Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 26 Oct - 19:28

Pourquoi ça m'étonne pas que t'ai joué le VIRGIN Jedi éternellement puceaux ?  La taverne des Barbares - Page 71 EvEyaEkLjWpJCk1uSQxJakkPimhJDYh7pafuMT4koi4+BIb3ank0NoqJfisoOTMK81Kvn2tRcmJww1L5o1NLSmoG1RSx9P79P8D8fiTmH4SbDIAAAAASUVORK5CYII=
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 27 Oct - 1:06

Bon j'ai continué un peu Locke and Key saison 2 j'en suis a l'épisode 9 sur 10..
Et t'sais ils doivent forger une nouvelle clefs mais ils n'ont qu'un seul petit morceau de métal chantant... Don ils sont en mode ''on a qu'une seule chance'' ... MAIS !!! Pourquoi vous utilisez pas la maison de poupée ? Vous pourriez avoir du métal chantant a l'infini vous pourriez forger un milliard de clef... Vous pourriez forger des épée et'des armures de métal chantant ! 

Vous avez une magie ultra pèté serveur vous en ! Au lieu de ça la maison de poupée est la juste pour nous faire un épisode avec une araignée géante... C'est nul a chier putain...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 27 Oct - 10:27

c'est aussi nul a chier que tous ces mongols qui se moque des Jedi pour leur abstinence La taverne des Barbares - Page 71 9k=
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 27 Oct - 13:13

La taverne des Barbares - Page 71 Tpkmdoi58ic01

bon sinon en fait Loke and Key saison 2... booooonnnnnn c'est paaaaaaaaaaas ouf ouf le trucs

pourquoi faut toujour que l'intrigue avance de maniere stupide avec des actions stupides de la part des personnage du genre "je m'innnfiltre chez les lockes pour remettre la boite a musique ET TIENS JE VAIS POSER LA CLEF PASSE PARTOUT SUR LE BUREAU POUR QUE QUELQU'UN LA RECUPERE !"

putain
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 27 Oct - 16:07

LOL. l'apogée de l'empire Sith, la seule fois où ils ont vraiment réussi a construir quelque chose c'est la fois où l'emprereur noir était en fait un Jedi Very Happy
ces mongols de sith pense apréhender la Force dans sont ensemble parce qu'ils utilisent AUSSI le coté obscure. sauf qu'ils sont esclave du coté obscure. dans l'absolu le coté Obscure n'est pas 50% de la Force mais seulement 10 à 15%. Les kikoo dark sasuke s'amputent de la vraie nature de la Force pour assouvir grâce a de la 'magie' de veines pulsions capricieuses.
Les Siths qui on étaient elevé comme ça sont super facile a briser mentalement et il n'y as généralement pas besoin d'arme pour les vaincre. Dans le JDR starwars mon Jedi (elevé sur Corriban, donc sith à la base) adorait 'convertir' des esclave sith
les jedi noirs, ces lavettes qui ont suconbé on coté obscure, sont des merdes pathétique. Le plus simple est de leur faire péter un cable en leur expliquant a quel point se sont des larves de s'etre abandoné au coté obscure puis de les laisser s'autodetruir en puissant trop dans leur rage.
Nan vraiment, vaincre des gros beauf mégalo rien qu'en leur parlant et en parant leur attaque desordoné c'est trop la classe.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 27 Oct - 16:45

Laughing

Moi je m'en fou je suis une Sith du côté lumineux La taverne des Barbares - Page 71 Images?q=tbn:ANd9GcTf3EprVipcsHfAqt4y_LvIFug9n4OI3zFVcQ&usqp=CAU

Pi je pense que ni les Jedi ni les Sith ne savent réellement ce qu'est la force dans le fond alors

Sinon ayé nje suis niveau 60... ET ENFIN QUINN A EMBRASSÉ MA PERSO ! ... Enfin l'inverse plutôt..
Je me souvenais pas qu'il était aussi neuneu ce neuneu
Tout les long du trucs t'as l'héroïne Sith qu'est limite en mode ''prenez moi sauvagement sur le tableau de bord'' lui il est la ''non excellence... C'est pas raisonnable Nanani nanana''

Pi après il te sort ''Exelence je dois savoir... Il SEMBLERAIT que vous ayez montré de l'intérêt pour ma personne''
PUTAIN T'EN A MIS DU TEMPS A COMPRENDRE NEUNEU 

Laughing

C'est incroyable quand même Laughing

Bon aller il me reste 2 épisode de Locke and Key je vais terminer cette mini purge, après j'attaquerai sans doute Mandalorien saison 2...
Bon par contre... par des moyens détourné tu connais les bails, parsque je refuse de donné mon argent a dysney pour cette série, z'avez qu'à pas viré Gina (°^°)


Edit :
Bon ayé j'ai finis Locke and Key saison 2
C'était ... Mouerf/20
... Par contre putains... Tyler... PWAAAA

En gros dans le dernier épisode il décide de partir en road trip et de ne pas utiliser la clef de mémoire

''et on fait quoi pour Eden ? Tu sais la meuf qui est possédé pat un démons qui a accessoirement essayé de nous buté et qui possède LE PUTAIN DE PASSE PARTOUT ET LA MOITIÉ DES AUTRE CLEFS ?!''
''borf TKT Frère'' 

...
...
...


(°^°)

BON Le Mandalorien saison 2 c'est partie... Après une petite partie sur Warframe quand même
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 28 Oct - 18:48

Dans une galaxie lointaine tres lointaine

Re ... Eeeh alors en fait... Bah j'ai déjà vue la saison 2 de mandalorien Laughing

Je suis complètement con Laughing

Pwwwo la la je suis DEBILUS
Je lance l'épisode un je me dis ''mais attend Grogu il est encore avec Mango ? Je croyais que Luke l'avait enmener ?'' je suis partie vérifiée et l'arrivé de Luke c'est a la fin de la saison 2... Laughing j'étais totalement décalé 

Bon sinon je continue un peu mon personnage Sith sur SWTOR, AH et j'ai posé la question aussi du coup pour l'abonnement
Alors quand t'es pas abonné t'as 4 emplacement de personnes
Quand t'es abonné t'as 26 emplacements
Et quand ton abonnement prend Fin t'as 13 emplacement, et t'as du coup 13 personnages qui sont bloqué...

Du coup 13 Personnage ça me suffit amplement pour l'instant vue que Y'a 8 classe en tout dans le jeu
Bon ils auraient peut être pu laissé 16 emplacement pour que tu puisse faire toutes les classes côté lumineux et toutes les classes côté obscur mais sinon ça vas

Du coup j'en suis au moment où Dark Barras Trahit (quel surprise) et faut aller se venger, m'enfin déjà de un tu joue Sith donc tu sais qu'à un moment tu vas buté ton maître Laughing Pi a l'époque mon frère y jouait et je l'ai vue affronter Dark Barras du coup c'est pour ça que je fais la guerrière Sith en Premier, comme ça au moins c'est fait et après je peu passé aux histoires que je connais pas

Et j'ai aussi avancé dans la quête de compagnons de vette, faut retrouver sa sœur qui est une prostituée dans le cartel des Hutt... Et elle te fait a un moment donné ''c'est vrais vous allez racheté ma liberté ?''

Et là ça m'a fumé parsque tu pouvais dire en gros
- Oui
- Non
- Allez vous occupez de mon équipage d'abord 
Évidemment j'ai cliqué dessus Laughing parsque même si ma Sith est du côté lumineux ça peut parfois être une connasse et faire des trucs côté obscur, mais t'sais j'avais pensé que Vette dirait "Patronne s'il vous plaît nan... C'est ma soeur... J'ai pas spécialement envie que Quinn et Pierce lui passent dessus...'' et la j'aurais sûrement dit ''bon d'accord''
Nan nan elle ne dis rien Laughing
Bon bah du coup Malavai et Quinn ont du exploré le côté obscur Laughing

Laughing

Aaaah non Maria pause ce marteau !et cette faucille PAS TAPÉ !!!

Maria très énervé a écrit:JE TE JUGE 
Le Jugement

COUPABLE !

Tu te chut


Mais eeeuxx

Bon sinon
J'ai peu être retrouver du taf, la boîte d'intérim m'a appelé et m'a proposé une formation en maçonnerie avec Pole emploie avec a la clef une mission d'intérim de 6 mois
J'ai eu un Entretien lundi... Et d'autres candidats également
Par contre ils étaient sensé me rappeler en fin de semaine pour me dire si je suis pris ou pas mais ils on toujours pas rappelé donc j'espère qu'ils le feront demains

Bon ca me a part Maria recommence a m'inquiéter j'espere qu'elle est pas a l'hôpital pour un rhume ou quoi
Avec le changement de saison moi je me suis enrhumé, d'ailleurs je pensaos guerrir en 2 jours comme d'hab mais je suis encore malade, donc ouai du coup Maria j'espere que tu vas bien
Tiens d'ailleurs j'ai vue un trucs au infos a propos de l'AAPH .. De l'AHP... Je sais plus les initiales, le revenu d'aide au personnes handicapées la que tu touche, j'ai pas tout compris parsque j'ai chopé le reportage en cour de vole mais ca a l'air d'etre galere ce trucs, ça a l'air d'etre comme le RSA quand t'es marié, en gros si tu es avec un mecs qui touche 1200 euro t'as plus le droit au RSA et l'AAPH ca a l'air d'être pareil, et apparement le gouvernement veut le remanier...
J'espère que tu vas pas l'avoir dans le cul du coup
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 30 Oct - 19:48

Bon ca y'est j'ai terminé l'histoire de la guerrière Sith, du coup j'hésite entre faire les quêtes de DLC avec ma guerriere Sith ou faire la chasseuses de Prime, que j'ai commencé et qui est déjà niveau 6, son histoire a l'air pas mal non plus, mais je me dis je ma guerriere Sith niveau 70 autant voir les quêtes de DLC avec elle jusqu'a Knight of fallen empire et continuer après les histoires de autres personnages

Ah et la Chasseuse de Prime c'est la soeur de la guerrière Sith
Bon le système d'héritage c'est sympa 2 minutes pour que les uns aient accès aux sort des autres, genre pouvoir faire un chasseur de prime qui puisse utilisé des sort Jedi ou Sith... Mais a part ça ça sert tellement a rien, t'as pas de quête d'héritage par exemple

Enfin bon
Booon sinon je viens de voir que c'est bientôt l'anniversaire de Maria qui vas ouffler 35 bougie \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 31 Oct - 10:51

moi ça fait quelque temps que j'ai recommencé Fallout3. Je suis partie sur un perso qui se bat a l'arme blanche. apres avoir apris les bonne manière aux raiders a grand coup de batte j'ai suis tombé quasiment coup sur coup sur les plans du flambeur. Depuis je découpe et crame en même temps toutes les raclures qui croise ma route.
evidement j'ai aussi monté l'explosif a 90% parce que les mines de proximitée sont une source intarissable de fou rire. Les lancer de grenade aussi d'ailleur.
En prevision du 'endgame' j'ai monté les armes a énergie. en attendant et parce que ça dépanne aussi je me trimbale un fusil laser qui marche plutôt pas mal.
Avant ça, pour les cas où j'avais absolument besoin de shooter j'utiliser le blackhawk. C'est un revolver 44 modifié que te donne Agatha. Agatha est un petite vieille qui vie dans un barraque bien planqué et facil a défendre. Elle est seule depuis que sont mari est mort (de vieillesse! un véritale exploit!!) Elle te demande d'aller lui cherché un violon. Ce qui lance une quête où faut aller au siege de VaulTec pour avoir la localisation des arbris du coin, puis aler dans l'abri 93 où ces fumier de chez vaulttec conduisaient un experience sur les sons subliminaux... evidement ça a tourner au carnage. Bref, je raporte a Agatha le dernier Stradivarius du monde et cette brave femme utilise le dispositif radio frabriqué par son mari pour faire de la musique. En quête annexe faut lui rapporté de quoi coucher sur papier les melodie qu'elle joue. et c'est là qu'elle nous file le flingue de son mari, le Blackhawk.
C'est con que je ne puisse pas le lui rapporter maintenant que je n'en ai plus besoin. En plus j'en ai pris soin, il marche d'enfer ce truc.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 1 Nov - 9:25

a chaque fois que je jouait a un fallout je jouait une connasse genaucidaire, j'ai jamais reussi a etre gentil et a my tenir je finis toujour par peter un cable et atomiser l'univers Laughing

bon sinon du coup je fais les DLC de SWTOR j'en suis au chapitre 5 (donc le 2eme DLC) l'Ombre de Revan

ah au passage j'adore le pauvre Malavai Quinn a la fin du chapitre 3 (l'histoire principale avec Dark Barras) il nous envoie une lettre en mode "oui alors Pierce m'a montrer des chiffres comme quoi les femmes Sith etaient infidele et avaient 210% de chance de commetre l'adultere... mais je sais qu'il fait ca juste pour qu'on se dispute vous et moi mon amour est plus fort que la jalousie Laughing
le pauvre Laughing mon heroine Sith drague tout ce qui bouge et a meme deja coucher avec Pierce... DANS LE VAISSEAU donc juste sous le nez de Quinn Laughing

m'enfin Laughing c'est pas comme si il pouvait protester, elle a un sabre lazer et la force avec elle donc qu'est ce que tu vas faire ? Laughing

plus serieusement les DLC sont plutot chouettes jusque la, enfin apres c'est du star wars donc c'est compliquer de faire du mauvais star wars (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 71 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum