Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 12 Mar - 22:10

Bon c'est cool si tu passe le weekend a la campagne

Moi j'ai fais ma demande de RSA, apparament je peux toucher 850€... Mais ca me parrait beaucoup je me demande si j'ai pas fais une erreur, mais en meme temps je crois pas ^^

A titre de comparaison Maria par exemple c'est combien le RSA de tes frères ? Esque ça te paraît cohérent d'avoir 850€ de rsa ?
Le trucs c'est que ca m'a demandé les enfants à charge du foyer donc j'ai mis mes frères et soeurs qui sont ici du coup
Y'a mon petit frère numéro 1 qui lui est a Marseilles donc je le mets pas
Mon petit frère numéro 2 lui il a 20 ans mais il habite ici donc dans le doute je le met.. même si j'imagine qu'il doit pas compter
Ma petite soeur 1 qui habite chez son copain mais qui a encore que 17 ans donc bah je la mets, mais elle a un taf du coup j'imagine qu'elle compte pas pi toute façons a ses 18 ans j'aurais plus la question a me posé
Et ma petite soeur numéro 2 qui elle a 14 ans et est a l'école... Du coup j'imagine que c'est elle qui compte

Mais c'est trop chelou leurs trucs Parsque elle est pas a ma charge c'est ma soeurs on vis chez nos parents...
Bref enfin j'espère que j'ai pas fais d'erreur c'est pas clair leurs trucs

Booooob sinon rien a voir...

Je faisais pipi... Je je regarde le truc de la cassé d'eau le truc pour tiré la chasse la... Qui est un peu sale... Et je vois a côté une tâche... Qui dessine un chien 🐕

La taverne des Barbares - Page 7 Img_2024

Vous aussi vous y voyez un chien ou pas du tout ? ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 13 Mar - 15:44

il sont pas toujours très malin chez Blizzard -_-'

Alors, le Zzabur veut débloquer la race allié de la horde les mag'har. Pour ce faire il faut avoir le haut-fait 'pret pour la guerre' et puis faire la chaines de quête d'origine des mag'har. Pour avoir le haut-fait 'pret pour la guerre' il faut finir la 'campagne militaire' pour avancer dans la campagne militaire il faut débloqué les 'expeditions à Zandalar' (Zandalar c'est le wakanda en mieux pensé et avec des trolls^^) pour avoir les expeditions en Zandalar il faut finir les campagnes des trois région de Zandalar, être amicale avec les trois faction Zandalaris et etre niveau50... c'est là que ça chie.
Le DeathKnight du Zzab est 50, il a fini les trois région et le scenario 'Zandalar pour toujours!' mais rien, que tchi, nada! Nathanos ne me file pas la quete...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 13 Mar - 15:55

AH !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 14 Mar - 2:03

ça y est, j'ai débloquer les mag'har et j'ai pu faire un chasseuse trop stylée ^^
La taverne des Barbares - Page 7 Mag_ha10
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 14 Mar - 2:21

Tout a l'heure je me suis fais une bonne petite partie sur Prominence Poker j'ai plumé les mecs \(°^°)/
Je suis entré avec 1000 je suis sortie avec 10 000 c'est génial



Sur For Honor comme j'ai fini la personnalisation final de mes 3 sentinelles avec chacune leurs 4 exécution j'ai commencé à m'occuper de la spadassin et je lui ai pris quelques exécution...
Elle a déjà ses 4 exécution pour la version légion d'obsidienne, et elle a 2 exécutions pour la version française, dont l'exécution ''peine capitale'' qui fait un peu guillotine ^^
Pour la version deus vult je vais lui mettre le benedicto (la chevalierisation) et le lapin... Ils ont mis une exécution ou tu sors un lapin tueur... Ref a Sacrée Gral

Sinon j'ai relancé Genshin Impact pour jouer un peu

Et sur Warframe j'avance ma réputation au près des syndicats, notamment les Orkos et les Plume en ce moments, qui sont importants parsque... En gros les Orkos c'est des humains normaux, et ils permettent d'avoir des matériaux de construction avancé a partir des minerais que tu extrait et qui sont nécessaires aux plumes... Les plumes est une factions importante qui te permet notamment de fabriqué une arme unique pour ton personnage qui contrôle la Warframes (oui parsque ton perso peu sortir de sa Warframes)

Enfin bref du coup je farm je farm j'avance bien ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 15 Mar - 19:02

Pas mal ta chasseuse Zzaby, bien stylée en effet. Ils ont ajouter de nouvelles races à wow?

Pruny, tu as fait n'importe quoin sur ta demande de RSA: tu n'a personne à charge. Ta soeur et ton frère sont pris en charge par tes parents. Donc là si la CAF ne te contacte pas pour te demander des preuves tu va droit vers la génération d'un indu qu'il te faudra rembourser.
Du coup rectifie vite ça car tu est célibataire hébergé gratuitement par tes parents et ce sont eux qui vous ont tous à charge. Avec le RSA tu te retrouve "autonome" dans le sens ou tu peux subvenir à une partie de tes besoins, tenter de trouver ton logement, avoir ta sécu si tu n'a pas pu l'obtenir avant car faut avoir travaillé un certains temps pour l'ouvrir (sinon tu reste sous ton père jusqu'au RSA).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 15 Mar - 19:29

Bah je me disais aussi, mais c'était pas clair leurs trucs ça m'a demandé les personnes à charge dans le foyer...

Du coup je fais comment ? Je rectifie en mettant que je suis tout seul ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 15 Mar - 19:45

Oui, rectifie vite en te disant tout seul et hébergé chez tes parents. Je confirme que ce n'est pas clair, c'est pour ça qu'il y a autant d'erreurs en tout genre. l'administration a vraiment son language, ses procédures...et ça ne devient simple qu'une fois que tu as compris leur fonctionnement.

Ces génies de la CAF ont grave buggué lorsque j'ai voulu leur expliquer que mes frères étaient à ma charge. Je leur avais écrit, je leur est téléphoné...et pensais que ça allait mais en fait je me suis mangé uen série de coups de téléphone suspiscieux de leur part ou ils aprtaient du principe que je leur cachait des enfants alors que non en fait. Le but était de me sucrer mes allocs en essayant de me faire avouer une fraude donc ils appellaient pour ça tous les mois. Au bout du quatrième appel j'ai utilisé la preuve mathématique à travers nos numéros de sécurité sociale et là ils ont pigé et m'ont fiché la paix. En gros je me suis mangé un contrôle CAF de mois ou j'avais beau envoyé la photocopie du livret de famille après chaque coup de fil de leur part: ils refusaient de comprendre et me refaisait la même le mois suivant. Un truc de fou. la CAF quoi.

La CPAM (la sécu quoi) m'a fait chier très régulièrement aussi en enlevant et remettant mes frères sous mon numéro sécu sans me prévenir. Du coup parfois ils pouvaient se soigner...et parfois non et ça générait des dettes à faire annuler et c'était le stress dés que l'un des deux était malade. Ca se réglait lorsque l'un puis l'autre à pu obtenir le RSA donc seulement depuis 3 ans pour le premier et 1 an pour le second.

J'adore les administrations...et je suis loin d'être celle qui à le plus morflé avec elles.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 15 Mar - 19:50

C'est bon c'est corrigé... Je crois... J'espère...

Je les appelerai demains et je leurs demanderais

Désolé de t'avoir fais attendre Maria, maintenant place a le jeu \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 16 Mar - 11:18

Haaan j'suis dégouté, je jouais a prominence poker (un jeu de poker sur PS4 en ligne contre d'autres joueurs)

Et là y'a ma chatte chichi qui était avec moi qui veut sortir de ma chambre donc je vais lui ouvrir la fenêtre pour qu'elle sorte je me dis ''c'est bon j'ai le temps''

Et la a la fenêtre y'a frisquette qui commence a menacé Chichi et elle lui tapé dessus gratuitement... Je pense que Frisquette voulais rentrée dans ma chambre puisque elle a gratté a ma fenêtre, chichi voulais sortire frisquette rentré... Et la Frisquette tape chichi sans raison et se barre et chichi la suis...

Et bref et donc je reviens joué et la je vois que j'ai mi trop de temps donc mon personnage s'est automatiquement couché... Puisque y'a un timer pour évité les afk ^^
Et la je vois mes cartes que j'avais donc et les cartes révélé par le croupier... Et j'étais dégouté

Mes cartes : un 6 et un 10... De je sais plus quoi le 10 de coeurs et le 6 de piques je crois bref on s'en fout...

Et le croupier avait révélé 4 cartes : un 5 un 8 un 9 un 7 le truc improbable !!! J'aurais tellement STONKS \(°^°)/ J'suis dégouté

Et oui Maria si tu te rappelles de mes explications du poker, j'aurais eu une quinte, ce qui est l'une des combinaisons les plus fortes

Mon 6 formait une quinte avec 5 6 7 8 9
Mon 6 et mon 10 formait une quinte avec 6 7 8 9 10 (oui au poker tu prend juste une combinaison de 5 cartes donc le 5 révélé par le croupier ne me sert a rien, mais ça aurait été marant de leurs mettre 6 cartes qui se suivent dans la tronche)
Une chance aussi scandaleuse gâché T^T
j'étais garenti de gagné

Enfin bon pas grave j'ai ultimament STONKS juste avant Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 7 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum