Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 15 Aoû - 20:29

Par contre, armer tout un chacun sachant que les gens non militants ont une tendance à réagir uniquement à l'émotion, sans prendre le temps de réfléchir à la portée de leur acte (car des propos du genre de ceux tenus par Pruny, j'en ai entendu plein) ben ça non, je suis contre à cause de tout ce qu'il se passe sur le continent américain et que j'ai déjà détaillé bien plus haut. Je vois mal comment les autorités pourraient repérer qui serai assez rationnel par rapport à un autre...donc ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ce serai un bon moyen d'obtenir une société de paranos, comme sur ledit continent américain et n'ai pas envie de subir ça.

entièrement d'accord. C'est pourquoi, en France on fait super gaffe au type d'armement auquel les citoyen ont acces pour l'auto défense.
Et c'est aussi pour ça qu'on revient regulièrement sur le type d'armement qu'on peut filer aux flics. Ce qui doit être bien le basar a gérer puisque les flics doivent pouvoir gérer des gens qui veulent juste défendre leur droits en gueulant comme des bon français qui se respect mais ne doivent pas négligé le fait qu'il y as statistiquement 2 pour 1000 criminel dans une manifestation (casseur, violeur voir terro)
Je crois que tout les syndicats sont remonté a fond contre la gestion de crise a base de mensonge et de tyrannie mais je trouve que la CGT de ma boite a la com la plus efficace.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 15 Aoû - 20:37

edit : j'ai rien dit, c'est logique qu'ils arrivent pas a s'appeler et ils pigent trop tard pourquoi.^^

Effectivement ils risquent pas de pouvoirs s'appeler... D'ailleurs la fin fait absolument aucun sens 
''tunte rappelle pas ? La météorite qui a pulvérisé ce village y'a 2 / 3 ans...'' 

Comment tu sais pas qu'une météorite a pulvérisé un village de ton pays ? Tu vis dans une grotte qu'est-ce qu'il se passe ?

Fait un câlin à Zzaby car c'est meilleur délire que les suplex.

Aaah bah quand même, vous voyez quand vous voulez


Moi je suis en train de regarder le dragon génie sur Netflix c'est sympathique
sans prendre le temps de réfléchir à la portée de leur acte (car des propos du genre de ceux tenus par Pruny, j'en ai entendu plein) ben ça non

Oui mais moi je réfléchis avec ce qu'il me semble logique... Ca me semble logique que chacun aient le droit fondamental de protégé sa vie quand un jean-wesh-wesh l'agresse pour un téléphone, ça me semble logique qu'on puisse décalqué un Jean-Djihad quand ce dernier decide d'aller décapité des gens parsque c'est des kuffars

Enfin bon

Sinon oui je suis d'accord le pays se barre en couilles 
tiens ce matin j'ai vue une vidéos, vous vous souvenez des infos sur le prêtre tué la semaine dernière ?
Bon bah j'ai vue une vidéos la dessus, l'assassin est un immigré clandestin en situation irrégulière a qui on demande de quitter le pays depuis 12 ans et qui a déjà brûlé des églises... Et il ira pas en prison pour ce meurtre parsqu'il a été jugé fou...
Par CONTRE pendant une manif anti pass sanitaire y'a une femme qui a été prise en photo avec une pancarte avec écrit ''mais qui ?'' et des noms, dont beaucoup de nom juifs apparament, elle son appart a direct été perquisitionné afins de trouver des preuves de présomption d'antisémitisme.. bref c'est tout un délire... Mais tout ça pour dire que rien ne vas plus dans la justice, un mecs qui brûle des église a qui on demande de se barré du pays n'est pas exclue et quand il assassine quelqu'un il ne vas pas en prison
Par contre si on te soupçonne d'antisémitisme alors là t'es maron
*Prend la voix de Soral* encore une fois on vois qui tire les ficelles dans ce pays, hein faut le savoir Laughing 
C'est du grand n'importe quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 15 Aoû - 20:53

bah oui mais notre leader supreme *Zzab à une main sur le coeur* est entouré de débiles profonds. Tu veux cacher que tes à la botte de lobby feuj? Le meilleur moyen est de sur réagir... ah non! suis-je bête!?! Faut détourné l'attention du publique sur les 200 cortège anti pass sanitères qu'il y as chaque semaine (voir jour) invente un néo-nazis a crucifier!

par contre en mettant le nez dans ces histoires, en essayant de rester objectif, j'arrive a recoupé des sources qui dessine un tableau pas super joli joli.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 15 Aoû - 21:01

A nouveau je constate que nos idées politiques sont aux antipodes les unes des autres. Tu rêve d'une société dans laquelle c'est la loi du plus fort qui règne et moi c'est le contraire: je rêve d'une société ou chaque être humain satisfait l'ensemble de ses besoins et peut réaliser petit à petit tous ses projets. Ca passe par une approche de la vie et du monde opposée.
Bon, c'est pas grave, tu es sympa quand même sinon on ne jouerai pas ensemble.

Le seul point ou je suis d'accord c'est que tout part en live dans ce pays et même à échelle mondiale et c'est hyper flippant. Pour ce qui est des deux faits divers, je ne vois pas la chose de la même façon. A première vue je te donnerai raison: celui qui a tué le prêtre devrait prendre perpet...et la femme avec la pancarte possiblement antisémite être punie comme tel si c'est réellement le cas. Chacun devant se manger la sanction adéquate.
Sauf que si le premier est réellement fou, qu'il y a eu démonstration de sa folie, le punir de façon traditionnelle donc qu'il fasse ses 20 ans voire plus de prison ne changera rien, genre rien du tout et récidivera tandis qu'enfermé dans un HP on peut être sûrs qu'il ne ressortira jamais, genre vraiment jamais s'il est si fou que ça donc au final, vaut mieux qu'il soit entre 4 murs capitonés et drogué que dans une prison classique ou il pourra donner des idées aux autres puis récidiver dans 20 ou 25 ans.
Vu comme ça c'est plus logique donc moins flippant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 15 Aoû - 21:32

 nouveau je constate que nos idées politiques sont aux antipodes les unes des autres

Alors Maria paaaaaas du tout, je ne rêve pas d'une société où c'est la lois du plus fort
PAAAAAS du tout, je n'aspire qu'à la paix, malheureusement il existe des gens mal intentionné en ce monde, et j'en ai conscience, ce que je demande c'est que chacun puisse se défendre quand sa vie est en danger, ni plus ni moins

Dans un monde idéal ou y'aura pas un meurtre tout les 4 matins, ou y'aurai pas des viols tout les 4 matins, ou y'aurai pas a n'importe quel moment un fou qui décide d'aller massacré des gens pour n'importe quel motif religieux a la con pour sa religion a la con, y'aurai pas besoin d'armes, y'aurais pas besoin de violence, les arts martiaux servirait pour le plaisir ou pour les films, les armes serviraient pour les films... 
Or on est pas dans le monde des Bisounours
Si demains un mecs m'agresse pour me volé mon téléphone je veux avoir le droit de me defendre, et potentiellement de lui cassé la gueule sans risqué de me retrouver au tribunal alors qu'au départ c'est lui qu'est en tord puisque c'est lui qui m'agresse

Tu comprend ce que je veux ou pas la ? 

Question, tu t'es déjà faite agressé tu nous as dis par des fasho après une manifestation...
Quand tu te fais agressé Maria ... Esque tu te laisse faire ? Esque tu laisse le ou les mecs te fourte des coup de poings sur la tronche ? Esque tes camarades laissent faire sans venir te défendre ?
La réponse est évidemment ''non'' 

vaut mieux qu'il soit entre 4 murs capitonés et drogué que dans une prison classique ou il pourra donner des idées aux autres puis récidiver dans 20 ou 25 ans.
Vu comme ça c'est plus logique donc moins flippant.

Mouais.. en espérant qu'ils ne le juge t pas apte à retourner en société et qu'ils le laissent dans l'hôpital psychiatrique

 femme avec la pancarte possiblement antisémite être punie comme tel si c'est réellement le cas. 

Moi je trouve ça un peu hard de comdaner quelqu'un juste sur la présomption du fait qu'il soit racciste...

Imagine si on perquisition ton appart parsque on te soupçonne d'être d'idéologie communiste ? °^° oui bon le racisme et le communisme ça a rien a voir c'estpas comparable, y'a une des deux idéologies qu'est pas bien ... °^° ... Laughing mais c'est juste sur la base de tes idées personnenelles qu'on fouilles ton appart... Qu'est ce que c'est que ce pays ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 16 Aoû - 10:16

Je me disai que finalement la 'fin du moine' est plutot une bonne fin meme si souvent elle n'est pas logique.
Puis j'ai repenser a la 'fin du cuck' mais je n'ai qu'un exemple en tête et meme si je trouvai que cette fin puait la cringe... j'avais une nouvelle trilogie a lire avec ces persos et que, connaissant l'auteur, il y allait avoir des shinanigans vis a vis de la cuckitude infligé au hero.
petit resumé: la meuf du hero (enceinte de lui) se mac avec le 'pere adoptif' de celui-ci. ils ont 8 ou 9 gosses ensembles. le Pere adoptif fini par creuver plus ou moins de vieillesse. La meuf fini par revenir vers le heros quelque année plus tard. ducoup pendant presque 20 ans le hero se la met derriere l'oreille alors que tout le monde autour de lui est heureux ou tout du moins succesfull dans sa vie.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 16 Aoû - 10:21

Heins c'est dans quel histoire ça ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 16 Aoû - 10:38

dans la serie de bouqins 'l'assassin royal'. La fin du cuck survient à la fin du 6ieme bouquin. jusqu'a ya pas longtemps la 'vraie fin' était celle du 15ieme bouquin. L'auteur a tenté une serie dans un autre monde mais ça pué la merde.
en fait la chronologie de ce monde donne : la citadelle des ombres 1&2 (les 6 premier bouquins) les aventuriers de la mer (pas le meme pays, pas le meme hero sauf un.e) l'assassin royal (je sais pas le nom exact de la deuxieme aventure) la citée des anciens (mini aventure qui fait suite au aventurier de la mer) et recement : l'Assassin et le fou.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 16 Aoû - 10:40

Huuum DAAAAAAKOOOOOR °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 16 Aoû - 11:09

la raison pour laquelle la saga du soldat shaman n'a pas marche c'est que l'auteur a voulu faire pour Jamère (le soldat shaman) encore pire que Fitz (l'assassin royal) c'est a dire un hero à qui la vie en met plein la gueule. sauf que Jamère est une merde impotente qui subit les evenements alors que Fitz les merdes lui arrive parce qu'il essaye d'agir... et surtout il as le Fou a ses coté.
Le Fou devenant le terme officiel pour designé ce perso incroyable. Qui passe donc de 'le Fou' a 'Dame Ambre' puis a 'messir doré'... est ce q'iel redevient 'le fou' dans la suite ?
a un moment ya un délir de je sait plus qui qui soul Fitz avec le fait que le fou 'l'aime' et que le fou serai une fille. ce a quoi le fou répond:
En s'en fout de ça, c'est qu'une histoire de tuyautrie.
perso, il me semble que le fou soit bel et bien une nana puisque dans les aventurier de la mer, sous le nom de Dame Ambre, a un moment elle fait une blague comparative entre ses boobs et ceux de l'héroine... donc elle a des boobs... mais de toute façon l'amour entre Fitz et le Fou est platonique donc en s'en fout Very Happy


j'ai commencer 'no game no life'. j'ai pas fini le premier episode parce que c'est trop nul. dejas les couleurs sont insuportable (genre les trait de contour sont rouge c'est trop hideux). ensuite c'est un isekai de base. et enfin les perso principaux sont trop antipathique. Verdict du Zzab : je downvote et je passe.

hohoho, je ne me souvenait plus que dans la dernière enquete de Ace atorney on faisai temoigné un perroquet pour sauver la mise a son client^^
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 53 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum