Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 3 Oct - 11:55

Il me reste quelques épisodes avec Komuko à regarder sachant que tout part sauvagement en live dans ce monde. Les modos font leur tambouille et ont besoin de conflits géostratégiques, Komuko est devenue une espèce de déesse, madame Ooka récuupère tous ses anciens élèves pour les planquer dans un village chez les elfes et les elfes font aussi leur tambouille.
Bref il y a plusieurs camps qui subissent les délires des modos qui sont considérés comme des dieux mais selon la religion dominante de la faction ils sont adorés différemment et la clé de l'enigme c'est eux et au milieu il y a Komuko qui ne comprends rien et se fait manipuler par eux.

Faudra que j'essaye Star wars visions car ça à l'air sympa et que je reprenne JJBA.

A part ça je vais faire un périple Paris, Lyon, Paris à partir du 5 octobre et ne sait pas trop quand es ce que je pourrai me conecter vu que la dose de taf ne réduit pas, mais pas du tout entre 2 gros dossiers qui s'emballent, la préparation de la conférence nationale et le travail d'orga ordinaire.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 3 Oct - 17:16

Et a part paris... Tu vas dans des vrai endroit des fois ? °^°

Bon sinon c'est cool que t'avance dans Spider si what j'espère que ça te fait marrer, si tu veux d'autres animé drôle après ça demande moi ^^

Bon sinon j'ai vue 2 trucs sortir du Wokistant aujourd'hui... La première c'est des Wokes'dans les écoles américaine qui veulent supprimer nles mauvaise note parsque les mauvaise notes c'est du racisme système bien évidemment c'est pas parsque l'élève a été nul et n'a pas révisé, absolument pas
Du coups la plupart du temps moi qui avait 0/20 au collège parsque je rendais copies blanche je dois dire quoi ? J'ai été victime nde racisme système, parfaitement monsieurs, oui j'ai rendu feuille blanche et alors ?

Bon le deuxième truc on vas moins rigolé, une woke française a vandalisé une statue d'un soldat français de la première guerre mondiale... Et la

Et elle te sort sur Twitter ''comemorer ce soldat c'est commémorer un système oppressif patriarcale blanc de colonisateur''
Putain mais quel genre de pute c'est ça encore ? Ces soldat se sont battut pour que tu soit libre aujourd'hui gourdasse et qu'on soit toujours le lourd pays millénaire du nom de FRANCE 🇨🇵 et qu'on ne soit pas absorbé par l'Allemagne, qu'on ne devienne pas des Shleu, c'est comme ça que tu les remercie ? Putain Y'a des baffes quinze perdent


Bon je vais me calmer les nerf avec des sujets plus joyeux

Eeeh ah oui
Numéro 1 la partie 8 de Jojo est finis ca y'est et Araki a annoncé une partie 9 qui s'intitulera Jojoland... Il a l'air de moins en moins inspiré pour les titre de ses parties Laughing
Je veux dire regarde
Partie 1 : Phantom Blood, Partie 2 : Battle Tendecy, Partie 3 : Stardust Crusader, Partie 4 : Diamond IS Unbreakable partie 5 : Golden Wind partie 6 Stone océans, Partie 7 Steel Ball Run
Partie 8 Jojolion °^° partie 9 Jojoland Laughing si la partie 10 s'appel Jojoworld ou Jojoverse ressortez ce message pour prouver au monde que je l'aurais dis avant tout le monde et que je suis moi aussi un oracle comme le Chef Otaku Laughing

Ah et aussi j'ai trouvé une vidéo sur Warframe super drôle, c'est un gars qui fait rapper Teshin
Qui est Teshin ? C'est le personnage qui s'occupe du mode multi joueurs contre joueur (mode totalement délaissé par les joueurs personne n'y vas Laughing ) c'est également un personnage important de l'histoire puisque c'est plus ou moins le sensei de notre héroïnes

Un peu de contexte au début il parle du Lotus, le Lotus c'est plus ou moins la maîtresse des Tennos au début du jeu, c'est elle qui réveille notre personnage et qui lui dit ''vas l'a fait ça tue ce mec'' et dans l'histoire en cours on apprend que depuis le début et fait partie de la race des Sentients (plus ou moins nos ennemis jurés) et elle retrouve sa vrai nature et retourne au près des siens (et s'apprête probablement a revenir nous cassé la chetrons) 
Bref voilà du coup y'a un gars quina fait rapper notre Sensei Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 4 Oct - 10:21

Est ce que la vandalisatrice de statue n'était, par hasard, une 'Chance pour la France' ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 4 Oct - 10:41

Nan pire, relis les propos que j'ai qu'elle a dis ''comemorer ce soldat c'est commémorer le système oppressif patriarcale blanc colonisateurs'' donc la automatiquement tu devrais voir a peu près quel genre de nana c'est
Une fille blanche et Woke
J'ai aussi vue que cette même nana a fait la même chose a une statue de la Vierge Marie...

Ce genre de nana qui a honte d'être blanche, honte d'être française, et qui crache sur notre lourde histoire millénaire
Un mecs qui s'est battue pour defendre ce pays pour que cette fille de Judas puisse voir le jour et c'est comme ça qu'il est remercié, qu'ils sont remercier parsque la statue ne comemore pas juste UN soldats elle comemore en quelques sorte TOUT les soldats

Bref comme d'habitude le Wokistant quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 4 Oct - 11:57

J'ai lu le pourquoi du comment les djeunz en arrive a être wokistanais, c'est horrible! d'apres les memes sociologues/politologues il faut genre 15ans pour défaire cette merde.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 4 Oct - 12:02

Et quel sont-ce pourquoi ndu comment ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 5 Oct - 11:11

j'ai fini Ace attorney: trial and tribulation. La dernière affaire avait un scenar awesome!! C'est juste dommage que le dernier 'chapitre' manquait un peut d'intensité dramatique apres le truc de folie du chapitre d'avant.

là je vais faire the great attorney chronicles sur PC mais je vais faire Ace attorney 4, 5 et 6 sur telephone (dommage que le 5 et 6 soit uniquement en anglais).

The Great Attorney chronicle relate les affaires traitées par un ancetre de Phoenix Wright, Ryonosuke Naruhodo, et ça ce passe a l'air Meiji, ça peut être fun.

Peut être découvrira t'on que les liens de la famille Whright (Naruhodo) et de la Famille Fey sont plus anciens et profond qu'on ne le pense.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 5 Oct - 11:16

J'aime bien Phoenix Wright son ancêtre aussi resolvait des affaire t'sais Laughing et sa descendance en fera de même Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 5 Oct - 22:13

J'ai besoin de relique Lith c7 sur Warframe je mets ce message comme bloc note pour mettre les lieux où les trouvé

Neptune :
Amas Brom / Glacier d'Enkidu / Mines de Nu-gua / prospection de de Mammon / vecteur Arva / étreinte du souverain

Vénus :
Détroit de vesper / gloire perdue / orvin haarc / protection de Balise / écho bifrost / étendu désolé

Saturne :
Amas mordo / amas vand / creux nodo / passe lupal / repos de kasio

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 6 Oct - 8:16

j'ai regardé les deux premiers episodes de squid game : c'est chiaaaaaaant.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 65 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum