Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mar 13 Juil - 23:22

Rubazz a écrit:Qu'est ce que t'entend par effait affaire dreyfus? Que tout le monde a son avis sur la question sans forcement y connaitre grand chose?

Le fait qu'il se permettent de donner leur avis plus ou moins bien argumenté et documenté ça va ça et les gens le font tout le temps. Le côté affaire Dreyfuss vient du fait que les positions pro ou anti vaccin covid 19 polarise la société en 2 et crée des réactions violentes aussi bien du côté des pro vaccins qu'anti vaccins covid (parfois dénommés aussi antivax alors qu'ils ne le sont pas tous) alors qu'en fait on découvre tout: la maladie et son vaccin donc qu'en l'état on est tous des cobbayes malgré nous. Un tel niveau de clivage avec haine n'a plus eu lieu depuis l'affaire Dreyfuss.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 13 Juil - 23:50

Kicécé Dreyfus ? J'arrête pas d'entendre parler de son affaire mais j'ai jamais compris exactement c'est qui et il a fait quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 14 Juil - 13:45

l'affaire Dreyfus tient lieu fin du 19iem début du 20ieme. A la base le command Dreyfus a était accusé et condamné pour haute trahison. Le truc c'est que ça a degenéré en conflu politique et social sur le fait que c'était (ou non) un coup monté... ou qu'il était le bouc emissaire du vrai traitre.
Cette affaire a littéralement divisé les français pendant des décennie.
L'affaire en elle même est très complexe et passionnante. Je crois qu'il ont fait un film sur ça récemment
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 14 Juil - 13:52

A ok, mais du coup il a été accusé de haute trahison pour quel fait ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 14 Juil - 21:30

Reeeeuhh je viens de regarder l'épisode 6 de Loki, c'etait pas mal, cependant y'a une annonce de saison 2... Je sais pas si c'est bien par contre cette saison 2 parsque en gros a la fin tu vois un personnage qui est ''le grand méchant de la série'' que si j'ai bien compris en fait c'est Kang le conquérant, si c'est bien lui c'est bien plus intéressant du coup de l'introduire dans la série puis de le faire affronter les Avengers et les autres héros dans la phase 4 ou la phase 5 plus tard que de le faire juste affronter Loki dans une série que tout le monde ne vas pas voir

D'autant que les 4 fantastique arrivent a la fin de cette phase 4 donc autant attendre...
Oui parsqu'il me semble que c'est surtout un ennemis des 4 fantastique ? Nan ? Zzaby chérie je compte sur toi si je dis des conneries de comics de me corriger heins °^°

Enfin on verra comment sera la saison 2 déjà
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 15 Juil - 11:12

Kang le conquerant est le nouveau Thanos. Dans les comics c'est un ennemi cross over de tout marvel (parce que ce n'est pas une demi portion).
J'avais beaucoup aimé comment il se faiser battre dans 'avenger assemble' : en gros il met un race a tout les avengeur grace a sa maitrise technologique du futuuuuur... et là, Tony réalise que la tech de Kang c'est des truc devlopper a partir de la technolgie de son armure et donc que ça a l'OS de chez stark industie (jarvis quoi) et là il hack le matos de kang avec son acces devlopeur Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 15 Juil - 11:20

Son accès développer ? Mais Kang viens de 10 siècle dans le futur ...  Shocked il a pas fais changer les mots de passe ? Qu'est-ce que c'est que cette bite en bois mouillé ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 15 Juil - 12:06

oui, c'est ça le gag. Tony a ses truc et astuce quand il code et les generation suivante qui on integré ses inovation ne comprenaient pas forcement alors il prenet le programme tel qu'il était et là Tony a tout hasard, check si son 'konami code' (<- une blague de spiderman) fonction et ça fonctionne Very Happy Kang à trop le sum qu son matos foire
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 15 Juil - 13:40

Le mec découvre (ou redécouvre) le voyage dans le temps, il a une technologie du FUUUUUUUUUUTUUUUUUUR et il est pas foutue de changer un mots de passe vieux de 10 siècles °^°

Il aurait dû utiliser Nord VPN ...

Ce commentaire est sponsorisés °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 17 Juil - 10:59

bon j'ai presque fini de lire Komi-san. il y as un point où j'aurai vraiment aimer voir quelque chose de vraiment original mais tant pis. Au moins là, on a un manga où l'auteur prend le temps de faire une vraie conclusion (hein Beelzebub!?!)
j'ai pas pue jouer de la semaine a Genshin T_T vacance oblige... mais vacance donc ça passe.
Pour que l'animé de Komi soit un vrai succé il va faloir qu'ils mettent au point les gimmicks de mise en scene du manga. Si ça ça passe, les personnages feront tout le reste.
De tout les perso du manga, mon preféré resterai Katai Ai, Elle a l'air d'une Zoku fini,elle fait flipper tout le monde alors qu'en fait c'est une fille super fleur bleue Very Happy elle est a fond sur le frere de Komi et fait toujours de la merde, c'est trop drole^^
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 43 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum