Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 3 Mar - 12:27

Bon c'est décidé j'ouvre plus mes fenêtres y'a des chats qui entre dans ma chambre o^O
Ah nan merde c'est les miens ^^

Mais y'a des bourdons de la taille de mon pouce qui entrent, ils font comme chez eux, bon si je laisse la fenêtre ouverte ils repartent mais ils cassent les couilles Laughing

Bon sinon je savais pas trop comment personnaliser la troisième tenue de mes chevaliers sur For Honor... Je cherchais une couleurs sympa et un symbole a leurs mettre (vue que j'aime bien personnalisé tout mes héros avec le même symbole et la même couleur) pi la je vois que dans les symboles y'a une fleurs de Lys en fait...
Du coup boom la troisième tenue de mes chevaliers : en bleu avec des fleurs de lys jaunes... C'était là depuis le début ça aurait dû m'etre évident °^°

La on est bien je vais pouvoir aller apprendre a tout les dark Sasuke qui jouent  samurai avec le blason des uchiha et tout les jean Michel Ragnar qui jouent vicking
La taverne des Barbares - Page 4 1475160374-186-logo
a jouer la marseillaise a la clarinette et a prié le christ °^°

Laughing

(Oui parsque une fleur de lys jaunes sur fond bleu c'est le blason de Clovis, je voulais poussé encore plus le truc mais y'a pas de symboles de grenouille, par contre y'a le symbole des 3 lions anglais j'ai jamais vue personne le mettre... Y'a peu être pas beaucoup d'anglais sur ce jeu ou alors ils connaissent pas la signification des blasons donc ils les mettent pas...
Pour mettre l'éventail des uchiha y'a du monde mais pour représenter son pays y'a plus personne °^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Krozep Mer 3 Mar - 18:31

Ha non mais il faut savoir que sur For Honor tu trouvera trois type de personnes en majorité :

Lightspammer : ces petits gens cancers qui jouent surtout les classes assassins et spamment les attaques lights pour que tu galère a bloquer, cette stratégie était extrèmement répandue à une époque, mais elle a un peu perdue en popularité quand les gens ont compris qu'on pouvais bloquer les lights mdr

Tryhard : eux ont sait même pas si ils ont captés que ça marchait pas de s'en prendre toujours au même ennemi jusqu'à ce que celui-ci meure. Certains Tryhards capturent toujours la même zone quand c'est de la capture de zone et vont la défendre jusqu'à leur dernier souffle sans aller aider leurs alliés. Y'a aussi des Tryhards qui spamment les attaques lourdes dans l'espoir que ça passe comme ça ils peuvent t'exécuter

Voleur : Les voleurs leur délire est simple, tu est face à un adversaire quelconque, que tu ait l'avantage ou non, le Voleur va toujours se taper l'incruste parce que ça fait un kill gratos. La plupart des voleurs n'engageront pas le combat avec un adversaire si celui-ci n'est pas déjà en train de combattre un allié.

C'est les trois types de personnes que je vois le plus sur For Honor perso.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 3 Mar - 18:46

ça manque de troll Very Happy
le Victimeurtre que je joue tout le temps sur le compte de mon pote est aux couleurs et avec l'embleme des Dark Angels de WH40K (Vert de chrome et beige et l'embleme est tout simplement une épée ailée).
Et je ne le joue que pour troller a.k.a balancer les gens dans le vide avec mon boubou Very Happy ou alors me placer en contrebas et faire style que je ne les voi pas s'apreté a me sauté dessus...et les trucidé au sol apres avoir contrer leur attaque sauté. Sinon ya le coup de 'l'autiste' a la baliste.
Bref ce jeu est une invitation a faire preuve de traitrise de créativité
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Krozep Mer 3 Mar - 19:36

Moi je joue Hitokiri perso

Même si un jour, je sais pas comment j'ai fait, les deux équipes étaient en difficultés (donc dès qu'un joueur était tué il pouvais pas respawn).

Dans mon équipe il restait plus que moi en centurion, dans l'équipe en face deux Jarls et une sentinelle, je les ai 1v3 au calme mdr
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 3 Mar - 21:46

J'aime bien le hersir aussi et j'ai pas test les autres.

Finalement, j'ai pas eu la force d'aller plus loin que l'épisode 4 de Fate Zero. je crois que je ne supporte plus les animés djap et leur 'point de vue' que je trouve moisie.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Krozep Mer 3 Mar - 22:59

faut que je me relance dans For Honor moi
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 4 Mar - 5:30

Perso je joue tout les perso, je les ai tous monté rép 8 et j'ai personnalisé a tous leurs 3 stuffs en donnant a tous 3 apparences d'armures et d'armes différentes

Et en leurs donnant aussi des couleurs différentes

A tous je leurs ai mi au premier stuff la couleurs de la légion d'obsidienne, aux chevalier j'ai mi le logo que l'on gagne en terminant la campagne, aux autres j'ai mi un symbole de tête d'appolyon pour faire genre

En deux aux viking et aux chevalier j'ai mis en mode DEUS VULT... blanc et rouge avec des croix

En 2 pour les Samurai j'ai mis la couleur Fujiwara qu'on gagné en histoire avec le logo de la vague 🌊 , et en 3 je leurs ai fais un autres trucs vite fais je sais plus je m'en fous un peu
Pour les Wulin pareil en 2 et 3 je leurs ai fait un petit trucs vite fait
En 3 pour les viking je leurs ai mi la couleur pillards de Siv qu'on obtient en histoire avec un symbole de corbeau

Et enfin pour les chevaliers, au départ j'ai voulu partir sur les couleurs et les symboles de DAUBENY !!!! mais c'était pas très bien d'autant qu'on a pas le logo de soleil sunny de Daubeny... Ou alors il faut une rep a 70 je sais pas et j'ai pas que ça a faire de monté tout mes perso rép 70

Après du coup j'ai voulu les mettre en mode légion de fer, parsque on a le logo en terminant l'histoire et je vois que j'en ai la couleurs... Probleme le Griffon et la Belliciste eux ne l'ont pas donc faut que je trouve autre choses...
Et la je vois une couleurs qui se débloque dé la rép 8 qui s'appelle ''sombre'' qui est bleu foncé bleu clair et jaunes...
Tout mes perso sont rép 8 donc je mets ça... Et là dessus une fleurs de lys... Et soudain quand les mecs me voient arrivé ils entendent la marseillaise si tu veux... BOUK LA FRANCE Laughing

Sinon je suis en train de tous continuer à les personnaliser... Je personnalise leurs exécutions et leurs provocations, la je suis en trains de faire la sentinelle, en fait j'aimerais que les 3 sentinelles aient 4 exécutions différents chacuns... D'une pose de victoires de fin chacuns exeterra et que chacun de mes perso aient ça ^^
La sentinelle a déjà les poses de victoires et il me manque plus qu'une exécution, puis je passe au personnage suivant Laughing


Moi je joue Hitokiri perso

Même si un jour, je sais pas comment j'ai fait, les deux équipes étaient en difficultés (donc dès qu'un joueur était tué il pouvais pas respawn).

Dans mon équipe il restait plus que moi en centurion, dans l'équipe en face deux Jarls et une sentinelle, je les ai 1v3 au calme mdr

1 vs 3 ou 1 vs 4 si les mecs savent joué j'ai du mal... Mais quand ils sont nul c'est un plaisir... Donc c'est assez souvent un plaisir

Sinon voilà une petite compilation de moment sur For Honor sur du Koko Soko ^^
Je suis particulièrement fier de la fin ou j'étais en mode ultra instinct a la baliste
En fait quand je suis a la baliste je me retourne de temps en temps au pif pour verrifier que personne ne vie s et la c'est particulièrement bien tombé je pense que la valkyrie a pas compris ^^



La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 4 Mar - 7:42

Rubazz a écrit:Finalement, j'ai pas eu la force d'aller plus loin que l'épisode 4 de Fate Zero. je crois que je ne supporte plus les animés djap et leur 'point de vue' que je trouve moisie.

En terme d'animé djap la je mate Mushoku Tensei et Kumo desu en japonais et aussi en VF...
Peut être regarde les animé en VF ça sera mieux, on a plus les vf DEGEULASSE de dragon ball ou Hokuto no ken Laughing

Maria a écrit:mais je croyais que vous les adoriez c'est VF

Oui on adore ces VF les comédiens de doublages sont géniaux, Hokuto no Ken c'est marrant, mais objectivement ça vas pas du tout, prend Dragon Ball par exemple la VF par moment c'est une catastrophe, un épisode sur deux la voix des personnages change et tout, la fallut attendre un moment avant que les personnages aient leurs voix définitive ^^
Pi c'etait traduit des fois n'importe comment du genre les attaques... Que tu traduise Kaméhaméha par vague déferlante... Booooooonnnnn allé pourquoi pas c'est impardonnable mais je peux pardonné mais quand tu traduit final flash par ATTENTION !!!! bon bah tu mets des gifles au producteur en fait

Aussi je sais pas si c'est du au fait que ça ai été adapté en Animé mais j'ai trouvé les light novel de ces oeuvres, Mushoku Tensei, Tensei Slime et Kumo Desu... donc j'ai commencé a lire celui de Kumo desu ^^ j'ai un peu envie de savoir le pourquoi du comment et qui est vraiment Kumoko ^^
Esque c'est Wakaba ? Mais si c'est Wakaba comment elle peut être a la fois D et Kumoko ? o^O jve savouar ! °^°

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 4 Mar - 10:26

Vous avez l'air d ebien vous amuser sur For Honor même si vu ce que je lis c'est plus CFDT que sens de l'honneur. ca fait gros défouloir de coups dans le dos. Bon ça à l'air marrant mine de rien mais ej en trouve aucun scénario, aucun dévellopement de personnages...et ne pige pas le nom tout simplement.

Dois je comprendre que c'est à conseiller aux gens qui veulent juste se défouler? Vider le trop plein de violence en eux?

De mon côté je suis vraiment plus que prise par mes engagements: à chauq efois que je pense que ça va se calmer ben un nouveau truc arrive sur un des gros dossiers en cours donc finalement pas de pause sauf la nuit pour dormir en fait.
Je me flanque la frousse gratos en bossant les lois en téléconférence avec la LDH sinon je dois caler tout ce qui s efait en extérieur avant le couvre feu...et fait télétravail le reste du temps donc de préférence durant les heures de zonzon.

Sinon j'ai pris 2 soirées avec des camarades d'un peu partout en France et on joue sur Roblox qui est un truc à télécharger avec une grosse bibliothèque de jeu et le tout gratuit et ça fait du bien de jouer un poil, j'avoue que ça me manque de jouer.
Va falloir qu'on se trouve des plans survie du week end en dehors de notre région car le confinement du week end...non merci, je ne suis pas que de la force de travail. Du coup si pas confinés ce week end, je serai dehors pour profiter des collines et de la plage, tout simplement (comme le dernier en fait). On limite les risques en allant là ou il n'y a pas trop d'humains et de l'espace.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 4 Mar - 11:28

Roblox... Faut faire gaffe à ce truc
Le jeu est gratuit mais a plein de trucs payant
Y'a des gens qui se sont fait avoir comme ça, leurs gamins téléchargeant le jeu pi il achetait des trucs virtuel pour cher et les gens recevaient la facture ils se disait 'mais quoi' ?

For Honor °^°
Si y'a un scénario le scénario c'est TAPÉEEEEEEE !!!!! WAAAAAAG !!!! LA GUEEEEEERRRRREEEEEEE !!!!
Laughing

Plus sérieusement le scénario est assé simple

Il y'a 1000 ans dans l'univers de For Honor y'a eu un tremblement de terre puissance 1 milliard qui a complètement chambouler la face du Monde

Les Chevaliers les Vikings et les Samurai commencent a se battre... Et ils se battent depuis 1000 ans ils savent même plus pourquoi ils ont commencé à se battre

Quand ils commencent a s'interroger sur le ''mais pourquoi on se bas ? Et si on faisait la paix ?'' la campagne solo du jeu démarre par Appolyon une chevalière qui veut déclancher la guerre partout... Parsque la guerre c'est son kiff, elle veut éliminer les faible pour qu'il ne reste que les fort, elle est a la tête d'une armé, la légion d'obsidienne

Au début tu joue un chevalier, qui est un ou une (c'est toi qui choisis) mercenaires  au servis d'Hervis Daubeny, votre forteresse est attaqué par Holden Cross un mec de la légion d'obsidienne
A la fin de l'assaut il prend ton personnage avec lui dans sa légion d'obsidienne et vous partez
Cette chevalière (toi donc) fait quelques missions au seins de la légion d'obsidienne pour Appolyon du style assiégé des forteresses bref des trucs de chevalier... Notamment assiégé un village viking qui sert de Grenier pour la bouffe
La la chevalière se rend compte que y'a un trucs qui vas pas

Appolyon Brûle 80% des récolte des vikings et laisse 20% en évidence, la chevalière demande alors ''pourquoi ?''

Appolyon répond ''si on brûle toutes leurs réserves ils vont s'allier pour venir nous botté le cul... Mais si on leurs laissé un petit peu... Ils vont se battre entre eux pour avoir ce peu''

La chevalière décide donc de quitter la légion d'obsidienne

Ensuite tu joue un ou une viking d'un clan viking qui vas se battre avec un autre clan viking pour récupérer la bouffe
Puis avec ton clan viking vous partez lancé des raid chez les samouraï... Parsque vous êtes des vikings

Puis tu joue un ou une samouraï qui vas repoussé l'invasion viking.. et qui vas partir dans le territoire des chevaliers pour aller cassé les jambes a Appolyon qui est responsable de tout
La t'a samouraï rencontre la chevalière du début qui est en train de monté une nouvelle légion pour stopper Appolyon

Les chevaliers et les samurai ne sont pas allié mais ont le même objectif a savoir : buté Appolyon et la légion d'obsidienne

Ils vont donc en même temps assiégé la forteresse d'appolyon... Sauf que le ''en même temps'' c'est du hasard en fait ils ont pas trop l'air de s'être consulté avant pour se dire ''on fais la paix au fait on s'allie pour affronter Appolyon''

Du coups les samurai et les chevaliers arrivent... Prennent la forteresse d'assaut

La gros duel entre ton perso samurai et Appolyon... Tu gagne tu tué Appolyon MAIS Appolyon gagne quand même parsque...
Une fois la légion d'obsidienne vaincus les chevaliers et les samurai se regardent en chien de faillance ils se méfient puis se disent ''ohhh on viens de tuer Appolyon ensemble on est la pour la paix...'' ils commencent a ranger leurs armes... Et là les viking arrivent comme des orcs ''GUEEEEERRREEEEEE !!! VALLHALLAAAAA !!!''
Du coup la guerre redémarre de plus belle entre les trois ^^

Après l'histoire se passe beaucoup en méta du jeu en multijoueur, dans les trailers des nouveaux personnages exeterra

Par exemple avec l'apparition des personnages de la faction Wu Lin qui viennent de très loins pour faire la guerre tu sais pas pourquoi (kof kof pour plaire au marché chinois pour qu'ils achètent le jeu kof kof)

Après tu as ''les jeux de la paix'' ou y'a une ambiance festive, des emotes avec les perso qui jouent de la flûte
En gros on te fais comprendre que dan le scénario méta la guerre est presque fini... Et là dessus BAM !!!! nouveau perso qui vient remettre une couche de guerre, un nouveau perso chevalier qui s'appelle ''la Belliciste'' qui est l'héritière spirituel d'appolyon qui amène avec elle l'ordre d'Horkos pour faire la guerre !!!!!

Enfin bref tout ça pour dire que le scénario c'est
Y'a la guerre, quand tu crois que ça vas s'arranger en fait y'a des vikings ou une nouvelle légions qui débarque pour remettre un petit peu de guerre par dessus ^^


Dernière édition par La Prune le Jeu 4 Mar - 18:34, édité 1 fois (Raison : Correction d'une correction du correcteur d'orthographe qui n'avait pas a être corrigé)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 4 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum