Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Échos.....

4 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 16 Mai - 17:24

Je réponds évasivement à louise Emilie:
"C'est vrai que mettre hors de combat et tuer ne sont pas la même chose donc j'ai répondu à sa question et...et elle pourra se réincarner une fois qu'on aura tué Gon sava." puis retourne au fond de moi même durant les heures qui suivent en me demandant comment ai je pu croire que je pourrai rester encore longtemps avec Xing, comment j'ai pu ne pas voir cette évidence: la mort c'est définitif et ce n'est pas un scoop donc...pourquoi me suis je ainsi leurrée?...
Lorsque Dracus nous montre les âmes errantes je lui demande:
"Une fois mort on peut choisir un paradis ou la réincarnation? Comment ont ils fait pour se perdre?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 20 Mai - 5:03

Dracus te répond... "Nous ne choisissons point, nous trouvons, il m'eut sembler que je vous l'eut expliquer, et meme sans cela vous auriez du le comprendre par vous meme, me suis-je tromper a votre sujet? Ai-je surestimer votre intellecte? Le paradis comme vous l'appeler nous le trouvons ou nous le créeons, comme les deux que nous avons traverser"

Dracus arrête son cheval pret d'une de se ames errante vous vous arretez a son niveau, Dracus regarde l'homme, ou ce qu'il en reste titubant sans but dans ces immense terre vide et désolé.

-"ah le pauvre homme, lui aussi se sera égaré en quête d'un paradis finalement"
-"vous le connaissiez?" demande Louise Émilie
-"je l'eut rencontrer une fois, il me parla du monde d'ou il venait et du dieu qu'il venerait"

Tu regarde l'homme, ce dernier porte un long habit noir et porte une chaine orné d'une croix en forme de T

-"avançons" dit Louise Émilie

Que fais tu ? Que dit tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 23 Mai - 13:33

Je demande à Dracus:
"Nous pouvons créer nous même notre paradis? Je veux dire même après notre mort?" Voilà qui est rassurant. la mort n'est peut être qu'un nouveau départ finalement, soit en se réincarnant soit en s'installant sur cette planète dans un paradis existant ou à créer.

Je regarde l'âme errante vêtue de la grande robe noire avec une croix en or en forme de T et lui demande:
"D'où venez vous? quel est votre dieu?" Lorsqu'il m'a expliqué, bien tout epxliqué je lui dit:
"Et si vous vous concentriez pour que tout ça soit réel? Que ce chouette paradis soit ici, sur cette planète?" Je m'attends à un regard perdu mais insiste pour qu'il essaye, au cas ou ma théorie est juste.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 23 Mai - 18:36

L'ame errante a un regard vide, tu ne sais meme pas si il t'entend

-"c'est pas comme ca que ca marche" te repond Dracus "ce n'est pas juste en l'imaginant, il faut battir, certains paradis comme le Valhalla ont mis des siècle a voir le jours, il a fallut énormément de magie et de main d'oeuvre... Remettons nous en route"
Il se mets au Galop

Vous le suivez, Louise Émilie dit, "moi aussi ca m'interesse c'était quoi sa religion a ce gus ?"
Dracus vous repond que cet homme venait de la planète Terre, que sa religion était le Christianisme, il vous explique en gros qu'ils ne croient qu'en un dieu unique qui n'a pas de forme physique, qui est tout puissant et omniscient et qu'il a envoyer son fils Jésus-Christ pour guider les humains, qu'il est mort sur la croix et resuciter

Dracus ajoute que le paradis des Chrétiens existe bel et bien quelques par sur cette planète mais que en pret de 2000 ans d'existence il ne l'a point vue

Fait moi un test de perception
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 24 Mai - 13:55

Dracus est allé plusieurs fois ici? Il ne peut pas facilement mourir mais est venu plusieurs fois ici?
Pourquoi n'en a t'il pas profité pour se réincarner? j'apprécie cette visite et préfèrerai la faire sans lui car ma confiance reste très limitée et que je le lui ai fait savoir mais son truc manque de logique donc lui demande:
"Vous avez déjà voyagé ici? Pourquoi ne pas ne avoir profité pour vous réincarner?"
Si j'ai bien compris un paradis c'est aussi long à construire qu'un pays donc ça ne risquait pas de fonctionner. Pourtant j'ai envie d'aider cette âme errante donc lui demande de nous suivre, au cas où on trouve son paradis.
Tes de perception: 62/80 (sens aiguisés) donc ça passe.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 24 Mai - 17:57

Dracus te repond "je fus trop occuper a resuciter pour controler le monde très cher"

Test de perception tu entend au loin
"Kye kye kye, des ames errantes nous allons pouvoir nous repaître kye kye kye"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 24 Mai - 21:57

Dracus vient de confirmer qu'il était égoiste et sait comment retourner sur Isoropie. Intéressant car très peu de gens savent comment réssuciter. Il a du faire ça au moins une fois vu son parcours mais je n'ai pas le temps de lui poser la question vu ce que j'(entends. ca tombe pile poil car vu mon état de nerfs j'ai envie de me défouler donc montre la direction du son et dit:
"Un dévoreur d'âme. Et si on s'entraînait?" et m'approche discrètement de lui:

Test de d'agilité: 10/110. Réussite critique?

P.S.: Si ça se trouve c'est une grosse connerie mais lors des passages les plus compliqués des deuils s'exposer au danger est très classique, est une réaction fréquente et connue des psys.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 25 Mai - 17:50

Non pas des dévoreur d'ames, des demons mangeur d'ames de Gon Sava

Tu veux les approcher dans le dos ? Oui 10/110 c'est une réussite critiques

Du coup ils sont tout un groupe de 5, dit moi ce que tu fais, la en fonction de ce que tu veux faire et de ton test tu peu en avoir 1 ou 2
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Mai - 12:36

Je veux me cloner en 5 puis me poser derrière chaque dos de démon et l'assommer avec le gros bâton. Tous mes moi agissent en simultanée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 26 Mai - 12:51

fais moi un test de magie pour te cloner et 5 test de force (un par clone)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 25 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum