Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mar 25 Mai - 16:47

Tu as un nouveau bébé? Félicitation Zzaby! Occupe toi bien d'elles (le bébé et la maman).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 26 Mai - 1:52

Ah bah Maria ne prête même plus attention qu'en je sors une beauferie absolue Laughing

Elle a l'habitude Laughing

Bon bon bon sinon, sur For Honor ca y'est la saison ... 17 ? 18 ? Je sais plus a la quel on est, s'est terminée, la dernière manche a été remporté par les samouraï mais comme on avait déjà remporté 3 manche bah on a gagné puisque on a remporté 3 manche sur 5
Du coup pour fêter ça je vous propose bien évidemment un petit sabaton, ou alors un petit powerwolf qu'en dites vous ?


Deus Vult \(°^°)/

Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 27 Mai - 12:02

Ben oui, je commence à te connaître Pruny. Je dirai même que le contraire m'aurait surprise.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 27 Mai - 12:07

LA BEAUFITUDE ! \(°^°)/

Oh tien j'ai une idée j'esserais de crée des stickers que je mettrais sur le forum du coup

La taverne des Barbares - Page 25 3243844689 La taverne des Barbares - Page 25 3210539517 La taverne des Barbares - Page 25 240917864 La taverne des Barbares - Page 25 1368405836 La taverne des Barbares - Page 25 1199299283

re, j'ai fais un stickers a la con de juge

La taverne des Barbares - Page 25 Juge10

je vais juste le retrecir un peu et l'ajouter dans les smylet du forum avec le code : juge :
voila donc Maria a chaque fois que tu voudra me juger tu pourra utiliser ce stikers Laughing

voila en rétréci

La taverne des Barbares - Page 25 Juge_110

je test avec le code :jugetest :

test

ah ca marche et j'ai peu etre pas besoin de le retrecir de base en fait

je test

Le Jugement

ah ouai genial je peu faire mon dessin a la dimension que je veux en le transformant en stikers ca le mets a la bonne taille de base
du coup ca fait pas de pixel degeulasse

bon voila bah Maria tu peu invoqué ce magnifique juge debilus avec le code : juge : tu peux aussi aller le chercher dans les smylet categories Stikers
je vais en faire quelques autres qu'on s'amuse

Edit 09:38:32

re alors j'ai fais quelques trucs je vous montre les premiers

Tu te chut Contestage J'aime l'argent

j'en ajouterais aussi d'autre pas fabriquer par moi
Croisade
Croisade

dis moi Maria si tu veux que j'en ajoute certain qui te font rire
Même chose zzaby si t'a un truc drôle utilisable en stickers
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 29 Mai - 7:09

Alors me revoilà assez vite parsque... J'ai vue et entendu que la FFR (Fédération Française de Rugby) allait permettre l'intégration des personnes transexuelle dans le Rugby...
NON ! Il ne faut pas faire ça ! Enfin, pas de la manière qu'ils le veulent en tout cas

En gros ils veulent que les hommes qui se sentent femmes aillent en compétition féminine
NON ! je dis non de manière négative, encore une fois un hommes... Qui est né homme, qui s'est entraîné en tant qu'homme, avec ses testicules et qui se sens femme mais qui a encore ses testicules n'a RIEN A FOUTRE dans une compétition féminine, parsque encore une fois,cela disphorie de genre, les différences hommes femmes sont trop grande et ne sont pas équitable

Et puis merde quoi sans déconner les femmes ont assez souffert comme ça, aujourd'hui elles sont libres, elle peuvent faire du sport tout ça elles sont regardé et soutenue... Et c'est les hommes qui vont prendre les médailles d'or des jeux féminins, n'importe quoi, arrêtez de faire ça

Les trans devraient concourir dans la catégorie de leurs sexe
Tu es un homme biologiquement bah tu vas chez les hommes tout simplement

Ou alors a défaut vous avez qu'as crée une compétition trans... La a la limite ok

Mais bon je suis réaliste donc on vas me traité de transphobe

Edit :
Oooh y'a les nouveaux épisodes de Lucifer \(°^°)/ je vais me Maté ça
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 30 Mai - 10:58

les athlètes trans sont un vrai problème. Surtout qu'il faut bien faire la différence entre les vrais trans, les gens qui se sente vraiment pas a leur place dans le corps de naissance, et ces salopards d’athlète raté qui se sentent femme juste pour gagné des médailles.
Ces enculé(e)s font du tord au trans, ils génère de la rancœur ,voir de la haine, envers tout les trans alors qu'ils sont une catégorie très a part de sous-Hommes.

la catégorie 5 (ref au type de tournois magic l'assemblée) dans le sport serai une vrai bonne solution . Le fourre tout des dopés, tricheurs, avec des règle plus souple tout ça dans un unique but : la performance ultime par tout les moyens.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 30 Mai - 11:28

Laughing exactement

Ou alors moi je vois une autre solution, la compétition Mixte, a ce moment là je dis d'accord pourquoi pas

Après tout les femmes ne sont pas faible et peuvent parfois battre les hommes dans certains domaines, et elles iraient dans ces compétitions en connaissance de cause, en sachant que les hommes ont un avantage. Ce qui est une preuve de courage quelques part

Après les coupables ne sont pas juste les athlètes trans mais aussi les institutions du sport qui l'autorisent et la société qui le cautionnent en raisonnant avec leurs idéologie bizarre et non avec la raison

Changement complet de sujet je suis en train de me rematter La route d'eldorado que j'ai pas du voir depuis que je suis gosse... BORDEL MAIS CETTE TENSION SEXUELLE ! Laughing je me souvenais pas de ca Laughing les sous entendu mon gars
Et d'ailleurs c'est même pas juste des sous entendu Laughing

La taverne des Barbares - Page 25 291440484
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 30 Mai - 19:30

Vu que les trans ne sont paq vraiment des hommes et pas vraiment des femmes, il leur faudrait leurs concours à eux, leurs compétitions à eux et un accès aux concours et compétitions mixtes sinon ils vont rafler les places des femmes. Je trouve que ça craint de les mélanger aux femmes car ça n'en sont pas et je ne suis pas sûre que ça leur plaise et même topo pour les femmes.
Pour les stickers ils sont sympas, j'aime bien David Ggoodenought et le juge. Comme ça je vais pouvoir juger tout le monde et bien me moquer Twisted Evil

Le dessin animé La route d'Eldorado est plein d'allusion sexuelles? Tu es sûr Prunny? Je ne l'ai plus vu depuis longtemps donc j'ai des doutes.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 31 Mai - 3:03

Vu que les trans ne sont paq vraiment des hommes et pas vraiment des femmes

Après nous Maria on parle pas des gens qui ont une anomalie génétique qui fait que, on parle des hommes biologiquement hommes qui se sentent femme dans leur tête (en gardant leurs testicules et leurs testostérone)

il leur faudrait leurs concours à eux, leurs compétitions à eux et un accès aux concours et compétitions mixtes sinon ils vont rafler les places des femmes

Yep exactement

Je trouve que ça craint de les mélanger aux femmes car ça n'en sont pas et je ne suis pas sûre que ça leur plaise
Si justement, comme ils se sentent femmes pour la plupart c'est eux même qui demandent à participer aux compétitions féminine en fait

et même topo pour les femmes.
La oui ça ne plaît pas aux femmes, et c'est normal, l'homme est trop avantagé et pulvérisé les records

D'ailleurs Maria attention tu es en train de doucement glissé dans la fashosphere °^° tu as dis que les trans ne devraient pas concourir chez les femmes, la sur Twitter il y'a déjà des gens qui s'offusquent ''Maria Mercedes ! Une communiste de drouate !''

Les gens te jugent
Le Jugement

Laughing Laughing

Pour ce qui est des stickers David ils sont là depuis un moment Maria je te signale que j'avais déjà ajouté plein de smylet, tu les vois si tu cliques sur les smylet.. puis sur leurs catégories tout en haut est écrit [Smylet de base] si tu cliques dessus tu as accès à d'autres liste de smylet

La taverne des Barbares - Page 25 3279709209 La taverne des Barbares - Page 25 3338009968 La taverne des Barbares - Page 25 2728928520 La taverne des Barbares - Page 25 2728928520 La taverne des Barbares - Page 25 3962430867  La taverne des Barbares - Page 25 3279709209 La taverne des Barbares - Page 25 2926594151

Et je me suis éclatée à faire celui du juge et les autres avec (°^°)

Tiens celui là Tu te chut C'est si tu veux tapé ton interlocuteur

et celui la je viens de l'ajouter c'est la guillotine  Execution  

il y'a aussi quelque stikers animé JDR Manga

La taverne des Barbares - Page 25 3064395417

d'ailleurs je vais en ajouter d'autre j'ai quelques idées sympa

Pour ce qui est de la route d'eldorado, bah je vous pas comment tu peux faire de plus grosse allusions, l'un des Héro trempe sa nouilles La taverne des Barbares - Page 25 291440484

Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 31 Mai - 7:46

bon je me suis mis a genshin impact, histoire de changer un peu de WOW.
Alors j'aime bien le coté 'zelda' du jeu. mais j'ai deux remarque a faire:
- ya trop de perso féminin! les 4/5 des perso jouable sont des meufs ça en devient ridicule
- Les streameur qui on claqué des 20 000€ pour looter Shocked ça sert à rien!!! ya pas de compet entre joueur! au pire ya des duels mais c'est juste pour le fun. ça te sert a quoi de claqué ton salaire ton avoir un 'perso rare' ? surtout que c'est qu'une question d'affinité elementaire et de style de combat.

en gros c'est pas compliqué t'a 5 style de combat : epée 1M, épée2m, arme d'hast, arc et catalyseur (mago) et t'as 6 éléments : feu, froid, eau, elec, pierre, vent.
Donc le random débile qui claque de la tune parce qu'il veut absolument Diluc (épée 2M+feu) bas c'est un débile parce que Noëlle a un style épée 2m et qu'on te file pouf gratos Amber qui fait du feu.
avec la possibilité de pouvoir switché rapidement en comba entre tes perso je vois pas l'absolu nécessité d'avoir tel ou tel perso.

a oui et autre truc debile avec les 40 a 50 perso dispo ils trouvent le moyen de ne pas remplir les agencemennt possible!!! genre ya pas de mago de glace! le Zzabur il veut un mago de glace.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 25 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum