Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 21 Mai - 21:36

Mais y'avais pas une histoire comme quoi si il venait à mourir il confiait la suite à quelqu'un d'autres ? Nan ? Berserk c'est mort du coup ?
Tristesse
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 22 Mai - 7:26

Marionettes de la guerre des etoiles

plop, je suis trop TROP, con °^°
sur Warframe je me suis cassé le cul a chercher une warframe qui avait la capacité de regenerer ses points de vie dans le but de faire des grosse mission et de pouvoir survivre en solo, j'ai joué Saryn Prime, et je me suis cassé le cul a lui debloquer son Mod augmentation qui lui permets de regen ses points de vies

(les mod augmentation sont des mods spécifiques a une warframe elles en ont toutes 4 chacun ca ameliore leurs pouvoirs)

alors que depuis le DEBUT ma première Warframe Prime avait la capacité de régénérer ses points de vie de base °^°
faut vraiment que j'arrête d'être un bœuf et que je lise le descriptif des compétences Laughing

au passage je suis tomber sur un fanart plutôt pas mal...  mais avant de vous montre ce fan art je dois vous mettre dans le contexte

voici Xaku

La taverne des Barbares - Page 24 2Q==

Xaku est une Warframe né de la fusion de 3 autres warframe... en bref les 3 wartframe etaient perdu dans le neant et ont fusionner donnant naissance a Xaku, enfin bon c'est tout un lore quoi

et je suis tomber sur ce fanart, je crois que c'est un fanart, qui represente les 3 Warframes qui ont donner Xaku, et je les trouve magnifique

La taverne des Barbares - Page 24 Xc83Xnj
le liens de l'image
https://i.imgur.com/Xc83Xnj.png

Animé et Manga

je viens de lire le chapitre 313 de My Hero accademia et bah toujours aussi exelent, ca devient meme mieu que ce que c'etait
comme zzaby tu m'a dis que t'etais pas a jour je vais pas te spoiler plus, mais franchement tu devrais reprendre la lecture de MHA parsque ma ma ma ma c'est genial

Maria je t'invite egalement a regarder MHA

voila la saison 1
je la trouve que en VF par contre, mais bon la VF est pas totalement dégelasse non plus
https://vostfree.tv/166-my-hero-academia-saison-1-vf-vostfr-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html

j'ai aussi regarder l'episode 19 de Kumo desu ga nani ga, c'etait cool, on commence a avoir quelques reponse a certaine théories

La taverne des Barbares - Page 24 9x775v4mh6u51
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 22 Mai - 18:05

Au niveau Jojo j'en suis à la partie de poker que j'ai trouvé chouette et vu mes soucis d'emploi du temps n'est plus eu le temps de poursuivre. Là entre les dossiers et la lutte contre l'assurance chômage mais aussi le reste ben je manque sauvagement de temps en fait.
Bientôt nous pourrons retourner chez nous car le proprio s'est décidé à faire les traveaux. De notre côté nous maintenons la procédure car on veut quand même des domages et intérêts. Au moins nous n'aurons plus besoin d'aller envahir l'agence tous les mois pour s'assurer qu'ils font pression sur lui en plus de notre avocat.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 22 Mai - 18:06

Eh ben bonne nouvelle Maria \(°^°)/

Bon moi je vais au cinéma a tout a l'heure ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 22 Mai - 20:09

Alors me revoilà assez vite, en fait on a pas vue le film on est arrivé en retard et y'avais plus de place, mais je trouve étrange qu'ils ouvrent pas de seconde salle avec la salle pleine...

Bon... Du coup on a réservé nos place pour demain

On vas voir le film Kimetsu no Yaiba le train des rêves infini, bon par contre le film sera en VF du coup.. les séances en vostfr étaient en 4D imax de mon cul la... Heeeeuuuu comment te dire que nan on regarde pas un film en imax c'est n'importe quoi
En plus un film en vostfr, tu t'imagines lire les sous titres avec ton siège qui bouge et l'eau qui t'arrive à la guelle ? N'importe quoi °^°

Je veux voir un film moi pas faire une attraction Dysney

Enfin bref

Maria du coup
Ta terminé la partie de Poker Darby vs Jotaro du coup ? T'es plus hyper loins de la fin de la partie 3 du coups... T'es a la moitié je crois, l'affrontement avec Darby est le premier de la partie en Egypte si je me souviens bien

C'est un de mes préférés puisque c'est pas un combats qui repose sur la puissance ou quoi c'est juste une partie de Poker

logement

Bon bah c'est génial enfin le proprios fait les choses, il devait en avoir marre de 1 pas voir son argent de 2 d'avoir la justice au cul Laughing

Bon c'est cool pour vous 4 du coups ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 23 Mai - 12:47

Pour le cinéma c'est comme pour les autres lieux réouverts: il y a une jauge à respecter type seulement 1/2 ou 1/3 de la salle pour bien espacer en plus du port du masque non stop (donc pas de pop corn, boisson...) et du gel hydroalcoolique. Bon j'ai jamais compris pourquoi ils ont fermé ces lieux de cultures pendant plus d'un an alors que ce protocole est facile à installer. La seule raison que je vois c'est de couler les petites compagnies, les petits cinémas...pour que les gros récupèrent les places de marchés libérés par leur faillite.

Au niveau du logement, on va passer à la phase 2 du plan à savoir maintenir la procédure pour obtenir nos dommages et intérêts et remboursement des frais (les dépens quoi) tout en cherchant un nouveau logement pour manque de confiance car là le lien est cassé entre lui, l'agence et nous. Résultat, il va banquer à mort mais n'obtiendra presque plus rien de nous car nous ne pouvons pas contracter plus longtemps avec un marchand de sommeil.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 23 Mai - 18:16

Ça y est ma petite puce est née ^^
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 23 Mai - 18:51

Oh zzab est papa ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 23 Mai - 20:54

Ouais, 24H a l'hosto je suis claqué
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 24 Mai - 1:56

Ca t'apprendra a prendre ta femme par le mauvais trou et a jouir dedans Laughing Laughing Laughing

C C C COMBO BEAUF ! Laughing
Pardon Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 24 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum