Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 17 Avr - 11:21

-"Je veux savoir si j'ai ete un bon maître" te repond elle

Louise Émilie vous hurle "COMMENCEZ !"

Tu fonce sur elle tout en créant une zone de gravité fois 100 autour d'elle.. Mais elle se degagee de la zone de gravité
Tu lui utilise le batons cercler d'or pour te propulser et lui sauter dessus
Ton test de magie passe c'est une réussite crite tu parvient a la maintenir et tu atteri devant elle et grace a cette réussite tu parvint a lui porté ton coup de batons qui tu le sens lui fait mal meme si elle contracte ses muscles et se protège avec son chi

Elle sourit et te dit dans sa lague (que tu comprend car c'est une variante du guojien) "bien jouer... Mais insuffisant" tu sens une petite baffe derrière ta tête, la Xing Yu qui est devant toi disparait en un amas de poil
La vrai (enfin tu suposse que c'est la vrai) te mets une baffe derrière la tête en passant a coté de toi (toujour dans sa langue) "Bas toi sérieusement !" elle fait quelques pas se retourne vers toi se remets en garde et te dis "on y retourne ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 17 Avr - 11:54

je me remet en garde en face d'elle avec un grand sourire car ça me fait plaisir de me battre à nouveau contre elle même si ce coup ci elle à une manière étrange de m'aiguillonner, de me donner envie d'enfin réussir à la mettre KO.

Elle veut jouer aux illusions? Je trouve ça drôle donc vais réduire ma masse le temps de me transformer en boule de poil et de transformer ces poils en copies de moi puis leur rends presque la même masse que mon moi normal.

Je me met en garde et lui réponds:
"Patience, tu sera bientôt rassurée et te réincarnera en paix."

Test de maitrise du mana pour réduire ma masse: 82/120.

Test de maîtrise du chi pour me transformer en boule de poil: 90/120.

Test de maîtrise du mana pour transformer chaque poil en clone de Moi: 46/120.

Test de maîtrise du mana pour rendre leur masse quasi normale à mon gros stock de clone et à Moi: 96/120.

Ensuite je fais attaquer chacun de mes clones sur les siens. Si elle en a moins certains se font encerclés.

Test de force pour tataner à coup de bâton: 62/110.

P.S.: Le côté renard de Lyndhia fait qu'elle s'amuse facilement et beaucoup. Tout devient un jeu et ce depuis son enfance et ça guide une partie de ses choix de vie ou de combat.



Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 17 Avr - 12:19

Ton action est un peu complexement complexe pour rien alors que tu as beaucoup plus simple donc je vais simplifié ton action si tu le permets

Elle te repond "si un élève ne surpasse pas le maitre c'est que celui ci fut mauvais..."

Tu fait poussé une touffe de poil que tu arrache et tu souffle dessus, tel est le sort qu'elle t'ensignat jadis, insufflant de ton mana et du chi ces poils se transforment en clones identique a toi
Elle fait la meme choses et créé le meme nombre de clone que toi, sauf que ses clones a elles ont TOUS le baton noir Cercler d'or contrairement a tes clones

"... Alors Lyndia, prouve moi que j'ai ete un bon maître"

Elle envoie ses clones charger les tiens qui se battent alors
Certains de ses clones se font battre certain de tes clones se font battres, a la fin il reste 3 de ses clones qui te foncent dessus avec leurs batons (tu as fais 62/110 contre des clone ca passe large)
Le premier est en l'air et allonge son batons le second est en face et allonge son batons le troisième est sur ta droite et allonge son batons tu les esquive tout les 3, tu élargir ton batons a la taille d'une poutre et tu les balaye

Puis tu vois que Xing Yu a séparer son batons noir en deux, elle a a transformer une moitié en un long batons dont l'extremiter est recouverte d'une pointe de Chi (Bref elle en a fais une lance)
L'autre moitié du batons la c'est un poil plus impressionnant elle en a fais un cheval qu'elle monte
Elle s'apprete a te foncé dessus
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 18 Avr - 22:04

Depuis quand aurai elle été un mauvais Sifu? Que je me pose la question car sait que je dois progresser est une chose, mais elle? Elle à moins confiance en elle que ce qu'elel montrait?
Pas le temps d'y réfléchir, je dois lui montrer qu'elle se trompe, lui montrer que j'ai au moins son niveau et compte progresser encore.
Je lui réponds en grognant:
"Depuis quand n'as tu plu confiance en toi? C'est quoi ce cirque? Tu est devenue dingue? Compte sur moi pour te montrer que tu est un bon Sifu!" Visiblement mourir ne lui a pas fait de bien. Va falloir éviter un tel plan foireux.

Elle me charge à cheval avec une lance. Je transforme mon bâton en lasso et l'attrape pour la jeter au sol et retransforme mon bâton pour le lui appuyer contre la gorge et injecte une goutte de chi pour lui trancher la gorge.

Test de magie: 21/120

Un test ça va ou il en faut plus?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 18 Avr - 22:58

21/120 décidément t'as vraiment pas de bol Laughing (Oui tu l'aura sans doute deviner mais pour ce combat les réussite critiques sont essentiel) Tu transforme ton batons et essaie de l'attraper avec mais elle l'attrape et commence a imposée sa volonté au batons qui devient alors d'argent tu n'a d'autre choix que de le lacher

Elle bondit de son cheval qui refusionne alors avec son batons noir
Dans les airs elle transforme le batons noir en un arc et le batons rouge en un grosse flèche de la largeur d'un bras de bébé dont elle renforce la pointe de chi
Elle te tir dessus et tu te protege en te servant du batons de mage de Louise pour créé un bouclier de magie que la flèche transperce mais qui est stopper juste devant ton museau

Tu récupére ton batons et tu te remets en garde...

Que fais tu que dis tu ? Tu as un avantage sur elle en tant que vampire tu ne fatigue pas... Bon après esque tu as déjà vue s'épuisé au combat?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 19 Avr - 8:26

Ayant l'éternité devant moi, j'(ai largement le temps d'attendre qu'elle commette une erreur pour imposer les miennes...et aussi pour apprendre de mes propres erreures.
Je suis surprise par sa réaction donc m'en protège mais ne reste surprise que quelques secondes car sentir venir et détourner elle le fait souvent et pas toujours d ela même façon. J'aurai du m'y attendre.
Pas grave, juste une contrariété de plus me rappelant que j'ai encore une bonne marge de progression.
Nous sommes à nouveau en garde l'une face à l'autre.
Ce coup ci je vais la saisir par télékinésie comme une poupée et la fracasser contre le sol vitesse lumière. Ensuite je récupèrerai mon bâton.

Test de maitrise du mana: 54/120.

P.S.: S'il faut faire des réussites critiques c'est mal barré vu que je n'ai jamais de chance. Après, ça va donner un long long combat ou on peut décrire de chouettes scènes à la jojo ou DBZ.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 19 Avr - 8:47

ps : Rassure toi plus le combat avancera moins je te demanderais de RC

"ensuite je recupererai mon batons" tu as lu ce que j'ai ecrit ?
Elle transforme son batons noir en arc et ton batons rouge en flèche et te tire dessus avec, tu as donc déjà récupérer ton batons.

Retour au jeu tu essaie de la saisir par telekinesie et de la fracasser au sol ca marche mais alors qu'elle tombe tu vois un de ses poils s'envoler et se transformer en elle (Un clone Donc) l'original que tu as fracasser au sol disparaît en un amas de poil c'etait donc un clones, hors les clones ne peuvent pas se cloner ce qui signifie qu'elle a permuter sa place avec le clone comme dans Naruto
Elle te fonce dessus et arme son attaques puis d'un coup s'effondre en un amas de poil dont certain s'envole dans les air...

Que fais tu ? Que dis tu ?

N'oublie Pas :
Pendant ce combat je ne t'impose aucun test, c'est a toi de me dire si tu fais un test de quoi que ce soit, force agilité perception chance ou peu importe
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 20 Avr - 8:31

Elle me refait le coup des clones.
Pendant qu'elle se transforme en boule de poil je me miniaturise et me transforme en boule de feu puis m'étire pour griller tous ses poils.

Test de maitrise du mana:

47/120.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 20 Avr - 13:19

Hesite pas a dire plus de trucs et faire plus de jats d'un coup pour faire des scène plus longue et que j'ai de de la matière



Alors qu'elle continue le coup des clones et de la permutation en te foncant dessus tu effectue un nouvement de la main gauche avec le batons de Louise et tu utilise la magie tu t'entoure de flammes puis tu effectue un dash magique disparaissant et reapparait derrière Elle en laissant une traîner de feu tu re retourne et tu vois qu'elle a un peu partout sur le corps des flammes éparses de ci de la sur les bras sur le haut des seins sur les epaules et le dos sur les flancs du ventre et sur les jambes.

Tu commence a parvenir a la toucher
Première etape du combat il fallait une réussite critiques pour la toucher
Tu entre en phase 2, une réussite simple la touchera (pas dis cependant que ce sera efficace)

Tu te devant toi tes deux batons (Le batons de mage de Louise et le batons cercler d'or) Et par ta magie et ta volonté tu les fusionne

Xing Yu te dis
-"Si un maître enseigne c'est dans l'espoir d'etre surpasser, j'ai placer en toi mes espoirs..."
Elle prend une nouvelle pose de combat après avoir ranger son baton, tu peu effectué un test d'intelligence si tu veux savoir quel technique elle vas effectué
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 22 Avr - 18:14

J'ai réussi à la brûler un peu. Il y a toujours les clones?

Je lui réponds:
"J'enseigne parce que j'aime beaucoup partager ma passion et pour permettre aux élèves de se perfectionner, de se découvrir et de se défendre. "T
Elle me prépare une grosse attaque:

Test d'intelligence:22/145 (surdouée)

je me tiens prête à parer et à lui renvoyer l'attaque qu'elle prépare. jke la renverrai d'un grand coup de bâton.

Test de force: 76/110.

Ensuite je conclu:
"Tu saura bientôt rassurée sur mes capacités, surtout sur celle d'apprendre."


P.S: Ou était la réussite critique? Pas compris car j'ai fait 47, pas 4 ou 7.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 20 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum