Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 11 Oct - 17:45

Rien a voir je fais une petite parenthèse j'ai attaqué la saison 2 de girl from nowhere et j'apprécie beaucoup plus car y'a un peu plus de fil rouge, notamment pour le coup en fait Nanno a une amie/rivale tout aussi immortels qu'elle qui reviens d'épisode en épisode et les épisodes pour le coups se suivent vraiment par rapport a l'intrigue de ces deux là, même si le concept de base de la série reste le même et qu'à chaque épisode elles sont dans une nouvelle école

Nico Robin ? Mouai c'est vrai que maintenant que tu le dis on l'a vois pas combattre alors que son pouvoir est cheater elle peut se kage bushing no jutsu...
Mais bon quand on me parle de perso trop balèze dans One Pièce je pense a Luffy et Zorro
Luffy parsque c'est le Héro
Zorro parsque c'est quand même un perso que pour te montrer à quel point il est balèze au début de l'histoire ont te le fait affronter un mec qui manie 6 sabres alors qu'il est entaillé du torse jusqu'àu centre de la terre... Ce genre de trucs..
Et y'en a qui lui opposent Sanji... Mais Sanji il a fait quoi de stylé ? Il prépare des gâteaux pour Big Mom °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 11 Oct - 18:31

le pouvoir de robin est trop pété parce que justement, peu importe le niveau physique ou les skills de ses adversaires elle peut les bolosser pareil.
a part Luffy parce qu'il est elastique.
Lui reste le probleme des Logias où là, comme tout le monde, elle doit feinter pour pouvoir les soumettres
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 11 Oct - 20:00

D'ailleur on devrait pas tarder a voir Robin justement puisque dans ce chapitre Rob Lucci débarque avec le CP0 pour la capturé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 12 Oct - 8:08

Sauf que Lucci, il est outdaté comme adversaire... vont surment trouver un raison toute claqué de pourquoi il est devenu ultra super fort.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 12 Oct - 9:41

Ton raisonnement n'a pas de sens Zzaby, le mec c'est pas parsqu'il a été battue une fois qu'il peut pas vivre des trucs après et revenir plus fort

Ah et je mets tromper du coup, Sanji a pas le Haki de l'armement, heuresement, en fait apparament c'est ses capacités spéciales de Vinsmoke parsque lui et ses frères ont reçu des modifications génétiques pour être plus fort, d'ailleurs Sanji était rejeté pas sa famille parsque les modifications marchaient pas sur lui...
Si c'est vraiment ses capacités de Vinsmoke je trouve ça nul parsque... Pourquoi elles se déclanchent maintenant ? Elles marchaient pas enfants... 
Et pis merde quoi Sanji il rejettait nson côté Vinsmoke mais il utilise quand même les trucs qui viennent de chez eux ... Genre son costume de super sentai la... Et maintenant ces pouvoit la... Erf
Il peut pas être plus fort avec ses propres trucs ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 14 Oct - 12:56

Rien avoir, ayé j'ai reçu la Forteresse du Chaudron Noir (le livre de Lennon) et ma bibliothèque Amazon, avant j'avais rien pour ranger mes bouquins, j'ai l'art de la guerre de Zun Zun °^° qui traine dans l'armoire a fringue de mon frères pour vous dire à quel point c'est n'importe quoi 
Du coup en commandant le livre du Lennon je me suis dis que ça serait pas mal d'avoir une bibliothèque en fin de comptes
Je l'ai commandé nsur Amazon c'est pas mal, on peu même les assemblées si on prend plusieurs fois le même modèle

Bref j'ai commencé à lire le bouquin je suis un Billy débrouillard \(°^°) et je trouve ça passionnant

Ok j'en suis a affronter le général Massacre, je vais noté ma progression dans le combats ici \(°^°)

Massacre vs Billy débrouillard

Billy 15 PV Massacre 20 PV

Billy Habilité 3 (+4 PB) Massacre 12
7-12=-5 désavantage lourd

Tour 1
Attaque 2 
Billy fait 1 dégâts Massacre en fait 6
Billy inflige 1 dégâts supplémentaires avec sa morgenstern et peut esquivé

Adresse de Billy 3
Phase d'esquive 1 Billy esquive

Massacre 18 PV Billy 15

Phase d'attaque 6
Billy inflige 4 dégât + 1 massacre inflige 4
Phase d'esquive 3 Billy esquive

Billy 15 PV Massacre 13

3eme tour

Attaque 6 
4 - 4
Esquive 4 Billy n'esquive pas
Billy 11 PV Massacre 8

Tour 4
Attaque 5
Billy inflige 3(+1 morgenstern) massacre inflige 4
Esquive 1 Billy esquive

Billy 11 PV Massacre 4 

Tour 5 
Attaque 4 
Billy inflige 2(+1) masscre inflige 5
Esquive 5 Billy n'esquive pas

Billy 6 PV Massacre 1

Tour 6 (Billy assez d'infos et a donc 8 tour pour vaincre Massacre au lieu de 5)
Attaque 1
Billy inflige 1 dégâts Massacre 7
Massacre meurts sans infligée de dégâts a Billy car ceux si sont plus élevé que la barre de vie de Billy

J'ai gagner \(°^°)/
J'ai passé nle filtre a journalistes \(°^°)/ je suis trop fort ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 14 Oct - 20:05

Re coucou les gens, vous avez vue la vidéo de la chance pour l'univers qui fait volé sa prof ?
... Et le mec qui film qui mets en Story insta ''elle A tomber'' ...

Putain mais reemigré le qu'il aille faire volé des profs dans son bled claquer au sol pour voir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 18 Oct - 17:55

Coucou vous allez bien?
Je manque de temps donc me co moins mais reste toujours motivée pour jouer et traîner boire des coups par ici et faire mon point anime:

Je suis en train de retaper mon retard dans One Piece. Je l'ai fait en regardant l'arc de la rêverie car il reprends les principaux évennements auxquels ont participé les mugiwara. Il me reste environ 6 épisodes à rattrapper avant d'attendre la sortie du nouveau tous les dimanches. Ca nous fera une sorte de messe Laughing Cool
Sinon j'ai presque fini Kumo desu ga, Nani ka? et j'ai l'impression que le lien entre la reine démone et Kumoko passe par sa conscience "l'exécutante" qui est dans elle et que Kumoko tout comme la reine démon sont manipulés par les administrateurs qui se battent entre eux pour d'obscures raisons. L'histoire du côté des humains est très classique, ce qui est intéressant c'est d'avoir les réflexions de ces réincarnés.
Es ce qu'il y aura une saison 2?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 18 Oct - 18:21

Es ce qu'il y'aura une saison 2?

Probablement oui, sintel est le cas on peu tabler sur fin 2022 voir 2023 (en espérant qu'ils gardent la CGI pour les monstres et qu'ils en remettent pas sur les humains)
Je pense parsque la série animé a eu un petit succès mine de rien puisque Kumoko est cool

Sinon One Pièce, l'animé en est encore à la rêverie ? C'eeeeest loooiiiinn Waaa xD c'était y'a un bail pour moi, dans cet arc j'avais Adoré Sanji, je trouvais l'histoire avec Pudding très cool... Pi après Oda a fait de la merde avec Sanji c'est devenu n'importe quoi donc vas y Sanji casse toi vas faire des gâteaux laisse la place a Luffy et Zorro eux Ils sont badass

Sinon moi le Dimanche j'attend les épisode de Mushoku Tensei
Matez moi un peu ces animations de combats

Stylé ou pas ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 19 Oct - 11:54

j'ai maté "le garçon d'à cote" sur wokeflix. C'est pas ouf mais j'ai envis de savoir la fin... bah ouais parce que ces mongols on fait que 13 episodes ce qui correspond a 4 tome sur les 13 que comporte la serie.
donc, ouais je lis un sojo niaiseux :/
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 68 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum