Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Ven 31 Déc - 9:14

Faut que je les relise et que je te dise, mais même si c'est n'est "qu'une phrase dans la fin", pour moi ça prend une ampleur énorme, et j'ai BESOIN d'être accompagné jusqu'au bout, la moindre ouverture dans des films ou livres me fait vraiment partir en latte et je suis grumfy grumfo
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Ven 31 Déc - 9:15

Et je soutiens qu'il pourrait lui dire :
Spoiler:
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 31 Déc - 9:29

ou alors, en mode hardcore :
Spoiler:

Mais du coup chaque fin d'épisode de ZzazQuest te fait vriller ? Wink
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Ven 31 Déc - 9:57

Non parce que ce sont des épisode, et tu sais qu'il y aura des réponses après.
Ce sont les fins-FINS sans réponses claires qui me font faire du nunchaku en saucisses sur des petits vieux sans défense.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 31 Déc - 10:01

Les gens qui attendent leur tour pour se battre
Peu importe à quel point tu es fort à la bagarre, tu peux difficilement gagner seul contre 6 personnes s’ils se jettent tous à la fois sur toi. Heureusement que dans les films, les méchants attendent patiemment leur tour pour que le personnage principal puisse les mettre à terre un par un. Ça n’a absolument aucun sens mais c’est comme ça à chaque fois.
Putains de mongols! tout les gens qui ecrivent ça et le pense sont des putains de mongols

Donc la fin de saison 1 ne te fera pas vrillé mais la fin de la deux aurais pu si tu s'vait pas qu'il y en as 5 Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 1 Jan - 1:56

Bonne année nles coupaings \(°^°)/

Bon j'ai trouvé Hawkeye en sur internet ça sera donc ma première série de l'année 2022
La dernière de 2021 ayant été Agretustuko saison 4 \(°^°)

Et vous ?

Attend une minutes Kate Bishop elle a 5 ans en 2012 lors de l'attaque de New York, donc elle est né en 2007, hors quand on arrive ''de nos jours'' elle dit avoir 22 ans...
Si elle a 22 Ans sans avoir ete éclipsé par Thanos alors l'histoire se passe en 2029/2030
La temporalité est trop chelou dans Marvel, en plus y'a le Caïd Apparemment dans la série... Donc quand se passent les séries les unes par rapport aux autres ? (o^O)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 1 Jan - 3:27

Sur internet je viens de lire que ca se passe en 2024 juste après Spiderman no way home...
Donc soit internet se trompe...

Soit Marvel a encore fait une erreur de temporalité...


Elle devrait avoir 17 ou 18 ans pas 22 ca n'as aucun sens putain merde Marvel faites un effort quoi

Ou alors elle a 5 ANS quand elle a commencé les arts martiaux ET el!e a commencé le tir a l'arc après avoir vue Hawkeye en 2012 et a a ce moment là elle est un pepeu plus âgé la ca serai logique, mais c'est pas Come ça que c'est raconté... Donc Marvel s'est foiré
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 2 Jan - 15:10

j'ai regarder le premier EP du 'livre de Bobba Fett' c'est exactement ce a quoi je m'atendais. On te montre comment il est sortie du Sarlac. et on fait d'un perso gris sombre un authentique 'gentil'. C'est du disney quoi. Starwars est vraiment mort. Vais me mettre a startrek
*voi startrek discovry* *Vomi* Putain, ya pas de space opera a regarder!

Sinon je suis en train de matter 'Blade of the immortal' l'adaption netflix de 'l'habitant de l'infini'. C'est plutôt pas mal pour une adaptation live d'un manga.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 2 Jan - 16:04

Coucou les copaings du forum, amateurs de jeu de rôle par écrit sur forum, d'anime et de séries sympas.
Je vous souhaite uen bonne année, ça fait toujours plaisir.

j'ai passé mon réveillon avec des amis, tranquillou et beaucoup de temps au téléphone aussi. Et vous?

Mon emploi du temps se rempli déjà alors que je ne recommence que demain. Heureusement que j'aime ce que je fais sinon ce serai intenable.
Il va falloir que je réaprenne à bosser avec des chats, de jeunes chats en plus mais sent que ça va vite revenir Laughing Bon ce sont de vrais ouragans mais adorables qui m'apportent beaucoup d'ondes positives et j'en ai grave besoin.
Si vous êtes gentils je pourrai poster des photos de chats trop mignons La taverne des Barbares - Page 96 1340824413

Bon, parlons d echoses sérieuses car s'amuser ça va un temps mais bon:
J'ai fini la saison 1 de psychopass, je sent que ça va se compliqué pour Akane car sa vision du monde en à pris un sacré coup. Je constate aussi que ceux qui font des actes en accord avec leur conscience, leurs valeurs gardent un psychopass clair, y compris lorsqu'ils commettent de graves crimes. Comme quoi, malgré le système de contrôl très dévelloppé, des humains arrivent à avoir une vie. A voir comment va réagir l'héroine dans la saison 2.

J'ai entamé la saison 2 de Millénium et ça devient limite surnaturel. Bon on le sentait un peu venir le coup du surnaturel lors de certains épisodes de la première saison mais là pense que ça va prendre le pas. A voir ce qu'ils vont en faire, comment marier le monde réél au surnaturel d'origine biblique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 2 Jan - 16:11

Alors Maria pour millénium, spolier, ils y arrivent pas.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 96 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum