Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 4 Mar - 18:09

Lol la politique de la Horde c'est n'imp!
Depuis Warcraft 3 C'est Thrall le chef de la horde orc. Il est cool, il est sage, c'est un bon chef de guerre parce qu'il ne veut pas la guerre. Il est copain comme cochon avec Zul'jin le chef des trolls Sombrelance, il devient pote et s'allie avec le chef des taurens. Au début de World of Warcraft. Sylvannas, la chef des mort-vivants déprime dans son coin.
Dans Burning Crusade, les orc d'Azerot découvre qu'il reste des orcs 'normaux' (pas infecté par les démons...et donc maron au lieu d'etre vert) Thrall rancontre Garrosh Hurlenfer, le fils de Grom, qui était le premier orc a avoir bu le sang de mannoroth mais aussi celui qui est mort en tuant ce dernier. Garrosh est un orc pur et dur et rejoint la horde en Norfendre pour défoncer Arthas.
A la fin de WotLK, Thrall laisse le commandement de la horde a Garrosh! pas a Saurcroc qui est a ses coté depuis le début...
Inevitablement, Garrosh dit de la merde et se fout les autre leader de la Horde a dos (Zul'jin lui promet même que le couteau jaillit des ombres qui percera son coeur noir sera de sa main)
Garrosh fait tellement de la merde qu'a la fin de Mist Of Pandaria, Zul'jin conduit une rebellion pour le foutre a la porte d'Orgrimmar. Il s'enfui a dos de dragon bleu a travers la porte des tenebres et utilise le pouvoir du dragon bleue pour retourner 35 ans dans le passé et empecher les orcs de croire aux mensonge de Guldan et de se soumettre aux démon
Resultat, les evenements de warcraft1, 2, 3 et burning crusade n'arrive pas (coté Draenor seulement) et les orc déboule sur Azerot sous le nom de Horde de fer... là c'est Zul'jin le chef de la horde
Au début de Légion, Zul'jin meurt des suites de la desastreuse tentavive d'empecher les démons de prendre pied sur Azerot et il donne le commandement a Sylvannas parce que les esprit lui on promis que c'était necessaire
Sylvannas est encore plus conne ne le l'était Garrosh et cette fois c'est Saurcroc qui 'trahis' la Horde et amene les armées de l'alliance aux porte d'Orgrimmar... Il défis Sylvannas en combat rituel, sachan pertinament qu'il n'a aucun chance de gagner mais, et c'était son plan, montre a tous le mépris que Sylvannas à pour les peuples de la horde...
Sylvannas s'enfuit et va défier le roi le liche mais au lieu de monter sur le trone de glace et devenir la nouelle reine-livhe, elle le détruit et provoque une fracture dans la structure de l'univers...-_-'
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 4 Mar - 23:20

Yooooooo

Je viens juste de voir que de nouveaux chapitres de Tensei Slime en scan étaient disponibles sur Japscan...

Ça s'était arrêté au chapitre 27 en 2017 en VF sur Japscan, j'arrivais pas à trouver d'autre chapitres, mais très certainement dû fais de l'adaptation en animé qui a eu pas mal de succès y'a une team de scan qui s'est décidé à continuer le shimmblic ^^
Du coup désormais il y'a en tout 64 chapitres disponible environs (+ les chapitres bonus d'où le ''environ'') en VF et en anglais ça vas Jusqu'au chapitre 80

Voilà donc c'est plutôt cool
Si jamais vous préféré les mangas / BD aux animés comme Zzaby bah c'est une alternative intéressante ^^

Pour ma part je vais me lire ça du coup ^^ mais pas ce soir... La je suis crevé, j'ai fais mon heures de sport de l'après midi °^° je me suis fais des pompes mon gars °^°

Bref je vous mets un liens pour la version française du coups si ça vous intéresse
Comme j'ai déjà dis Tensei Slime fait partie des quelques rares bon Isekai
https://www.japscan.se/lecture-en-ligne/tensei-shitara-slime-datta-ken/1/1.html
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 5 Mar - 21:36

Bon je viens de regarder l'épisode 9 de Kumo desu ga Nani ga, c'était cool
Et y'a la confirmation de ce que j'avais présupposés a savoir que les camarades de classe réincarné en fait leurs histoires de passe bien 15 ans après l'aventure qu'on a de Kumoko

Y'avais 2 possibilité soit ça se passait en même temps... Ce qui me paraissait étrange soit Kumoko se passait avant
En fait j'avais commencé à réfléchir et je me suis dis peut être qu'ils se sont pas réincarné en même temps donc en fait Kumoko est juste né après eux donc l'histoire se passe en même temps...
Soit en fait cette théorie n'a aucun sens puisque tout les élèves réincarné ont tous le même âge ils ont tous l'air de s'être réincarné en même temps..
Donc eux ils étaient Bébé mais Kumoko étant un arraigner elle a directement commencer à bouger et a vivre ses aventures... En plus elle rencontre un autres de ses camarades qui est bébé quand elle le rencontre.. donc ça fait plus de sens

Enfin bref du coup c'est vachement cool So i'am a spider so What ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 5 Mar - 22:32

je vient de voir la fin de WandaVision. je suis déçu. il y avait de bonnes idées mais mal fichu et surtout trois choses absolument nul à chié.
- Pourquoi Monica à des superpouvoirs et surtout comment ils fonctionnent ? Et à quoi ça sert qu'elle est ai?
- Méchant de pacotille. Serieusement, la méchante est méchante pour aucune putain de bonne raison. Tu va me dire que tu peut être une top classe sorcière de 200ans en étant juste 'mechante' et 'puissante' et en ayant rien dans le citron? Une minimum de subtilité et 'pouf' elle avait ce qu'elle voulais sans effort.
- Une fin ouverte mal foutue : "tu ne sait pas se que tu vient de faire" dit la mechante. Bah si, l'héroine a fait des random bullshit effets lumineux sur fond de music de choeur et elle a changer de sape. oh mais quoi? qu'est ce que ça veut dire? est on sencé se demander... mais en fait on s'en fou parce que c'était juste de la merde.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 5 Mar - 23:11

A l'épisode de Wandavision est sorti ? Attend je part regardé ça et je rebondis sur ce que tu dis après...
De toutes façons j'arrive pas a dormir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Mar - 0:08

Reeeeeeee...

Aloooors

Puuuutaaaaiiiiiinnnn mais d'où personne a vue le chinois du FBI prendre le téléphone ? Il l'a fait devant tout le monde...

Cette méchantes sortie un peu de nul part qui dure 2 épisodes la pauvre...

Et putain le mechant du Sword... Mais WHAT ZE PHOQUE ? Kécécé ce plan tarrabiscoter de ouf ? Pourquoi il veut tué Wanda ? J'ai pas compris au début tu te dis ''c'est pour récupérer vision'' mais même pas puisque il l'a déjà donc a quoi ça sert ?
D'ailleurs ça me gave un peu les soldats brainlet... J'veux dire le mecs il est là a exposé son plan tel Bison ''oui je vais tué Wanda et on croira que j'ai récupéré visions MOUHAHAHA'' et tout les soldats alentours l'entendent le voient l'écoutent personne ne l'arrête ou quoi... Je comprend rieeeenn

Et attends au final les pouvoirs de Wanda c'est vraiment de la magie en fait ? Je croyais que ses pouvoir lui venaient d'une pierre de l'infini...
Bon remarque tu me dira les pierre de l'infini c'est plus ou moins de la Magie

En fait du fait de ses pouvoir rouges et de ses pouvoirs sur la réalité je croyais que la pierre dont elle tirait ses pouvoirs était la rouge celle de la réalité


Mais attend en fait du coup Captain Marvel qui tire ses pouvoirs de la pierre bleu je prenais ses pouvoirs pours des pouvoirs ''cosmique'' mais en fait du coup nan c'est de la magie en fait... Captain Marvel c'est juste une mage...

La renois avec l'affro, j'ai oublié son nom, oui d'où elle sort ses pouvoirs ? Je sais que c'est la futur miss Marvel et tout que c'est la fille de la pote de captain Marvel... Mais d'où elle tire ses pouvoirs ?
J'ai cru que c'était les pouvoirs de captain Marvel mais même pas puisque elle se rend transparent et tout

Le Darkhold... Baaaaah heureusement que j'ai vue Les agents du SHIELD parsque c'est introduit a la zobe au dernier épisode... Waaa

D'ailleurs Sans le Darkhold Wanda est ultra cheater en fait donc qu'est-ce que ça vas être avec ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 6 Mar - 0:33

Sauf que le darkhold c'est de la science pas de la magie :/
Captain Marvel tient ses pouvoir d'un protopyte de super moteur supralimique inventé grace a une pierre d'infini elle meme installer dans un dispositif destiné a l'utiliser en toute securité.
La vraie question est QUI a était asser malin pour fabriquer le Tesseract. Surement pas Mephisto qui semble se profiler de plus en plus dans l'histoire.
Non non, c'est dit dès l'intro du perso de Wanda qu'elle tient ses pouvoir des 'mumuse' d'Hydra avec le sceptre de Loki (ploooot hooooole!)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Mar - 10:48

Oui bon c'est plus ou moins de la magie j'veux dire ça viens des enfer et ça t'apprend TOUT ce que tu veux savoir

Justement la pierre du sceptre de Loki c'est celle de l'esprit, du coup que Wanda parvienne à manipuler les esprits je comprend, mais pourquoi déjà sa magie est rouge si ses pouvoirs lui viennent de la pierre jaune ? Et pourquoi que elle peut créé des zones où elle réécrit la réalité ?

Ils auraient peut être du effectuer une liste non exhaustive de ce que sont capable les pierres individuellement...


D'ailleurs elle est déjà fumé sans le darkhold qu'est-ce que ça vas être avec ?
Nan mais elle peut créé des zones dans lesquels elle peut manipuler les gens.... Et créé de toutes pièces des gens ultra puissant...
La prochaine fois qu'un ennemis du genre tanos se ramène elle peut l'enfermer dans une zone au calme... Et si cet ennemis est trop puissant pour être manipulé elle peut créé une armée pour juste lui cassé la gueule sans envoyé d'Avengers se sacrifier a la baston...

Oui bon captain Marvel au final le prototype de moteur de mon cul on s'en fou l'important dans tout ça c'est que y'avais une pierre dedans, la bleu je crois

Un trucs de l'épisode que j'ai pas compris c'est pourquoi ils onts foutue 2 scène post générique ?
Ils pouvaient pas foutre les deux scènes les une à la suites de l'autres ? J'suis sur que pleins de gens les ont raté, dans les premiers épisodes ils foutent un générique de 10 minutes sans scène post crédit et la au épisodes 7 8 9 ils t'en foutent ... Bah ouai mis personne vas se taper vos générique de 10 minutes maintenant qu'on a vue que ceux des premiers épisodes servaient à rien
Enfin bref

Je pense que cette série était juste là pour introduire que : Wanda va être super balèze dans De.Strange 2 et dans la suite du MCU grâce au Darkhold... Ainsi que le fait qu'elle vas avoir des gosses puisque du coup tu comprends a la fin que en fait ses gosses ''existent'' moi c'est comme ça que je le vois, elle vas pouvoir les ramené, ce qui est ''logique'' vue que elle vas être de 1 plus puissant de 2 elle a le Darkhold qui te permet TOUT...
Sauf que ça le fait que le Darkhold permet TOUT y'a que dans Marvel Les Agents du Shield que c'est dit donc ceux qui n'ont pas vue cette série ou qui connaissent pas les comics... Donc pleins de gens, ils vont rien comprendre
Il me semble qu'il apparaît aussi dans Runaway... Mais qui a regarder Runaway et s'en souvient ? Bon on est d'accord ^^

Vision putain...
Putain vision... ... Quand il a la pierre de l'esprit qu'il soit considéré comme un être vivant et sentients je veux bien... Mais visions qui n'a plus la pierre de l'esprit, hop tiens je te débloque tes souvenirs en mode bah les méchants ils ont pas effacé son disque dur et hop en fait les souvenirs ça te débloque tes émotions... Même Mashima a pas osé


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 6 Mar - 10:49

La taverne des Barbares - Page 5 A07K02Z_460swpmkha khakha
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 6 Mar - 11:03

Bon je suis aller checker quelque facts.
Dans les BD Wanda est une mutante dont le pouvoir est justement d'avoir acces biologiquement a une forme de magie 'hormonale' apres avoir étudier avec une certaine Agatha Harkness elle devient une top classe sorcière. Il est dit quant puissance brute elle est plus forte que le sorcier suprême mais Dr.Strange pratiquant la magie avec sa tête et non pa avec ses tripes est plus habile.
Dans la serie, ils choisissent de recoller avec cette origine story en faisant que l'exposition a la pierre a révélé la magie latente de Wanda
Apparement tout le délire avec Mephisto qui s'adonne a des jeux sadique avec les mortels et out parce que trop compliqué pour les gens qui regarde le MCU Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 5 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum