Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 26 Déc - 8:19

C'est d'ailleurs un peu con que les mecs aillent voir Loki pour lui dire ''ai dis donc jean Michel par ta faute y'a une nouvelle ligne du temps'' alors que les vrais coupables sont les avangers, c'est eux qui ônt fait tomber le teceract comme des golmond

Et Loki le leur fait remarquer et on lui répond : "ouais mais on as décider que c'était justement ça la sainte ligne temporelle"
ce a quoi Loki répond : " Je refuse que mon destin soit soumis aux caprice de lézard de l'espace!"
et on lui rétorque :
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 26 Déc - 14:06

Oui mais c'est les Avengers qui se sont foiré en lui donnant l'opportunité de s'échapper ils sont responsables

Et ils créent encore plus de ligne temporelle en allant voir le père de Tony après parsque du coup il existe une ligne temporelle ou Howard a rencontré 2 hommes qu'il n'a pas rencontrer dans la première ligne temporelle

Oui parsque techniquement pour moi, le moindre petit changement crée une ligne temporelle
Si tu bouge un caillou, le caillou n'est plus a la place qu'il avait dans la ligne du temps originelle bah PAF c'est une nouvelle ligne du temps...
Alors aller voir ton père et avoir de profondes discussion avec lui...

Enfin bref c'est n'importe quoi

Bon sinon Zzab tu répond pas dans CHIBRE ? C'est parsque tu attend que Maria revienne comme la dernière fois ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 26 Déc - 22:58

Coucou, je suis de retour,

Vous n'avez pas cessé pendant tout ce temps, les jeux ont bien avancé. j'ai apssé les 4 jour svaan tnoêl à bosser histoire d'avoir une reprise plus cool le 2 sachant qu'il y a une chance sur deux d edevoir modifier un poil ce qu'on a prévu pour la rentrée à cause du pass vaccinal ou du retour du couvre feu car faut s'attendre à un decret précipitant les choses après le conseil des ministres du 27 et j'ai compris que le plsu prudent c'est de s ecaler sur la pire version car faut s'attendre à tout avec eux.

On a fait une sorte de road trip en bus et TER sur les 3 derniers jours pour manger un peu avec tout le monde. On est partis vendredi matin et rentré tout à l'heure. Vu qu'on a fait les aspirateurs de table je pense que demain on va jeuner.
Je n'ai pas encore de plan pour le nouvel an et pense qu'il faudra qu'on se retrouve avant le début du couvre feu et qu'on évite de faire trop de bruit, comme l'année dernière, ce sera notre second réveillon clandestin (joie et bonheur). Bon après je préfère les bouffe à 10 maxi ou les parties de jeu de rôle que de me retrouver à plein plein au même endroit. En c emoemnt je trouve ça pratique car peut mieux se camoufler (on est jamais à l'oubli du voisin aigri et réac qui dénonce d'office).
Depuis qu'on est rentré mes chats sont collants, bien collants, comme lorsque je monte à la Conf. Ma mère est venue s'occuper d'eux et m'a confirmé que ce sont de petits ouragans et on a du ranger les objets qu'ils avaient fait tomber un peu partout et faire un coup de ménage avant notre soupe aux pattes fines.

Et vous? c'était comment noël? Vais me caler au chaud avec eux. On dort comme une portée de chatons et ça nous fait du bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 27 Déc - 0:19

Bon mon Noél c'etait... Mouais...

J'ai rencontré des gens ça s'appelle... Ma famille... J'ai 2 frères 2 soeurs et un papa une maman...
On a manger de la pintade avec des un noix et du poulet

Ils sont sympas... Par contre ils avaient des débats trop chelou... 

Plus sérieusement mon frère est rentrée de Marseille pour nous voir et ma soeurs est venue aussi un peu, elle a l'air d'aller bien et d'être plus heureuse depuis que son mecs est en taule c'est le principal

Par contre ils ont vraiment des débats chelou et racontent que de la merde c'est hallucinant
A un moment donné ma même faisait des bruits bizarre en mangeant, comme les chinois quand ils mangent tu vois ? On lui a dis d'arrêté parsque c'est degeulasse et je sais pas comment de la nôtre père a commencé a nous dire que dans certains pays faire du bruits en mangeant c'est bien vue, comme en Arabie ou faut roter a la fin du repas
Bon moi j'ai répondu qu'on est en France pas en bledardi saoudite donc bas les couilles en fait mes frères m'ont donné raison

A un moment quand y'avais ma soeurs elle a lancé le débats sur Zemmour, donc comme ma famille sont politiquement comme la plupart des gens ils y connaissent rien ils font que répété les conneries dites a la télé ou sur les forum évidemment ils ont raconté n'importe quoi n'importe comment du style ''sinil est président il vas viré tout les noirs et les arabes'' 
J'en pouvais plus Laughing le mecs veut viré les sans papiers qui sont là illégalement et ceux qui foutent la merde... Tout les immigrés ne foutent pas la merde Laughing
Il vas pas viré tout les non blancs m'enfin bref Laughing
Après ils ont parler du trucs des prénoms... Avec le site la... Genre tu mets ton prénom ça te le remplace par un prénom français...
Ils m'ont dit ''toi tu t'appellerais plus Steven mais Kevin'' que me dis le plus petit de mes frères, je le regarde je lui dis ''de quoi tu me parles ? Kevin c'est même pas français'' il me dit que si... ''je lui dis nan Kevin c'est ni dans le calendrier ni français, y'a pas de Saint Kevin, c'est anglophone'' a cette réponse il s'est tue

Kevin c'est même d'origine celte anglophoniser
Steven c'est Grec Anglophoniser, ça vient de Stéphanos ça veut dire couronné
Pour francisé mon prénom suffirait simplement que je m'appelle Stephan en fait
Donc leurs arguments sont complètement CON Laughing

Et pour finir mon frère a eu un débat avec mon père absolument incroyable sur PNL parsque... On le connait pas, on connaît pas leurs vrai nom ou quoi même avec internet...
Oui... Comme des milliers de stars...
Peu de personnes connaissent le vrai nom de Bob Lennon par exemple... Les Daft Punk on savait pas qui c'était...
L'acteur qui fait Michel Jackson Blanc personne sait qui c'est exeterra exeterra 
Laughing

Ah oui et mon père a sorti a un moment de la conversation, je crois qu'on parlait des auteurs de BD, genre quand y'en a un qui commence la série et qu'un autres la reprends... Genre les personnes de Marvel ou DC tu sais ? N'importe qui peut écrire du BatMan...
Bah il a réussi à sortir ''c'est comme quand l'auteur de Dragon Ball est mort et qu'il en ont pris un autre pour faire Dragon Ball GT'' j'en pouvais plus...
A chaque fois mon père me l'a sort celle là que l'auteur de Dragon Ball est mort... Je lui ai redis un milliard de fois que non il est pas morts, qu'il continue même à écrire en ce moment des mangas... Qu'il a sortie Jaco le patrouilleurs galactique, qu'il a sortie Katsurakira... Et que en ce moment il fait encore du Dragon Ball avec Dragon ball Super, j'ai beau lui montré sa tête sur internet, sa date de naissance et lui dire ''c'est lui Akira toriyama et il est toujours vivant'' il reste persuadé de sa conneries, ou alors il oublie ce que je lui dis c'est ouf


Et vous vous avez eu des débats stérile aussi ? \(°^°)

On dort comme une portée de chatons et ça nous fait du bien.

Vous dormez tous ensemble collé les uns aux autres ?
C'est peu pratique ...
Comment tu fais du coup pour aller voir ton copains en mode costume de mère Noël sexy ?
Bah ouai c'est Noël c'est le moment des costumes de mère Noël sexy \(°^°)/ 

Bon sinon j'ai regardé l'episode 23 de Mushoku Tensei... Le dernier de la série... Enfin j'imagine que y'aura une saison 2 vuenle succès de la série + la scènes post crédit de l'épisode

Si tu sais pas quoi regardé en dehors de Jojo je te recommande
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 27 Déc - 19:26

On a pas vraiment de débats stériles me^me si je ne suis pas d'accord avec grand monde, surtout celles et ceux qui sont de droite car on en a un poil trop à mon goût. Même avec ceux de gauche je reste encore plus à gauche qu'eux mais il y a toujours quelqu'un qui nous fait cesser avant qu'on s'engueule vraiment. Du coup ça va, ça reste gérable. Mon frère et moi devons faire attention de ne pas sauter sur les 2 cousines de mon père qui sont de droite ni sur mon oncle de droite et ça se gère.
J'ai éviter à plusieurs reprise de parler vaccin car les quelques réfractaires se prendraient tous les autres sur le râble donc pour ne pas leur pourrir leur repas ou goûter j'ai soigneusement éviter. je croyais qu'on avait une sorte de consensus sur la vaccination dans la famille mais non, il y en a un bout qui s'y oppose. Pour moi, tant qu'on met nos actes en accord avec nos pensées ça va et comme c'est mon cas je conseille aux autres de faire pareil. Cette position permet rapidement de faire baisser la tension.

Vu le nombre de repas et goûters enchainés on a jeûné toute la journée (pas prévu de repas tout à l'heure non plus) et je crois avoir fait mes 12 heures de dodo quasiment d'affilée. En me^me temps j'ai enchaîné les sales plans niveau santé ce dernier mois donc à un moment fallait bien que ça m'arrive. Ces quelques jours de vacances vont me faire du bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 28 Déc - 0:47

Pourquoi tu veux taper sur les gens de droite \(°^°) on é gentil

En plus franchement... La droite la gauche, ça veut rien dire ces conneries selon comment on est tourné ça change tout... 
Plus sérieusement... Plus ca vas plus je me dis que ça veut rien dire

Regarde moi \(°^°) je zoom pour que tu puisse bien me regardé car je suis BO (°^°) la... Dit moi que je suis BO ou tu prend un malus


Bref
Économiquement je serais plutôt a gauche, sans forcément aller jusqu'au Communisme comme toi je vois que capitalisme a pleins de problème qu'il faut régler, pour moi c'est pas normal qu'un agriculteurs soit tellement dans la merde financièrement qu'il s'en suicide alors que ces mecs nourrissent le pays, et que pendant ce temps t'as des mecs qui pourrissent la France... Des ministres et des présidents je crois ca s'appelle, touche des 10 000€ net mensuel mangent du Caviars quand ils veulent exeterra 
Ca ca serait a réformer et a changer complètement

Par contre sur le plan national je suis pour qu'on fermé les frontières, pas qu'on aille jusqu'à coupé l'immigration completement forcément, mais qu'on l'a contrôle, parsque si tu laisse ton robinet ouvert tu innonde ta maison, elle est con mon allégorie mais je l'aime bien \(°^°)/
Je suis pour qu'on ai le droit à une autodéfense totale... Genre un mec m'agresse pas de bol pour lui en fait je suis plus fort que lui j'lui casse la gueule je le rend parraplegique ou pire je le rend mort bah ça lui apprendra à agressé des gens en fait
Donc là dessus je serai considéré nde drouate tu vois

Toi en tant que Communiste. Économiquement t'es a gauche aussi, mais le communisme c'est aussi défendre le peuple du pays, particulièrement les prolo, sauf que défendre le peuple français aujourd'hui c'est considéré comme étant de drouate, par la gauche twitterienne (°^°) 
Bref les delire d'internet t'as de la chance de pas trop voir ça tu deviendrait folle Laughing
Mais par ces gens là tu serait considéré comme de drouate* sur ce point la
D'ailleurs dans le Communisme les prolos sont pas sensé être armé au cas où le gouvernement fasse de la merde ?
Hors les armes c 2 drouate ^^
Voilà donc ça veut tellement plus rien dire (°^°)

En plus la droite d'hier n'est plus là même qu'aujourd'hui
C'est la droite libérale qui a amené des hordes d'immigrés pour les faire travailler à pas cher et aujourd'hui veut les viré, et utilise la délocalisation et la défiscalisation pour garder les sousous
Et c'est la gauche d'hier qui voulait pas d'immigrés parsque ca volait le boulot des français et que c'était honteux de faire venir des gens qui n'avaient pas nos droits donc qu'on pouvait payé moins chers et qui aujourd'hui dit ''nan on les garde''
Dans 20-30 ans le Communisme c'est d'extrême drouate ma chère amie \(°^°)

Bon sinon autre trucs de Noël, le costume de père Noël \(°^°)/
Si t'as un copains tu lui offre ça et du coup il peut te faire ''hohoho esque t'as été sage cette année ? J'ai un gros paquet cadeau pour toi, avec un gros cadeaux... Tu le veux ? Monte sur les genoux de papa noël'' Laughing
Pi après papa Noël te met LA MAX ! BOUK BOUK

Bon pardon j'arrete d'etre un Giga Beauf

* = correctif apporter j'avais ecris gauche ^^


Dernière édition par La Prune le Mer 29 Déc - 4:07, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 29 Déc - 2:13

Bon je suis tombé tout a l'heure sur la chaine de George, le mec qui était chez VA+ et qui y est plus, maintenant il a sa propres chaîne Youtube d'info il a sortie sa première vidéo
Je savais pas je suis tombé dessus complètement par hasard
Il y traite de sujet d'actualité ncomme il faisait avant

Bon bref, il a traité d'une info qui encore une fois m'enerve et pourtant pour m'énerver faut vraiment y aller..
Il y'a une semaine y'a une jeune filles de 18 ans qui s'est faite violé par deux migrants... Pour pas changer... Et après t'as melanchons qui veut désarmé la police et ouvrir les frontières... Et lors des prochaines élections ça vas voté Macron pour faire barrage à la haine... Enfin bref c'est autre choses...
Bref les deux migrants ont et[u]ete interpelé.. et les gens ont manifesté pour ... Dénoncé le racisme et la violence de l'extrême drouate...

Putain mais j'en peu plus de ces gens ! Donc des migrants peuvent venir violé les femmes de notre pays et faudrait rien dire ? Faudrait laissé pissé, faut laissé couler comme ça tranquille le chat ?
J'en ai ras le bol de ces gens ''d'extreme goshe'' qui laissent veulent laissé nles crimes des migrants impunis
Moi j'ai pas envie que mes amies mes soeurs ou que mes filles si un jours j'en ai se fasse violé en pleine rue bordel de merde, que ce soit par un migrants ou pas
La seule différence si c'est un migrants c'est que je le reemigre en plusieurs fois

Pardon, petit coup de colère parsque j'en ai marre des gens putain

Bon sinon y'a un débats sur la chaine Le crayon entre Greg Tabibian (le mec de j'suis pas contents TV) ET un mec de la France insoumise pour définir ce qu'est la gauche
Ça dure une heure ça a l'air intéressant je vais me maté ça
Tenez si vous voulez regarder aussi



Bon pour finir sur une note plus rigolote \(º^º) j'ai acheté des Chips saveur Sel et Vinaigre... C'est... Spéciale... Laughing C'est pas degeulasse mais c'est pas vraiment pour moi Laughing j'en racheterais plus
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 29 Déc - 12:31

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la gauche et la droite ça ne veut rien dire, genre vraiment rien dire. ca à pour origine l'endroit dan sl'hémicycle ou se positionne le sgroupes de députés d'un me^me groupe politique donc de la révolution Française. Bon depuis le sidées ont évoluées mais d'office il y a une grosse limite: et le sidées politiques qui refusent le système électoral ou sont elles? Et les idées politiques qui prônent un autre système politique donc les idées révolutionnaire? Ou sont elles?

la "gauche" ou la 'droite" dans ce cas ne comprends que le spartis politiques participant au système éléctoral donc ça raye pas mal de monde comem les camarades de l'UCL, du PRCF, les JC et autres car leur projet de société ne passe pas par l réformisme et l'électoralisme. Là je cite ceux qui sont proche de mon courant de pensée mais il y en a d'autres avec des idées totalement opposées aux notres type les royalistes...
Bon le sroyalistes, enfin certains, ont eu un courant electoraliste sous la troisième république mais ce ne sont pas le cas de tous donc me^me en allant chercher dans les courants d epensées que je ne cautionne pas je opeux prouver que j'ai raison.

Ensuite est venue l'idée de différencier a "gauche" et la "droite" en partageant les valeurs: résultat el flou est encore plus car non seulement les idées et stratégies évoluent au fil du temps mais en plsu d'autres peuvent apparaître aussi bien au milieu de celles classées à droite qu'à gauche donc petit à petit le flou est total. Ajoutez à ce flou une communication officielle volontairement amalgamante et on a la situationa ctuelle, histoire que tout le monde rejette tout le monde et personne ne s'y retrouve.

Si on mixe les deux définitions décrites au dessus ben on y comprends rien non plus, il y a plein de courants de pensées exclus et d'autres qui sont inclassables et pas seulement ceux qui s eprétendent "ni...ni" sachant que ceux ci participent à l'électoralisme et au réformisme et que d'autres sont sur une lignée révolutionnaire.

Résultat, lorsque qu'on me demande ou je suis, qu'on me dit de gauche, de droite (vu le chaos ambiant ça m'est arrivé mais seulement sur le net car il est encore plsu fort que sur le terrain) ou d'extrême gauche je leur réponds que je suis Communiste. ensuite j'explique en quoi je le suis, rappelle les bases du communisme et ça permet une bone discussion quel que soit la sensibilité de la personne.
Prendre le temps de clarifier les choses fait toujours du bien, faut pas s'en priver car ça permet de mieux se comprendre les uns le sautres.

Regardez ça en guise de conclusion car c'est drôle:



Ils y ont mis l'ensemble des dérives liées à al consomation, à la société de consomation de façon fun.


Dernière édition par La Prune le Mer 29 Déc - 18:06, édité 2 fois (Raison : pour un peu plus de fun quoi.)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 29 Déc - 18:29

Bon tu n'as pas relevé  ma beauferie... Et surtout tu n'as pas dis que j'etais BO \(º^º) avec mon petit bec, un malus tu auras pour la peine \(º^º)

Bon sinon ce soir dernière journée de taf, de 22h a 6h, ce qui est bien c'est que je serait bien payer
J'espère que y'aura pas de taf comme hier, qu'on passe le ballais qu'on prepare les carton et qu'on fasse 3-4 palettes max tranquillement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 30 Déc - 0:14

Oh j'ai internet au boulot trop bien ma 4g remarche \(°^°)

Bon bah là je suis en pause y'a encore quasiment pas de taf, on a 3 palette a faire qu'on fera a 4h du mat...

En attendant je prépare des cartons

Bon sinon du coup, j'ai réfléchi et je pense que je vais m'acheter une tablette Graphique pour dessiner a l'ordinateur

Comme ça je pourrais faire des dessins et faire des animations de (°^°) que je posterai sur youtube
Et les animations je les ferai sur touiche ^^

Comme celle là :


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 94 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum