Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 30 Déc - 8:30

je suis en train de regarder witcher saison 2. C'est pas aussi dégeu que ce que les gens disent MAIS MAIS MAIS MAIS Quel casting dégeulasse! Les role principaux sont moches et ya de la 'diversité' what the phoque chez les second role. C'est totalement incohérent et hyper débile
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Jeu 30 Déc - 18:42

Au niveau série j'entame la saison 2 de Millénium et au niveau anime viens de finir la saison 1 de Psychopass. Je suis sur 2 styles différents mais vous les conseille car sont sympas.

Elle est chouette cette petite animation Prunny. Ta mission est bientôt finie?
je profite de ce redoux et de mes vacances pour ballader à max de ci de là, simple précaution car nous avons peur d'un couvre feu voire d'un confinement car faut s'attendre à tout avec eux donc squatte la côte et les calanques.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 30 Déc - 19:12

Oui ma mission est finis... Putain je me suis fais chier

3 palettes !  xD
Bon au moins c'était pas fatiguant j'aime etre payer a rien foutre xD
En plus, y'a une palettes qui a ete faite pendant mes pause Laughing

On part en pause avec mon collègue a 00h jusqu'à 00h30 on revient on vois les chef d'equipe finir la palettes, alors qu'on etait sensé les faire a 4h Laughing
Le chef nous dis "la prochaine pause en fin de compte prenez la a tour de rôle les gars" Laughing
La suivante mon collègue la prend a 3h moi a 3h30 jusqu'à 4h, je revient ils étaient deja a la moitié de la palettes pis ils ont arrêtés de recevoir les collis a ce moment la...

On a repris a 4h45 on a terminer la 2eme palettes et on a fait la 3eme, pi on s'est fait chier jusqu'à 6h Laughing

L'animation est bien mais l'encodage YouTube l'a fait bugger,a un moment (º^º) Se bloque et du coup on voit pas les deux (º^º) dans ses yeux qui tournent

Bon sinon \(º^º)/ dernière chose
Ayez y'a la version 2,34.1 et la version 2,35 (qui rajoute des évènement de Noël) Pour The Fixer \(º^º)/ et ca c'est bon

MariaTerrogation a écrit:Mais Pruny c'est quoi The Fixer?

Un jeu vidéo

MariaTerrogative a écrit:quel genre de jeu ?

La taverne des Barbares - Page 95 9k=

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 30 Déc - 21:16

la saison 2 de millenium devient vraiment cheloud et la trois n'a plus rien a voir avec l'esprit de la première. C'est dommage.
psychopass est vraiment sympas.
Dans la même veine (psycho criminel) je te conseil "Monster" c'est du même auteur que "20th century boys" mais mieux foutus question "mais en fait , au final, pourquoi?"
Et surtout, le personnage du méchant est vraiment passionnant.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Jeu 30 Déc - 23:45

Rubazz a écrit:je suis en train de regarder witcher saison 2. C'est pas aussi dégeu que ce que les gens disent MAIS MAIS MAIS MAIS Quel casting dégeulasse! Les role principaux sont moches et ya de la 'diversité' what the phoque chez les second role. C'est totalement incohérent et hyper débile

Witcher c'est sympa sans être ouf (la série), ça se laisse correctement regarder.
Par contre effectivement, le casting est vraiment le gros point noir de la série, personne ne colle, personne n'a de charisme, les personnages sont tous fades (à part un ou deux), c'est dommage.


Rubazz a écrit:]je te conseil "Monster" c'est du même auteur que "20th century boys" mais mieux foutus question "mais en fait , au final, pourquoi?"

Ce que fait Urasawa en général c'est sympa.
Billy bat ou Pluto aussi c'est assez cool.
Par contre je déteste ses fins ouvertes ou semi bouclées (le cas dans Monster, ça me fruuuustre !!!! >__<).
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 31 Déc - 0:57

Tiens question, la série les livres et les jeux de ZE OUICHEUR sont proches ou pas ?
J'ai jamais fais les jeux, pas jusqu'au bout en tout cas j'ai jamais eu l'ocasse, j'ai entendu que la serie suivait plus ou moins les livre, avec une petite liberté d'adaptation...
Esque c'est le cas des jeux ? Esque les jeux relatent plus ou moins les livres ou rien a voir ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 31 Déc - 8:07

le cas dans Monster, ça me fruuuustre !!!! >__<
La fin de monster est géniale ^^

the witcher 1 commence apres la fin des livres. On te montre que OUI Geralt et Yennefer ne sont effectivement pas mort, que Ciri les à bel et bien sauver en faison son truc cheloud maiiiiiiiiiiiiiiiis c'est en fait l'occase de relancer tout un tas de connerie politico magique.
le summum de la serie étant bien evidement Witcher 3 où on retrouve Gege qui cherche Yen mais quant fait elle a fait un deal avec l'empereur de Nilfgaard pour lui 'ramener' Ciri et du coup notre Gege national se retrouve a chercher sa fille au milieu de tout un tas de bordel politico magique et on enchaine.
C'est simple dans Witcher 3 Ciri est adulte et maitrise plutot pas mal ses pouvoirs.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 31 Déc - 8:15

Ok donc les jeu son ''une suite'' aux livre, à la serie vue qu'elle reprend les livres si j'ai bien suivis, bon a savoirs du coup

Enfin elle reprend pas fidèlement apparament

Faudrait que je lise le01.01.2022 bouquins un jours... Et que je fasse les jeux...

C'est simple dans Witcher 3 Ciri est adulte et
Et elle est BONNE !!! ooooh la la la je connais pas bien les jeux mais le RULES 34 MON GARS !!! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Ven 31 Déc - 8:49

La fin de monster est géniale ^^

Ca fait longtemps que je les ai lu, mais dans mes souvenirs,
Spoiler:
, donc fin ouverte, et c'est tout ce qui me saoule >__<

Fin ouverte dans la tête d'un auteur c'est : "Olala, c'est secret, ça donne du mystère à ma fin" ou "Imagine ce que tu souhaites Public, je t'aime"

Alors que dans MA tête c'est : "Mais putain, je veux pas imaginer un truc qu'on sait pas, ça peut vouloir dire un milliard de trucs !!
Spoiler:

Donc pour moi c'est soit de la flemme d'inventer une fin, soit je me sens abandonné au beau milieu d'un désert d'incertitudes. DONC J'AIME PAAAA !!!!!
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 31 Déc - 8:59

oui mais ça, c'est pas une fin. C'est juste une phrase DANS la fin. du coup la moitier des trucs que t'imagine dans ta tête, là : bas c'est pas cohérent avec l'action et les personnages.
Dans l'absolus, peut importe les mots exacte qu'il utilise, ce que ça veut dire c'est
Spoiler:
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 95 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum