile (voir cheater) sont en arrière de chez arrière plan et les 'heros' sont ceux qui on un pouvoir de merde qui sert qu'a meuler des gens (Deku et sa super force et Red Riot avec ses boum boum).

Le mec trouve même le moyen de se contredire Very Happy
Ya un mec qui loupe l'examen de la section heroique parce que sont pouvoir marche pas sur les robot : AKA il fait faire au gens ce qu'il leur demande... quelque episode plus loin on te presente un super heroine top moumoute dont le seul et unique pouvoir est de faire rire les gens en leur racontant des blagues... c'est le même pouvoir que le gamin en plus merdique et ELLE c'est une hero...
monde de merde.

Pour RE, il me semble que c'était acté depuis un moment (RE2 je crois) que Umbrella depuis le début sont but c'est de creer des super humains et que les 'zombie' du virus sont un effet secondaire indésirable. Depuis le début ce qu'ils veulent c'est que le virus transforme les gens en wolverine (ou plus si affinité)
Mais là, les mecs ils on lu l'attaque des titans et se sont dit:
scénariste de chez capcom : wé en fèt den latak dé titan ba en fèt, le titan originel, cé juste une bestiole du protérozoïque qui a 'survécu', et a fusioné avec la merdeuze et bam ça a fait du n'imp. ba là on fé que le virus T ba en fait cé pareille que cé en fèt la force de vie qui a fait evolué les truc sur la terre depuis toujours mais que les gens y zon fé les con et que mintenant ça fé les monstres. et pi et pi et pi on fé quen fèt tout les monstre mytlomachin ba en fèt cé dé gens monstrifié bizar par le virus...suis tro un BG et zéni!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 16 Mai - 16:29

Le Marsupilami : le mec qu'à la grosse queue la

Et je pense que tu confonds ''red riot et ses boom boom''
Réf Riot c'est ... Kirishima je crois son nom j'oublie tout le temps leurs vrai nom je les appelle par leurs nom de héros
Bref Red Riot c'est le gars aux cheveux rouge qui peu durcir

Boom boom c'est Bakugo

''on est d'accord que dans ce manga l'auteur n'a absolument rien d'interessant a nous raconter Le mec trouve même le moyen de se contredir... Monde de merde''

Bah si... Justement

Déjà la meuf qui fait rire elle est une héroïne depuis longtemps peut être que les examens étaient pas les mêmes
De plus le mecs qui a le pouvoir de faire faire ce qu'il veut si tu lui parle revient par la suite et les personnages eux même... Enfin les profs quoi disent eux même que le système d'examen d'entré avec les robots est complètement Debilus a cause de ce genre de trucs, ce genre de pouvoirs ne pouvant rien faire en terme de puissance mais étant très efficace contre des super vilains

En plus regarde tu parle de la meuf qui fait rire... Tu crois qu'Aizawa aurait pu passé le test des robots avec son altéré lui ? Son alter c'est d'annuler le tiens... Aucune chance que son examen d'entrée au été des robots géants

Au niveau de ce que ça raconte justement ça raconte pleins de trucs...
80% des gens ont des super pouvoir... Donc la capacité de se défendre, mais n'en ont pas le droit et doivent attendre les héros, du coups ça a de grave répercutions et les citoyens commencent à douté des héros et a dire ''ai on a des super pouvoir nous aussi utilisons les pour nous défendre parsque j'en a marre de se faire détruire nos villes dans arrêt''

Même Deku commence à douté du système mis en place

(Esque ça serait pas un petit parralelle avec notre réalité ou quand t'as une attaque terroriste t'es obligé d'attendre les flics pendant que les villains peuvent faire ce qu'ils veulent par hasard ? Un tout petit parralelle ? Juste un peu °^° )


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 21 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum