Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 24 Nov - 20:23

Mott a écrit:Suis sur l'épisode 1 de Cowboy Bebop en live action, c'est assez useless. Je vois vraiment pas l'intérêt d'adapter les mangas en films/séries...

Bah quel est l'interet d'adapter des comics en film ou en serie a ce moment la ? ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Mer 24 Nov - 20:31

Parce que dans le manga ça s'y prête difficilement. Depuis qu'ils en font, c'est toujours cheap, y'a un rendu cosplay qui marche vraiment pas.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 24 Nov - 20:35

Ca s'y prête difficilement mais parsqu'ils savent pas faire
Ils essaient de faire ça en mode Japon cosplay... Mais regarde les adaptations de comics ils changent des trucs ça passe très bien par exemple

...
Ou alors quand ils essaient de changer en americanisant ils font des scénario de merde (DB Évolution ou Death note) mais là c'est a cause des changements de scénario que ce foire ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Mer 24 Nov - 20:47

Dans les comics c'est moins édulcoré, ce sont des humanoïdes normaux qui portent juste des costumes, ça reste plus light et plus simple à adapter.
Sean Connery porte aussi bien le slip rouge dans Zardoz que Superman XD

Mais oui, ils ont pas encore trouvé comment avoir une bonne réal pour les mangas. Le jour où ça se fait, je cracherais pas dessus.
Même Cameron et Rodriguez se sont chié dessus malgré les moyens mis pour faire Gunnm...
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 24 Nov - 22:04

La Prune a écrit:
Mott a écrit:Suis sur l'épisode 1 de Cowboy Bebop en live action, c'est assez useless. Je vois vraiment pas l'intérêt d'adapter les mangas en films/séries...

Bah quel est l'interet d'adapter des comics en film ou en serie a ce moment la ? ^^

Je pense avoir la réponse à votre question: la pa$$ion, tout simplement Twisted Evil

C'est pour ça qu'on a un étirement des animes qui fonctionnenet bien type One piece, Naruto, Bleach..;qu'on a des séries qui s'ajoutent comme en c emoment sur Star Wars ou qu'on fait une troisième trilogie après les deux premières, qu'on a des films qui se retrouvent avec des films qui les suivent quitte à dénaturer le tout (la suite de trop quoi) comme pour Matrix ou MIB.
Tant que la licence concernée fonctionne, ils la feront fructifiée. Le jour ou elle ne sera plus rentable ils vont l'oublier, tout simplement. Le respect de l'oeuvre passe complètement au second plan. Seule la pa$$ion compte. le profit avant tout comme dans tous les domaines quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 24 Nov - 22:20

Seule la pa$$ion compte. le profit avant tout comme dans tous les domaines quoi.

Alors oui... Mais ça n'empêche pas forcément les mecs qui détiennent les licences de vouloir faire de beau trucs avec de belles histoires qui racontent quelque choses

Prend Star Wars puisque tu donne cet exemple, dans les 7 et 8 perso je ressens une volonté ndes mecs de faire un trucs... Après t'as eu la 9 Laughing et la c'est une catastrophe c'est comme tu dis c'est on veut faire du fric vas y on fait revenir Jean Luc Melantoche LE SENAT C'EST MOI !!! Laughing
Mais même dans ce trucs où c'est fait completement pour le frics y'a quand meme des trucs a sauvé, déjà les visuels, les duels, les musiques, et même dans le scénario tout n'est pas a jeté, genre Yoda qui dit a Luke que les Jedi se sont trompés sur la voix a suivre que l'ordre Jedi n'a plus lieu d'être et qui détruits les écrits Jedi, Kylo Ren qui sauve Rey grâce a la force en sacrifiant sa vie et rebascule du côté lumineux, et accessoirement qui la mets enceinte grâce a la force j'en suis sûr ^^
Rey qui a la fin du film a un sabre laser jaune
L'idée que peu être les Jedi ont mal interprété la prophétie et que c'est ni Luke ni Anakin qui devait rétablir l'équilibre dans la force mais elle

M'enfin ^^
Tout ça pour dire que meme si c'est du la merde commerciale tout n'est pas forcément toujours a jeté dans les merdes commerciales ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 25 Nov - 11:56

par nostalgie j'ai voulue re jouer a un MMORPG de 2013, Age of Wushu, ce jeu est tellement mort Laughing

deja pour le telecharger ca se fait plus d'un coup, faut telecharger 14 fichiers, ca veut rien dire, apres faut ouvir le premier ficher qui est le lancher du jeu, ca telecharge le jeu, il reste un seul serveurs en anglais, y'a plus moyen de mettre le jeu en francais Laughing c'est la mort absolue y'a plus personne dessus, le site du jeu permet juste de le télécharger y'a plus rien d'autre Laughing

bon en terme de MMO je vais rester sur SWoTOR et Warframe
je me testerait peu etre bien Final Fantasy 14 mais il a l'air chiant et compliquer en vrai
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Jeu 25 Nov - 15:56

La longueur c'est ce qui m'a fait lâcher One piece, mais clairement c'est pas une demande de l'éditeur pour le coup, déjà en commençant les premiers arcs étaient loooooongs. Sur la fin de Flamingo j'ai lâché, c'était trop pour moi. Je les ai tous revendus.

Et du de faire une bonne oeuvre si le tout n'est pas cohérent.
C'est dommage quand t'as une image superbe gâchée par un scénar pourri, ou une musique qui vient tout te foutre en l'air.
Y'a que sur les BD où j'achète pas si c'est moche (le visuel m'importe énormément), mais parfois je pioche ou on m'offre des trucs que je lirais jamais et niveau histoires c'est de la dinguerie. C'est dur de faire son choix parfois, et aujourd'hui en séries ça en dégueule dans tous les sens, on sait plus où aller. Mais bon, c'est quand même bien que ce soit diversifié et que certains aient leurs chances de faire de belles choses Smile


AOW je crois que je l'avais trouvé trop moche je l'avais quasi aussitôt désinstallé.
SWTOR j'ai retesté y'a quelques mois, j'avais trouvé ça indigeste en reprenant, du coup, idem je suis pas resté.
FF14 j'avais testé mais j'avais trouvé les interfaces trop froides, ce qui est con parce que le jeu se veut assez édulcoré. Mais même la colorimétrie générale me paraissait froide, je sais pas, j'étais pas à l'aise. Pouf désinstallé.
Pareil pour BDO, j'avais trouvé ça froid dans les interfaces, j'ai pas réussi à accrocher, pourtant il a l'air ultra pêchu.
Tampiiiiiiii.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 25 Nov - 16:34

MMORPG

Bah AOW j'avais bien aimé a l'époque parsque ca parlait d'art martiaux et tout, j'aimais bien le système ou tu n'as pas de classes mais seulement des techniques de combats ou de respiration et que toutes les techniques ont des niveaux, tu pouvais rejoindre une écoles apprendre leurs techniques volé celles des autres exeterra
Mais le jeu était loooong sa mère, pour améliorer tes technique il fallait médité dessus, ça prenait du temps, si t'étais pas abonné tu pouvais pas faire médité ton personnage quand t'es hors ligne
Et ca prenait des plombes pour passé un niveau au bout d'un moments, la je viens de laissé le jeu tourné juste pour faire médité mon personnage et augmenter sa premiere technique de respiration il va me falloir un heure 40 pour augmenter au niveau 8 c'est l'enfer quoi
Bon le mecs qu'est patient il mets le jeu sur le côté il fait médité son perso et il fait autre choses
Mais pour le gars qui a pas les moyen mais qui veut jouer c'est l'enfer

SWoTOR Je comprend ce que tu ressens, après perso je le fait surtout pour l'histoire des 8 Personnages principaux mais le gameplay MMORPG me les brisé par moments
Le trucs ultime pour moi ça aurait été SWoTOR avec le gameplay d'un Le pouvoir de la force, t'imagine comment ça aurait été ouf ?
Juste tu reprend le gameplay mais tu l'adapte en fonction de la classes (tu vas pas jouer un chasseur de primes avec deux blaster exactement comme un Jedi)

Pareil pour BDO, j'avais trouvé ça froid dans les interfaces, j'ai pas réussi à accrocher, pourtant il a l'air ultra pêchu.

Connaît pas BDO, la de tête l'abréviation me dit rien

One Piece

Pour ce qui est de one pièce je te comprend tellement, l'arc Donflamingo en animé c'était l'enfer j'en pouvais plus, et en manga putain j'ai du mal, je regarde mais c'est indigestes, parfois j'ai du mal à lire les bules de dialogue tellement c'est indigestes

Ah et au passage Sanji c'est terminé pour moi de manière définitive pour l'instant, cet enculée a tabassé une nana c'est finis, raclure, pauvre merde, je m'en fout qu'il était plus lui même qu'il a une double personnalité ou je sais pas quoi, c'etait mon modèle, le chevalier blanc qui s'en lèverait jamais la mains sur une femme
Et les gens sont en kif.. et ils arrêtaient pas de demander à ça qu'il se fritte avec des nanas, déjà dans la tours où il était a affronter Black Maria Mercedes les gens était en mode ''mais tabasse les ces gonzesse la''
Mais O SKOUR quoi (°^°)'
Après le mec ''ROBIN O SKOUR JME SUIS FÉ PIÉGÉ JVÉ MOURIR'' mais putain quoi naaaan merde
Esque ça aurait été compliqué pour Sanji de sortir une phrase de tombeur pour rallier Black Maria et les autres filles avec un fruits du démons de monstres a ses côtés ?
Pi encore avant ça putain Pudding... Y'a une super histoire il se passe un trucs et la Pudding lui efface la mémoire, génial donc tout cet arc n'a servi à rien, comme Sanji putain
Voila donc là il a tabassé une gonzesse c'est la goutte de trop qu'il aille creuvé ce bâtards
Je reste FC Zorro et FC Luffy eux au moins c'est pas des traîtres au valeurs qu'ils s'imposent

La taverne des Barbares - Page 83 EC-yH3MWkAQ23_b
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 25 Nov - 17:32

Bon ayé j'ai finis de me retaper Star Wars 1 2 et 3 je vais me mater Rogue one pour la première fois

Je me rappelait pas du tout que Doku coupait le bras D'anakin, pour moi Dark Vador avait 2 jambes robot et un bras robot a cause d'obiwan, mais nan en fait ses 4 membres sont mécaniques (º^º)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 83 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum