Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 29 Juil - 12:16

PLus haut tu avais posé une question qui aurai pu passer pour une réflexion philosophique mais c'était il y a des plombes donc l'ai perdue de vue.

Tu apprécie un de nos tracts Zzaby? Ca t'arrive? Tu progresse? Laughing

Pour te répondre Pruny, nous nous opposons à la mise en place du pass sanitaire car il nuit gravement à nos libertés car il empêche les gens d'avoir des relations sociales, de voyager et facilite les licenciements et coups de pressions du patronat sur leurs employés. Donc chaque fédération produit son matériel en ce moment et nous participons aux actions qui s'organisent sur le sujet.
Cette loi doit sauter, au même titre que celle sur la sécurité globale ou "confortant les principes de la république" car elle apporte elle aussi de graves abus sur nos libertés qui lui sont propres et dangereux en soit mais sont encore pire combinés aux deux autres. Du coup, ces 3 lois doivent sauter et ce n'est pas négociable. D'ailleurs à ce propos: depuis quand négocie t'on avec une entité dont les intérêts sont contraire aux siens?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 29 Juil - 13:05

le tract finissait par une citation que je trouve très bien
" Si nous autorison le gouvernement a violer nos droit au nom d'une crise, le gouvernement créera des crises pour violer nos droits"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 29 Juil - 18:02

Pour une fois que vous êtes d'accord tout les deux  Razz La taverne des Barbares - Page 48 1700464899 La taverne des Barbares - Page 48 1340824413 La taverne des Barbares - Page 48 1242746393
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 30 Juil - 13:08

il faut que j'arrete de regarder les lets play de RE8 a midi, ça m'endort Laughing
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 30 Juil - 13:09

T'as pas dormis ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 30 Juil - 16:06

Rubazz a écrit:le tract finissait par une citation que je trouve très bien
" Si nous autorison le gouvernement a violer nos droit au nom d'une crise, le gouvernement créera des crises pour violer nos droits"

Une phrase très juste et d'actualité depuis des plombes. Les gouvernements successifs (Sarkozy, Hollande et maintenant Macron) montent en épingle chaque acte pouvant s'apparenter à du terrorisme pour légitimer une hausse de la répression, de la surveillance généralisée donc par ricochet d'une baisse de nos libertés fondamentales. Ca donne le phénomène connu en droit et en science politique "d'un fait divers, une loi."
Avec la pandémie, on a un ennemi invisible, à la fois partout et nulle part donc c'est l'occasion plus que rêvée pour détruire le reste de celles ci. On en a plus du tout en fait. A part travailler et acheter à manger on a plus le droit de rien. Tout le reste demande de se renseigner sur les normes en vigueur, d'avoir le bon papier...si ce n'est pas malgré tout interdit. Du coup je passe un temps fou à trouver le moyen de légitimer et couvrir le moindre bout de ma vie pour pouvoir vivre en fait alors qu'avant je ne faisais ça que pour la désobéissance civile. Actuellement je suis non stop obligée de faire ça et ça rends ouf de ouf et le périmètre de la désobéissance civile s'est considérablement agrandi aussi et évolue selon les périodes.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 1 Aoû - 4:40

Putains sur youtube j'ai eu une pub, je regarde je me dis ''putain je peu pas la passé fais chier'' 
La pub j'entend la voix de Sarko qui dit ''bonjour c'est Nicola Sarkozy'' je tourne la tête parsque what thé phoque ''j'ai le plaisir de vous lire le temps des tempêtes sur Audible'' j'ai eu un pet de cerveau Laughing
(Audible l'application de livre audio)

Sinon rien a voir j'ouvre une petites parenthèse je suis tombé sur pleins de vidéo de mathématiques qui essaient de t'expliquer que 1=2 ou que 1+1=3 et ceci cela... C'est la que a un moment donné tu vois que les math c'est un monde parallèle à un moment donné
Déjà si 1=2 alors pourquoi 1+1=3 ? Ça devrait faire 4 a ce moment là   Shocked enfin bon
J'imagine t'sais tu vas au magasin ''ca fera 2 euros monsieur'' tu donne une pièce de 1€ en répondant que 1=2 ...


Bon en vrai phylofiquement ça peut marché, comme disait Van Dam 1+1 ça peu faire 11, parsque a 2 on peut faire des gosses, mais je crois pas que les maths soient très phylosofique °^°

M'enfin bon a présent le vrai sujets

Oh j'suis pas content... Maria tu es d'extrême droite...

Tu parlais de tes tract et du pass sanitaire, donc j'ai le plaisir de t'informer que tu es (encore une fois de plus) fashoshered, tu es officiellement d'extrême droite, donc bienvenue je t'ai réservé un siège tu peux t'assoir entre Zzaby,  et moi si tu veux on vas t'expliquer tout ce qu'il y'a a savoir, tiens Zzaby fait lui de la place s'il te plaît je me pousse aussi 
...
Quoi comment ça t'es pas d'extrême droite ? Ah si tu es d'extrême droite Maria, ah si si... SIIIIII je te dis, mais arrête de me regarder comme ça je te dis que tu l'est, ah bah c'est les journaux qui l'ont dit, ils ont dit que les gens qui sont contre le pass sanitaire sont d'extrême droite

En même temps a un moment donné qu'est ce qui n'est pas ''d'extreme droite'' pour les journalistes de la bien-pensanse de gauche dé que t'es pas de leurs avis (parsqu'ils pensent un peu de la merde mais c'est pas le débat) tu es d'extrême droite t'es un fasho t'es un raciste Exeterra

M'enfin du coup Maria bah bienvenue dans la fashosphere alors je vais t'expliquer, alors ici on aime pas les étrangers, on aime pas les musulmans, la place de la femme c'est a la KOUIZINE bien évidemment...
Heeeu bah on est anti pass sanitaire comme tu t'en doute c'est la raison pour laquelle t'es là, ehhh on est Homophobe, Transphobe... quoi d'autre ? Heu bah cherches pas on est Toutphobe en fait, LGBTPhobe... RouxPhobe... NamekoPhobe... Tu prend tout ce qu'il existe tu rajoute phone derrière
Et on aime les armes parsque si t'as des armes tu peux sortir dans la rue dezingué tout le monde pour prouver que c'est toi le plus fort...
J'espère que tu te plaira parmi nous \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 1 Aoû - 11:15

ya un truc que je comprend pas. traditionelement l'armement de la population civile ça a toujours était un truc de gauche (de coco plus exactement) et la confiscation des armes un truc de fachos... Bah oui c'est plus facile de controler les gens si en 'dernier' recours tu peut utiliser la menace armé pour imposer tes lois alors que les cocos bah faut des armes pour foutre a terre la classe dirigente.
mais maintenant les gauchiasses sont absolument anti arme... je pige pas.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 1 Aoû - 11:29

C'est vrai que maintenant que tu le dis Laughing

Inversion totale des valeurs entre la gauche et la droite Laughing enfin a supposé nque Gauche et droite veille encore dire quelque chose en réalité car comme disait Perceval selon comment on est tourné ca change tout

Mais plus sérieusement ouai y'a eu un gros changement, une grosse rotation des mode de pensé sur les différents sujets

Maintenant t'as la droite fashosphere qui eux veulent des flingues et t'as la gauche melanchoniste qui veut désarmé la police Laughing donc c'est vrai que c'est bizarre de ce côté là

Bon sinon souhaite avec moi la bienvenue a Maria dans la Fashosphere \(°^°)/ 
 Je veux pleins de \(°^°)/ de \O/ et de coeurs I love youI love youI love you💙💙💙🧡🧡🧡💛💛💛💚💚💚💜💜💜🖤🖤🖤
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 1 Aoû - 11:50

je crois que l'inversion ce situe au niveau des methodes. les 'buts' droite et gauche n'ont pas fondamentalement changer mais c'est la methode qui est inversé. ainsi les Ecolos se comportent comme les partie religieux conservateurs d’antan. les droitemens standards (type LR) finalement sont presque comme le PS de Mitterand etc etc.
Ensuite ya un gouffre entre les politiques et les citoyens.
t'as plein de civile coco qui peuvent pas blairé la meluche parce que c'est justement un putain de facho


T_TBruvaAlphaBusa arrete sa chaine youtube.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 48 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum