Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 10 Juin - 19:22

Je ne sais pas pourquoi les gens, les autres salariés mais aussi les travailleurs indépendants n'arrivent pas à imaginer un autre monde

C'est très simple, c'est parsque ca fait un petit moment que le monde est comme ça et qu'ils n'imagine ni comment ni pourquoi en sortir et qu'ils ne connaissent rien d'autres

De plus les gens vivent dans leurs réalité présente, toi tu penses au communisme tu te dis ''ca serait genial'' tout ça, mais les gens en fait ils pense a ''Putain j'ai un crédit un loyez et une facture a payer je suis dans la merde''

Et aussi un autre truc c'est que le communisme c'est bien beau c'est idéaliste et tout mais les gens se disent ''encore des belles promesses de la gauches alors que la gauche a foutu le pays dans la merde''

Et y'a aussi le problème des dictatures, quand on parle de communisme les gens pensent à l'urss a la Chine actuellement... Donc ils se disent ''mais nan en fait''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 11 Juin - 7:41

C'est aussi parce que tu manque d'empatie Maria. Tu ne juge la société que depuis la place où tu te trouve. Tu vois les galériens du quotidien et les gros pontes et tu te dit que ça marche pas. Tu semble pas voir la classe moyenne.

J'adore Dc'S harley quinn par contre c'est absolument pas du PEGI12!!!! zetes maladane ou quoi. c'est au moin du PEGI16. C'est limite si on ils ne fond pas des blagues de cul (plus poussée que celle qu'il y as deja). Genre Ivy et Kiteman qui s'envoie en l'air (haha) et Harley qui se pointe et se fout de la gueule de Ivy (parce que Kiteman est un tocard)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 11 Juin - 9:49

bah de 1 les blagues de cul de 2 le gore, le Joker fait fondre des gens dans l'épisode 1 quand meme, y'a du sang de partout dans tout les episodes

je viens de voir une vidéo d'un combat, un boxeur qui n'utilise que son poing gauche, contre un maitre de Wing Chun, bon le boxer galère un peu mais il finit par étaler le maitre en arts martiaux, et en fait je pense avoir compris le problème, le problème c'est que toutes leurs vies les mecs apprennent des techniques codifier, l'application de ces techniques, mais a aucun moment ils ne font de sparring de combats pur, du coup en fait ils savent pas vraiment se battre.

Bon sinon, MONJOIE SAINT DENIS !!!

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 11 Juin - 18:03

Bon rien a voir je voudrais juste poussé un petit coup de gueule, ça y est la saison 18 de for Honor est la, elle s'intitule Mirage, en gros l'histoire de cette saison c'est que c'est la sécheresse et qu'une nouvelle classe de guerriers débarque (le nouveau personnage jouable)

SAUF QUE ... Bah y'a RIEN aucun contenu rien

Y'a un nouveau mode de jeu en rapport avec le thème de la saison qui est une dominions mais avec au points À et B des espèce de Oni qu'il faut vaincre pour gagner des points... Et ce mode de jeu ne sera la que 20 jours c'est juste un évènement

Y'a rien d'autres, pas de nouvelles cartes, pas de nouvelles exécution, y'a même pas le nouveau personnage qui ne sera que dans 3 semaines...
Et même les cartes déjà présentes, ils ont mis genre 2 cartes du mode dominons en mode sécheresse le reste restent tel quel, c'est nul

Commence à y en avoir marre, on veut de nouvelles exécution, on veut le personnage quand la saison sort, on veut de nouvelles cartes, et on veut que les cartes comment aux thème de la saison, c'est censé être là sécheresse

Sans déconner ils sortent que des exécutions débiles une par une et Commune a toutes les factions
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 12 Juin - 21:56

Ben Zzaby et Pruny, je fais partie de ces galériens du quotidien qui jonglent avec les factures, les problèmes judiciaires, familiaux et même de santé mais j'arrive à concevoir une autre façon de vivre, de faire société donc ne comprends pas pourquoi les autres humains, surtout ceux qui n'ont autant rien à perdre que moi, se contentent de souffrir sans fin en tombant dans tous les pièges possibles et imaginable tendus par la classe dominante.
Vous estimez que c'est la gauche qui met le pays dans la merde, c'est hyper réducteur car depuis 1946 voire encore plus tôt nous avons des alternances de partis et qu'ils soient de gauche ou de droite c'est toujours la même politique de destruction de nos droits et libertés. Le peu que nous avons arraché l'a été au prix de longs combats sociaux et dés qu'ils trouvent une baisse dans nos défenses ben ils nous reprennent tout. Du coup pour moi il n'y a pas de gauche ni de droite, il n'y a que différents moyens de communication de la classe dominante pour satisfaire ses intérêts.

Pour ce qui est de l'empathie Zzaby, j'en ai beaucoup trop à mon goût (je suis reconnue hypersensible en plus et probablement HPI) vu le temps que je passe à souffrir face à l'enfer que devient de plus en plus notre société du coup je tente de laisser ces émotions à leur place donc servir de guide mais pour le reste préfère suivre la raison, c'est beaucoup plus utile pour avancer, tracer sa route.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 13 Juin - 0:42

Oui mais les gens n'ont pas forcément la même volonté de se battre contre le système que toi et veulent juste vivre leurs vie peignard

En plus je pense que pleins de gens sont ''de droite'' même si gauche droite ça veut plus dire grand choses je penses, et se disent que le communisme c'est de la merde parsque c'est une idéologie de Bisounours et que eux ils sont dans le réel, dans le monde sur et cruel et que ce sont des bon français bien américainiser ou le capitalisme c'est génial et que en plus communisme = dictature

Sans se rendre compte que dans le système capitaliste l'argent qu'ils gagnént vient de quelques part (en l'occurrence d'autres gens qui du coup se retrouvent aussi dans la merde)

En plus c'est pas avec les politiciens NULE A CHIER qu'on a gauche qu'on vas convaincre les gens que l'idéologie de gauche / communiste est quelques chose de bien

Toi tu m'as un peu convaincue, mais parsque t'es quelqu'un de bien tu crois en t'es idées et tu te bas pour elles
Mais les gens ordinaires pour eux la gauche c'est Melanchon si tu veux... Et c'est de la merde, le mec son programme c'était de désarmé la police et d'ouvrir les frontières... Alors que Y'a 15 attantas islamistes par jours si tu veux, et le mec se réclame plus ou moins communiste en ayant des salaires mirobolant et plusieurs maisons de 300m carré, donc si tu veux quand t'as ce genre de politiciens + tout les gens qui sont sensé être de votre côté qui desservent votre cause bah les gens réfléchissent pas spécialement plus loins que ça et se disent ''c'est de la merde''

Un peu comme les Femen qui desservent les combats féministes, les LGBTQIA + qui desservent les combats des homosexuels ou blacklive Mateub et l'antiracisme qui désert complètement les luttes contre le racisme si tu veux

émotions à leur place donc servir de guide mais pour le reste préfère suivre la raison
Ça c'est très bien et c'est un truc qu'on voit de moins en moins, de plus en plus tu vois que les gens suivent leurs sentiments plutôt que leurs raisons dans pleins d'affaires, sans chercher à comprendre ce qu'il se passe
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 13 Juin - 11:39

je ne voudrai chialer avant d avoir mal mais je la sens mal la saison 3 de DC harley. J'ai lu que pour la saison 3 les producteur changaient de showrunner. bon là, rien de forcement grave. par contre quand on te sort que pour coller avec la direction qu'a pris la serie a la fin de la saison2 , on va engager des scenariste LGBT..-_- putain de wokinsme de merde.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 13 Juin - 11:43

Putain sérieux ? Tains mais y'en a marre du wokisme', arrêtez d'engager des gens pour leurs couleurs de peau ou leurs Oriention sexuelle !

Putains ça me donne même pas envie de regardé la saison 2 T^T

Ai c'est bon sur for Honor j'ai acheté ma 12eme exécution pour mon émissaire du coup j'ai 4 exécution différentes pour chacun des 3 costumes de mon émissaire
AD MORTEM INEMICUS \(°^°)/ c'est mon 4eme personnage qui est ainsi complet au niveau des exécutions, les premiers étant la sentinelle la spadassin et le centurion...


Je devrais partir sur quel personnage pour le prochains ?
Encore un chevalier ou autres chose ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 13 Juin - 13:03

si la saison 2 est fun. La 'mise en couple' de Harley et Ivy est bien faites et interessante. la dernière phrase de la saison donne bien le ton :
Ivy : je t'aime mais tu fait chier!

le bleme avec les scenaristes LGBTQIAWXYZ+ c'est qu'ils vont focus seulement sur le couple lesbiens au lieu de resté sur les délires déglingoss des 2 premières saisons.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 13 Juin - 13:30

Le blème de vouloir engagé quelqu'un en raison de sa couleur de peau ou de son orientation sexuelle c'est que c'est de la discrimination déjà

Bon je part sur quoi comme prochain Héro a acheter les exécutions sur For Honor ? °^° putain mais pourquoi je me lance des défis de merde comme ça ? Mettre tout mes personnages rép 8 avec tous 3 stuff différents c'était pas déjà assez ? Il fallait que je me mette au défi de tous les personnaliser au niveau des exécutions provocation et célébration ! °^°

Parsque oui après leurs avoirs tous acheter 12 exécution je leurs achèterais a tous des provocation et des célébrations (cinématique de victoires) différentes...

Tiens d'ailleurs petit calcul °^°

Une exécution coûte 7000 aciers
Il m'en faut 12 par personnages

Il y'a 9 chevaliers, 7 viking , 8 samurai (enfin le 8eme arrive dans 2 semaines) et 5 Wulin...
Donc 29 personnages °^°
7000 x 29 ça fait 203 000 donc ça vas attendre un long moment Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 31 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum