Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 46 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 19 Juil - 19:15

Zzab *sort une blague raciste sur les arabes*
Collegue de boulot 1 (arabe) : Hey ! mais t'es raciste!!
Zzab + chef de colegue de boulot 1, totalement syncro : Pas que!
Collegue de boulot 1 : Bismilllllla! *rit*...rien en stock sur les feujs?
Son chef : j'ai sur Israel, ça te va ?
Collegue de boulot 1 : je prend!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 19 Juil - 19:20

Je sais pas si c'est cool ou si ton collègue est très hypocrite
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 19 Juil - 20:10

il l'est mais sur d autre chose
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 19 Juil - 20:34

Ouai enfin il dit ''ai mais t'es raciste'' pi dé que t'as une blague antisémite ''a ouai ouai vas y'' c'est même lui que te la demande

C'est pour ça que je dis ça, parsque soit il dit ''ai mais t'es raciste'' en rigolant, au second degré en comprenant que tu rigole, et la c'est cool
Soit il le dit totalement premier degré genre en mode ''mais c'est pas bien d'être raciste'' et 30 seconde après ''ouai nain nain nain les feujs'' et la c'est de la totale hypocrisie

Bon si on j'ai repris marimaishita iruma-kun saison 2... Bon c'est marrant
Reuh j'ai fini l'épisode 14, (je m'en était arrêté a l'épisode 4 la dernière fois j'ai tout rattraper aujourd'hui)
Putain mais Iruma (le protagoniste) a un PODER de SHOTA Mon gars ! Laughing ITS OVERS NINE TOUSSAND !!! 


Petite parenthèse
Bon j'explique le lexique pour Maria qui vas lire ces lignes sans comprendre
Poder = Pouvoir en espagnol °^°
Shota = Au Japon le mot shotacon dessigne l'attirance sexuelle pour un garçon jeune ou de petite taille
C'est l'abréviation de Shotaro et de Complexe (Shotaro étant apparament un 
Et l'inverse l'attirance pour les jeune fille c'est le lolita complexe abrégé en Lolicon
Donc une Loli c'est une petite fille et un shota un petit garçon °^°


M'enfin en vrai c'est pas forcément sexuelle ou quoi ça peu désigné les relations sentimentales Exeterra °^°


Et enfin bref du coup Iruma il a 14ans il fait genre 1m40 les bras levés mais toutes les gonzesses tombes amoureuses de lui... Les mecs aussi d'ailleurs Laughing
Pour ça qu'il a un PODER de SHOTA qui dépasse les 9000
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 21 Juil - 6:50

Putain ça y'est le chapitre 74 est sortie et y'a bien. La nouvelle Transformation de Vegeta ... Bordel au début j'ai espéré que c'était un Fake... Bah nan...
Et pourtant le chapitre était plutôt moyen bien tout du long (moyen bien de ma part a DBS c'est un compliment ça veut dire que c'était pas désagréable) on avait une proposition de corregraphie de combats intéressante, Végéta usait de stratagèmes pour affronter Granola et tout

Après le problème de ce combat c'est que encore une fois, Granola est le plus puissant et ça lui suffit du coup a cassé la gueule a Vegeta et a Goku Ultra Instinct... 
ALORS QUE PUTAIN Végéta dit a Granola ''Mouhaha tu as peu être la puissance mais moi je fais la baggare depuis que je suis gosse j'ai plus d'expérience que toi tu ne peux pas me battre'' c'est bien Vegeta mais ta gueule Goku qui a plus d'expérience que toi s'est fait avoir alors qu'il était en ultra instinct.. tu sais cette transformation de merde ou il est sensé agir d'instinct et ou il peu esquivé en fermant les yeux... Ouai ce trucs là

Et c'est le problème de DBS, on arrête pas de nous dire que la puissance seule ne suffit pas, que la technique, la maîtrise des arts martiaux et l'expérience compte au moins autant que la puissance d'un côté
Mais en même temps de l'autre côté on te montre que seul la puissance compte au final (et y'a un distinguo puisque c'est un mangas donc une œuvre graphique, ce qu'on te montre est plus important que ce qu'ont te dit)
Granola arrive à battre Goku Ultra Instinct parsque c'est le plus puissant... Il arrive a voir venir les stratagèmes de Vegeta parsque c'est le puissant... C'est nul a chier
Et en plus Vegeta te sort ''gneu gneu la puissance ne fait pas tout l'expérience compte autant'' mais qu'est-ce qu'il fait ? Il te sort une nouvelle figurine.. heu je veux dire Transformation pardon... Elle est la pour raconter quelques chose bien évidemment, elle n'est pas la parsque faut vendre des jouets absolument pas, bande de mauvaise langue  Mad 

M'enfin bon HEURESEMENT pour me changer les idées et changer de sujet y'a le films Kaamelott qui sort aujourd'hui ! \(°^°)/ la première séance que je vois a Orléans c'est a 13h30

J'aimerais bien aller le voir avec mon frère ma sœur et mes pare ts ce weekend, vous allez le voir vous ? \(°^°)/ 
Avec votre conjoint ? Vos frères et sœurs ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 22 Juil - 17:42

Non, pas prévu d'aller au cinéma cette semaine. On se détends sur Nice en découvrant une nouvelle saveur de glace par jour, on a fait la promenade des anglais de jour et de nuit, on se baigne car l'eau est bonne, on a trouve de chouettes points de vues et on rencontre des camarades niçois avec lesquels on débat bien et on découvre au passage des lieux alternatifs.
Parrallèllement je négocie au mieux mes prochains voyages, ceux du mois d'août et l'un d'ebtre eux se profile tout de même bien.

J'aimerai beaucoup t'aider à détruire socialement les individus dotés de mauvais goût Prunny sachant que plus un dossier est ardu plus on apprends de choses donc on progresse (comme dans les arts martiaux) mais je ne peux instruire et plaider qu'aux Prud'hommes et en cour d'appel et là ça relève du pôle civil du tribunal judiciaire donc il te faut un avocat.

Avocat- glace - glace à l'avocat= bon La taverne des Barbares - Page 46 1f60b A essayé si vous en avez l'occasion.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 22 Juil - 17:52

J'aimerai beaucoup t'aider à détruire socialement les individus dotés de mauvais goût Prunny sachant que plus un dossier est ardu plus on apprends de choses donc on progresse (comme dans les arts martiaux) mais je ne peux instruire et plaider qu'aux Prud'hommes et en cour d'appel et là ça relève du pôle civil du tribunal judiciaire donc il te faut un avocat.

Laughing nan mais je decoonnais Maria Laughing ça m'étonnerait qu'on puisse attaqué quelqu'un en justice parsqu'il a fait un film un roman ou un manga de merde Laughing

M'enfin quand même ils mériteraient Laughing parsque saccagé ainsi dragon Ball pour pouvoir vendre des figurines... C'EST HONE TEUX  comme dirait René

Mais bon ca vas marché c'est sur et certains, le marchandising dragon Ball ce n'est que des figurines Goku et Végéta en super Saiyan ou en super saiyan Blue, y'a que ça parsque les gens n'achètent que ça, les collectionneurs dragon Ball dans leurs collections tu vois Goku et Végéta ''mais y'a pas d'autre perso dans ce manga ?'' nan nan y'a pas 
Donc tu leurs donne de nouvelles transfo ça fera vendre des figurines

Enfin bon

Heu sinon, ca y'es le nouveau personnage sur For Honor est disponible... Mais je l'aurai dans 2 semaines parsque je vais pas payer 9€ pour l'avoir en avance °^°

Et sinon aussi y'a eu une nouvelle maj sur GTA Online, une maj en mod fast and Furious c'est cool
Genre y'a un parking ou se retrouvent des pros du running pour faire des courses de bagnoles tunning façons Fast And Furious 1 2 et Tokyo Drift, je trouve ça cool j'aime les courses \(°^°)/


Edit :

Reeeeuh, j'ai démarré un petit animé sur Netflix Le quotidien du roi Immortels ça se passe dans un monde comme le nôtre mais avec de la magie, des créatures enchanté exeterra
Dé le départ c'est plutôt marrant parsque même si ça se veut un peu sérieux t'as des blague ultra méta genre t'a le gars qui a créé l'animé qui apparaît dans l'animé et il passe un test de force mais il a une force nulle et dit ''quoi mais c'est impossible je suis pourtant le créateur de cet animé'' 
Ou alors t'as le méchant qui entend le thème musical du personnage principal et qui se dit ''oh merde ce thème musical c'est celui du Héro !!! Je suis dans la merde !!!''

L'histoire en gros c'est un mec, probablement le plus fort du monde puisque a l'âge de 6 ans il peut étalé des monstre de 1000 tonnes et des rois démons en une baffe il essaie de vivre tranquillement en cachant sa force, mais même avec des pullule pour la réduire et des sceau magique pour la scellé il reste ultra balèze...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 24 Juil - 18:15

Bon j'ai finis le quotidien du roi Immortels, c'était sympa... Sans plus

Au début ça peut faire bizarre parsque tu t'attend à voir un animé manga pi les perso se mettent à parlé mandarin, mais tu t'y fais vite...

Sinon j'ai regardé un peu les New autour de la comi con, notamment la conférence dragon Ball
Et j'ai vu ça 

La taverne des Barbares - Page 46 Charadesign-Pan-Dragon-Ball-Super-Super-Hero-1080x619

Et la je me dis ''ENFIN !!!" 
Enfin ils vont aller au alentour de la fin de DBZ et arrêté de se mettre dans cette ellipse de 10 ans de la fin de l'arc Buu qui ne fait a présent plus aucun sens... 
Esque c'est un soupçon d'espoir que je perçois en moi ? ... ???? 
Non je m'attend à ce que ce film soir de la merde, maintenant j'attend plus rien de DBS, je part du principe que ce sera de la merde, et que même si c'est bien le mal est déjà fait..

Mais si ils partent sur du après l'ellipse ça peut potentiellement être intéressant...

De toutes façons y'a que deux façon de faire un trucs bien pour la suite, soit enlevé Goku et Végéta et partir a après le 28eme Tenkaichi Budokai.
Soir partir sur les autres univers parsque je rappelle que maintenant y'en a 12 mais jusque là l'intrigue se passe toujours sur terre dans l'univers 7...

Pi sinon on a vue a quoi ressemblera Piccolo dans ce film, et on a aussi vue sa maison...
Je craint que le scénario ça vas être Piccolo qui vas encore joué les nounou pour Pan... Ça vas me faire chier je pense

Cela dit j'ai un espoir parsque le film s'appelle Dragon Ball Super Super Hero, peu être que le film vas se terminer genre sur une ellipse de 10 ou 15 ans et a la fin on retrouve Pan qui aura 15/20 ans et qui sera Great Saiyanman 3 ça serait génial
T'imagine Zzaby ? Ça serait pas cool ? Franchement ?

Bon sinon sur Netflix j'ai commencé New Amsterdam, c'est sympathique, je me rappelais juste du Psychiatre gay avec ses enfants adoptés
 Et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que dans ces série hospitalière ou quand t'as un personnage de médecin dans une série t'as toujour le personnage de la femme du dit médecin qu'est la ''oui t'es jamais là pour moi t'es toujour a ton boulot tu ne pense qu'à aller sauver des vies mais tu m'enmene j'aimais au resto gneu gneu gneu t'as jamais le temps pour moi''
Ce genre de personnage me gave, et ça me gave d'autant plus que le personnage du médecin après il s'en veut t'sais o^O meuf vas te trouvé un chômeur lui il aura du temps pour toi o^O 

Enfin bref
Et sinon plus important j'ai commencé les maître de l'univers révélation \(°^°)/ ca y'es c'est sorti

Je vais pas vous dire ce qu'il s'y passe mais j'ai trouvé le premier épisode absolument génial, grosses couilles de la part des mecs qui ont écrit le scénario, il se passe un évènement et les personnages avancent un peu, c'est pas genre la série des années 80 ou juste t'avais des épisodes random ou skeletor vas faire le méchant Musclor l'arrête et chacun rentré chez soit, y'a un scénario \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 25 Juil - 10:33

alors non ce ne serai pas cool. je pense que db superheros va puer la merde. je t en dirai plus quand j aurai pas la gosse dans les bras

RE!
la gamine est une squateuse de bras et râle si on ne se balade pas quand on la tient :/

DB super heros va puer la merde. Pan SSJ3 c'est nul. C'est plus nul que Trunk et Goten SSJ qui était deja limite. Pourquoi? et bien parce que le SSJ devient un truc accessible automatiquement dès que t'as une goute de sang sayen et que des gamin a accede alors qu'il N'ont pas besoin de cette puissance c'est nul. C'est un peu le probleme de bleach : pourquoi les shinigamis sont aussi puissant alors que leur proie sont nuls? t'as les explication plus loin mais le probleme reste le meme dans DB.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 25 Juil - 13:36

Je sais que cas vas puer la merde  Sad

Mais bon peu être on peut espérer être surpris  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Regarde a chaque fois a chaque nouvelle arc je me disais ''aller cette fois ça sera bien'' et au final c'est de la merde, mais j'ai pas tenté la psychologie inversé Crying or Very sad peu être que que si je me dis ''ca vas être de la merde'' au final ça sera bien Crying or Very sad
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 46 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum