Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Barbares

5 participants

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 8 Nov - 18:33

je suis faible . Comme en se moment à la pause de midi on jouer a super street fight 2 au boulot, j'ai craqué et me suis acheté GuiltyGear XRD revelator pour la PS3 (s'achant que dès qu'il arrive je prend le monstrueux DLC "Rev2")
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 8 Nov - 23:11

Bon Maria est pas venue du coup je continue de ton côté sur le CHIBRE Zzaby

De mon côté j'ai continué Knight of fallen empire... C'est bien, j'ai retrouvé Cette c'est un personnage important au scénario \(°^°)/

Par contre un truc... La je joue une Sith donc l'histoire est parfaitement cohérente avec les trucs de force et tout, on se fait possédé par Valkorion... On affronté son fils au sabre Lazer, on rencontre Shatil Shan la grande maîtresse Jedi accompagné du fantôme de Dark Marr qui nous guident dans la force tel maître Yoyo pour Luke et on fabrique un nouveau SAB laser (qui soit dit en passant est moin puissant que le sabre laser que j'ai looter sur un mob au pif durant l'histoire principale et aue je garde depuis Laughing )
Bref toutes cette histoire passe très bien pour un Sith ou pour un Jedi...

Mais que vas t'il se passer quand je vais faire ces DLC avec ma chasseuse de prime ? (°^°)

Bon sinon le nouveau DLC Xenoverse 2 est sortie le deuxième de l'Ultimate pack... Et comme j'avais acheté le premier je l'ai aussi du coup je suis en trains de le faire tant cas faire...
Ils annoncent encore un DLC Pour 2022... Ils veulent pas le lacher


Edit il est 23:50 ... J' viens de finir l'histoire du DLC... Ca a duré une demi heure... Pfffff bon en meme temps c'est ma faute je savais tres bien que ça serait court je me doutais le le sentait, MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT !!!
Je savais que pour 12€ j'aurais une demis heure de contenues...

C'est la que tu te dis que y'a des entreprises qui ne méritent pas de vivre

Regarde moi ça
Bioware qui font SWTOR... Le jeu est free to play de base tu as accès a l'histoire de 8 Personnages differents... Et pour 12€ tu as TOUT les. DLC qui font des heures chacune, j'ai mis plusieurs jours à faire le cartel des Hutt (premier DLC) plusieurs jour a faire le de Revan (deuxieme DLC) ca fait une semaine entiere que je suis sur Fallen Empire (troisieme DLC) et derriere y'a encore 2 DLC Qui m'attendent + le 3eme (Legacy of Sith) qui arrive bientot courrant novembre/décembre
Sans compter tout le contenu du jeunde base sur chaque planète

Digital Extreme qui fon Warframe, le jeu est entièrement gratuit t'as pas besoins de déboursés une thunes pour y jouer, TOUT est accessible gratuitement, il y'a de nouvelles Warframe régulièrement, de nouvelles Warframes Prime régulièrement... De nouvelles quetes et de nouvelles histoires régulièrement... Ils s'apprentent a sortir leurs plus grosse mise a jours depuis 8 ans avec La nouvelle guerre courrant fin novembre/décembre

Bandai Namco ... 18 DLC  10 balles chacun qui ajoutent 30 minutes de contenues, c'est bien on pourrait presque faire un jeu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 9 Nov - 18:55

je viens de maté le premier episode d'Arcane, la serie animé basé sur l'univers de League of legende. 40 min plein de perso mais qui ne sont pas encore 'stylé'. ya du potentiel. Comme comment la gentil Powder va devenir la démentiel Jinx ou encore comment la création de Warwick va viré au cauchemar...
Peut etre qu'on vera le Dr.Mundo avant qu'il deviene teubé.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 9 Nov - 23:40

Je l'ai vue sur wokeflix je l'ai ajouté à ma liste, je connais a peine l'univers LOL Donc j'espère que c'est accessible

Bon je sais qui est Jinx je vois le perso, elle a les cheveux bleu et elle est folle, .. merci les hentai ... Heins quoi ? Nan j'ai rien dis, mais ça m'a surpris que ce soit elle l'héroïne de l'histoire quand j'ai vue la miniature

J'irais regardé ça plus tard
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 10 Nov - 0:32

oui c'est accessible. On se concentre sur ce qu'il se passe a Piltower et Zaun (Zaun c'est lespece de bidon ville sous Piltower) et on te fait tranquilement l'origine story de Vi, Jinx, Jayce, Caitlyn, Singed, heimerdinger, Viktor et hekko.
Certain perso fond une aparition ou sont sujet a théorie tel que Ryze, Jhin, senna et Warwick
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 10 Nov - 1:26

League of hentai Legends

Je vois assez bien qui sont Vi Jinx Caitlin et Senna mais alors les mecs... (°^°)
Trop de hentai Laughing
Si Hekko je crois que c'est le black rappeurs de sleeping giant si je dis pas de connerie
Pendant ce temps-là au Wokistant

Sinon rien a voir du tout je passe du coq à l'ambulance qui se barre avec l'argent du bar j'ai vue que la lumière des lumières avait dis que le maoïsme c'était d'extrême drouate Laughing
C'est marant cette façons qu'ont les woke de mettre a l'extrême droite tout ce qui les trucs qui viennent de la gauche qui les arrange pas Laughing
Le maoïsme on est bien d'accord que c'est un courrant Communiste chinois des années 50 ? Laughing
Tiens d'ailleurs Maria tu te revendique de quel courrant communiste ? Celui de Staline ? Trauski ? Quelqu'un d'autre ? Le tiens ?
Je pose la question puisque j'ai une vrai communiste sous la mains ... Littéralement sous la mains puisque t'es petite, je crois que tu nous avais dis que tu fais 1m60 c'est pour ça, on peut te ranger dans une étagère c'est adorable (°^°)
Mais du coup vrai question c'est qui tes influence et esque tu vas me juger et m'envoyer au goulag pour t'avoir vanné sur ta taille ?(°^°)
Dernière nouvelle du Wokistant sinon, on ne Dis plus ''femme'' c'est discriminant, il faut dire ''personne en capacité de porté un enfant''... Voila donc Maria ma belle tu n'es plus une femme tu es une personne en capacité de porté un enfant
Zzaby tu n'es plus marié à une femme mais a une personne en capacité de porté un enfant
Ca risque d'être long les dîné de famille
Papa maman je vous présente Maria ma délicieuse et ravissante PERSONNE EN CAPACITÉ DE PORTÉ UN ENFANTS

Laughing
En plus c'est d'une connerie sans nom, c'est renvoyé les femme a une fonction, en plus d'être discriminant pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant justement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 10 Nov - 21:30

Bon sinon ayé finis Knight of eternal trône c'était franchement très sympa, j'ai beaucoup apprécié le côté Sith qui sauve l'univers et qui en plus affronte l'empereur qu'elle servait en tant que Furie

Je pense que ça doit etre le trucs le plus fort symboliquement, ... En inquisiteur tu deviens un Dark... C'est sympa mais ça vaut pas la furie de l'empereur en terme de titre
Et les autres personnages... Bon un Jedi qui defait l'empereur ca serait classique
Un contrebandiers ou un soldat.. mais lol rentre chez toi (°^°) genre Han Solo qui défait Palpachou (°^°) 
Don du coup voilà très satisfait d'avoir fait ce DLC pour la première fois avec ma gentille ravageuses Sith \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 11 Nov - 18:40

mais LOL! Quand tu découvre que le coté Badass d'un perso vient en fait du fait qu'il est totalement neuneu -_-'
Petite scene a la fin du mode épisode de Sol : blbla avec Raven -> baston contre Jack'o pour lui faire viré son masque -> blabla avec Jack'o sans masque = monologue de méchant -> Sol met un pain par terre et avec une tête de mec qui halucine " Mais en fait... depuis le début Justice, c'était Aria!"

Putain de gros mongooooooool si il y as bien quelqu'un qui était sensé le savoir c'était toi! C'était l'essence même de ton personnage et là tu révèl qu'en fait t'es juste un gros gland!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 11 Nov - 23:28

Zzaby tu peux avancé un peu dans le CHIBRE tu sais c'est pas parsque j'ai dis qu'on lit devoir attendre Maria qu'on attend de suite

Bon sinon ayé j'en suis au tout dernier DLC de SWTOR ... OSSUS
On peut choisir un camps entre la République et l'Empire

Booooon je suis un Sith côté lumineux qui a toujours voulu changer l'empire... On est dans un star Wars.... Boooon bh vas y je vais du cote de la République Laughing

Bon par contre, j'aime beaucoup les histoires qu'ils nous servent mais par contre les personnages de l'alliance, t'es allié... La plupart servent vraiment a rien
Les seul a être mis en avant c'est Lana et Theron...
Bon y'a un peu le premier partenaire des 8 perso de base qui est un poil mis en avant, genre T7-01 ou Vette mais finalement ils sont là le temps des deux DLC du trône

Genre Vette a la fin de eternal trône elle peut mourir, tu peux la sauver mais peut importe elle revient plus après
Ou alors Malavain Quinn par exemple... Pareil il revient... Il a un dialogue tu le revois, tu peux soit te remettre en couple avec soit dire ''ca fait 5 ans j'ai quelqu'un d'autre'' soit le tué... Et tu le revois plus jamais dans le scenario
Ou bien Jaesa Williams pareils, tu la croises pendant une mission ''maitresse c'est vous ? Vous êtes vivante je reviens vos côtés'' pi voilà fin, servent a rien dans l'histoire...
Bon après je sais que ça serait compliqué d'écrire une histoire prennant en compte toutes les possibilités vue le nombre de personnage qu'il Y'a en tout, vue que tu peux avoir tout ceux des 8 Personnages...
Bah dans ce cas-là tu fais un DLC avec 8 histoires différentes, une par personnage, comme le jeu de base finalement, qui lui du coup pourrait tenir compte des possibilités
Ou alors si c'est trop compliqué parsque il reste encore trop de possibilités... Parsque t'as 5 compagnons donc si faut faire toutes les possibilités genre et si Vette et Malavai sont mort mis t'as récupéré que Jaesa et pas Pierce... Dns ce cas tu fais une quête secondaires personnalisé pour chaque perso ou tunes uniquement avec ce perso et sans trop d'intervention des autres 
Bon par contre tu fais ça déjà juste avec les compagnons les plus intéressants... T'sais parsque par exemple Pierce je m'en bas les couilles MAIS tu me mets une petites quêtes secondaires avec Jaesa et ou Vette si elle est en vie ou genre elles partent apprendre les secrets de la force...

(°^°) PÂTÉ CEASAR
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 12 Nov - 13:38

je reflechie a fair une partie d'un JDR futur/espace. Une preférence sur l'inspiration de l'univers (starwars, cowboybeebop, wh40k, mass effect..?)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 74 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum