Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 9 Aoû - 16:01

Cette impression me viens que c'est un peu la vérité en fonction des endroits où tu traîne, tu sais jamais si tu vas pas tomber sur un fou
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 9 Aoû - 18:40

en france le probleme de prolifération des armes vient des armes ilegales. J'ai lu quelque part que c'était volontaire parce que plus simple pour les keuf de faire condanmé un type. On ta choper avec un USP dans la veste? bah aller hop, en zonz pour un mois jusqu'a ton procé.

Si t'as vu des famasLa taverne des Barbares - Page 51 400907-photo-002 c'était entre les mains de schmit qui encadraient/ reprimaient des manifestations. C'était forcement des bidass qui étaient là dans le cadre d'une mission de contre terrorisme type vigipirate(donc si vous faites pas mine de vous approcher du lieu qu'ils défendent ils ferons rien)
par contre il est possible que tu ai vue des flics avec des G36 La taverne des Barbares - Page 51 Replique-g36-noir-jing-gong-aeg-p-image-159039-grande mais là encore c'était au cas où il y ai des terro au milieu des gilets jaunes (aucune cartouche n'a étaient tiré donc c'est que ya pas eu de zbeul qui le justifiait)

Les grenades 'de guerre' dont je pense que tu parle c'est les F1 (et c'est franchement le degré 0 de la guerre) et elle sont interdite depuis 2014 (merci rémy Fraisse) sinon si pour toi la grenade de desencerclement c'est une arme de guerre faut que t'arrete de manifester par ce que c'est un blague ce truc. Les autres grenade type fumi, lacrymo ou triple action sont des grenades de crowd control est sont encore moins dangereuse qu'un LBD
Concernant le LBD je veut bien croire que le dernier model a la mode soit un chouya trop puissant pour 'tenir a distance' des civils un peu trop excité (c'est literalement un lance grenade 40mm semi automatique qui tir des slug de caoutchouc mi-mou)
enfin ya toujours 2 ou trois snipette sur les toi ou au fenetre des place des grand rassemblement. mais là je pense qu'on sera d'accord qu'un tireur de précision n'aura pas d'accident de tir puisqu'il voit tres bien sur quoi on lui demande de tirer ("chef, je voi un jean-jiyad avec une cainture explo dans la foule!" " reçut. Fait lui le cortex!")La taverne des Barbares - Page 51 Ai-awm300f
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 9 Aoû - 20:41

je met ça là pour ne pas encore la perdre
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 10 Aoû - 13:26

Je mets ma liste de Warframe Prime et d'armes prime a vendre ici parsque a chaque fois je dois re cherche ce que j'ai à vendre c'est long...

Alors ..

Les Warframe

Zéphyr Prime
Wukong Prime
Titania Prime
Octavia Prime
Nezha Prime
Ivara Prime
Inaros Prime
Équinoxe Prime
Chroma Prime
Atlas Prime

Armes principale

Baza Prime
Braton Prime
Burston Prime
Corinth Prime 
Paris Prime
Rubico Prime
Stradavar Prime
Tenora Prime
Tiberon Prime
Zhuge Prime

Armes secondaires

Bronco Prime
Pandero Prime
Vasto Prime
Zakti Prime

Armes de mêlée

Fang Prime
Guandao Prime
Karyst Prime
Ninkondi Prime
Pangolin Prime
Redemer prime
Silva et aegis Prime
Tekko prime

Sentinelles et compagnons

Helios Prime
Dethcube prime
Collier Prime pour toutou
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 11 Aoû - 7:53

j'ai recement fini l'animé ToraDora (25 episodes de 25min) c'était sympas sauf un 'detail' du dernier episode qui ouvre sur beaucoup trop de possbilité pour ne meme pas les envisager.

j'ai donné sa chance à la voie du tablier. Le concept est bien mais l'animation est horrible et je trouve les gag vite rededants.

Je me suis finalement mi à Higt Score Girl. qui est lui aussi tres sympas jusque là mais...

J'ai installer Ace Attorney complete edition!!!!
La taverne des Barbares - Page 51 ?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FvHOk5jEuueTAY%2Fgiphy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 11 Aoû - 12:47

Alors Zzaby, ce n'est pas toi qui t'ai mangé des éclats de grenades par ci par là ou des grenailles de celles de désencerclement. Au mieux c'est un mélange plaies et bleus avec hémorragie et au pire tu rajoute des sections de ligaments, des fractures et dans le pire du pire perte d'un membre ou d'un oiel.
Le LBD ça provoque de gros gros bleus avec parfois fracture et grosse hémoragie interne et si c'est dans la tête ça peut tuer ou faire perdre un oeil...
Quand aux grenades lacrymogène, elles déclenchent des lésions dans les poumons si on en reçoit souvent (c'est mon cas) et sur place ça provoque pas "seulement" les yeux qui brulent et collent et pleurent, ça provoque des crises d'asthmes, des RGO, des vomissements voire des intoxications.

Donc clairement ces armes peuvent tuer ou handicaper. En théorie l'objectif c'est d'interrompre une manif, pas de blesser, handicaper, mutiler ou tuer donc ne voit aucunement l'intérêt de les utiliser contre des gens qui ne font qu'utiliser un de leurs droits.
Par contre, à force de se manger des attaques coordonnés de la part de personnes sur armés et visiblement nous haïssant au plus haut point, c'est logique qu'à un moment une partie des manifestants tombent dans le piège de la haine et de la violence et se mettent à riposter.

Bon, une fois qu'on a compris que le but c'est d'effrayer les gens pour qu'ils cessent d'utiliser leur droit de manifester quitte à les blesser ou à les tuer socialement (une condamnation pénale c'est la mort sociale), on comprends mieux pourquoi il y a tout cet arsenal.
Je note aussi que lorsqu'il y a le SO de la CGT la police nous cherche pas et attends qu'on se barre pour se défouler sur les autres. Comme quoi, lorsqu'il y a du répondant, y compris bien moins armé et protégé qu'eux, ils se tiennent tranquille.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 11 Aoû - 12:57

Comme quoi, lorsqu'il y a du répondant, y compris bien moins armé et protégé qu'eux, ils se tiennent tranquille.

C'est marrant c'est une phrases qu'on pourrait sortir exactement en faveurs du ports d'armes et de l'autodéfense contre les racailles et les terroristes Smile

Bon sinon je suis en train de me retapé Kung Fu Panda 3 la... C'est bien, apparamenny'a un 4 de prévu dans pas longtemps, du coup je me suis refais les 3

J'adore le thème de Kai (le méchant de ce film la)



Et sinon je vais peu être retrouver du boulot, la boîte d'intérim m'a dit qu'il avait un trucs que dé que Y'a de la place ils m'appellent

Et j'ai aussi repris un téléphone, un Wiko... J'en ai surtout besoins pour m'en servir de GPS parsque j'ai aucun sens de l'orientation et une tablette comme gps c'est assez peu pratique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 11 Aoû - 14:18

Bon on va arrêter là, parce que Maria est à deux doigt de dire des conneries plus grosse qu elle.
Quand tu commence ta diatribe par 'c'est pas toi qui...' c est que t es dans l émotionnelle et moi je débat pas avec des gens pas raisonnable.
Ensuite et enfin: qu est ce que tu en sait? Tu ne sais rien de mes combat et de mes blessures. Du coup, t'es trucs à base de 'moi j ai souffert et pas toi' ne me font l effet que de geremiades véhémente.
Donc, encore une fois, laisse béton. Je pense que tu es trop obtues pour faire quoi que se soit de constructif.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 11 Aoû - 14:30

Vous battez pas tout les deux, faites vous un câlins

Et oui j'avoue Maria 
Alors Zzaby, ce n'est pas toi qui t'ai mangé des éclats de grenades par ci par là ou des grenailles 
Tu n'en sais rien en vrai, Zzaby a eu une vie on ne sais pas de quoi elle a été faite, qu'est-ce qui te dis qu'il a jamais pris d'eclat de grenade de balles ou quoi ?

Bon maintenant calmez vous faites un câlins \(°^°)/

Et parlons d'autres choses

Je me suis finalement mi à Higt Score Girl. qui est lui aussi tres sympas jusque là mais...

MAIS QUOI !!!? Dis !!! Je veux savoir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 11 Aoû - 15:38

Je vais pas faire de calin à Maria elle va me faire un super Wink
Mais...je me suis mis à jouer à ace attorney et c est prenant.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 51 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum