Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 12 Juil - 13:01

Alors au final en fait... Le vaccin ne m'a rien fait DU TOUT 

J'entendais des gens dire ''oh je me suis fais vacciné je me sens pas bien du tout'' moi ça vas je suis normal
Mes parents mon frère et ma soeurs pareil ils ont pas l'air malade

Par contre ma soeur avait tellement mal au bras après la piqûre que pendant les deux jours la elle voulait pas le bouger
Moi après la piqûre j'avais pas mal au bras du tout, après j'ai eu un peu mal pendant la soirée et le lendemain ... Mais vraiment léger °^°

Mais ça en fait c'est parsque je suis tellement con qu'il faut que l'information de la douleurs arrive jusqu'au cerveau °^°
Sauf que le temp que ça se fasse elle est presque déjà passé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 12 Juil - 13:23

Non Pruny Laughing je peux te rassurer sur ce point. C'est juste que chacun de nous réagi différemment face à un vaccin. De mon côté certains vaccins ont fait une semi grippe, d'autres le grosse douleur au bras durant quelques jours, d'autres juste la grosse fatigue et la plupart rien de vraiment notable.
Celui que j'ai le plus fait est le tétanos à cause des blessures que je peux avoir (dernière fois au printemps dernier) et il ne me fait aucun effet secondaire.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 12 Juil - 16:27

Qu'est ce que t'entend par effait affaire dreyfus? Que tout le monde a son avis sur la question sans forcement y connaitre grand chose?

Bon alors : Komi Can't Commnicate c'est l'histoire de Chouko Komi qui est un véritable sujet d'adoration pour les gens et ceux de sa classe en particulier. deja parce qu'elle est tres belle mais aussi parce qu'elle a une atitude stoiq, tres noble et distinguée... sauf qu'en fait son atitude vient du fait qu'elle souffre d'anxiétée sociale et qu'elle est incapable de prononcer un mot en public et que la plupart des interaction social (tell que lui dire bonjour) la font se figer.
Heureusement pour elle, Tadono hitohito s'en rend compte et trouve un moyen de lui faire 'cracher' qu'elle voudrai bien avoir des ami et être 'normale' c'est là que commence la quete trouver 100 ami a Komi... le probleme c'est que tout les gens de leur lycée sont... tres tres typé (voir cinglé) Par exemple, amie Numero5 Yamai-san est LA yendere par excelence (a un amoure obsetionelle et compulsif pour Komi ce qui la pousse a commetre des act parfois franchement délictueux pour se raproché de sa chérie)
Dans ce manga les gens ont un nom qui est un jeu de mot sur ce qu'il sont.
Komi dite Komi-sama = jeu de mot Kamisama (dieu)
Shinobino-cchi : le mec est un ninja
Najimi (veut dire 'quelquun que tu connais') est l'ami.e d'enfance de tout le monde...Komi est sa kryptonite Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 12 Juil - 16:39

Ooooh mais j'avais vue passé ce manga en fait

Mais je l'avais pas lu, je sais plus pourquoi °^°

BOOOOON sinon j'ai enfin terminé Noob Saison 9 c'était bien je vais enfin pouvoir voir la saison 10 que la je vais découvrir totalement
La saison 9 je l'avais pas vue en entière mais je me rappelais de certains trucs, la guilde Pro Game Master et leurs clavier Gigazertek... Sparadrap qui devient un joueur E-Sports et qui se fait doublé vocalement par Spiderman pour dire ''vous aussi achetez des clavier Gigazertek'' mais j'avais pas vue la fin

Hop du coup je peux enfin démarré la saison 10 du coup totale découverte
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 12 Juil - 18:06

mouef le pitch avec la guild pro game master et les développement de l'histoire sont très bof. D'ailleur c'est l'avis de pas mal de fans de la première heure... et sa fait bien chier Fournier et OmegaZell qui dérapent un peu souvent sur ça sur les réseau sociaux.

Bon faut dire que ya des Jean-Kevin qui y vont a coup de : Noob c'est trop devenu dla merde. l'histoire pue du cul. le forçage de nouveau perso passe encore plus mal que le forçage du perso de Spectre.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 12 Juil - 18:20

Mais t'aura toujour des ''fans de la première heure'' pour venir te dire ''gneu gneu c'est devenu nul, gneu gneu CT mieu avant''
JDG c'est pareil, tout les trucs sur youtube c'est pareil

Moi je trouve ça génial au contraire qu'ils se professionnalisent

Après oui le mieux reste quand même l'histoire de départ jusqu'a avec Artheon de Fargos mais bon, la suite es pas si mauvaise non plus faut pas déconner
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 12 Juil - 19:39

la resolution de l'histoire avec Artheon en mode PJ/world boss est deceuvante. La réal des dernière saison est top, ya rien a dire. Mais j'avoue que l'histoire est mal fichue mais je crois que c'est parce que, de base, l'idée est mauvaise ou pas asser murie.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 12 Juil - 20:01

Oui enfin après ça reste des amateurs qui se sont professionnalisé, moi je trouve l'histoire pas si nul que ça

Sparadrap m'a même ému a certains moments ^^

D'ailleurs j'espère qu'il reviendra, pour moi son personnage peut pas rester tel qu'il est, a mon avis a un moment donné il vas dire ''c'est bon votre contrat me fait chier moi je veux joué avec mes coupaings '' 

M'enfin après le trucs avec le scénario, la où je pense que tu trouves peu être ca mal fichu c'est qu'on voit juste une bande de coupaings qui joue a un MMORPG finalement, mais ce MMORPG au final n'est pas tant la pour raconter une histoire et faire un parralelle avec le vrai monde... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? 

C'est peut-être ça qui fait que ça te déçoit un peu ? Nan ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 12 Juil - 23:10

étant donné qu'ils sont tous semi pro, Fabien Fournier à (très) souvent due composé avec l'emploie du temps de ses potes/ colaborateurs.
C'est pour ça que Dark Avengeur on le voi pas pendant des années de tournage et qu'il vient faire un coucou. Pareil pour Tenshirock qui était là depuis l'époque des Lost Level

et non ce qui me déçois c'est la manière d'amené le 'problème' de l'E-sport et du compétitif dans l'univers d' Holidris. Depuis le début la naration se concentre sur les hardcore gamers alors qu'avec l'age certain devrai devenir plus casu.

perso, je trouve que la bonne idée, serai de mettre en avant une guild de Casu qui en ont plein le cul de se faire pourir leur jeu par des gros connard comme Fantome, Amaras, Spectre et même Gaia.

'tain, ce con de Nota Bene m'a donné envis de rejouer a dynastie warriors :/
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 12 Juil - 23:30

°^° mé c pas la kestion je g posey an fét, je me fais ignoré royalement T^T je sui tristes ... 

Oui c'est clair que faut faire en fonction des disponibilités de chacun, en même temps Tenshirock et Dark Avenger ne sont pas des perso principaux de la série donc ne pas forcément les voirs c'est pas grave
Ne pas voir Sparadraps c'est déjà moins cool par exemple, même si c'est justifié dans le scénario, enfin j'espère qu'il reviendra

Le seul trucs où c'est un poil chiant c'est Golgotha, j'ai cru comprendre qu'elle s'était barré, mais j'ai pas souvenir dans la saison 9 ou 10 que son personnage soit évoqué ou alors ça m'a échappé j'ai pas fais gaffe, pour justifier que son personnage soit plus la genre ''elle a arrêté de joué'' 

Enfin bref 

Ai sur Warframe ça y est je vais enfin avoir Yareli la Nouvelle Warframe elle est en court de construction \(°^°)/ 

C'était long de l'avoir
Déjà fait terminé sa quête pour obtenir son shema, bon sa quête en une heure c'est fait. C'est la quête de la BD que j'ai mis plus haut. En gros tu dois faire des figures avec ton Overboard volant DU FuuuUUUUuuuTUUUuuuuR Pour débloquer page par page

Ensuite tu dois fabriqué dans ton dojo le nouveau laboratoire qui contient les shema de sa neuroptique de son système et de son châssis
La construction de ce laboratoire prend 24h
Ensuite il faut lancer les recherches des 3 composants, ça prend 3 jours... Ensuite il faut fabriqué les 3 composants ça prend 12h.. et enfin tu peux lancer la construction complète qui prend du coup 3 jours... C'EESSST LOOOOONG °^° O SKOUR

Sinon dans 4 jours c'est la Tennocon, petit trailer donc, comme ça ça te convaincra peu être de venir (ou revenir) sur Warframe ? (Comme c'est un jeu gratuit j'imagine que t'as peu être déjà testé le jeu ? Enfin en même temps j'imagine que non)


L'an dernier on a eu Hydroid Prime gratuitement en étant présent en jeu lors de la Tennocon, normalement fallait aussi regarder leurs live Twitch en même temps... Ce que je n'ai pas fait et pourtant j'ai quand même eu la Warframe donc cette année j'espère que ça fera pareil et que j'aurais Loki Prime \(°^°)/

Tu veux pas viendre ?  Very Happy tu verras c'est bien... Bon faut farmer a mort... Et quand tu veux fabriqué le moindre trucs la moindre arme ça prend au minimum 12 heures... Mais c'est bien quand même...un peu, l'histoire est bien... Tu es un Tenno et tu contrôle une Warframe.. tu as des super pouvoirs... Et tu découpe des centaines d'ennemis... Nan ? Ça te dis pas ? 

Enfin bref

Sujet manga
Moi quand je me reincarne en slime'' saison 2 partie 2 est enfin là, j'aime beaucoup le générique de début
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 42 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum