Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 10 Sep - 8:04

comme je le disai, dans kumoko quest, TOUT est en 3D mais parfois l'animation des models est super dégeulasse.
Apres, a bien y regarder, Kumoko quest c'est pas si bien que ça. C'est quand même hyper brouillons. C'est rush au endrois où il faut pas et mous là où il faut pas.
En extrapolant, a partir de la fin de la saison 1 et de la scene post générique, je crain que la saison 2 change radicalement de style d'histoire et soit moisie au possible (truc random de fantasy/isekai avec une 'compagnie de l'anneau' formé des réincarnés et d'Ariel).
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 10 Sep - 16:30

Oui c'est moyen mais Kumoko est ultra attachante et drôle

Sinon Tensei Slime c'est peu être un peu mieux et le meilleur Isekai pour moi reste Mushoku Tensei parsque ca raconte plein de trucs

Bon sinon ayé on a Nidus Prime sur Warframe la Warframe infecté arrivé en version prime ça nous a tous un peu surpris on se demandait si ça faisait du sens au niveau du lore que Nidus ai un Prime mais en réfléchissant 2 minutes bah oui ça peut faire du sens ^^


Il a l'air TROP VENERE !! xD

Je sais pas si je le farm ou si je l'achète directement °^° je crois que je vais plutôt le farmer parsque Nidus c'est pas une Warframe nque je joue beaucoup déjà de base

Bon sinon... For Honor... Nouvelle saison intitulé ''tempete'' après la saison précédente symbolisé par la sécheresse... Qui représentait bien la saison en sois puisque c'était la sécheresse du contenu oui xD
Bon bah là enfin on a des trucs et notamment une nouvelle exécutions UNIQUE PAR PERSONNAGES !!! enfin ça fait 2 ans qu'on se tapait des exécutions commune de merde pour tout le monde, Ubisoft a retrouvé le contenu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 12 Sep - 15:28

je ne me souvenais pas que Brood War était aussi dur. Brood war c'est l'extention de starcraft. Ils sont parti du principe que t'était un cador donc ils ont fait les bourin sur les 'condition special des scenar ou sur la quantité de forces en face.
Dans Sc normal, la strat est simple : tu gère donc economie et tu produit un type de troupe en masse.
Dans brood war tu peut pas. tu peut pas produire en masse une seul type de troupe et esperé que ça passe. T'es obligé de 'micro gérer' tes unités. Et c'est là que c'est reloud.
Tu ne peut faire que des pack de 12 (ou selectioner 12 unité en meme temps)
Si ton groupe est composé de diférent type d'untité tu n'y a pas acces si tu multi select
Si tu utilise une skill, tes unité fond les mongols et l'utlisent tous sur la meme cible.
C'est des trucs qui on était fluidifié dans SC2 et quand tu revient a SC1 tu galère ta mère.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 13 Sep - 8:04

oui mais comme ca ca te force a pas etre un no brain et a reflechir a une strategie, parsque c'est sur que etre un no brain et bourrer les unité la c'est facile

boooon bah je suis en fin de mission, depuis vendredi soir... j'y vais ce matin je vais voir le gardien il me fait "c'est bizarre je t'ai pas sur ma liste" je lui fais "bah c'est bizarre parsque je suis censé terminer demain soir quand le bidule sera finis, si ca se trouve je suis en fin de mission sans le savoir ?" "il me fait "bah je note ton nom au stylo dans le doute, pis vas voir ton chef a l'intérieur et demande y"
je vais voir le chef il me dis que je suis en fin de mission depuis vendredi soir, super, merci de prévenir.

m'enfin c'est pas grave mais ca m'aurais fait un peu plus de THUNASSE ^^

bon bah fin de mission = je vais pouvoir... jouer et mater des series \(°^°)/
en parlant de serie Lucifer a eu sa saison 6 et a enfin une conclusion, il etait temps xD meme si y'a des rumeurs comme quoi y'aurai une suite en film Laughing
Producteur a écrit:on a dis que la saison 6 serais la dernière on a pas dit que c'était terminer

Dans une actualité moins réjouissante j'ai vue qu'un mec avait conduit une voiture sans permis et bourré et tué une fillette de 5 en la renversant... Et il a pris... 13 mois de prison, d'accord, nan mais c'est rien c'est la France, et apparament les flics qui l'ont attrapé lui ont foutu une baffe de colère et ont pris 4 mois de prison... D'accord ok tout vas bien dans ce pays
Putain mais ce pays a quel moment on est passé de gros Gaulois énervé qui boivent du l'hydromel et qui tiennent tête au putain d'empire romain a gros fragile apeuré qui metten juste un ans de prison pour meurtre sur fillette et qu'on mets de l prison aux flics qui expliquent la vie a un jeune con qui a buté une gamine ? 
Putain ça me soule
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 13 Sep - 21:42

Tu as déjà fini Komuko Zzaby? Tu as vite fait. Je n'ai pas pu avancer cette semaine car j'ai enchaîné le conseil national et la fête de l'Huma. Je suis rentrée ce matin donc arrivée vers 13h chez moi.
J'ai compris que Komuko évolue bien plus vite que les humains vu que c'est une araignée et que la modo le lui a expliqué donc logiquement, lorsque les humains sont adultes, Komuko sera autre chose que l'araignée qu'on suit et qui est drôle. Je la pense depuis plusieurs épisodes comme étant la grosse araignée croisée par les humains du premier épisode qui a fait un massacre dans le labyrinthe d'Elroe.

Pour ce qui est de ta critique sur le fait divers du meurtrier pas assez condamné: comme d'habitude je te rappelle que ni toi ni moi ne connaissons le dossier donc ne pouvons pas nous permettre de trash talker ainsi. Si tu avait des éléments, je ne dis pas mais en l'espèce ce n'est pas le cas. Il a été condamné à très peu par rapport aux faits reprochés et il doit y avoir une raison. J'avoue que je vois mal laquelle, surtout lorsqu'un GJ se prends 6 mois ferme pour avoir soi disant commis un outrage à agent, des violences ou des jets de projectiles (souvent un mix des 3).
Par contre le policier qui s'est permis de trouver que tabasser un gardé à vue est une bonne idée aurait mérité bien plus que 4 mois avec sursis. Le meurtrier est venue se rendre de lui même, n'a pas été violent et s'est fait gratuitement fracassé. Le rôle de la police est d'appliquer des procédures et de sécuriser les lieux et les gens, pas se prendre pour des juges, ni s'octroyer vengeurs de je ne sais quoi...Par conséquent ils n'ont pas à fracasser quelque gardé à vue ou personne en leur présence. Simple, basique. Si on commence à autoriser ce type de comportement, on donne le droit à la police de laisser libre court aux abus de pouvoir et on se met tous en danger. S'il y a des lois, c'est pour essayer de vivre ensemble dans les moins pires conditions possibles et on demande à la police et aux juges de les faire appliquer, rien de plus donc fracasser un prévenu, un gardé à vue, une personne qui subi un contrôle d'identité...n'a rien à voir avec l'application des lois et des procédures donc doit être sévèrement puni. En l'espèce 4 mois avec sursis est largement insuffisant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 13 Sep - 21:53

. Il a été condamné à très peu par rapport aux faits reprochés et il doit y avoir une raison.

La raison : on est un pays de cuck fragiles

Hum le policier l'as tabassé ? Bon là oui ça peu justifier les 4 mois de prison j'avais pas vue ca moi j'ai juste entendu parler d'une baffe, et une baffe pour un mec qui a écrasés une fillette c'est rien du tout

Sinon oui le Zzaby avance vite, mais toi aussi Maria si t'es déjà a l'épisode 16
Si t'arrives à prendre 20/25 minutes par jours pour regarder un épisode, en une semaine tu terminé et on en parle des théories que t'avais tout ça
Moi je peux pas trop dire les théories que j'avais parsqu'elles se sont avérés vraie, du coup si je te les dis je te spoils
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 13 Sep - 23:00

Alors Pruny, Nous n'avons pas de racines gauloises^^ Nous sommes a la base des Francs (des barbares du nord de l'europe) et suivant d'où est ta famille, avec une mixité de type teutonique, germanique, saxonne (les pauvres^^)helvet voir viking.
Ensuite, les gaulois n'ont pas resisté a l'empire romain... et ouais Vercingetorix n'était qu'un 'salopard de rebel' Very Happy Les romains adoraient literalement le travail d'orphevrerie des gaulois et, histoire de payer moins cher, on romanisé les gaulois jusqu'a les assimiler totalement. Ensuite, quant l'empire a commencé a battre de l'aile, les provinces romaine de gaule ont recommencer a faire valoir leur heritage en posan des lois qui les favorisé par rapport au pouvoir central de rome.
Exemple marrant : un romain bute l'esclave d'un gaulois -> il doit payer le prix de l'esclave neuf, plus la valeur ajouter de l'esclave, plus une amende fixe d'un montant tres elevé. si un gaulois bute l'esclave d'un autre gaulois il doit juste lui en repayé un autre de même valeur.
En gros tout était fait pour que si ça touche aux province de gaule, bah faut laissé faire les seigneur locaux sinon ça coute trop cher sa mère Very Happy

coté truc a mater je vaulais changer d'un isekai. j'ai tenter Ultramarine Magmell. ça part d'une bonne idée mais c'est plutot mauvais. du coup je mate blue exorciste. ça c'est pas mal, ça ce laisse regarder.

De l'importance de ne pas trop communiquer sur un procet : Ricanie, fin des années 90. Un certain Mr Malet (faux nom) est acusé de meurtres. Mr malet a commencé sa carrière tres tot. Fils de 'mafieu' il ne suporte pplus de voir son père tabasser sa mère et le descend avec son propre flingue. il entame plus tard une carriere prolifique (on supose) de netoyeur. Souvent soupsonné jamais condamné. C'est finalement pour son 'hobbie' que Mr Malet finit par se retrouver devant les tribunaux. en effet Mr Malet aurai choisi d'utilisé anonymement et benevolement ses compétences d'assassin pour 'donner une bonne leçon' a une 15 de mari violent. Le probleme, c'est qu'une fois revele dans la press et bien spomtanement des femmes reconnaissantes se son présenté à la justice fournissant systematiquement un alibi a Mr Malet et ce, meme pour ses crimes de mafieu...
resultat : au lieu prendre des centaines d'année de peine cumulée, le 'dark avenger' n'a pris que 20 ans pour agressions a main armé.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 15 Sep - 2:40

Oui enfin on est pas que des Francs a la base, les Francs ont conquis tout le territoire mais y'a y'avais d'autres peuples vénère sur le dit territoire, y'avais des Gaulois des visigoth... Des burgondes qui venaient au départs d'Asie si je me souviens bien, la femme de de Clovis c'était une burgondes et c'est plus ou moins elle qui a dis a Cloclo de se convertir au christianisme ce qu'il a accepté parsque par miracle après une prière il a remporté la bataille on connaît tous cette histoire...
La conversation au christianisme ou son deuxième titre = L'ERREUR un film de Cristian Clavier Laughing

Mais sinon si du coup on a forcément des racines Celtiques ''gauloise'' Zzaby, Les Francs ont pas juste grand Remplacer les autres ils les onts ''absorbé''

Enfin bref ^^

J'ai commencé la saison 5 de Rick et morty... Bon c'est très marrant mais ce que je veux c'est le file rouge avec ''evil Morty'' je veux savoir où ça vas cette histoire j'en ai marre des épisodes random ou Morty se branle trop fort et ça fait des catastrophes

Sinon j'ai un peu regardé la vidéo de Psychodelik sur Krayn, j'ai pas finis la vidéo j'en ai vue que la moitié pour l'instant mais je crois que j'ai bien fais d'arrêter de suivre Krayn Laughing

Krayn a écrit:(A propos de Psychodelik) C'est une sombre petite merde on citera pas son nom ici, il tient des propos diffamant a mon égard dans sa vidéo que j'ai pas vue.. l'extrême drouate est un danger et je veux personne de drouate sur ma chaîne parsque c d racistes gneugneu, et dans l'extrême gauche y'a plein de courrant de pensé et on est les gentils gneugneu...

Mesdames mesdemoiselles messieurs et damoiseau veuillez acceuillir le camp du bien, pitié o skour y'a rien qui vas Laughing
Du coup je comprends ce que tu disais la dernière fois Zzab Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 15 Sep - 7:55

Je pense pas que Krayn soit méchant ou malhonnete, mais clairement il me semble avoir la tête dans le fion.

Les gaulois n'existaient plus en tant que peuple quand les francs se sont pointé on appele juste la region : les gaules. Et oui les Cloclo était loin d'être con. En se convertissant, il reçoit l'apuis de l'eglise gallo-romaine qui en chié face aux païens et celle-ci lui file le petit boost divin qui va bien. Ducoup Cloclo en mode 'elu de Dieu' fédere autour de lui d'autre clans chrétiens et BAM sa fait une grosse armée qui tapent sur les fouteurs de merde. Du coup le peuple il se fait plus reduire en esclave, Cloclo il est King (et pété de tune) et l'église n'est plus menacé de destruction : tout le monde et content.
Pendant longtemps on ne dit pas France mais Royaume des Francs. C'est je sait plus quel roi qui a eu asser de power pour reduire l'indépendance des diférents duchés...mais c'était genre vers la fin du haut moyen age donc bien avancé des l'histoire de notre beau pays.
Consequence de quoi, les racourcis qu'on fait quand on enseigne a l'arrache l'histoire colle sur le dos de ' La France' des truc fait par des 'Barons Francs'
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 15 Sep - 10:54

ouai enfin moi je dis pas que c'est une erreur de s'être convertie au christianisme a ce moment la ^^ plutôt que le christianisme ai exister en fait, avec ses deux copains qu'on ne citera pas parque je peux me battre a un ou deux contre moi mais pas a 150 et j'ai pas envie non plus d'être assassiné par le Mossad Laughing

°^°

je me demande comment aurait été le monde sans ces trucs

Je pense pas que Krayn soit méchant ou malhonnête, mais clairement il me semble avoir la tête dans le fion.

mouai clairement, m'enfin après pas sur que de traiter les gens de sombre petites merde sur la base de vent ce soit très gentil, pis dire "l'etreme drouate c'est le racisme et la xenophobie et nous l'extreme gauche on est plein de courant de penser diffèrent et on est gentil" c'est pas très honnête non plus Laughing

enfin bon le pauvre il me fait plus pitié qu'autre choses lui tapons pas dessus il doit juste avoir de la haine refoulé en lui tout simplement

°^°

bon sinon ! \(°^°)/
ayé Jojolion a son dernier chapitre, et apparemment il y'aura une partie 9 intituler Jojoland... Araki s'enmerde plus trop sur les titres Laughing
je vais aller lire ce dernier chapitre j'ai bien envie de connaitre la fin des aventure du 8eme Jojo Laughing

sinon voila un petit Fan art que j'ai trouver sur google et qu'est assez Jolie

La taverne des Barbares - Page 60 Takkaya-leeladechakul-yareli-illust-2

c'est Yareli, la Warframe rideuse de l'eau en version humaine Waifu, normalement elle ressemble a ca

La taverne des Barbares - Page 60 Asig400FzyJOUpUcv_Nm3QRiW2GVBFAgdN5y5av859kzqR9H4JZ6hCaqQYD0g--j2E3sT5p_olROOeI49739o8k8ecM6jEloX-Xwu-wD0xeiXZTe1C-pfWUnZkP9pLNtbkqNZJo2
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 60 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum