Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 67 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 7 Oct - 18:04

Pense bête : rayon raitricissant table couteaux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 8 Oct - 1:46

Re
Alors ... Je te répondrais après Zzaby déjà je commence par mon pense bête Very Happy

Donc j'avais mal au crâne donc je suis aller dormir et a 18h04 je me suis réveillée j'avais envie d'éclater de rire donc j'ai noté ce pense bête ici ^^
Rayon rétrécissant table couteaux
Pourquoi ? Parsque c'etait dans le rêve que j'ai fais

Je me souviens plus trop trop de ce rêve mais en gros a un moment je crois que y'avais une prise d'otages dans une maison, et y'avais un gars dans mon rêve qui se dis ''vite il faut que je sauvé la famille je dois trouver un trucs pour menacer ces preneur d'otages un couteaux sera très bien'' (les preneur d'otages avaient bien évidemment des flingues)
Le gars se dirige donc vers la KOUIZINE et sur la table il voit un couteau et une fourchette et plutôt que d'attraper le couteau il utilise un rayon rétrécissant pour rétrécir, se mettre sur la table et aller chercher le couteau Laughing
Et il attrape même pas le couteau il prend la fourchette Laughing
Dans ma tête j'étais mort de rire en dormant Laughing

Voila
 
Ce qu'il y'a de bien dans Baki ?
Yujiro Hanma  \(°^°)
Les dessins, en manga je parle, pour l'animé disons que chacun ses goûts °^°' ..
L'exagération abusive façons olive et Tom des combats, les mecs sont des combattants humains, ça part pas dans des surenchère de puissance a la Dragon Ball en mode on peut détruire la planète avec un Kamehameha, mais c'est quand même des surhommes exagéré en mode ''vas y que je pulverise les records de vitesse du monde que je saute 3 étages et que je résiste aux cartouches d'un fusil a pépom a bout portant, c'est complètement n'importe quoi c'est génial
La philosophie des combats, on le voit quand Baki est avec sa meuf et qu'il affronte les deux mecs la par exemple, il devient invincible, pourquoi ? Parsqu'il a sa meuf a protégé, et ça c'est BO

Bon sinon à part ça vous faite quoi de BO ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 8 Oct - 13:13

l'exagération abusive est mal faite justement. C'est soit trop, soit pas asser, soit incohérent.
On s'en branle completment des perso qui se battent.
Les dessins c'est le style de l'auteur, c'est pas un défaut...mais l'animation des mouvements dans les combat est moisie
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 8 Oct - 20:45

Désolé Zzab j'interomp notre discussion parsque l'heure est grave, arrêtéz tout ! Je veux que l'univers se fige
Maria pareil tu arrête tout ce que tu était en train de faire tu ne bouge plus
Zzaby toi aussi

Qui peut m'expliquer ça :


?

Putain on dirait le trailer d'un jeu vidéo, je vois les QTE o^O

...

Et les ricains sont en kiff la dessus... Mais au secours...

Boon je vais arrêter de me plaindre et je vais essayer d'y trouver du positif...

Alors... Heeeu bah là CGI c'est moins Cher... ... Plus on feras de CGI mieu elle sera...
Eeeh on vois le vaisseau de Broly avec sa waifu verte et on voit Pan qui s'entraîne, peu être que Toriyama et la toie se sont sortie les doigts pour écrire un scénario ce coup ci ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 9 Oct - 12:54

le phenomène d'hyper popularisation des super heros rentre dans la mécanique de victimisation systemique de cette generation qui pose probleme (if you know what i mean)
pour faire plaisir a ces gens on leur colle du superheroes partout et on les maintient dans leur systeme de pensé et on continu de pouvoir les controler a moindre frais
Donc qu'une license populaire chez les ricain se vois coller du super hero semble logique.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 10 Oct - 2:37

Je parles pas du titre ''super héro'' Zzab ça je m'en fou pour l'instant, moi ce que je constate c'est que ça vas être un film entiereme en CGI ... Pourquoi ils font ça ? C'est nul. En plus c'est même pas fluide on dirait que Y'a genre 10 images par secondes quel horreur

Pourquoi ils font ça ? Le dernier film qu'ils ont sortie c'était Broly et il était magnifique, y'avais de la CGI aussi dedans mais c'était surtout sur les effets spéciaux type Kamehameha... Ou alors c'était de 1 plutôt bien fait d'une part et de 2 c'était durant les combats ou ça bougeait de partout t'avais des traveling de caméra et tout... 

La ... C'est DÉ GEU LA SSE 

C'est bon c'est quoi la prochaine étape ? On fait comme dans La voie du tablier des images fixes en 3D avec juste les bouches qui bougent ? Ca sera encore moins cher, heins plutôt que d'avoir de beau films

Bordel de merde
Pi le scénario putain... Pour l'instant la seule choses positives que je vois dans ce trailer c'est Pan, et le fait que Broly revienne donc qu'il ai pas été introduit pour rien... Le reste ne me vend pas du rêve, ça se passe encore sur terre avec l'armée du ruban rouge...
Bon l'armé du Ruban Rouge ça peu être ou un bon points ou un trucs a chier selon comment c'est fait mais surtout... Ca se passe encore dans l'univers 7 et sur terre...
Y'a d'autres planètes et d'autres univers mais tout se passe toujours sur terre...

EN PLUS un trucs con au quel je viens de penser, si tu regarde le trailer tu vois que l'armé du Ruban rouge a l'air de monté un plan contre Goku et ils ont même un écran géant avec les combattants de la Z team qui apparaissent, tu vois Goku et Végéta oui tu vois Buu
A mon avis ça doit être un trucs du genre ''ok messieurs voici les 3 plus fort du monde... Goku qui nous a poutrer la gueule y'a 30 ans donc on va se venger... Végéta le prince des Saiyans et Buu...''

Et la j'ai un problème... Parsque a la fin de l'arc Buu Goku demande a Shenron d'effacer la mémoire des humains a propos de buu pour que celui ci puisse être tranquil
Donc à ce moment là comment l'armée du ruban rouge peu etre au courrant de son existence ? o^O

Enfin bref retour vite fait sur Baki, oui j' te l'accorde l'animation est pas fameuses, mais les dessins mon gars ! M'enfin c'est ça aussi quand Netflix produits des animé °^°
Et encore Baki c'est pas le pire, les niveau au dessus t'as kengan Ashura qui est tout en 3D degeulasse Laughing ou la voix du tablier qui est tout en 3D degeulasse et en plus ca bouge même pas Laughing

Sinon j'ai continué Girl From Nowhere la série demi horreur Thaïlandaise, c'est plutôt bien, mais c'est con parsque tout les épisodes sont des stand alone en fait, Nanno arrive dans une nouvelle écoles fait ses trucs et épisode suivant nouvelle école nouvelle intrigues fin
Et dans la plupart des épisodes on suit beaucoup plus les autres personnages que Nanno elle même
Le manque de fils rouge est parfois assez dommage par moment on aimerais bien avoir la suite de certaines histoire
Par exemple y'a un épisode ou l'humanité disparaît complètement, l'épisode suivant il s'est rien passé la vie prend son cours normal
Y'a beaucoup de mistere on aimerait bien avoir des réponses, mais c'est du bon mystère
Et y'a Aussi clairement une dimension  plus ou moins magique... Par exemple dans l'épisode 2 Nanno se fait buté, plusieurs fois, mais elle revient comme si de rien était
Le dernier épisode de la saison 1 c'est une réunion d'anciens eleves qui se sont pas vue depuis 10 ans et Nanno est la et elle a pas viellie... Ou encore l'épisode 1 de la saison 2 elle mets un mec enceinte on dirait
Enfin bref c'est assez sympa comme série je vous la conseil
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 11 Oct - 16:56

Je viens de lire le chapitre 1028 de one pièce... J'arrêtais pas de voir des gens sur internet en mode ''team Sanji !!! Wa Sanji c'est un ouf et tout!!!'' erf...
Bon dans ce chapitres Sanji se bat toujours contre le mecs qui a bouffer le fruits du braccosore... Mouai... Ah et a la fin le mec braquiosore vas pour trancher Sanji mais son épée se casse contre lui...

Eeerf... Esque Sanji a acquis le Haki de l'armement ? Je pense que ça me ferait Chiers
Y'a déjà Luffy et Zorro qui l'ont... Donc ils sont déjà 3 a utilisé le Haki dans l'équipage y'a Ussop qui a celui de l'observation (enfin Luffy aussi l'a celui il les a tous)
Ah attend NAN je dis 3 mais ils son déjà 4 en réalité j'avais pas pensé a Jinbei qui a aussi le Haki de l'armement
Ils vont rajouter Sanji en plus ? Ca fait trop, c'est bon ils vont tous l'avoir le Haki où c'est comment ? Nami elle vas te sortir un Haki du armement on vas pas comprendre 
Robin elle vas te sortir le Haki des roi on vas voir flou Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 11 Oct - 17:19

onepiece , le manga où l'auteur est obliger de camoufler le fait qu'il a mis un perso trop puissant en le faisant combattre qu'en arrière plan Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 11 Oct - 17:21

Tu parles de qui ? Zorro ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 11 Oct - 17:23

Robin, mon pote, Robin. Robin est trop OP.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 67 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 67 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum