Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 18 Aoû - 3:01

Non game nonlife c'était rigolo y'avais pleins de ref a Jojo °^°

Stooop arrêtez tout.. ça y'est on connaît le nom de la nouvelle figurine de Vegeta... Heuuuu je veux ire Transformation... C'est le Wagamama no Gokui... Ca veux plus ou moins dire la même choses que Migatte no Gokui... 

Bon bah evidement ça a pas manqué qu'est ce qu'il s'est passé a votre avis ? Bah les fans.. cette salle race la... Ils ont surnommé ça le méga instinct... BAH BIENSUR ... Mais putain j'en peu plus
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 18 Aoû - 7:54

donc la valeur d'une truc se mesure a sa capacité a tirer partie de la popularité d'une autre?
gintama ya des ref a TOUT les manga.
dans PSi machin (les nom Djaps je vous jure Mad il fait aussi une ref a Jojo (il en fait plein en fait mais comme il les dit avec son ton blazé elle passe parfois inapercue)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 18 Aoû - 11:52

Non j'ai juste dis que c'était rigolo °^°

Sinon j'avance pas mal sur Warframe en ce moment j'ai une nouvelle Warframe \(°^°)/ (L'avos, qui sera fini de construire dans peu)
Et plein de nouvelles armes, j'ai presque terminé d'XP les armes modulaires \(°^°)/

Les armes modulaires en gros c'est des armes a fabriqué soit même, y'a les Zaw (armes de mêlée) et les kitgun (armes a feu)

Les Zaw tu choisis la lame la poignée et les liens, y'a des poignées bâtons qui donnent des armes d'hast, et y'a les poignées normales qui donnent katana machette dague épée... En fonction de la Lame

Et les kitgun tu choisis la chambre, qui détermine les tir que l'arme fait, le corps qui dit si c'est une arme secondaire ou un fusil et le chargeurs

L'xp vas a la lame et a la chambre de tir \(°^°)/ et je les ai presque tous finis, a moi bientôt le pallier 30 \(°^°)/

Édit (piaf) : 


\(°^°)/ des histoires originales, c'est bon ils ont compris que la saga Skywalker ne marchait plus (merci star Wars 9 d'avoir tué la saga Skywalker)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 18 Aoû - 18:35

je lisai sur des site ricains qu' on pouvais trouver des fan fic de starwar 10fois plus interessante que les romans de l'univers étendu.
Que systematiquement Lucas ou disney avait choisi les truc les plus nazes et que des auteur avaient eu de bien meilleur idée.

cas a part ou exeption qui confirme la regle : la saga Revan. Les fan adore, je trouve ça bof bof.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 19 Aoû - 7:06

C'est fou heins, systématiquement les fans ont de meilleures idées que les producteurs

Rien à voir, sur Warframe me modo cassé encore les couilles °^°
On a un modo sur PS4 Qui est chiant, en gros y'a un tchat qui s'appelle région (qui sert a discuté, ainsi que d'autres, questions pour les questions, recrutement pour trouver un clan ou chercher des gens pour partir en mission et échange pour y vendre des trucs ou dire qu'on cherche un truc)

Du coup dans le tchat région j'y mets l'apparence que j'ai faite d'une Warframe et de son arme, comme ça pour démarré un fashionFrame (un concours de beauté de Warframe, en gros tu peux lié l'apparence de ta Warframe dans le tchat et les gens peuvent cliqué pour la voir)
Le modo fait ''ok... Et alors ?''
La prune : ''et alors quoi ? On peut plus faire de FashionFrame sur le tchat région ?''
Le modo ''ca sert a rien''
L prune : ''\(°^°) tu sais ce qui sert a rien ?''
Modo : ''non, dis''
La Prune : ''Toi \(°^°)/"

J'ai été suspendu du canal 1 heure mais ça en valait la peine

Sinon j'ai peu être trouvée du taf
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Aoû - 21:55

De mon côté je passe de bonnes vacances à Béthune chez une amie donc ça passe super vite, d'où mon manque de présence ces derniers jours. Je ne regrette pas d'avoir forcé pur maintenir ce séjour et espère que l'année prochaine il n'y aura plus autant de complexité pour faire un truc aussi normal que partir en vacances. Mon amie veut déjà que nous revenions, quitte à trichouiller en cas de confinement ou de restrictions de déplacement. Vu que pour nous la légitimité et notre santé mentale passent avant la légalité...ça risque de se faire si nous en ressentons le besoin. Le Nord ça change vachement beaucoup car ce n'est pas le même décor et pas du tout le même climat donc dépaysement garanti.
Je m'éclate aussi avec ses chats et sa chienne donc savons que nous devrons adopter une fois de retour chez nous car ça fait un bien fou.

Sinon j'avance par ci par là Kumo dessu ga nani ka? et c'est chouette. L'univers MMORPG est bien rendu aussi bien en terme de mécanique que d'évolution des personnages avec leur propre histoire personnelle.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 19 Aoû - 22:34

Ah t'as commencé kumo desu ga ? C'est super ça ma belle \(°^°)/ l'histoire es super intéressante et Kumoko est super drôle mais c'est dommage ntu verra sur les derniers épisodes ils font de plus en plus de 3D j'ai trouvé ça hyper dommage a partir d'un certain points

Et sinon t'as pas continuer Jojo j'imagine ? Bon bah pas grave

Sinon profite bien de tes vacances, de ton amie, de ton mec... De tes mecs ? Si jamais t'en trouve plus pour ton harem °^°

De mon côté je reçois plus les notifs du forum c'est génial, plus sur ma tablette en tout cas

Et sinon j'ai du boulot je commence Mardi... Dans la même boîte que mon frère, je voulais pas trop bossé au même endroit que mon frère parsque je trouve ça trop bizarre mais bon l'argent c'est l'argent je prend °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 19 Aoû - 22:51

Moi je bosse toujours autant -_-'

tout à l'heure j'ai planté une affaire à ace attorney et j'ai casiment fait une Bob en mode : "mais...capcom, z'etes cons ou bien?"

je me pisse de rire en regardant Saiki Kusuo no psy-nan notament parce que le genre d'humour et du même type que les débilité de gintama quand soudain... saison 2 épisode 1, les perso de gintama font de la pub pour leur animé et Kusuo "Ces gens sont d'un sans gene, venir poluer l'animé des autres!!" Laughing
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 20 Aoû - 1:08

Ah bah d'accord je reçois la notif que Zzab a parler à 22h50... A... Il est 01h08.. d'accord °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 20 Aoû - 12:59

re coucou \(°^°)

j'ai passé la mâtiné a faire ca :



ca ma pris bien 3 ou 4 heures... pour une video de 4 secondes Laughing

je continurais peu etre plus tard, que la video dure 10 secondes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 54 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum