Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 11 Aoû - 15:41

 vais pas faire de calin à Maria elle va me faire un super 

Hein ? Un super ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 11 Aoû - 17:15

un suplex >< con de corecteur d'haurtograf (Very Happy )
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 11 Aoû - 17:20

Mouai je me doutais que c'était ca mais j'étais pas sur...

Mais nan elle te fera pas de Suplex, déjà parsque elle arrivera jamais à te soulevé t'es sûrement 2 fois plus lourd qu'elle °^° 

Pi elle est non violente

Maria dis lui que tu lui fais un câlin \(°^°)/ 
Dès que tu sera la...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 13 Aoû - 13:18

oh mais ils sont en fusion la CGT de ma boite en ce moment^^ encore un tract qui pète le feu!
en parlant de la direction (nationale) a propos du passe sanitaire
" Toujours des menaces, jamais de dialogue constructif ! jusqu'à quel point peut on nous prendre pour du bétail?"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 13 Aoû - 13:20

j'avoue ca commence a etre casse couilles leurs trucs de pass sanitaire sans deconner
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 14 Aoû - 1:11

Je reviens de Kaamelott... Allez le voir absolument... Bon pensez à prendre votre étoiles jeune.... Heeeu j'veux dire pass sanitaire parsque ils l'appliquent dans les cinémas... Formidable

Mais outre ça ouai, Zzab prend ta femme... Mais non pas en levrette enfin, et enmene la avec toi voir le film

Maria même chose prend ton homme... Non toujours pas en levrette.. et enmene le avec toi voir le film

La guerre est un salsifis \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 14 Aoû - 11:27

Ma femme deteste Kaamelott :/
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 14 Aoû - 11:33

Rubazz a écrit:Ma femme deteste Kaamelott :/

J'i buggé la... Comment ça elle déteste Kaamelott ? 


Quitte la °^° divorce °^° 

Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement elle sait pas ce qu'elle loupe

Ça me fait penser à la nana du comptoir quand j'ai pris mes place avec ma sœur j'arrive je dis la nana ''pas changer assiette pour fromage'' elle avait pas la ref °^° ces gens...

Maria toi dis nous que t'aime Kaamelott au moin... Sinon.. heeeu sinon... °^°

La guerre est un SALSIFIS ! \(°^°)/

Rien a voir j'essaie d'obtenir la relique Néo V9 a chaque fois oublie ou la trouver donc je note

Proxima du voile : Flexa, Nuage H-2, Nuage R-9, réseau Nsu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 15 Aoû - 11:13

j'ai fini High score girl. C'était bien. une comedie romantique asser classique mais avec un ambiance vraiment cool autour de l'analogie avec les jeux video (et street fighters 2 en particulier). Par contre je deteste ce genre de fin hypeeeeeer classic dans les mangas et reloud a souhait. Ce qu'on pourrai appeler la 'fin du moine'.


je suis en train de regarder 'your name' et ya un truc qui m'empeche de rentrer dans le films. un plot hole du débilité profonde! Taki est un gars de Tokyo et itsuha une fille de la campagne. 2 ou trois fois par semaine ils echange leur corps pendant une journée. histoire que ça foute pas (trop) la merde dans leur vie ils se laisse un compte rendu dans l'agenda de leur téléphone portable... Putain mais appelez-vous bande de neuneu!!!!

edit : j'ai rien dit, c'est logique qu'ils arrivent pas a s'appeler et ils pigent trop tard pourquoi.^^


bon j'en ai marre de 'Feel' du coup j'ai commencé un truc drole 'Saiki Kusuo no Psi-nan' en gros, c'est comme si superman avait des pouvoir psionique au lieu d'être un alien, qu'il était japonais et que ses parents étaient des débiles profonds... je vai me pissé dessus de rire avant la fin du premier episode.
La taverne des Barbares - Page 52 Artworks-000330151536-m1eapv-t500x500
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 15 Aoû - 20:14

Rubazz a écrit:Bon on va arrêter là, parce que Maria est à deux doigt de dire des conneries plus grosse qu elle.
Quand tu commence ta diatribe par 'c'est pas toi qui...' c est que t es dans l émotionnelle et moi je débat pas avec des gens pas raisonnable.
Ensuite et enfin: qu est ce que tu en sait? Tu ne sais rien de mes combat et de mes blessures. Du coup, t'es trucs à base de 'moi j ai souffert et pas toi' ne me font l effet que de geremiades véhémente.
Donc, encore une fois, laisse béton. Je pense que tu es trop obtues pour faire quoi que se soit de constructif.

En relisant mon écrit, j'ai remarqué que l'approche à d'abord été émotionnelle mais ensuite il devient construit, genre construit normalement car j'ai décrit le type de blessure (et ne suis pas la seule à avoir subi ça) puis explique le but de ce bazar et rien qu'en ayant compris ça ben ça te pousse à vouloir...t'armer pour leur faire subir la même, tout simplement.
Je pense que subir de telle blessure ne se vit pas de la même façon si toi aussi tu peux les infliger. D'ailleurs si chaque camp peut se causer les mêmes dommages, ils seront moins enclins à s'entretuer ce qui simplifiera nos relations.
Du coup, je suis pour que les militants puissent s'armer car ça nous sécuriserai. De plus, chaque camp ayant ses idées et ses valeurs à défendre, chacun peut prévoir les manoeuvre de l'autre donc ça limiterai les risques que des innocents en pâtissent car chacun est guidé par son objectif, son projet de société.

Par contre, armer tout un chacun sachant que les gens non militants ont une tendance à réagir uniquement à l'émotion, sans prendre le temps de réfléchir à la portée de leur acte (car des propos du genre de ceux tenus par Pruny, j'en ai entendu plein) ben ça non, je suis contre à cause de tout ce qu'il se passe sur le continent américain et que j'ai déjà détaillé bien plus haut. Je vois mal comment les autorités pourraient repérer qui serai assez rationnel par rapport à un autre...donc ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ce serai un bon moyen d'obtenir une société de paranos, comme sur ledit continent américain et n'ai pas envie de subir ça.

Fait un câlin à Zzaby car c'est meilleur délire que les suplex.

A la CGT on pète tous un câble avec les plans liberticide du gouvernement. Nous sommes en plein confinement déguisé avec 2 ou 3 niveaux de citoyens. Il y a ceux qui ont leur pass sanitaire donc peuvent voyager dans tous le pays (à l'étranger faut aussi le test PCR valide en plus de ça) aller à l'hôpital, dans les lieux culturels (musées, concerts, stade...) aller dans les centres commerciaux, les bars et restaurants. Bref, vivre presque normalement si on a pas oublié ce nouveau papier. C'est mon cas depuis le 13 août donc j'ai décalé mes secondes vacances au 13 août et suis chez une amie à Béthune. Elle aussi à son pass sanitaire et fait partie de la même catégorie de citoyens que moi.
Il y a ceux qui ont presque fini leur procédure donc peuvent aller dans les centres commerciaux, l'hôpital, les lieux culturels, les bars et restaurants mais ne peuvent pas voyager sinon faut faire comme la dernière catégorie: faire un test PCR.
La dernière catégorie sont ceux qui sont en cours d'obtention de ce pass ou ne l'ont pas encore entamée donc eux n'ont plus de vie sociale et s'il veulent aller ou que ce soit doivent le planifier et faire leur test PCR. Là c'est 1 chance sur 2 que le plan "boire un cou avec des amis" ou "faire du shopping" ou "aller au ciné"...se transforme en 10 jours d'isolement.
Ajoute qu'à, partir du 30 aout les patrons pourront mettre une pression hors norme à tous leurs salariés en contact avec du public, un truc pouvant aller jusqu'à la privation de revenu de 2 mois avant un licenciement. Un truc de ouf clairement copié sur la procédure de licenciement pour faute grave quoi sachant que durant ces 2 dernières semaine,s des coups de fils de salariés en panique sur ce sujet j'en ai reçu plein, mais alors plein. En gros, ça va être réellement l'enfer pour eux et pareil pour tous ceux qui vont se retrouver à contrôler les pass sanitaire pour les clients ou usagers.
Cette situation me fait clairement penser à la Chine avec son système de crédit social avec 5 niveaux (de A à E) et selon ta nte tu n'a pas les mêmes droits. Un citoyen noté E n'a pas le droit de prendre un train, leur visage de mauvais citoyen est visible dans tous les lieux publics, ils vivent au moins aussi mal que les citoyens français sans pass sanitaire, voire même pire car leur mauvaise note dévalue celles de leur entourage donc ils se retrouvent sans aucun ami. Ceux qui ont la note A ont tous les droits, les aides sociales, les promotions...
Bref, de là à se dire que la France voire même l'Europe et le Quebec (qui fait le tiers du Canada) car ils s'alignent sur la France, s'inspirent de la Chine pour le contrôle de sa population...il n'y a qu'un pas. Perso ça me rends hyper dingue ça, surtout mis en relation avec la loi Sécurité Globale (surveillance généralisée de la population et augmentation des pouvoirs de la police) et celle renforçant les principes républicain (qui sert à contrôler encore plus les assos de tout poil et les tuer plus vite) ben il y a de quoi devenir fin fou, étouffer de manque de libertés. Les écrits que je lis émanent de professeurs de droit ou d'avocats ne me rassurent pas non plus et confirment mon analyse personnelle donc sent qu'on va encore continuer à ruser par tout moyen jusqu'à ce qu'on arrive à établir le bon rapport de force et vu l'inertie de la population: on a beaucoup de travail. Genre beaucoup de travail.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 52 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum