Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 19 Mai - 8:11

Ombre et Os

Tu trouve l'actrice pas typé ? Je sais pas ce qu'il te faut xD pour moi elle a l'air tout à fait asiat xD

Après oui c'est un peu chelou leurs racisme qui n'est pas expliquer... Bon j'en suis que a l'épisode 4 perso donc ça sera peu être expliqué après mais c'est vrai que j'ai été surpris quand j'ai vue la grisha renois par exemple et que ca semblait normal pour les gens

Pour ce qui est des mots inventé je te comprends ça m'a fait chier, surtout pour les mots sur la magie, où ils appellent pas ça de la magie mais je sais plus comment et où les sorciers s'appellent des Grisha... Borfff... 

Après j'aime beaucoup le fait que les gens soient typé russe et non pas encore et toujours américain

Aussi après le premier ou 2eme épisode je trouve ça un peu bizarre... Moi je m'attendais à ce que les personnages passent plusieurs épisodes dans le fold la a devoir survivre face à des créatures... Et en fait le trucs est sensé être ultra dangereux nanana .. mais ils le traversent tout les 4 matin...

Pis a l'épisode 4 t'apprend que en fait ils ont un trains qui traverse le truc

Pis tu vois qu'un revolver peu abattre une de ces créatures... Bah ramené des mitrailleuses et canarder les monstres les gars m'enfin bon

Leurs magie aussi est bizarre t'as le général noir la qui te dis ''c'est pas de la magie c'est de la science'' oh ta gueule Edward Elric Laughing retourne chercher la pierre phylosophale Laughing
C'est con parsque après on te parle du ''forgeron des os'' c'est un mec un Grisha légendaires, il a créé des créatures mythiques a partir du os de ses mains, donc le mec crée la vie a partir de rien mais tu m'expliques que c'est pas de la magie Laughing

Bon c'est bizarre un peu, je vais terminer la saison 1 parsque je l'ai commencé mais plus j'avance moins je suis convaincu

Marionnette de guerre


Je me suis rendu compte d'un trucs sur Warframe...
J'ai enfin compris comment fonctionnent les effets de statuts...

Je vous explique, j'ai mon arme de mêlée, un katana qui s'appelle le Nikana Prime (c'est la version doré ancienne du simple Nikana... Bref)

Sur cette arme pour faire encore et toujours plus de dégâts j'ai mis un mod qui s'appelle Surcharge d'état qui augmente les dégâts que j'inflige avec ce katana de 120% par effets de statuts affectant la cible 
Donc si je fais 100 de dégâts et qu'un effet de statuts est infligé a ma cible alors je fais 220 de dégâts
Si 2 effets affectent la cible je fais 120% x 2 ... Exeterra exeterra vous avez compris l'idée ouai c'est plutôt craqué

Dans Warframe il y'a 13 si je compte bien, effet de statuts

L'impact, qui réduit l'armure de la cible
Le tranchant qui fait saigné et inflige des dégâts sur la durée...
La perforation qui fait je sais plus quoi

Puis tu as les 4 éléments principaux
Le feu et le poison qui infligent des dégâts sur la durée
La glace qui ralentit
L'électricité qui paralyse un peu

Et tu as le mélange des éléments
Feu + poison = gaz qui empoisonne sur une zone
Feu + glace = explosion
Feu + électricité = radiation qui rend fou les ennemis et les fait se retourner les uns contre les autres

Poison + glace = viral 
Poison + électricité = corosif qui détruit l'armure

Électricité + glace = magnétique qui... Sert un peu a rien en vrai personne ne joue le magnétique

Enfin bref du coup pourquoi j'explique ça... 
Parsque je croyais que un élément ne s'infligeait qu'une fois en fait.. donc du coup j'essayais d'infliger aux gros gros ennemis de très haut niveau un max d'éléments, par exemple mon Fusil je lui metait magnétique + feu et comme c'est une arme à feu les balles de base infligent déjà Impact tranchant perforation

Sur mon pistolet je mettais par exemple gaz + glace 

Et enfin sur mon katana je met du viral et du gros tranchant et la normalement on est bien puisque ...
Impact Tranchant perforation... Donc déjà 120% x 3 donc 360% de dégâts supplémentaires
Fusil avec magnétique + feu donc 240% supplémentaires
Pistolet gaz électricité 240% supplémentaires

Et enfin le katana lui même avec viral donc 120% supplémentaires
Donc là tu vois j'atteins 960% de dégâts supplémentaires

Ce qui est complètement craqué... 
SAUF QUE en fait c'est encore plus craqué que ce que je pensais.. parsque en fait les effets... Se staquent...

C'est a dire ! Que en fait une cible peu être affectée plusieurs fois par un même effet de statuts, sous sa barre de vie y'a les icônes des effets de statut et a côté y'a un chiffre...bah en fait c'est le nombre de fois qu'il est affecté par ce statuts en même temps... Donc en vrai je peu lui mettre par exemple 10 fois le statut magnétique... 10 fois le gaz... 10 fois le tranchant...

C'est encore plus craqué que ce que j'imaginais du coup parsque si j'inflige 10 fois magnétisme a ma cible en fait je rajoute pas juste 120%... Mais 1200% !!! 

C'est complètement FUMÉ \(°^°)/ j'adore infligé de gros dégâts \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 19 Mai - 10:02

le stack d'alteration c'est le princip de base du necro dans guild war2 c'est totalement immonde au niveau dégats. En PvP tout le monde se chie dessus en voyant un necro avec une scythe à la main Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 19 Mai - 10:20

Oui mais dans Warframe y'a quasiment pas de PVP pis en mod PvP tu as sur tes armes des mods spécifique au PvP

Tu peux aussi affronter des joueurs en duel avec tes mods du pve mais c'est spécifique, il faut aller dans l'arène de ton clan et tout

Donc les mods que tu mets sur ton arme servent juste a battre les mobs généralement

Mais du coups je savais absolument pas que tu pouvais staquer plusieurs fois un effet de statuts sur la cible...

Pour moi quand la cible était en feu elle était en feu pi c'est tout
 Et tu as la possibilité de lui mettre plusieurs effets, Genre avec ton arme principal de lui infliger Magnétique et feu et perforation si c'est une balle...

Mais moi j'essayais de me cassé le cul a infligé un millions d'effet différents, alors que tout ce dont j'avais besoins c'est de deux ou trois effet que du coup je cumule

Du coup j'ai pris comme arme un canon a neige que j'ai modé pour qu'il inflige non plus juste de la glace mais de la radiation et du viral et il est a ... 140% de chance de statuts, c'est a dire que pour chaque munition il infligé un effet et il a 40% de chance d'en infligé un second

Mon katana prime lui je le joue de la manière suivante = il a le mod qui fait que les dégâts augmentent de 120% par effets de statuts affectant la cible, il a une chance de critique de 105% donc il ne fait que des coup critique et peut faire des coup critique de critique...
Un multiplicateur de critique qui est de 2 de base que j'ai passé a 6... Et enfin de base sans mod il fait 200 de dégâts... Bah je l'ai passé a 1500 dégâts de base
Donc déjà en critique ça fait x6 + tounles Staque d'effets de statut qui rend mon set encore plus craqué que je le pensais

Franchement c'est tellement craqué qu'à un moment donné j'ai décidé d'essayer un set chance de critique pour faire des critiques rouge...
Parsque quand t'a moins de 100% de chance de critique tu fais des dégâts qui s'affichent en blanc et des critiques jaune
Au dessus de 100% c'est comme si tes dégâts normaux étaient les jaune et tu fais des critiques orange 
Et au dessus de 200% c'est comme si tes dégâts normaux étaient les orange et t'es critiques sont rouges...
Bon bah j'ai essayé de faire un set critique rouge donc 200% de chance de critique... Alors a l'écran c'etait très jolie de voir les dégâts en rouge mais c'était tout pourris je faisais aucun dégâts les ennemis rigolaient, donc je suis repartie sur mon set ultra craqué bien plus sympa
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 19 Mai - 13:00

perso j'aime pas le PvP.
Je l'ai d'ailleur fait transparètre dans mes bouquins. je vous le posterai si ça vous dit mais la saison2 de W.A.K s'ouvre sur une reflection de Zzaz :
" Je deteste le PVP. On vie dans un monde où, absurdement, on mesure la valeur des gens à leur aptitude à nuire aux autres. Je suis régulièrement confronter a des situations de PVP, j'aime tellement pas ça que je fait tout pour que ça finisse vite. Paradoxalement je suis donc devenu extrement efficace en PvP... ce qui fait de moi un model pour les autres... et surtout la cause de cette loi débile qu'a promulgué le gouvernement de la faction blanche. C'est pour ça que je suis de retour. Vous avez fait de moi un exemple. Je vais vous montrer que suis LE mauvais exemple."
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 20 Mai - 7:51

non mais...shadow and bone -_- adaptation netflix débile!
ça fait 4h qu'on nous parle d'enjeux politico militaire, de poid du devoir et là, paf!, de literalement nul part : Jasper est gay et il se tape le random minet et on te 'montre' la scene de cul.
j'ai vraiment besoin d'expliqué pourquoi c'est de la merde
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 21 Mai - 3:36

Shadow and bones

C'est bon tu m'a convaincu j'ai la flemme de regarder la suite à présent Laughing merci de t'être sacrifié pour moi Laughing

Mangas / animé s


Cetus Roman Fighter
Boooon j'ai démarré Cetus Roman Fighter... Heeeeuuuu bah j'ai faillit pas aller au bout du générique d'ouverture, tout était en 3D c'etait un peu déroutant

Ca se passe a Rome en l'an 54, on suit Cetus un esclave pugiliste, il doit effectuer 100 combats dans l'arène pour gagner sa liberté
Et si il perd il meurt en gros c'est ça l'histoire...

Bon d'accord pourquoi pas... SAUF ! que c'est un pugiliste... Pas un gladiateur le mec, donc pourquoi que c'est des combats a morts ? C'est bizarre leurs trucs
Je me demande si c'est voulu pour crée une histoire un peu stylé ou si c'est les japonais qui confondent un peu tout ce qui est européen et romains et qui se disent ''borf pugiliste = gladiateur''
Je sais pas trop...

Ha et on est en 54 donc y'a Nero ... Ou Néron je sais jamais comment on dit °^°

M'enfin bon je vais surement pas regardé la suite


Super Cub
J'ai aussi regarder le premier épisode de Super CUB...
C'est l'histoire d'une nana elle a pas de famille pas d'amis pas de passion, elle se rend tout les jours à l'école en vélo, mais ça lui casse un peu les couilles parsque y'a de grosses pentes sur son parcours c'est la misère à monté

Elle voit un de ses camarades qui lui a un scooter donc il galère pas, donc décide d'aller s'acheter aussi un scooter
Voilà c'est ça le pitch de départ °^°

De la elle se rend dans un concessionnaire local, et le vieux de la boutique lui vend un scooter pour ... 10 000 Yens o^O
J'ai fais la conversion ça fait 75€ o^O ... MAIS DONNE !!! moi je l'ai acheté 800€ mon scooter !!! Les ÉCONOMIES !!!

Bon pis voilà du coup elle a son scooter elle est contente elle aime bien rouler avec
Simple et efficace, c'est pas un shonen des sports comme on en a l'habitude d'en voir ou le Héro/l'héroïne se trouve une passion pour un sport et se révèle être doué dedans c'est juste un petit Seinen tranche de vie
Je vais regarder la suite ça a l'air sympathique °^°
Et les ost sont mignonnes

Par contre un truc... Encore une fois l'héroïne fait du scooter... SANS VISIÈRE ET SANS LUNETTES ! Shocked
Ehhhh NOOON !!! On ne fait pas ça ! Sans visière ou au moins des lunettes on a le vent dans les yeux c'est chiant, bon l'héroïne roule a 20 mais quand même

Démon Slayer
Ma soeur a comme commencé démon Slayer pour qu'on puisse aller regarder le film au cinéma elle moi et mon frère comme les salles ont recouvertes. Sur 26 épisodes elle en est au 12eme
Elle regarde en VF pour pas se faire chier a lire et aussi parfois faire ses devoir en même temps...
Alors... J'ai pas pour habitude de spécialement craché sur les VF y'a de très bonne VF.. j'ai même regardé Mushoku Tensei et Kumo desu ga nani ga une fois en Vostfr et une fois en VF ... Mais démon Slayer en VF... J'y arrive pas

Dr Who

Bon sinon je continue aussi Docteur qui ça °^° j'en suis a The Web planet
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 21 Mai - 7:48

la Vf de demon slayer est dégeu, c'est vrai.

Deuil absolu

Kentaro Miura est mort a l'age de 54 ans. Il laisse le monde en deuil parce qu'il ne finira jamais son oeuvre qui elle même est l'inspiration de tout un tas d'autre truc d'heroique fantasy.
La taverne des Barbares - Page 23 23-239774_guts-berserk-sitting
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 21 Mai - 7:55

Oui je viens d'apprendre ça a l'instant Zzabur que Kentaro était mort, mais vraiment a l'instant y'a genre 5 minutes, j'étais partie regardé la redif du live du chapitre 72 de DBS Sur DBTimes et ils l'ont dit au début du live

Dire que je faisais la blague ''il mourra avant de terminer Berserk'' mais je pensais pas qu'il mourrerai a 54 ans
Ca fait bizarre

Du coups bah hommages à Kentaro et a sa famille
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 21 Mai - 17:19

Alors me revoilà assez vite. Le Lennon est en live actuellement sur Twitch il tourne du resident Evil 8...

Et putain ... Ca fait absolument aucun sens... Tu te rappelles des nana vampires qui sont en fait un amas de mouches qui peuvent parlé en prenant forme humaine ?

Bon bah maintenant t'as rose (la fille d'Ethan le Héro qu'il essaie de retrouver du coup) qui est en morceaux... Mis dans des baucaux a enchoie de formol...

Et t'as un PNJ qui te dis ''mais elle est sauvable ses pouvoirs son esprit est puissant, rassemblé tout les morceaux... Et allez là bas...''

Bordel... Mais arrêtez de justifier tout le scénario par le virus d'umbrella corporation ça n'as plus aucun sens, un bébé décapité ne survit pas en fait, assumez que vous voulez partir dans un trucs avec de la magie noire et de la nécromancie a la limite parsque la c'est plus possible Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 21 Mai - 21:31

putain j'arrive pas à me faire a l'idée que cette raclure de Griffith n'aura jamais le chatiment qu'il mérite.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 23 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum