Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 31 Mai - 8:15

Ah bah bienvenue sur Genshigue impacte Zzabur

Oui les stremeur qui ont payé 10 ou 20k sont juste des gros débiles, c'est juste pour faire le buzz. Ca doit bien arrangé les devs cela dit
''ai les gars y'a des abrutis qui payent 20k boules pour avoirs des personnes''
''CHAMPAGNE !!! \(°^°)/ ''

pour ce qui est du lagon de glace j'imagine qu'ils l'ajouteront plus tard, y'a un mage par élément déjà (l'eau en a 2 cela dit c'est vrai qu'ils auraient pu en faire un de glace)

Et oui c'est vrai que c'est un peu abusé sur 42 perso 11 sont des hommes °^° mais bon quand y'a plus de femmes que d'hommes la ça ne dérange pas Twitter Laughing
Après dis toi que c'est un jeu a Waifu et a husbando mais ils vont faire plus de Waifu ça attire les joueurs.

Perso je me contente d'utilisé l'héroïne et les personnages que je gagné ça fonctionne très bien pas besoin d'avoir de perso 5 étoiles ou quoi
De toutes manières a tout moment tu peux rejoindre des mecs niveau 100 si vraiment t'arrive pas à battre les mobs ou les donjons

Enfin après si tu veux un bon jeu gratuit vas sur Warframe
En plus le pour le coup la parité est respecté puisque il y'a autant de Warframe masculine que féminine étant donné que les devs essaient de toujours faire 2 frame masculine pour 2 féminine
Tu découvriras les joies du vrai farm intensifs, de l'attente d'un craft, et la joie de la méga optimisation afin de pouvoir emprunter la route de l'acier \(°^°)/

Et puis Genshin a beau avoir des Waifu des Husbando tout ce que tu veux... Dans Warframe il y'a... Le Lotus

La taverne des Barbares - Page 26 ?imw=724&imh=1024&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Ooooohhhh la la la la ! regarde moi cette Waifu !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 31 Mai - 9:43

bon là dans GI j'ai viré le perso principal de ma team Very Happy je joue principalement avec Noëlle et Lisa.
Pourquoi Lisa? parce que Lisa est le SEUL perso du jeu qui est mago et qui ressemble a un mago sans faire trop tepu comme la magotte de l'eau.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 31 Mai - 10:12

Putain mais il s'en bas les couilles ! MAIS REGARDE MOI CETTE MILF !!! CETTE PAIRE DE LOCHE !!!
Bon zzaaby y'est insensible, mais Maria Kropez vous dites moi que vous la mettez dans votre lit sans problème °^°

pardon °^°

Laughing

Et la Maria tu vois par exemple tu peux faire ça
Juge Maria a écrit:Pruny tu es beauf Tu te chut

Ah bon bah moi je joue L'héroïne, Qiqi Barbara et ... Ember ou Noël... Ou n'importe qui en dernier en fait

L'héroïne parsque comme c'est son aventure j'arrive pas a faire que 'est l'aventure d'un autres, pis ses pouvoirs et ses combots sont biens, le vents prend avec lui l'élément qui t'affecte, pratique pour lancé des tornade d'eau de glace de feu ou d'électricité..

Barbara et Qiqi parsque elles soignent toutes les deux + elles sont eau et glace donc quand je me soigne avec les deux en même temps si je suis au corps a corps de l'ennemi je les gèle

Très pratique

Rien a voir du coup j'ai fini les épisodes de Lucifer du coup je reprend De Who je m'en était arrêtez a la première partie de the web planète, du coup j'ai attaqué la deuxième partie... Putain les costumes de fourmis Laughing
Les costumes d'abeille Laughing Laughing

Pour revenir à Genshin, l'héroïne est doublé par Aoi Yuki, j'adore cette Seiyu, si tu vois pas qui c'est, c'est Tsuyu dans MHA, Kumoko dans son i'am à spider si what.. c'est également une chanteuse Idol exeterra exeterra

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 31 Mai - 15:54

Reee j'ai vue la vidéo du camarades Psychodelik sur la reine Anne Bonnie incarné par une femme noire

Putain mais les gens ''Gneu gneu les acteurs blancs qui jouent des rôles de personnage nouare c'est un fléau''
Ai mais du coups les nouare qui jouent des personnages sensé être blancs ?
''oh bah là ça vas''

Putains d'hypocrisie

Putain mais n'importe quoi

Cela dit j'ai réfléchi à un truc, esque ça serait pas trop marrant de faire un film sérieux mais avec un casting de troll absolue ?
Imagine genre le roi Arthur puisque tout le monde vois qui c'est a peu près °^°
Pour joué Arthur et Merlin tu prend des actrices... Et dans l'histoire du film tout le monde les voix comme des hommes...
Les acteurs et actrices jouent sérieusement, juste plutôt que de prendre un acteur tu prend une actrice, et on voit que c'est des femmes a l'ecran, et l'actrice qui fait Merlin tu lui mêts une grosse barbes...

Et tu fais d'autres changements comme ça...
Perceval tu le fais Chinois...
La dame du lac tu la fais joué par un homme, et il est déguisé en dame du lac il porte une robe, les gens l'appellent dame du lac dise qu'elle est belle, sauf qu'elle est joué par un homme quoi, dans le film c'est une femme

Ca serait FULL TROLL complètement trollesque ça serait marrant
Mais attention, juste le choix du casting est trollesque, tu fais un film sérieux avec un casting de troll

Ca seraitnpas fantastique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 2 Juin - 7:41

le meilleur moyen de pas vomir du cerveau avec le wokism , c'est de ne pas y faire attention quand ça vient des ricains mais faire gaffe que des mongolos n'y importe pas en france où ça pas pas lieu d'être...
n'est ce pas Rikayakakhahahehe Dhiallo ?

Et non je ne fait pas du warframe parce que je n'ai pas envis de farmer. Zoner pépouze a droite a gauche dans GI me va tres bien. C'est juste que j'aurai aimer avoir plus de perso masculin et surtout des perso VIRIL. pas des tapettes (<- mot injurieu qui n'a plus rien a voir avec l'orientation sexuel du personage mais bien utilisé comme l'inverse de viril)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 2 Juin - 7:47

Avoue Zzabur j'suis un génie °^°

Rokaya Diallo Laughing avec sa grande copine Hourya Bouteille Jah (vel) Laughing qui se prétendent anti raciste mais qui traité les blancs de Sous Chien Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 2 Juin - 8:25

Laughing Sérieu, parfois je comprend la cancel culture, cette envis de voir des gens juste fermer leur gueule
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 2 Juin - 10:17

bah je ne suis pas pour la cancel culture, je ne veux pas qu'on interdise aux gens de parler, contrairement a ces gauchiasses bien pensentes de la cancel culture qui eux veulent faire taire tout ce qui n'est pas de leurs avis genre el famoso estreme drouate

en revanche je suis pour que les gens s'élèvent un peu intellectuellement et se rendent compte des discours et de l'arnaque proférer par toutes cette "bien pensense" de merde

je sais pas si tu te rappel de cet extrait hallucinant par exemple ou tu as une affro americaine qui est autrice je crois sur le plateau de TPMP ou chez l'autre la j'ai oublier son nom qui dit dans le plus grand des calme "l'homme blanc est raciste il est stupide" et tout et les gens derrière applaudissent

ah et aussi que les gens se rachètent une dignité a un moment donné





Maitre Yoyo qui a des phrases parfaites pour toutes les situations Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 3 Juin - 7:35

elle avait même dit pire! elle avait dit "le blanc il est mauvais"

Non mais serieu, Michel J qui n'a rien d'autre a foutre que de chier sur la gueule de Psychodélic partout sur internet. Je sais pas s'il se rend compte qu'il est foutu ce pauvre type?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 3 Juin - 10:28

Oui voilà elle avait dit ça et t'as les gens derrière qui se font insulté, ils sont tous blancs, et ils applaudissent... Putain mais peuple de cuck o^O

#ToxicPsychodelik ? Laughing ce pauvre Michel J. Et les gens qui sont encore fans de lui qui se rendent pas compte Laughing
Il me fume de rire remarque le Mivhel J. ''La représentativité est plus importante que la qualité d'un film'' Laughing
T'sais comme si on avait nécessairement besoin de représentativité de nos jours Laughing et qu'on pouvait pas s'identifier

T'sais si je suis bi faut absolument que Y'a un personnage bi c'est n'importe quoi Laughing Ah pi tant qu'on y est je suis brun donc je veux un Héro brun, et je suis de taille moyenne don je veux un Héro taille moyenne
Et faut représenté Maria donc faut une héroïne de petite taille avec de l'asme °^°

Bon toi Zzabur en revanche t'es assez représenté, au cinéma Y'a que des beau mecs musculeux blanc hétéro cisgenre °^° donc toi tu te chute
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 26 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum