Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 22 Avr - 21:36

PS : Je viens de te le dire tu n'as désormais PLUS besoin d'effectuer des réussite critiques pour parvenir ala toucher une réussite simple suffira a la toucher cependant pas dis que tes réussite simple lui fassent énormément de degats
Etape 1 : pour la toucher il faut une réussite critiques
Etape 2 : pour la toucher il faut une réussite simple et un critiques pour lui faire de vrai dégât
Etape 3 : une réussite simple lui fait de vrai dégât

Pour l'instant tu es a l'etape 2 du combat
C'est bon la tu comprend ?
retour au jeu

Test d'intelligence réussite critiques
Traînante depuis près de 70 ans dans le monde des arts martiaux tu as entendu des rumeur au sujet d'un art martial mythique, une legende urbaine de ce monde, un art martial mortel, l'art martial de la mort elle meme, un art martial qui ne se transmettrait que d'un maitre a un élève unique au monde depuis prêt de 2000 ans,a la fin de la formation l'eleve et le maitre se battent a mort et l'eleve doit dépasser la maitre ou ce dernier devra trouver un nouvel élève...
Tu as entendu les nombreuse rumeurs
Le Shi no ken ! Le poing de la mort...

Xing Yu en prend la fameuse pose
elle s'pproche de toi... et elle frappe
tu fais 76 tu parvient a contré ses attaques cependant tu sens que ses attaques étaient mortelles et que si tu les avaient prise de pleins fouet tu serait au tapis, apres cette serie d'attaque tes bras sont en compote ils ne peuvent plus bouger, tu laisse tomber ton baton et tu as les bras ballant
elle te renvoit une serie d'attaque que tu ne peu qu'esquiver, tu parviens cela dit a lui mettre un coup de pieds au torse pendant qu'elle attaque

tu peux si tu veux effectuer un test de perception pour apprendre cet art martial de légende en l'observant ton maitre le pratiquer, il faudra cependant une réussite critique

-"Félicitation, tu es parvenu d'instinct a t'adapter a des coups que tu n'avais jamais vue... Je pense que tu m'a surpasser, si c'est le cas j'irais me réincarner aussi tôt que tu auras vaincus Gon Sava... et avec de la chance peu être te rencontrerai-je a nouveau dans ma nouvelle vie... tu deviendra mon maitre, et alors je te surpasserais... ca serait fantastique que le destin nous accorde cela tu ne crois pas ?"

elle arrête la pose du Shi no ken
elle crée une armée de clone, et cette armé de clone utilisent la magie pour crée une dense foret tout autour de vous... des arbres commencent a poussé... des herbes hautes se lèvent...
-"l'art martial de la mort n'a pas fonctionner avec toi, j'en suis très fier, car même si je ne t'ai pas enseigner celui ci tu as reçu suffisamment d'enseignements pour être capable de t'adapter a toutes sortes de coup et d'arts martiaux qui te sont inconnues , laisse moi voir si celui ci sera plus utile..."

elle fait 3 pas en arrière et disparait dans les herbes hautes...
tout ses clones ont disparu après avoir fait apparaitre cette jungle dense...


que fais tu que dis tu ?
Tes deux premières actions tu ne peux plus utiliser tes bras... (qui seront régénérer a la troisième)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 23 Avr - 15:50

Test de perception au cas où c'est un critique pour apprendre ce nouvel art:

D100: 3/60 Shocked Laughing Cool J'ai pris mes dés en photo si tu ne me croit pas.

Lorsqu'elle me raconte que je l'aurai surpassé car j'ai résisté à son attaque, je lui réponds:
"Faux. Je ne t'aurai surpassée qu'en te mettant hors d'état de tze battre. Conformément aux règles et ce n'est pas le cas."
Je n'arrive plus du tout à utiliser mes bras alors qu'elel le peut. Pour me battre il ne me reste que ma tête, mes jambes et ma queue. ce sera très technique mais peut encore me débrouiller un minimum.
Pendant que je réfléchi à ce qu'elle vient de me dire, elle crée des clones puis une forêt puis y disparaît sous mes yeux. Elle est sérieuse? Qu'es ce qu'il lui prends? J'espère que c'est une feinte un piège, qu'elle veut voir si je tombe dedans...
je prends mon bâton dans ma gueule, le rapetisse pour qu'il est la forme d'un os puis je rentre dans cette forêt et la cherche. Elle ne m'aura pas avec ses salades. Elle a juste réussi à me faire peur, me faire croire qu'elle abandonne ou me faire croire qu'elle me manque de respect car elle connaît mon respect des cultures et de nos règles.

Test de perception pour la trouver:

D100: 47/60.

Une fois que je l'ai trouvé, j'allonge rapidement mon bâton pour qu'il la cogne au niveau d ela gorge.

Test de maîtrise du mana:

D100: 53/120.

Ensuite je saute sur elle pour l'assommer pour de bon avec un coup de pied sur la tête:

Test d'agilité (il y a surement des branches): 62/110.

Test de force pour le coup: 77/110.



Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 23 Avr - 15:52

Maria Mercedes a écrit:D100: 3/60 Shocked   Laughing  Cool  J'ai pris mes dés en photo si tu ne me croit pas

Mais je te crois je te crois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 23 Avr - 16:06

La Prune a écrit:
Maria Mercedes a écrit:D100: 3/60 Shocked   Laughing  Cool  J'ai pris mes dés en photo si tu ne me croit pas

Mais je te crois je te crois

Et la suite? Tu me concocte un truc badass ou drama?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 23 Avr - 16:09

Réussite critiques tu parvient a voir ses coups et a comprendre a quoi ils servent meme sans avoir vue leurs effets sur un etre vivant, certain coup servent a faire s'arrêter le coeur ou a l'imploser, certain servent a neutraliser le cerveau ou a le faire imploser, certain coup servent a bloqués les membres, c'est l'art martial le plus violent qu'il t'ai ete donné de voir.
Dans ta tete tu vois ce qu'il se passerait si tu etait toucher.

Tu es déjà dans la jungle elle l'a faite poussé autour de vous et elle se dissimule dans les herbes hautes

Tu effectue un test de perception, tu vois sa silouette se déplaçant dans les hauteur des arbres a 4 patte comme un singes
Tu allonge ton baton (Pas avec ta magie mais ta volonté mais je valide le test) et tu la frappe a la gorge... Du moin c'est ce que tu crois, en lui sautant dessus tu te retrouve face a une buche de bois
Tu te demande ce que tout ceci signifie... Avant de te rendre compte que ton t shirt a disparu et que tu as une peau de banane sur la tête

Tu entend derrière toi un ricanement de singe
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 24 Avr - 12:02

Qu'es ce que c'est que ce truc? Qu'es ce qu'elle m'a mijoté encore?
Je fais tomber la peau de banane de ma tête et me tourne vers le ricanement.
Je conserve le bâton dans ma bouche et me concentre pour la saisir par télékinésie et une fois assez prés allonge mon bâton pour l'assommer.

Test de maîtrise du mana: 35/120.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 24 Avr - 13:47

Ta telekinesie fonctionne beaucoup mieux lorsque tu as des mains, elles seront de retour dans un tour, tu peu le faire par la tete mais c'est plus compliqué surtout face a un adversaire de ce niveau
Tu te retourne vers Xing Yu qui fait tournoyer ton t shirt comme une serviette en ricanan comme un macaquesuspendu la tete en bas s'accrochant par la queue...

Tu la chope par telekinesie par la pensé et tu la frappe avec ton baton, elle arrête de ricaner comme un macaque pour rugir comme un Gorille cela te destabilise elle resiste a ton emprise et elle commence a s'épaissir un peu

Elle commence a devenir si lourdre que la branche casse, en pleine chute elle se positionne sur celle-ci et saute entre les arbres pour disparaitres...

Tu la sens se déplacer autour de toi, tu entre apercoit sa silouette de temps a autre...

Puis depuis les hauteur elle se jette sur toi, tu esquive au dernier moment et tu la vois, faisant 3 metres de haut et etant devenu très large
Elle te fait face avec sa transformation la plus sauvage

Elle te rugit dessus cela fait trembler les arbres autour de vous
Sa barre de vie apparait en bas de l'ecran


Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 24 Avr - 14:56

La télékinésie je l'ai surtout entraînée durant ma période de tétraplégie pour compenser une partie du handicap car c'est comme ça que je pouvais manger sans aide, récupérer des objets...D'abord à l'hôpital puis chez mes parents. Je suis passée par le maniement de la gravité pour me faciliter la tâche puis suis passée à la télékinésie pure.
Depuis que j'ai retrouvé ma mobilité, celle de mon enfance, je me facilite la tâche avec mes mains mais continue à surtout utiliser mes yeux et ma concentration donc j'arrive toujours à le faire comme ça (la méthode originelle). A l'époque ça à du déstabiliser les médecins mais en même temps...pas le choix. Ou je récupérait un bout d'autonomie, ne serai ce qu'un peu, ou fallait me laisser mourir car c'était plus qu'horrible.

P.S.: Tout ça c'est dans le back de Lyndhia.

Xing Yu se moque de moi, comme si elle était un macaque de base. je la suis en rigolant mais en étant vigilante car elle affectionne les coups fourrés et sait que je dois encore en apprendre sur le sujet.
Lorsqu'elle réapparait mais ce coup si sous sa forme géante: je ne rigole plus du tout et suis contente qu'on soit dans le royaume des morts car...si elle perds le contrôle...
Bon...et si je faisait pareil? C'est le moment d'apprendre à mieux contrôler cette forme après tout donc je vais prendre ma forme de renarde géante:

Test de maîtrise du mana:

D100: 100/120 Laughing Sad

Bon...le MJ va me tuer là...Pitié! Pas taper!
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 24 Avr - 19:02

Alors la premiere chose que j'ai vue c'est ce 100/120, la je me suis dit "oula je sais pas ce qu'elle a fait mais je vais me faire plaisir..."

Et puis après j'ai vue que c'était pour toi aussi prendre cette forme...

Retour au jeu...

Xing Yu arrive avec sa forme sauvage... Elle pousse un rugissement faisant trembler les arbres, ton instinct animal primaire se reveille pour la premiere fois depuis fort longtemps et te dicte de fuir le temps de trouver une solution, tu songe a te transformer mais te transformer juste comme ca devant elle prendrait du temps et tu serait a sa merci, tu as beau etre immortel du fait de ton immortalité vampirique tu n'as points envie de te retrouver poupée de chiffon entre ses mains... Ses mains? D'énorme pattes de gorille plutôt
Dans le regnes des animaux non magique tu sais qu'un renard dévore un macaque isolé sans trop de problème.. Mais pas un primate aussi gros semblable a un gorille...

Tu t'enfuis et parvient a a lui échappé juste assez de temps pour te transformer
Tu fais 100, cela ne signifie pas que tu ne parvient pas a te transformer, Mais que tu te transforme dans la version ultime de cette forme, celle non maîtriser et sauvage qui multiplie tes stats par deux

Je te laisse le controle de ton perso mais je compte sur toi pour la RP Sauvage \(º^º)

Tes muscles gonflent légèrement (Pas autant que ceux de Xing Yu tu est un renard pas un singe) La ou se mains deviennent d'énormes et puissante mains semblable a celle d'un gorille les tiennes reste fines en comparaison avec des griffes plutôt tranchantes et longues
Tes pieds, restent des pattes arrière avec des pieds de renard exactement comme quand tu est humaine...
Et tu fais pret de 3 metres comme Xing Yu

Tu te retrouve de nouveau face a elle après l'avoir chercher un peu...Elle se precipite sur toi... Tu peu faire...
Un test de constitution pour encaisser
De force pour bloquer ses bras
D'agilité ou de vitesse pour esquiver
Autre si tu as autre chose en tete

Que fais tu que grogne tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 25 Avr - 8:22

Je m'isole rapidement pour me transformer en renarde géante, vit fait bien fait.

Ce macaque m'a l'air...délicieux, vraiment délicieux avec une bonne chair tendre. Je me met en chasse donc renifle sa trace car entretemps elle à bouger. Pas la peine de la chercher longtemps, ma proie fonce sur moi donc vais faire simple: suivre mon instinct de chasseuse.

Je vais bloquer ses épaules et lui mordre la jugulaire. Si ça ne marche pas, je bondirai et lui choperai la nuque.

D100 de force: 14/220 .

D100 d'agilité pour choper la jugulaire: 07/220.

Ca donne quoi?

P.S.: Merci! Trop cool! C'est sur le mode sauvage/perte de contrôle que je voulais jouer sous cette forme Cool sunny
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 21 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum