Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 9 Juin - 8:00

Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre la mort de Toriyama peu être que ça arrêtera le massacre DBS T^T

Laughing

Oh c'est méchant

M'enfin pour la fin de Berserk on verra, peu être que Miura a laissé des indications pour terminer le manga, peu être pas

Dans tout les cas moi dans mon coeurs Guts tué Griffith a la fin, puis il finit ses jours vieux et aveugle avec Casca et ils ont des gosses
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 9 Juin - 8:23

c'est trop simple. Mais surtout comment tu tue un dieu? hein hein? comment?
Et surtout comme le dise Gats et le SkullKnignt dans le chapitre 362 "Tu es arrivé à la fin de ton voyage"
Certes Gats est super triste...triste pas enragé... que Casca soit totalement impacable de le regarder sans s'éfondrer psychologiquement mais elle va bien, tout va bien, il sont pépouze hors de portée du monde bullshit que fagocite Griffith.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 9 Juin - 8:27

Oui Guts peut aussi très bien vivre heureux sur l'île des elfes et puis voilà °^°

Alors rien a voir je viens de voir sur VA+ que Papacito a répondu à Merluche °^° donc j' vais aller voir ça...
Et j'ai aussi vu un autre titre par contre qui me tirgerd un peu ''Pire que le communisme : le wokisme''
Putain mais les droitard qui taclent le communisme j'en peu plus non plus, autant les gauchiste que eux me gavent a sans arrêt taclé le Communisme, comme si le capitalisme ETA un truc bien t'sais
Même Papacito par exemple il me gave quand il le fait, bon je l'aime bien quand même il est marrant et je suis d'accord sur certain points avec lui, mais arrêtez de taclé le communisme, le capitalisme n'est pas une solution non plus

Merde quand même

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 9 Juin - 9:09

oui mais non. Grifith veut TOUT! il ne suporte pas d'être rejeté et surtout pas la concurence. or donc pour booster son 'yggdrazzyl' il défonce les autre 'arbre esprit' donc
apres la période de calme où s'est arreté l'auteur (repose en putain de paix Miura) où en aprend un peu plus sur le skelknight (dont on est maintenant sure qu'il s'agit de Geiséric) et où on s'attache a tout les habitants de Skellig BOOM Griffithdepute se pointe avec toute son armée pour les dégommé.
Là c'est un boucherrie la baston la plus dingue qu'on ai jamais vu...
Il s'y passe plein de truc important (j'y reviendrai) mais la destruction de Skellig est la nouvelle motivation de nos heros (pas seulement Gats) à vouloir faire la tête au carré a ce mange merde infame de Griffith.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 9 Juin - 10:53

¯\_(ツ)_/¯

bon rien a voir j'ai trouver ceci sur YouTube



je crois que ce... on dirait un chimpanzé vu la qualité de l'image, ce chimpanzé donc on vas dire ^^ je pense qu'il a un projet Laughing je pense que lui il va rassemblé une armée de singes et envahir la Pologne Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 10 Juin - 15:00

Bon les coupaings ayé j'ai regardé le premier épisode de Loki, c'etait tout a fait sympathique, ça a l'air prometteurs, plus que Falcon et le Soldat de l'hiver avec ses messages Black Live Mateub qu'ils essayaient de nous bourré dans le crâne ou que WandaVision

A voir la suite si ça reste bien

Maria t'as vue Avengers Endgame depuis le temps ? Bon dans le doute je mets la suite du message en jaune pour pas que tu te spoil si tu l'a pas vue

Après le scénario était assez prévisible quand on commence un peu a voir le trucs

Par contre un trucs... Pourquoi Capturé Loki ? Ok techniquement il aurait pas du bousculer le court du temps tout ça tout ça en s'échappant avec le Tecceract... Mais si il a pu s'échapper c'est parsque les Avengers ont fait de la merde en fait...

D'ailleurs les Avengers et Thanos eux on les laisse tranquil ? Tanos il revient du passé pour accomplir son oeuvre et tout on lui dit rien

Les Avengers ils ont créé je sais pas combien de ligne du temps mais on s'en bas les couilles o^O

Bah oui les Avengers ont changer pleins de choses. Déjà ils ont créé une ligne du temps où il n'y a pas Loki... Donc toutes la suite du premier Avengers jusqu'à Endgame CHANGE donc ça fait une nouvelle ligne du temps

Pi même si Loki ne s'était pas échappé ils ont quand même changer pleins de trucs, Hulk du futur a cassé une voiture qui n'aurait pas été cassé si il n'avait pas été là
Captain américa a dit hail Hydra plutôt que de faire la bagarre dans l'ascenseur donc ça change aussi le futur
Hawk eye à appeler sa fille qui a accourut pour le rejoindre alors qu'elle ne l'aurais pas fait normalement donc la aussi elle a emprunté un chemin différé

Donc il y'a normalement 2 lignes du temps déjà de base + la libération de Loki
+ La ligne du temps où Tony rencontre son darron

Enfin bon... Pi après le fait que Loki vas être le Héros et qu'un autre Loki vas être le méchant, ça aussi c'etait prévisible
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 10 Juin - 17:49

le mec du TVA dit a Loki quand il lui demande pourquoi ils emmerde pas les avengers que les avengers étaient sensé faire ça. Que Tony était sensé inventer le voyage temporel.
avec les histoire de multivers et de voyage dans le temps qui arrive (puisque le new gros vilain c'est Kang) tu ferai mieu de t'habituer a ne pas avoir toutes les réponses a ce qui te semble pas logique avant d'avoir vu la suite.
Loki est le gentils de Loki mais aussi le mechant... le méchant est surment le futur Loki de la serie Loki qui boloss le temps parce qu'il aime pas ne pas etre au commende de sa vie... et se faire crevé par Thanos pour sauvé son refré et les autre asgardiens.
Putain c'est tellement évident... reflechi avant de dire qu'un truc est débile  La taverne des Barbares - Page 30 1f604

ce soir je vais maté DC's Harley Quinn. je me suis fait les deux première minute du premier episode et je suis doublement conqui. Le Joker qui fait des truc franchement dégeu, Harley qui dit des "putain faites pas chier" et surtout la doubleuse française de Harley c'est Dorothée Pousséo, la voix de Ella dans Lucifer ^^ c'est femme a une voix tres charismatique
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 10 Juin - 18:25

Ah Harley Quinn j'avais regardé toute la saison 1 en vo, si la VF est disponible j'irais regardé ça en VF la saison 2

Oui mais inventé le voyage dans le temps c'est une choses, crée complétement une nouvelle ligne du temps en est une autres

Si Loki s'est échappé c'est que quelque part ça devait arrivé aussi ça ce moment là puisque c'est la faute de Tony d'avoir inventé le voyage dans le temps et d'être aller libéré Loki par inadvertance

D'ailleurs ça me fait déliré t'sais y'a le Tecceract qui tombe aux pieds de Loki personne le remarque Laughing ça m'avais déjà fais déliré dans le film mais le revoir c'etait fantastique Laughing
Je pense que le grand marcheurs blanc dans GOT avait les même gardes Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 10 Juin - 19:01

oui totalement! laisson trener par terre un artefact alien super dangereux Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Juin - 19:04

Ben en fait les soldats et le spoliciers sont issus de la même classe sociale que nous car eux aussi vendent leur force d etravail (donc leur temps et leur santé) pour que le capitalisme continue à vivre donc forcément certains comprennent et seront prés à nosu suivre et tentent d'expliquer la situation à leurs collègues. Bien sûr ils sont minoritaires et ça pose problème mais quelque soit notre boulot, notre place dans le monde du travail on est encore minoritaire.
Je ne sais pas pourquoi les gens, les autres salariés mais aussi les travailleurs indépendants n'arrivent pas à imaginer un autre monde, une autre façon de faire société, uen vraie vie. Du coup, dés qu'on discute avec eux on dirait qu'on est des extra terrestre en fait sauf que nous sommes aussi des humains mais nous avons un projet de société à réaliser car le capitalisme mène à notre perte à tous, y compris la classe dominante.
Il y a vraiment des moments ou je en comprends pas mes semblables et ne suis pas la seule à y réfléchir. j'ai envie de les mettre tous dans des éprouvettes et faire des expériences dessus pour comprendre ou est le truc quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 30 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum