Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 10 Déc - 16:55

Bon reprises de discussion normale ^^

J'ai regardé Titan saison 3...
Dans le peu de comics que j'avais lu et dans les jeux vidéo genre Arkham Asylum je trouvais Red Hood badass, la je le trouve pathétique

Faut raccord quand Dick est plonger dans le puis avec son costume il en ressort avec des vêtements normaux

Et le Tim la... C'est quoi ce delire ? Je sais que c'est le 3eme Robin dans les comics mais là c'est quoi ce delire ?
Le mec il a fait un coup de pied sur flics corrompu ta ses parents qui sont là ''oui tu es digne vas avec les Titans, Gotham a besoin de toi'' putain o skour

T'imagine pour transposé ça en vrai... Imagine ton gamin fait une baggare à l'école et gagne, Tu te di ''c'est le prochain Mohammed Ali ! Monte sur le ring Fils''
C'est n'importe quoi o skour
C'est quoi ces parents irresponsable ? Ils ont pas vue au infos la horde de criminels qu'affrontent Batman et les Titans ? ''vas mon fils vas affronter le Joker l'épouvantail... Mister freeze..''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 11 Déc - 19:41

Coucou, désolée pour cette longue absence mais j'ai eu un combo de soucis sinon ce n'est pas drôle. De votre côté vous avez bien avancé Améthyste donc j'ai rattrappé comme j'ai pu.
Hier je ne me suis pas co car nous nous sommes mangés une peur du potentiel confinement donc on est parti à 4 en voiture entre 19h et 1h du matin pour visiter Istres et Martigues de nuit. Ca nous a fait du bien. Bon je constate que ça nous arrive souvent ce genre de bad et qu'on aura pas forcément la chance de les partager avec un camarade véhiculé.

A part ça nous avons deux jeunes chats: Freyja de 7 mois et Diablo qui a 9 mois. Ils sont trés attachiant, pot de colle, joueur et drôle. Freyja est bourine et cherche les limites et Diablo craintif. Les deux sont trés joueurs et nous font du bien.

Sinon nous avons regardé la saison 1 de Post mortem, personne ne meurt à Skarnes. Il n'y a pour l'instant qu'une seule saison de 6 épisodes mais ça se regarde bien donc essayé. On la trouv esur Netflix mais nous on l'a eu sur un site de streaming car argent trop cher.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 12 Déc - 15:38

en ce moment le soir avec ma femme on regarde SuperStore. C'est une série humoristique sur les employés d'un hyper marché américain.
Tout les persos sont drôlement caricaturaux et même la 'maison mère' est une caricature. la série est gentilement déjantée et les perso même secondaire sont attachants. Mon préféré c'est Brett, un vieux japonais qui, dans les premier épisode, ne bouge même pas et est, en off, le meilleur vendeur, après on le voit bouger mais pas parler.
Genre , a un moment, Mateo cherche a subir une agression homophobe pour pouvoir obtenir une carte verte. Il cherche donc la merde a un peu tout le monde. Il se pointe devant Brett et lui met un bourrade et lui lance un truc du genre "vient te battre vieux chnok" et là, Brett, direct sors un cran d’arrêt. Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 13 Déc - 11:36

histoire de se marrer et de peter la gueule a de streum j'ai envis de lancer ici un (ou des) scenar(s) D&D.
Qui ça interesse? Et Quelle version de DD la 3.5? ou la 5?

hum en fait si vous preféré la violence totale en mode theoriecraft et pluis d'objet magique on prendra Pathfinder plutot que D&D3.5
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 13 Déc - 16:45

Zzalbynos a écrit:Qui ça interesse?

Noiseau Maria a écrit:\(°^°)

Noiseau Prune a écrit:\(°^°)

Noiseau (rase) motte a écrit:\(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 13 Déc - 17:21

Bordel quel journée...

Jeudi la boîte d'intérim m'appel ''lundi matin 7h30 dans la dernière boîte où t'étais, dans le même service que Y'a 3 mois''

J'y vais ''t'es l'intérimaire qui remplace machine ? Voila ton poste...''

Au bout de 2 heures mon frère viens me chercher parsque j'étais pas du tout au bon post, j'étais pas dans le bon service, j'étais même pas dans le bon bâtiment °^°

Quel organisation je vous jure

HEUREUSEMENT mes horaires c'était bien 7h30 - 15h45 parsque sinon j'aurais pété les plombs
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 13 Déc - 17:51

mais LOL Very Happy cte boite de branlos
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 13 Déc - 18:01

La boîte d'intérim j'te jure
...

Pis l'entreprise pareil pas organisé rien...

Bon cela dit le nouveau boulot est mieux que le premier donc aucun regret

Le premier c'était remplir des cartons de verres et de récipients n'en verre
C'était en mode ''aler vas plus vite accélére la cadence''

Le deuxième Boulot qui du coup est ma vrai mission, c'est ranger un entrepôt, on vire tout le métal toutes les merde en bois et on enmene ça a la benne et on fout un coup de balais
C'est Chiloulze tranquille le chat et on en a pour au moins 3 jours + y'a d'autres pièces a s'occuper après, donc j'ai du travail pour la semaine minimum
Je préfère ça

L'autre trucs je me suis dis ''putain c'est vraiment de la merde et en plus !.. je suis là que pour remplacer une meuf pour la journée'''..
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Lun 13 Déc - 23:12

Beh pour Déédé ou passfayndeur, le souci est que je déteste les règles, donc à voir comment tu gères ça ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 14 Déc - 8:58

dédé et trouveur-de-pass-sanitaire le seul interet c'est les regle justement. L'univers est souvent hyper random.
Mais !
Mais mais mais.
Ca me ferai plaisir de masteriser du RuneQuest. Dans la region où c'est medieval fantastique, ça va s'en dire, puisque c'était mon envis à la base.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 89 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum