Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Mar - 12:33

Rubazz a écrit:La taverne des Barbares - Page 6 A07K02Z_460swp
mkha khakha

J'arrête pas de le dire que Naruto mets cher a Hinata avec son multiclonage vous m'ecoutez pas °^°
Pourquoi tu crois qu'Hinata ne se bat plus ? Parsque Naruto lui a mit 1000 clones elle a jamais compris ce qu'il s'etait passé Laughing

Dans les BD Wanda est une mutante
Oui ça je sais, c'est meme la fille de Magneto... Mais dans le MCU ils ont pas encore les droits des mutant donc officiellement Wanda n'en est pas une... Pour l'instant, en tout cas, ou alors il nous le diront plus tard quand il auront récupérer les droits

parce que trop compliqué pour les gens qui regarde le MCU Very Happy

Si c'est vraiment ça...



C'est bon on est pas tous des ricains débiles merde, faite des scènarios un petit peu complexe, et arrêté de faire des scènarios débiles ou des scènarios avec des méchants debilements méchants avec des plans ridiculement compliqué pour rien quoi...
Putain les soldats brainlet qui hésitent pas a braqué leurs flingues sur des gamins... Je sais que ils ont des supers pouvoirs et que de toutes façons ils sont même pas ''réel''mais quand même...
Pi le méchant qui hésite pas a leurs tiré dessus putaaainnn
IL EST MECHANT !!! T'AS COMPRIS QU'IL ETAIT MECHANT !? REGARDE IL OUVRE LE FEU SUR DES GOSSES !!! BOOOOUUUUH MECHANTS !!!

Bon après peu être que le délire de Mephisto ça arrivera après mais qu'il pouvait pas débarqué comme ça a la fin d'une série en parallèle du MCU qui plus est au dernier épisode en mode Kaguya dans Naruto si tu veux...
Et c'est logique quelques part autant d'un points de vue de l'histoire que d'un points de vue univers cinématographique...
A la place des scénaristes du MCU tu te dis pas ''bah fouton tanos ou Mephisto ou galactus dans une série sur le côté que pas tout le monde vas voir'' nan tu te dis que tu vas le foutre comme méchant principal des prochains films c'est bien plus logique

^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Mar - 13:47

Puuuutain je viens d'avoir une epifanie...

En fait dans DBS quand je me moque de la transformation en Hakaishin de Toppo dans le torneo del poder de l'animé... Cette moqueries n'a pas lieu d'être étant donné qu'on peut se transformer en Dieu a volonté dans l'univers de DBS... Goku et Vegeta arrêtent pas de le faire ca s'appelle le super Saiyan divin...

M'enfin c'est sans doute trop tard pour dire ''je m'excuse maître Toppo''

Autre truc autre truc...
Dans l'arc Zamasss
A un moment donné ils font appele a Vegeto, y'a un Kaioshin qui leurs prête ses potara, déjà premier bullshit on te dis ''en fait les potara ça dure que une heure avec les mortels'' donc déjà on te détruit les potara en une phrase mais admettons... Admettons que seul les dieux sont fusionné a vie avec...

Goku et Vegeta fusionnent donc en Vegeto ok... Sauf que je croyais que le super Saiyan blue c'est le super Saiyan du super Saiyan god... Donc Vegeto est un dieu
Donc pourquoi il est defusionner ?
Comme quoi cette histoire de super Saiyan divin c'est de la merde heins voilà

Ouai des fois je me pause, je jouais a Warframe pi d'un coup la passion me parle elle m'envoie des révélations comme ça, car je suis un disciple de la passion du saint Chef Otaku Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 6 Mar - 15:48

mais enfin... tu ne sais donc pas que les ricains ne fond des film QUE pour les ricains ?!?

A ton avis pourquoi Thanos à un donwgrad de fou au niveau 'spiritualité' dans Endgame ? Parce qu'il avait gagné un capital sympathie grace a son comportement dans InfintyWar! Et ça, ça ne passe pas pour hollywood!

alors présenter aux gens un méchant que tu ne PEUT ni ne DOIT tuer mais seulement enduré ses facéscie et aprendre a négocier avec lui parce que l'incarnation du vice humain peut parfois être le meilleur des allier... c'est trop chaud a faire pour des réalisateurs aussi a chier que ceux qu'emploie Disney.

Dans certain Arc, Dr.Strange se permet d'appeller le seigneur des enfers 'Meph' et l'autre l'appelle 'Ce bon vieux Steven'
Plus d'une fois la meilleur soluce que trouve Strange c'est d'aller 'rappeler' a Meph a quel point il aime la terre et les humains Very Happy

- Oh crotte! Dormmamu a choper trop d'influence sur notre dimenssion a force qu'on face appele a ses pouvoirs! On va tous se faire engloutir dans la dimenssion noire
- Pas de probleme, je gère!
<Dr.Strange se TP au trone ardent>
-Yo, Meph! T'as vu que Dormmamu aller détruire la terre ?
- Hein? serieux? Pas moyen! Tient Steven, je te file le pouvoir de caster du Hellfire. Tu DPS Dormmamu avec tes pote pendant que mes Sorcière et mes démonistes rebouche le trou dans la réalité.
- hmmm...tu veut quoi en echange de ton aide?
- Rien, si Dormmamu embarque la Terre hors de ma portée, je ne pourrais plus jouer a faire chier des randoms humains
- Merci vieux!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Mar - 15:57

Ouaip... Le problème des ricains c'est d'être des ricains en fait du coup xD

Rien a voir, sur Warframe j'ai une nouvelle liche kuva qui a complètement une tête de vieux Nazi...
Esque je la garde ou esque je la tue ?

La tué ça sert a récupéré son arme
La gardé ça sert a la gardé elle et la transformer en allié qui pourra intervenir dans les missions pour t'aider en gros
Je mettrait une vidéo plus tard pour vous montrer sa tronche vous me direz si je fais un allié Laughing

Bref retour au sujet, oui mais c'est pas parsqu'ils font des films produit par des big mac pour les Big Mac qu'ils peuvent pas relevé le niveaux Laughing

Sinon je relis Tensei Slime depuis le débuts, comme ca je vois le différence avec l'animé et je me raffraichi la mémoire sur ce qu'il s'est passé
Et en fait en faisant gaffe tu vois que dé le debut Gobuta est destiné à etre un ouf xD il éclate des loups au gourdins alors que c'est pas encore un hobgobelin Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 6 Mar - 18:18

T'inquiète Prunny, sur Roblox comme ailleurs il est hors de question que j'achète quoi que ce soit, je ne suis pas cinglée quoi. Je me doute bien que leur pièces vont se convertir en euro d'une manière ou d'une autre donc ne prends pas le risque.

Du coup j'en suis à 2 soirées roblox avec ce groupe de joueurs et on rigole bien, le camarade à même pu enregistrer un bout d'un des jeux car lui sait faire ça donc il capture les moments funs du type:

 

C'est nous deux nature peinture.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Mar - 18:22

Ca rigole bien dis donc °^°

Nature peinture ?

''c'est vraiment comme au boulot tu peux te suicider''
Maria Mercedes 2021
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 7 Mar - 16:24

j'ai fait un petit meme
La taverne des Barbares - Page 6 AmP7bBX_700bwp
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 7 Mar - 16:28

Je me demande si pendant son combat contre Agathe y'a vraiment des gens qui ont pas vue venir le coup du ''je te lance des sort qui ratent mais en fait c'est pas raté j'ai raté exprès en vrai j'ai placer des runes''

°^°

Ce cliché de Shonen quoi Laughing si les scénaristes ne m'auront pas avec des techniques aussi faiblardes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 7 Mar - 19:54

Au fait c'est bon sur For Honor j'ai mis les 12 exécutions a la sentinelle
4 pour chacune des 3 apparences



Ca passe nan ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 12 Mar - 22:05

La Prune a écrit:Ca rigole bien dis donc °^°

Nature peinture ?

''c'est vraiment comme au boulot tu peux te suicider''
Maria Mercedes 2021

Laughing oui, il y a des gens qui se suicident sur leur lieu de travail à cause de leur travail. Ce n'est pas la cause la plus fréquente d'accident du travail mortel mais ça arrive donc... Laughing et c'est sorti tout seul ce qui rends la chose drôle.

A part ça j'ai un double dossier contre une boite avec 4 griefs à chaque fois donc sans que je vais y passer des heures rien qu'à dépioter les preuves. J'espère ne pas me retrouver à faire une nuit blanche à l'UL car lorsque je suis sur un gros truc ben ça peut m'arriver. Mais bon entre ça, le bouclage de la préparation de l'audience de la semaine prochaine et l'emballement de ma procédure contre mon proprio ben j'ai à nouveau passé une semaine de folie.

Du coup je ne me suis pas co de la semaine car la nuit je dort et là vais passer le week end à la campagne pour lâcher prise car sent revenir l'épuisement mine de rien et c'est pas top. Si tout va bien la semaine prochaine la charge de taf va diminuer (enfin c'est ce que je pensais pour celle là mais bon...je m'étais trompée).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 6 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum