Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 3 Sep - 21:17

Et pis Maria ce que tu as... Bon c'est un travail mais sans en être un techniquement vue que tu n'y touche pas de moulaga °^°

Maria a écrit:De moulaga Prune ?  La taverne des Barbares - Page 58 2Q==

Du blé, des pépettes, la caillasse, le flouze, l'oseille, le grisbi, la bonne grosse thunasse en somme

Bon sinon 

Mais Zzab Zzab La taverne des Barbares - Page 58 2Q== pourquoi on appelle ça les rats creuvé ? Kécécé ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 5 Sep - 0:41

ok, episode 9 de je suis une araignée et alors? petite prediction (on vera si j'ai juste) Kumoka ne s'est pas réincarné avec 15 ans d'écart par raport aux autre. Kumuko est la reine-démon et elle joue a la mechante parce qu'elle veut 'niqué le jeu' auquel joue D.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 5 Sep - 0:47

Aaah théorie intéressante ^^

Pour ma part je viens de voir la bande annonce de la saison 2 de Mushoku Tensei et je suis en train d'en lire le chapitre 74

D'ailleurs le chef a fait une vidéo sur les Isekai où il parle de Mushuko Tensei, mais il y raconte un peu de la merde, ou en tout cas il n'a pas pris sérieusement le temps de réfléchir à quoi dire dessus et il en parle après avoir vu 5 épisodes ^^

M'enfin bref, y'a 24 ou 26 épisode a je suis une arraigner et alors Zzab donc vas au bout et on en rediscute après mais n'hésite pas à nous faire part de tes théories au fur et a mesure de l'intrigue ^^

L'épisode 9 c'est bien celui où t'as Shlain (Yamada) qui parle avec son grand frère de son écharpe en fil de Taratecte ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 5 Sep - 10:59

oui c'est ça. et en revoir clairmement la scene de l'episode 1 ou 2 où Kumuko se fait emmerder par des humains et chouré son oeuf. Quand au fait que le reine démone soit kumoko c'est juste que ya tellement de détail condordant que c'est trop gros pour etre un coincidence. (la reine a une robe patte d'araignée, elle a des crocs, elle a la meme espieglerie de kumoko, elle a les yeux rouge version mature des yeux rose de kumoko, elle fait des fils, elle fait de la magie des abyss, elle parle de la situation bizarre de quand elle a rencontré le mec qui se TP il y as 15 ans..et ça c'est carrément dans le meme episode!!)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 5 Sep - 11:09

C'est vrai que c'est gros comme une maison en effet, tu vois Kumoko faire un truc et après tu vois la reine démon parler de ce truc, pi elles sont pareil...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 5 Sep - 13:23

j'ai vu la video du Chef. Bon il précise que c'est son opinion perso à lui donc il pense ce qu'il veut et les seuls a qui il met une cartouche c'est les fans hardcore qui rage instentanément dès que t'es pas aussi a fond qu'eux sur leur mange preféré.

Parce qu'en gros, il a pas tord le Chef. Les Isekai n'ont aucune profondeur, c'est du divertissement pure. Comme les mangas humoristiques d'ailleurs. Tu prend "la vie desastreuse de Kusuo Saiki" c'est un manga absurde, c'est fait pour faire rire, ya aucun message. Les iskais c'est pareil, c'est de l'evasion par la fiction, c'est du fun et pis c'est tout.

Le Chef oublie peu être qu'il prend de la bouteille et qu'il tombe sur des gens moins mature qui on la sensibilité a fleur de peau (c'est une infection commune de nos jours)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 6 Sep - 4:12

C'est vrai c'est vrai, m'enfin d'après moi y'a quand même des Isekai qui racontent des trucs ^^

Bon après je suranalyse peu être et je fais juste de la branlette intellectuelle
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 6 Sep - 7:43

oui y'en as qui raconte des trucs.
yen as c'est de la soupe sans saveur, des truc random tell que ceux dont le chef a pondu le scenar en 2 2 .
Y'en as c'est pas des Isekai dans le sens où tu peut viré l'aspect isekai ça change rien.

C'est l'effet de mode qui doit souler le Chef.

J'aime bien le délire autour duquel, dans les 4/5 des Isekai, le hero ce fait réincarné suite a avoir était tuer en se faisant renversé par un camion... ducoup ya des gros malin qui on pondu des délire du genre Shinigami = Truck-kun où tu voi un espece de robot camion défoncé un pauvre type a base de 'Time to be Isekayed!"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 6 Sep - 7:48

La taverne des Barbares - Page 58 ?u=https%3A%2F%2Fih1.redbubble.net%2Fimage.761262054.2536%2Fflat%2C750x%2C075%2Cf-pad%2C750x1000%2Cf8f8f8
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 6 Sep - 21:45

J'avais remarqué que ça arrivait souvent qu'un sujet ou idée était abordé d'abord pas Komuko puis la reine démon. Il y a un lien clair entre les 2. Es ce réellement la même personne? Possible et dans ce cas c'est quoi le passage avec Maman qui veut la tuer puis la reine démon qui a réellement failli le faire? Peut être que c'est une façon de signifier que la reine démone veut se débarrasser de la petite araignée qu'elle était avant.
Un autre truc à rajouter c'est qu'à un moment une des forme que peu choisir Komuko dans son évolution ressemble beaucoup à la reine démone et à partir de là elle commence à avoir des pouvoirs cheatés de type démon.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 58 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum